Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J7 ] Tottenham VS Liverpool - samedi 30 septembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

Klopp a déclaré qu’il voudrait un replay. Aucune chance d’aboutir à mon avis. 

“I can say immediately, and some people won’t want me to say, not as a manager of Liverpool, more as a football person, the only outcome should be a replay. That’s how it is. 

“Probably will not happen, the argument against that is if we open that gate, everybody will ask for it.

“I think the situation is that unprecedented that, it didn’t happen before, I’m 56 years old and since 50 years in football and I don’t always deal well with it, but I’m used to wrong decisions.

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pourquoi il dit ça mais c'est dommage qu'il l'ait exprimé devant la presse. Cela va donner des arguments supplémentaires à la presse et à certains chroniqueurs (notamment un certain Gary N.) pour décrédibiliser la démarche du club et ça va ne que forcer la mafia du PMGOL 

J'aurais aimé qu'il insiste uniquement sur les nombreuses autres erreurs dont personne ne parle. Tout le focus est sur la VAR mais on ne parle absolument pas du niveau catastrophique de l'arbitre central samedi soir

Là la presse ne va faire que se concentrer sur cette histoire de replay malheureusement...

Ce n’est jamais bon de parler du niveau de l’arbitrage en général et encore moins du niveau d’un arbitre en particulier sur un match perdu..

je trouve que jurgen a plutôt bien géré la com étant donné le sujet ultra épineux pour ne pas dire venimeux. Il a été clair et assez sérieux mais a su polir les angles sans accabler la dictature arbitrale. 

Comme prévu, aucun changement dans les protocoles pour la VAR. Ce n'était qu'une erreur humaine, soyons tous soulagés !

Mais bon, on va pas se plaindre Darren England ne va plus arbitrer nos matchs cette saison (rien concernant son collègue qui était au centre du terrain par contre).

Le 04/10/2023 à 08:20, holymanu a dit :

Vu les sommes investis par les clubs, les sommes en jeux et l’exigence de la compétition, tous les clubs de PL devraient s’offusquer de cet amateurisme chez ceux qui décident du destin des matchs. 

J’espère que les reds vont continuer à creuser. 

Quand Wenger le dénonçait il y a des années en disant que l’Angleterre était le seul pays où les arbitres étaient professionnels (avec l’Italie je crois) mais qu’ils faisaient partis des plus mauvais et que ce n’était pas normal, je voyais tout le monde dire que c’était un mauvais perdant etc etc… Cocasse

Et Klopp a tort selon moi, même si je pense que c’est plus de la comm histoire de mettre la pression. Si c’est dans cette idée là, je suis d’accord avec le coup de pression. Le reste avec des dingueries arbitrales ou les gars de la VAR oublient de mettre les lignes pour un but valable, on l’a aussi vu donc cette situation n’est pas inédite 

Tu as raison je pense plus à un coup de pression, c'est jamais arrivé un rematch. D'un autre côté ya toujours eu des erreurs d'arbitrage et des divergences d'interprétation, mais c'est bien la première fois qu'un but est valide, que la var le confirme et que l'arbitre dit non ya pas but... on est sur une vraie défaillance et pas sur un point d'interprétation comme d'habitude.

Effectivement rageant contre Tottenham, notamment avec la 1ère place qui était en vue.

Mais quand c'était à notre avantage (sur des fautes non sifflées par exemple) JK ne dit rien... On fera mieux la prochaine fois !

On fera les comptes en fin de saison 💪

Des erreurs d’arbitrage y’en a tjrs eu et y’en aura tjrs, c’est pas le sujet, mais la var est la technologie qui est supposée supplanter les erreurs et qui doit permettre aux arbitres de prendre les bonnes décisions au bon moment en les assistant. 

Avec la var on ne devrait plus avoir d’erreurs humaines, point. Et surtout pas des grossières comme on l’a vu chez les spurs. Donc pour moi c’est inacceptable et irrecevable. Mais le pire c’est que ce n’est même pas que sur ce match la, mais depuis que ca a été mis en place c’est raté sur raté presque toutes les semaines. 

et ce n’est même pas un problème technologique puisque la tech elle fonctionne et est plutôt cohérente, c’est son encadrement et sa législation qui sont complètement à la rue. 

J’attends avec impatience les prochaines grosses bourdes chez les gros clubs surtout…

En fait, je trouve qu'interdire England de nous arbitrer est encore plus "strange" que tout !

Du coup c'est quoi le soucis ? Il a fait une erreur ? Il est sanctionné de 2 ou 3 matchs et il reprend ...

Mais là, ça veut dire quoi ? Il a quelque chose après LFC ? Il n'est pas impartial ? Mais alors c'est super grave !

Il y a 3 heures, Nissart a dit :

En fait, je trouve qu'interdire England de nous arbitrer est encore plus "strange" que tout !

Du coup c'est quoi le soucis ? Il a fait une erreur ? Il est sanctionné de 2 ou 3 matchs et il reprend ...

Mais là, ça veut dire quoi ? Il a quelque chose après LFC ? Il n'est pas impartial ? Mais alors c'est super grave !

Je ne pense pas qu’il y ait un problème particulier avec Liverpool. C’est juste que s’il y a un autre souci de ce genre et qu’il est aux manettes à ce moment là ça risque de mettre le feu aux poudres. 

Mais je suis d’accord sur le fait que ces sanctions sont nazes.