Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LES COMMENTATEURS ET JOURNALISTES SPORTIFS

kikinou

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, les commmentaires de Canal+ m'ont beaucoup déçu, hier.

Je pense que Desailly a touché le fond quand il a dit à la sortie de Yaya Touré que les applaudissements du public étaient aussi un peu "intéressé".

Je suis sur que non. Anfield sait reconnaître et applaudir un grand joueur, même quand il n'est pas Reds !! :lfcfan:

Mr Desailly : :cartonrouge:

Modifié par StevieG

Depuis qu'on est sur le devant de la scène je trouve Desailly au contraire flatteur vis à vis de notre club et de notre jeu.

Ça va en faire crier plus d'un, mais malgré ses "Olalalala", les mauvais noms, je l'aime bien. Assez opportuniste dans son amour de certains clubs et amoureux des clubs riches comme City ou Chelsea, mais bon, ses analyses sont plutôt bonnes.

Merci à Stephane Guy d'avoir retenu son compère de commentaire sur le coup de sifflet de final. C'est grâce à cela que l'on a l'intervention de Gerrard avec le groupe. La télé française est une des rares a avoir laissé l'ambiance sans commenter juste après la fin du match.

Depuis qu'on est sur le devant de la scène je trouve Desailly au contraire flatteur vis à vis de notre club et de notre jeu.

Ça va en faire crier plus d'un, mais malgré ses "Olalalala", les mauvais noms, je l'aime bien. Assez opportuniste dans son amour de certains clubs et amoureux des clubs riches comme City ou Chelsea, mais bon, ses analyses sont plutôt bonnes.

Pareil.

De surcroît, quand il dit "pas désintéressé", il a raison (et çà n'est pas honteux d'être soulagé de le voir sortir ce super joueur), même si évidemment les fans connaissent leur football et la valeur de Touré.

Desailly je le trouve pas si mauvais, contre city il était pas mal.

Mouai, c'est juste parce que c'est un opportuniste et qu'il sent que l'on va peut-être être champion, si on était 7 ou 8 ème au classement il n'aurait pas le même son de cloche ...Rappelez vous la saison passée !! :mrgreen:

• 3 months later...

Je n'aime pas Philippe Auclair sur RMC.

Vu la manière dont il parle de nous ce n'est pas compliqué de deviner qu'elle équipe il supporte.

(Non ce n'est pas Man Utd, eux ils sont moins subtils, ils se contentent de nous insulter. Surtout sur twitter.)

On va entendre toute la saison "Liverpool sans Suarez..."

:rolleyes:

Modifié par D4Reds

Je n'aime pas Philippe Auclair sur RMC.

Vu la manière dont il parle de nous ce n'est pas compliqué de deviner qu'elle équipe il supporte.

(Non ce n'est pas Man Utd, eux ils sont moins subtils, ils se contentent de nous insulter. Surtout sur twitter.)

On va entendre toute la saison "Liverpool sans Suarez..."

:rolleyes:

Pourtant dans ses analyses, je trouve qu'il reste assez juste.

Je me rappelle encore l'entendre encenser Tottenham il n'y a pas si longtemps...

Et sur votre match, il a rien dit de particulier en plus, il s'est montré plus critique sur le club qu'il supporte (à raison d'ailleurs).

Si seulement à MOTD il pouvait avoir Gary Neville, c'est le consultant que je préfère dans l'analyse d'un match ou d'un club. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il y a l'équivalent de MOTD sur Skysports.

@NataleLFC

MOTD pour Match Of The Day parce que Reda il te balance l'acronyme sans te donne le nom réel de l'émission :P

Modifié par arsenal4life

Pourtant dans ses analyses, je trouve qu'il reste assez juste.

Je me rappelle encore l'entendre encenser Tottenham il n'y a pas si longtemps...

Et sur votre match, il a rien dit de particulier en plus, il s'est montré plus critique sur le club qu'il supporte (à raison d'ailleurs).

Si seulement à MOTD il pouvait avoir Gary Neville, c'est le consultant que je préfère dans l'analyse d'un match ou d'un club. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il y a l'équivalent de MOTD sur Skysports.

Monday Night Football c'est excellent ! 

Dernier débat entre Neville et Carra concernant la défense à 3.  

Modifié par reda-kun