Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J14 ] Liverpool VS Fulham - dimanche 3 décembre à 15h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Makeal a dit :

Cette équipe est incroyable messieurs, on assiste a la naissance de quelque chose!

Faut pas s'emballer car on sait qu'on peut tomber très très bas des fois !

Ceci dit, je le redis, quand on voit qu'on est 2ème, alors qu'on a toujours pas de 6, et qu'en début de saison on pensait vraiment qu'on était morts, c'est une superbe performance ! 💪 Même si on dit souvent qu'on ne peut pas faire de bonnes affaires au mercato d'hiver de manière générale, Liverpool a souvent eu des exceptions à ce niveau, donc faut espérer un 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aja-liverpool a dit :

Faut pas s'emballer car on sait qu'on peut tomber très très bas des fois !

Ceci dit, je le redis, quand on voit qu'on est 2ème, alors qu'on a toujours pas de 6, et qu'en début de saison on pensait vraiment qu'on était morts, c'est une superbe performance ! 💪 Même si on dit souvent qu'on ne peut pas faire de bonnes affaires au mercato d'hiver de manière générale, Liverpool a souvent eu des exceptions à ce niveau, donc faut espérer un 6 !

Je parle pas forcément de cette saison ou on sera un peu court mais on voit une équipe grandir et se construire dans des moments difficiles depuis le début de saison, il y a clairement un truc pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je pestais quand Gomez et Endo sont montés au jeu …. , le moins que l’on puisse dire , c’est que le coaching de Klopp a été payant aujourd’hui !!

Endo buteur fantastique sur l’égalisation , partie prenante dans le but de la victoire et …récupérateur efficace en fin de match .

Trent repositionné dans l’axe qui délivre Anfield 
Gakpo ,excellente  entrée avec un tir repoussé juste avant le but de Trent …

Anfield n’avait plus vibré comme ça depuis longtemps !! 
Quelle ambiance en fin de match !!

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham, mieux organisé et plus motivé, aurait mérité de gagner !!!!!

Mais il restait 5mn...

et là on a joué ENFIN à fond.... et BOOM 😜

 

MOTM Kostas Tsimikas 

Oui, il a été bouffé sur le 3e but (mais comme toute notre défense aussi donc...) mais il a été le seul très bon (durant 90mn) et irréprochable. 

Ibou, rentrée très moyenne (pas fit peut-être ?)

Un milieu complet vraiment pas bon. 

Devant, seul Mo a surnagé via ses passes et ses combinaisons. Notamment en 1ère. Ce qu'il fait à la 86ème pour Endo est magnifique, waouw.

Les rentrées de Endo et Gakpo ont fait un bien fou. 

Gakpo en faux 9 a été excellent, comme jeudi 👏🏻👏🏻

Et Endo, ce but et son travail de 6... 👏🏻👏🏻

Coaching de Klopp gagnant donc... 😎

Quant à Trent, il a été à la fois très moyen derrière mais très bon en toute fin de match, et décisif 2 fois dont ce CF de ouf et le but victorieux plein de sang froid !

Jamais vu une célébration comme ça de sa part 😊

Enfin, McAllister a mis le but de la saison pour moi (à date)😱

 

Je suis épuisé mais heureux... (non Kikinou, pas de vanne stp) 😅

Yeeeeeees !!!! 🙌🏻👍🏼✊🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alf7110 a dit :

Alors que je pestais quand Gomez et Endo sont montés au jeu …. , le moins que l’on puisse dire , c’est que le coaching de Klopp a été payant aujourd’hui !!

Endo buteur fantastique sur l’égalisation , partie prenante dans le but de la victoire et …récupérateur efficace en fin de match .

Trent repositionné dans l’axe qui délivre Anfield 
Gakpo ,excellente  entrée avec un tir repoussé juste avant le but de Trent …

Anfield n’avait plus vibré comme ça depuis longtemps !! 
Quelle ambiance en fin de match !!

YNWA 

Je n’aurais pas dit mieux Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que penser de ce match?

Je vais essayer de rester la tête froide et ne pas m'emballer.

Sur le 3-2, je dois avouer que j'étais extrêmement pessimiste en me disant : "ça y est cette équipe a surperformé en début de saison et on va rentrer dans le rang gentiment".

Le résultat final prouve une première chose : cette équipe a un sacré mental, et ça c'est cool ! :) 
Ca va permettre de construire autour.

Mais alors au niveau milieu de terrain, où étaient nos joueurs? Et la défense ? A chaque fois, on se faisait transpercer. C'est pas possible contre Fulham.

Celui qui m'a beaucoup déçu c'est Szobo. Le mec a eu une semaine pour se préparer pour ce match et il est complétement aux fraises. Inquiet de son niveau depuis quelques matchs.
Pas de quoi s'inquiéter encore, mais il faut qu'il se remobilise vite.

En attaque, de très bons mouvements, mais Nunez doit être plus adroit devant le but. Il vendange tellement. Joli centre en cloche sur le but du 4-3. Il aurait pu frapper comme une brute dans un angle impossible... mais finalement il joue intelligemment avec ce centre qui met bien le bordel.

J'aimerais voir ENDO titulaire maintenant !! Il fait toujours des très bonnes entrées.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...