Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

@L'Blue 

Petite dédicace, HAMILTONNNNNN ^^

Bon je parlerai pas de Rosberg, c'est assez édifiant, j'ai rien besoin de dire..? 

A moins que vous soyez d'accord avec lui, et dans ce cas là, discutons ^^

Sinon Ferrari revient pas trop mal quand même, j'aurais aimé voir une bataille Vettel Raiko à la fin pour voir mais il manquait quelques tours, et la SF n'a pas permis cette opportunité.

Le bloc moteur Renault est vraiment à chié

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, je suis le seul a être a fond dans la courses aux playoffs en NBA ? :mrgreen:

Bof, les 76ers n'y seront pas alors... ^^

Pour être honnête la course aux playoffs m'intéresse pas, à la rigueur j'aimerais y voir OKC, mais aucune de ces équipes ne gagnera la titre.

Par contre j'attends les playoffs avec impatience

Mon frère fan des Lakers n'arrête pas de me dire "loosing is winning" lol

@Melding

Que veux tu, Iverson m'a fait rêvé.

Par contre pour Hamilton et Arsenal, pas d'accord du tout! Hamilton champion en titre et Arsenal, plus belle équipe et future championne 2016 lol

Quelles sont tes équipes, pilote ?

Et pourquoi aujourd'hui personne ne vient défendre Rosberg. Moi j'attends que vous reconnaissiez qu'Hamilton est bien meilleure que lui ! ^^

T'inquiête, je plaisantais!

Iverson m'a aussi fait rêver, j'aime bien les 76ers.

Mais sinon mon coeur plus du côté des Celtics avec un penchant pour les Wizards.

KD 2016! :mrgreen:

En pilote, plutôt Kimi.

Mais je ne suis pas plus que ça la F1, j'ai surtout un pote fan d'Alonso. Donc c'était Gp avec une bière mais depuis que la 1 ne retransmet plus je ne regarde plus.

Pour Hamilton je n'ai jamais été fan, je l'ai toujours trouvé limite sur la piste, dangereux pour rien avec une fierté mal placée.

Mais ce n'est qu'un avis de néophyte et complètement arbitraire. Je sais c'est gratuit et subjectif.

Et enfin pour Arsenal, aucune idée. Pour être franc je ne connais pas l'équipe, ils jouent en Championship non? :mrgreen:

T'inquiête, je plaisantais!

Iverson m'a aussi fait rêver, j'aime bien les 76ers.

Mais sinon mon coeur plus du côté des Celtics avec un penchant pour les Wizards.

KD 2016! :mrgreen:

En pilote, plutôt Kimi.

Mais je ne suis pas plus que ça la F1, j'ai surtout un pote fan d'Alonso. Donc c'était Gp avec une bière mais depuis que la 1 ne retransmet plus je ne regarde plus.

Pour Hamilton je n'ai jamais été fan, je l'ai toujours trouvé limite sur la piste, dangereux pour rien avec une fierté mal placée.

Mais ce n'est qu'un avis de néophyte et complètement arbitraire. Je sais c'est gratuit et subjectif.

Et enfin pour Arsenal, aucune idée. Pour être franc je ne connais pas l'équipe, ils jouent en Championship non? :mrgreen:

Il me semblait bien que c'était les Celtics. Beurkk ^^

Hamilton est un pilote agressif mais pas dangereux. Il n'est pas plus agressif que Vettel par exemple. Il y a eu une saison où il maîtrisait pas suffisamment sa voiture mais c'est loin derrière maintenant.

Arsenal, tu sais l'équipe qui vous a battu 4-1 la semaine dernière :P

Bof, les 76ers n'y seront pas alors... ^^

Pour être honnête la course aux playoffs m'intéresse pas, à la rigueur j'aimerais y voir OKC, mais aucune de ces équipes ne gagnera la titre.

Par contre j'attends les playoffs avec impatience

Moi je suis à fond dedans, malgré la saison pourrie des Knicks :mrgreen:

OKC a perdu une belle cartouche hier, avec la défaite plus une suspension pour Westbrook pour le match de la nuit prochaine vs Portland.

Indiana toujours en course, j'éspère qu'ils vont chipper la 8ème place à BKN même si ça va être très dur !

Edit: La NBA annule la suspension de Westbrook http://www.basketusa.com/news/287629/la-nba-annule-la-suspension-de-russell-westbrook/

Ça change pas mal de chose finalement !

Modifié par EckA2R

Moi je suis à fond dedans, malgré la saison pourrie des Knicks :mrgreen:

OKC a perdu une belle cartouche hier, avec la défaite plus une suspension pour Westbrook pour le match de la nuit prochaine vs Portland.

Indiana toujours en course, j'éspère qu'ils vont chipper la 8ème place à BKN même si ça va être très dur !

Edit: La NBA annule la suspension de Westbrook http://www.basketusa.com/news/287629/la-nba-annule-la-suspension-de-russell-westbrook/

Ça change pas mal de chose finalement !

Comment t'as commencé à supporter les NYK?

Vu ton âge, t'as jamais du les connaître très fort? ^^

Et pour Westbrook, je ne suis Meme pas sur que sa présence soit si bénéfique que ca pour son equipe. C'est un super joueur, mais cr qu'il fait par moment c'est de l'anti basket.

J'ai toujours eu une affection particulière pour la ville de New York, donc j'ai toujours supporté les Knicks (comme je supporte les Giants en foot US) et souvent avec des équipes pourris !

Après il y a d'autres équipes que j'apprécie comme les C's ou encore Portland mais ouais ça a toujours été les Knicks pour moi.

C'est sur que Westbrook bouffe le jeu et la gonfle, mais quand je vois ce que faisais OKC sans Westbrook et Durant en début de saison, je ne les voyait pas taper Portland sans lui, KD et Ibaka.

Sinon, je suis le seul a être a fond dans la courses aux playoffs en NBA ? :mrgreen:

moi aussi je suis mais j'enregistre et mate avec 2 ou 3 jours de retard , je ne viendrais donc pas en discuter avec vous pour éviter les spoil , ou ça sera les rares fois ou j'arrive a ratraper mon retard :)

pour ma part c'est GO SPURS !!!

moi aussi je suis mais j'enregistre et mate avec 2 ou 3 jours de retard , je ne viendrais donc pas en discuter avec vous pour éviter les spoil , ou ça sera les rares fois ou j'arrive a ratraper mon retard :)

pour ma part c'est GO SPURS !!!

On fera le bilan samedi alors (jour de début des PO) :mrgreen:

Je suis aussi avec attention ! Fin de saison régulière ultra intéressante ! Je suis content de voir une grande franchise comme les Celtics revenir en playoff. Pour le reste, voir OKC ne pas y être me ferait rigoler, quand même :mrgreen:.

Après j'ai hâte de voir ce que vont faire les Cavs en PO. Je ne saurais absolument pas prédire ce qu'ils vont faire. Le(s) gros talent(s) et le manque d’expérience ? Pareil pour les Warriors.

En tout cas je sens qu'on pourra encore compter sur les Spurs cette année :)

Honnêtement je sent bien le back to back cette saison pour les Spurs. Ce serait sympa qu'on fasse et partage nos brackets pour les PO non ?

Pour lebarbu, je met la suite de mon message en spoiler (on se croirait dans le topic série TV :mrgreen:)

Le match entre New Orleans et San Antonio demain sera chaud bouillant ! NO qui joue sa qualif en PO à domicile, (en s'imaginant qu'OKC tape les Wolves), les Spurs qui joue la 2ème place ! 

Ensuite j'aimerai vraiment qu'Indiana coiffe Brooklyn sur le poteau, mais va surement falloir qu'ils aillent gagner à Memphis (BKN va recevoir Orlando) pour y parvenir.

Modifié par EckA2R

Merci de cette attention Eck ;) la semaine prochaine mes morues partent en vacances , je serais donc a jour :)

ce qui est blasant avec les Cavs c'est que finalement on ne verra réellement ce qu'ils ont dans le bide qu'en finals car a l'Est il n'y a personne pour les inquiéter sur 7 matchs , même pas les Hawks , p'etre les Bulls selon la forme de Rose .

A l'ouest par contre , a parts le 1er tour des Warriors , on ne devrait avoir que des belles confrontations . Je suis déçu de la blessure de Matthews , sans lui Portland n'ira pas bien loin .

Honnêtement je sent bien le back to back cette saison pour les Spurs. Ce serait sympa qu'on fasse et partage nos brackets pour les PO non ?

Pour lebarbu, je met la suite de mon message en spoiler (on se croirait dans le topic série TV :mrgreen:)

Le match entre New Orleans et San Antonio demain sera chaud bouillant ! NO qui joue sa qualif en PO à domicile, (en s'imaginant qu'OKC tape les Wolves), les Spurs qui joue la 2ème place ! 

Ensuite j'aimerai vraiment qu'Indiana coiffe Brooklyn sur le poteau, mais va surement falloir qu'ils aillent gagner à Memphis (BKN va recevoir Orlando) pour y parvenir.

Excellente idée :)

D'autant plus tendu pour Indiana que les places  à l'ouest se jouent à la victoire prés et que Memphis, qui est désormais 5 ou 6ème, après avoir été 2ème quasi toute la saison, aura à coeur de gagner, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais j'aimerai bien les voir passer aussi :) et puis ça m'irait bien qu'ils gagnent à Memphis, histoire que Houston assure une 3 ou 4ème place en gagnant contre Utah  :mrgreen:

En parlant d'Utah, quelle jolie saison de Rudy Gobert ! Encore un double-double sympa hier (20 points, 17 rebonds). Hâte de voir ce qu'il donnera avec la France !

Excellente idée :)

D'autant plus tendu pour Indiana que les places  à l'ouest se jouent à la victoire prés et que Memphis, qui est désormais 5 ou 6ème, après avoir été 2ème quasi toute la saison, aura à coeur de gagner, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais j'aimerai bien les voir passer aussi :) et puis ça m'irait bien qu'ils gagnent à Memphis, histoire que Houston assure une 3 ou 4ème place en gagnant contre Utah  :mrgreen:

En parlant d'Utah, quelle jolie saison de Rudy Gobert ! Encore un double-double sympa hier (20 points, 17 rebonds). Hâte de voir ce qu'il donnera avec la France !

Rudy c'est exceptionnel ce qu'il fait cette année, dans la lignée de sa coupe du monde. D'ailleurs pour les avoir regardé assez souvent, je trouve que Utah fait vraiment du beau travail, avec un trade ou deux ils peuvent être PO contender la saison prochaine.

Tu es pour les Rockets ?

En parlant de Gobert, j'ai pris mes billets pour le premier tour de l'Euro à Montpellier, j'ai hâte !

Rudy c'est exceptionnel ce qu'il fait cette année, dans la lignée de sa coupe du monde. D'ailleurs pour les avoir regardé assez souvent, je trouve que Utah fait vraiment du beau travail, avec un trade ou deux ils peuvent être PO contender la saison prochaine.

Tu es pour les Rockets ?

En parlant de Gobert, j'ai pris mes billets pour le premier tour de l'Euro à Montpellier, j'ai hâte !

Exceptionnel, c'est le mot ! Vraiment convaincant, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée :)

Oui, supporter des Rockets depuis ma plus tendre enfance si je puis dire, hahaha ! En fait, pour être précis, j'ai habité 4 ans à Houston, époque McGrady (joueur qui m'a vraiment fait rêver) - Yao Ming, j'ai même eu la chance d'aller les voir jouer. Je suis très attaché à cette ville et disons que, du coup, en général pour les sports US, je supporte l'équipe de Houston, haha :P Bref, j'arrête de raconter ma vie, mais voilà le pourquoi du comment ! Et cette année, les Rockets redeviennent de sérieux clients, ça fait plaisir :)

Excellent ça, quelle chance !

Modifié par Robb

Ah beh c'est une super raison en tous cas !

En plus y'a un vrai bon roster cette année, en plus il se trame que Beverley pourrai revenir pour les playoffs qui pour le coup serait une excellente nouvelle. Je suis aussi content de l'intégration de Prigioni, c'est bien qu'il puisse jouer dans une équipe qui joue le titre.

Du coup tu vote Harden pour le titre de MVP ? :P (moi aussi ^^ )

McGrady  :wub:

@L'Blue 

Petite dédicace, HAMILTONNNNNN ^^

Bon je parlerai pas de Rosberg, c'est assez édifiant, j'ai rien besoin de dire..? 

A moins que vous soyez d'accord avec lui, et dans ce cas là, discutons ^^

Sinon Ferrari revient pas trop mal quand même, j'aurais aimé voir une bataille Vettel Raiko à la fin pour voir mais il manquait quelques tours, et la SF n'a pas permis cette opportunité.

Le bloc moteur Renault est vraiment à chié

J'ai vomi.

Et je rejoins ce qu'à dit Rosberg. Hamilton a fait exprès de rouler moins vite, dès que Rosberg a dit que son pneu avant gauche était usé, l'anglais a accéléré montrant bien qu'il attendait que l'allemand soit en baisse de régime pour exploiter sa voiture à fond. Bon il se cache derrière le fait de "gérer sa voiture" moi je vois ca plus comme un manque de fair play envers son coéquipier. Si durant toute la course il avait conduit "normalement" dans tout les cas il aurait finit premier et aurait permis a Rosberg d'avoir une plus grosse avance sur les Ferrari.

J'ai vomi.

Et je rejoins ce qu'à dit Rosberg. Hamilton a fait exprès de rouler moins vite, dès que Rosberg a dit que son pneu avant gauche était usé, l'anglais a accéléré montrant bien qu'il attendait que l'allemand soit en baisse de régime pour exploiter sa voiture à fond. Bon il se cache derrière le fait de "gérer sa voiture" moi je vois ca plus comme un manque de fair play envers son coéquipier. Si durant toute la course il avait conduit "normalement" dans tout les cas il aurait finit premier et aurait permis a Rosberg d'avoir une plus grosse avance sur les Ferrari.

Comment tu peux reprocher quelque chose à Hamilton sur ce coup la?

Honnêtement j'ai du mal à te suivre, même en prenant en compte que t'aimes pas l'anglais.

Même si Hamilton n'a pas élevé son rythme en course, on est dans une course automobile, si Rosberg se sent plu rapide, qu'il lui colle au train et tente de le dépasser.

La vérité c'est qu'il sait qu'il n'est pas capable de dépasser Hamilton en course et qu'il le sait et qu'il est simplement frustré.

Et puis sans la SF les Ferrari finissent a 20s de Rosberg. Ses pleurnicheries sont débiles.

Et tu dis que c'est pas très fair play, ok. Encore faut-il qu'Hamilton connaisse les écarts entre Rosberg et les Ferrari (Mercedes a dit qu'ils ne les connaissaient pas).

Et puis, sur F1 à la une, ils ont montré une jolie image du GP de Malaysie ou Rosberg laisse passer Vettel en faisant le même commentaire. Hamilton aurait pu se plaindre que Rosberg avait favorisé la course de Vettel a son détriment et il ne l'a pas fait.

Tu considères toujours que Rosberg est meilleure qu'Hamilton? Parce que tu peux ne pas l'aimer et reconnaître son talent.

Pour Houston.

Très belle franchise qui a vu passer de très grand joueurs. Mc Grady, pas mon joueur préféré, vu que dans cette époque j'étais a fond Iverson. Mais il avait un talent fou, il lui manquait la gnac pour être un très grand