Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ EL 2023/2024 - J3 ] Liverpool VS Toulouse - jeudi 26 octobre à 21h

Sonic

Messages recommandés

europa-league-logo.webp?itok=XRIL6E5M

liverpool-fc-crest.webp?itok=BN0-AdBOLiverpool vs Toulousetoulouse-club-crest.webp?itok=Ia2VGkXO

Anfield

mohamed-salah-darwin-nunez-liverpool-oct

Diffusion : RMC Sport 1 en France / TNT Sports 1 en Angleterre

Retour en Europa League après un délicat derby remporté ce week-end. Etant donné notre place favorable et les adversaires abordables que nous allons jouer prochainement en Premier League, je vois un turn-over quasi complet de la part de Klopp. Kelleher - Gomez, Matip, Quansah, Tsimikas ou Chambers si fit - Endo, Jones, Elliott - Jota, Nunez, Doak si fit sinon Gordon. Avec entrée de Gakpo si fit et des titulaires si le match ne se déroule pas bien.

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, skum a dit :

Ça tente du monde sur Paris d'aller voir le match dans un bar ?

Je suis pas sur Paris. Mais je ne peux que te conseiller d’aller au Kop Bar (Boulevard Ney). Tu seras très bien reçu par Amar et tu trouveras d’autres membres !

Il y a 18 heures, gary hole a dit :

Ah tu me proposes ça trop tard, voilà 2 ans que j'ai émigré à Nantes mais j'aurais été bien chaud sans ça. 

Y'a des endroits pour les matchs des reds à Nantes ?
Au John Mc Byrne, il parait que maintenant c'est Aston Villa qu'il faut suivre... j'me suis bien foutu de sa gueule au taulier .D

@Scrounz @Weezy

Samedi j'étais au Brady's entre la gare et le château ils passaient le derby et ils passent liverpool et la PL en général. 

J'aime bien ce pub j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Sinon au Shaft a Bouffay c'est sympa tu peux demander aux gars la chaine qui t'intéresse mais c'est un peu le traquenard il ne font pas a manger et je ne suis jamais ressorti de là sans au moins 4 pintes dans le nez mais c'était sympa chaque fois (même en ayant vu le terrible LFC Real où on passe de 2-0 à 2-5).

Si vous êtes chauds et dispos on pourra se faire un match ensemble à l'occasion.

Modifié par gary hole

Il y a 15 heures, gary hole a dit :

@Scrounz @Weezy

Si vous êtes chauds et dispos on pourra se faire un match ensemble à l'occasion.

Merci pour les infos ! J'habite les Sorinières et n'ai plus trop pour habitude d'aller en centre ville (trop vieux, trop d'enfants :D )  mais ça serait avec plaisir :)

Il y a 18 heures, gary hole a dit :

@Scrounz @Weezy

Samedi j'étais au Brady's entre la gare et le château ils passaient le derby et ils passent liverpool et la PL en général. 

J'aime bien ce pub j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Sinon au Shaft a Bouffay c'est sympa tu peux demander aux gars la chaine qui t'intéresse mais c'est un peu le traquenard il ne font pas a manger et je ne suis jamais ressorti de là sans au moins 4 pintes dans le nez mais c'était sympa chaque fois (même en ayant vu le terrible LFC Real où on passe de 2-0 à 2-5).

Je suis partant aussi. Je suis de Vendée mais ça serait avec plaisir de partager une soirée avec des Reds 😊

Petites infos 

Kelleher, le gardien irlandais - qui était malade lors de la venue de l'Union Saint-Gilloise - devrait être dans les buts.
Curtis Jones,  suspendu en Premier League pour son exclusion à Tottenham, devrait animer un milieu de terrain avec Endo et Gravenberch.
Sur le front de l'attaque,  Gakpo semble sûr d'être titulaire.

LES ABSENTS 
Andy Robertson a bien été opéré à l'épaule touchée lors d'Espagne  - Écosse. Son indisponibilité minimale semble de dix semaines.
Thiago Alcantara,  Stefan Bajcetic et Connor Bradley sont toujours coincé entre l'infirmerie,  le terrain d'entraînement et le banc des réservistes. 
Enfin, le prometteur Ben Doak serait écarté en raison de soucis comportementaux lors de match U21 avec l'Écosse.

8 hours ago, Scrounz said:

Merci pour les infos ! J'habite les Sorinières et n'ai plus trop pour habitude d'aller en centre ville (trop vieux, trop d'enfants :D )  mais ça serait avec plaisir :)

Ah ben t'es pas loin je suis a St Sébastien depuis peu. 

Il y a pas un pub côté sud Loire qui passe les matchs anglais à tout hasard ?

Chambers c’est chaud, on v voir comment il va se débrouiller. 

sinon le reste y’a moyen de leur faire mal qd même. Je ne connais pas trop Toulouse, j’avais juste regardé le résumé vs lask et je les avais trouvé bon. Ils ont fait nul vs le psg ils’ ne doivent pas être mauvais. Clairement bien meilleur que les 2 autres j’ai l’impression. 

sinon ce serait très sympa en effet de se retrouver dans un pub pour un match. Même si j’en ne suis pas dans la région parisienne. 

du coup c’est du 433 ou plus du 4231 à la base? Elliott devant ça peut le faire. 

Pour led matchs au pub près de chez vous essayez de voir s'il y a une section régionale de la French Branch par chez vous.

Cela vous permettra de savoir quel est l'endroit où ils se retrouvent. Si la section n'existe pas ou n'est pas développée la coupe d'Europe est souvent une bonne occasion pour la développer, surtout une fois qu'on atteint la phase deuxième phase de la compétition :)

à l’instant, antoineb25 a dit :

J'ai entendu dire que le match était diffusé sur rmc story, j'ai rêvé 😅

Du coup avez vous un lien svp ?

Il me semble que c'est le match retour.

https://www.monlive.info/3823-regarder-liverpool-toulouse-en-streaming-ligue-europa.html