Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Il faut à tout prix le prolonger Can, il a un sacré potentiel, une grosse caisse physique. Il faut lui donner l'un des meilleurs salaires du club.

Il paraît qu'il aurait donné son accord verbal à la Juve pour les rejoindre libre l'année pro'... Seule solution pour le garder ? Le faire rêver à Liverpool. Comment ? Un gros parcours en LdC. Et par gros j'entends au moins les 1/4

Il faut à tout prix le prolonger Can, il a un sacré potentiel, une grosse caisse physique. Il faut lui donner l'un des meilleurs salaires du club.

Sacré potentiel = un des meilleurs salaires du club ? Le LFC n'a pas fait ça pour Sterling, je ne vois pas pourquoi ils le feraient pour Can.

Sacré potentiel = un des meilleurs salaires du club ? Le LFC n'a pas fait ça pour Sterling, je ne vois pas pourquoi ils le feraient pour Can.

Certes mais si on investit pas plus que ça dans le mercato j'espère bien qu'ils feront des efforts au niveau des salaires pour garder nos bons éléments.

Et puis le prix de vente de Sterling a largement compensé sa perte, perdre Emre Can gratuitement ce serait pas cool...

He was outstanding. They’ll be a lot of talk about the front three of Liverpool, and rightly so. But Liverpool were in the market for a midfield player this summer,” Carragher told Sky Sports.

“Can played like that player today – a £60m or £70m midfielder. He has a contract dispute at the moment. Hopefully that gets sorted out. There’s been talk of players coming in at Liverpool, but more importantly they need to keep players. Yes, Coutinho, but he [Can] is another one.”

Il a clairement raison sur ce point ! On va pas s'emballer non plus mais s'il maintient son nouveau de jeu pourquoi pas gentilement lui remettre le brassard de vice capitaine dans un premier temps et je suis sûr que Milner comprendrait ce choix...

He was outstanding. They’ll be a lot of talk about the front three of Liverpool, and rightly so. But Liverpool were in the market for a midfield player this summer,” Carragher told Sky Sports.

“Can played like that player today – a £60m or £70m midfielder. He has a contract dispute at the moment. Hopefully that gets sorted out. There’s been talk of players coming in at Liverpool, but more importantly they need to keep players. Yes, Coutinho, but he [Can] is another one.”

Il a clairement raison sur ce point ! On va pas s'emballer non plus mais s'il maintient son nouveau de jeu pourquoi pas gentilement lui remettre le brassard de vice capitaine dans un premier temps et je suis sûr que Milner comprendrait ce choix...

Il faudrait voir à ne pas s'enflammer, c'est le premier match sobre, simple et intelligent qu'il nous fait depuis longtemps. Je le trouve encore trop immature pour ce rôle. S'il espère obtenir sa prolongation, il devra réitérer ce genre de perf.

Il faudrait voir à ne pas s'enflammer, c'est le premier match sobre, simple et intelligent qu'il nous fait depuis longtemps. Je le trouve encore trop immature pour ce rôle. S'il espère obtenir sa prolongation, il devra réitérer ce genre de perf.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il ne veut pas être prolongé...

Malheureusement j'ai bien l'impression que si Liverpool et le joueur voulaient prolonger, ça serait déjà fait depuis longtemps ! 

Je n'imagine pas Liverpool le laissait partir libre donc j'imagine que c'est l'allemand qui voudrait garder ses options ouvertes pour l'an prochain.

Si il est sympa Emre il signe un nouveau contrat de 3/5 ans et on le laisse partir contre un bon chèque l'été prochain?

Je suis peut etre naïf mais je suis pas certain que le départ de Can l'été prochain et l'arrivée de Naby Keïta soient liées honnêtement.

Certainement que le club veut prolonger Can, parce que c'est un jeune avec un énorme potentiel, international allemand, tres costaud et tres technique à la fois qui peut se montrer énorme (type match contre arsenal) mais qui manque encore de régularité. Je trouve qu'il représente l'avenir du club perso, il fait preuve de beaucoup de caractère et de maturité et on se doit de le conserver.

Maintenant je pense que Can se sent vraiment bien à Liverpool et attend de voir si le club franchit réellement ce palier que nous attendons nous aussi, à savoir jouer la LDC/le titre avec de vrais armes, ce qui semble se dessiner si le board offre à Klopp les joueurs qu'il désire. Et comme cela a été dit plus haut, si on fait une belle saison, que ce soit en championnat, en Cup et CL, Can voudra continuer l'aventure et nous accepterons de lui offrir une prolongation qu'il aura mérité.

Aujourd'hui, c'est à Klopp, son staff et le board de remettre les choses à leur place: les joueurs rêvent de signer à Liverpool ou d'être prolongé, pas l'inverse.