Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J15 ] Sheff Utd VS Liverpool - mercredi 6 décembre à 20h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 17 minutes, skum a dit :

Vous exagéré pour Nunez. C'est pas hyper malin mais tous les joueurs font ça tout le temps, mais quand c'est lui ben c'est jaune.

L'arbitrage anglais c'est vraiment débile parfois, enfin souvent.

Oui c’est clair. c’est ce que je me suis dit qd j’ai vu le jaune. Après Darwin aurait pu laisser rouler le ballon aussi. 

Comme dit il a plus en attaque en 30 minutes que les 3 titulaires en 60 minutes. Notre 1ere vraie attaque occasion dans le jeu c’est son tir que le gardien sort, a la 77e.

Belle assist sur une belle recup (un peu hard mais valide) sur le 2e but. 

on a dominé des pieds et de la tête ce match mais on ne l’a pas vraiment contrôlé. 

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Nunez on en pense ce qu'on veut mais il a plus apporté que les 3 titus cumulés en 30m.

Depuis la saison dernière il s’est énormément amélioré dans le jeu. Il se crée tellement d’occasions, ça fait une différence de fou par rapport à Gakpo.

Franchement j’espère que sa finition va s’améliorer aussi en étant patient. S’il concluait juste 50% des occasions franches qu’il se procure, il serait dans les discussions du meilleur 9 mondial actuel.

Sinon j’ai souvent critiqué Endo mais bon match de sa part. Il a au moins le niveau « bonne doublure » si je suis honnête. J’espère qu’il sera capable de reproduire ca contre des plus grosses oppositions si Macca est blessé..

J’ai vu des critiques de Konaté.. WTF? Je suis à deux doigts de crier au racisme tellement ca n’a aucun sens ahah

à l’instant, Hyypiä a dit :

J’ai vu des critiques de Konaté.. WTF? Je suis à deux doigts de crier au racisme tellement ca n’a aucun sens ahah

Ben quand même il a pas été serrein et a fait une grosse boulette qui abouti a son jaune et ses relances étaient très mauvaises après j'en ai vu un dire qu'il avait pas le niveau faut pas pousser non plus^^

il y a 22 minutes, PIT29120 a dit :

Konate n a pas le niveau pour jouer dans un si grand club

Beaucoup de volonté laus techniquement c est pas cela. Ce n est pas un joueur élégant à regarder!!!

Pas top ce match mais 3pts, il fût un temps, on aurait fait 1 1

Et pour moi, y avait pas faute

Il me rappelle un peu Sakho parfois, dans sa manière de tenir le ballon et de jouer en général.

il y a 24 minutes, skum a dit :

Vous exagéré pour Nunez. C'est pas hyper malin mais tous les joueurs font ça tout le temps, mais quand c'est lui ben c'est jaune.

L'arbitrage anglais c'est vraiment débile parfois, enfin souvent.

C'est ça le plus gros problème en pl, j'ai aucun soucis pour sanctionner les ''agressions'' d'arbitre ou les ballons volontairements balancés par les joueurs,au contraire, mais c'est jamais cohérent une fois ce sera donné et pas la fois suivante.

il y a 1 minute, Tunisian Scouser a dit :

Il me rappelle un peu Sakho parfois, dans sa manière de tenir le ballon et de jouer en général.

C est extrêmement cela, je n avais pas pensé à cette comparaison 

Dans l effectif des reds, il a largement le niveau, mais pour moi ce n est pas un très grand défenseur central.

Après ce n est que mon humble avis.

il y a 46 minutes, Makeal a dit :

Je peine a trouver un point positif sur le match en tout cas. Peut etre endo? il a été intéressant sur séquences. Gomez un peu a gauche c'était correct. Virgil pour sa solidité et son but. Le reste cata.

Endo plutôt bon dans le placement mais il prend un carton un peu lunaire en faisant un tacle sorti de nulle part. Et je le trouve pas encore assez à l'aise balle au pied. On sent qu'il doit s'habituer au rythme anglais mais il lui faut du temps de jeu. Globalement il a été bon c'est une satisfaction avec Virgil comme tu dis. 

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Pas du tout d’accord avec ces critiques de Konate sur son niveau global. Pour moi son seul défaut est qu’il se blesse trop, autrement il fait partie du top mondial.

Pas sûr le match d’hier en tout cas. Il a enchaîné les mauvaises relances et a perdu pas mal de duel…

Petit ressenti / compte-rendu à froid après une bonne nuit de sommeil.

Un sentiment de continuité par rapport à Fulham, on ne réalise pas un grand match ou une bonne perf, on a l'impression que l'équipe se contente d'être juste un peu meilleur que l'adversaire pour l'emporter. Hier Sheffield était tellement faible qu'un triste Liverpool semblait suffisant. Au final on ne concède qu'une seule véritable occasion.

C'est donc le rare moment où l'on a vu notre gardien remplaçant, après la boulette de Gomez, Kelleher sort l'arrêt qu'il nous faut à la 12eme minute.

Derrière c'était pas folichon alors que d'habitude c'est notre arrière garde que je trouve bonne ou au moins correct. Gomez à gauche n'est pas à l'aise mais il essaie et à part sa boulette, il a répondu présent défensivement. Konaté a eu un match très compliqué, beaucoup de relances ou long ballon ratés (quand il n'était pas raté c'était hors-jeu), son jaune suite à son contrôle raté est à l'image de sa soirée. TAA a été bien moins bon que ce week-end, beaucoup de déchets dans son jeu au pied, quelques ballons en tribunes, mais comme Gomez défensivement sérieux. Le seul qui a surnagé et brillé c'est VVD, en plus de son but je l'ai trouvé une nouvelle fois très costaud. A noter son intervention en première mi-temps, Konaté a été dribblé et demande à VVD d'aller sur le joueur plutôt que rester dans l'axe pour bloquer la passe. Au final il sort super vite pour contrer la frappe au dernier moment alors que j'étais en train de pester comme Konaté.

Au milieu, contrairement au dernier match j'ai trouvé que c'était l'un de nos meilleurs secteurs. J'ai bien aimé le match de endo qui gratte beaucoup de ballon, joue propre et n'hésite pas à s'effacer pour laisse les "meilleurs" techniquement jouer l'offensive. Szobo aussi m'a plu, bien meilleur que ses dernières presta même si pas encore au niveau du début de saison. Beaucoup de repli défensif, pas en trottinant comme contre fulham, il s'est beaucoup proposé et a beaucoup participé, il a bien écarté le jeu pour aider mo. Bref c'est bien mieux. Macca par contre flop du match, très déçu, je l'attendais à son réel poste 8. Au final on ne l'a jamais vu, je l'ai trouvé bien trop haut sur la même ligne que Gakpo, j'ai pas vu le coup qu'il a pris par contre.

Enfin devant c'était décevant. Comme vous l'avez souligné c'était Nunez le plus remuant et le plus dangereux mais il doit mettre le but du 2-0. Par contre son tacle et son assist son bien représentatif du gars qui lâche rien. Salah pas top, il ne passe personne en un contre un et aucune passe laser, décevant. Diaz tente, dribble mais au final il ne pèse pas assez. Gakpo a essayé de décrocher, souvent bien ceinturer, mais pas assez pour justifier une prochaine titu.

Prochain match ce week-end, j'ai hâte de voir notre milieu avec la confirmation endo, le retour de szobo et le remplaçant de Macca.

Konate je l’ai trouvé personnellement plutôt bon aux duels.
Je mets ce tweet, non pas pour lancer un débat en voulant dire « regardez les statistiques prouvent que j’ai raison », mais juste parce que je trouve ça marrant comment elles peuvent être aussi élogieuses par rapport à un match où il a été jugé moyen. La différence stats/visuel m’a fait rire.

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Je peine a trouver un point positif sur le match en tout cas. Peut etre endo? il a été intéressant sur séquences. Gomez un peu a gauche c'était correct. Virgil pour sa solidité et son but. Le reste cata.

Clairement j'ai trouvé Endo très intéressant hier, le rôle que j'attends d'un 6 : coupé les relances adversaires (combien de duel de la tête remportés :o), aider la défense à remonter la balle et essayer de jouer vers l'avant sans prendre trop de risque pour éviter les contres. Mise à part son jaune évitable c'était top. Petit plus, présent sur les corners offensifs (c'est lui qui a failli forcer le CSC en 1ere mi temps je crois)

Le problème de Konaté hier c'est sa technique. Au duel il a bien géré, je me suis dit plusieurs fois que dans les airs c'était vraiment le patron. Après dans un match comme ça on attend aussi qu'il soit propre a la relance et hier c'était catastrophique

Endo très bon. Il a fait son boulot et plutôt bien. Certains disent qu’il est encore un peu lent dans les transitions, mais il a joué juste. Son jaune est clairement évitable.

au final il ne faut pas être trop dur non plus avec l’equipe, l’enchaînement des matchs commence à être lourd et le plus important c’est de les gagner certes mais surtout de s’en sortir sans trop de casse. Et hier soir a part des relances foirees ou des pertes de ballons stupides, on n’a pas laissé existé Sheffield chez eux et ça c’est plutôt bien. Et qd on domine autant c’est plus facile de se laisser « distraire ». 

au final victoire amplement méritée et pas de blessures sérieuses. Macca c’est une coupure apparemment. D’ailleurs je serais très curieux de savoir quelles explications à donner l’arbitre pour justifier la non sanction de l’essuyage de crampons sur Macca. 

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Konate je l’ai trouvé personnellement plutôt bon aux duels.
Je mets ce tweet, non pas pour lancer un débat en voulant dire « regardez les statistiques prouvent que j’ai raison », mais juste parce que je trouve ça marrant comment elles peuvent être aussi élogieuses par rapport à un match où il a été jugé moyen. La différence stats/visuel m’a fait rire.

En effet, les stats sont dingues et pas du tout le ressenti que j'ai eu ! A part dans les airs où de manière générale on est pas inquiété car matip, vvd et lui c'est du costaud. Mais hier Ibou je l'ai vu plus en difficulté que d'habitude sur son placement souvent, et techniquement aussi c'est vrai. On sent qu'il n'est pas encore revenu au top.

il y a 52 minutes, kaz a dit :

Le seul qui a surnagé et brillé c'est VVD, en plus de son but je l'ai trouvé une nouvelle fois très costaud. A noter son intervention en première mi-temps, Konaté a été dribblé et demande à VVD d'aller sur le joueur plutôt que rester dans l'axe pour bloquer la passe. Au final il sort super vite pour contrer la frappe au dernier moment alors que j'étais en train de pester comme Konaté.

Oui encore un gros match de Virgil. En effet cette action je l'ai trouvé très intéressante, car il joue parfaitement le coup. Il attend le bon moment pour sortir sur le porteur du ballon. S'il sort plus tôt il laisse Gomez en 2v1. Là il ne laisse pas la place de faire une passe à l'attaquant et intervient pour contrer parfaitement. Un vrai geste défensif, comme quoi ce n'est pas parce qu'il n'a pas foncé sur le joueur directement qu'il fuit le duel. Il gère la situation le plus efficacement possible.

pour moi c’est vvd notre meilleur joueur depuis le début de saison, et peut être même meilleur dc de pl. C’est pas pour rien qu’on a la meilleure défense du championnat. Bon, Ali aide pas mal aussi c’est clair 😉

il enchaîne les matchs de très haut niveau et ne se blesse pas. Vvd is back et on ne le dit pas assez, surtout après une belle saison galère. 

Pas trop d'accord avec le forum pour ce match et c'est la première fois, on a jamais été inquiété, on a marqué assez vite et derrière on a géré.. Je vois pas le problème, Ibou revient de blessure, je l'ai perso trouvé plutôt bon défensivement et c'est ce qu'on lui demande, pareil pour Endo que j'ai trouvé propre hier. Hormis Macca et Salah qu'on a pas trop vu, le reste de l'équipe a joué comme il fallait, je préfère ça qu'un 8-0 ou tout le monde se crame vu ce qui arrive pour le mois de décembre

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui encore un gros match de Virgil. En effet cette action je l'ai trouvé très intéressante, car il joue parfaitement le coup. Il attend le bon moment pour sortir sur le porteur du ballon. S'il sort plus tôt il laisse Gomez en 2v1. Là il ne laisse pas la place de faire une passe à l'attaquant et intervient pour contrer parfaitement. Un vrai geste défensif, comme quoi ce n'est pas parce qu'il n'a pas foncé sur le joueur directement qu'il fuit le duel. Il gère la situation le plus efficacement possible.

Pour le coup je défend beaucoup Vigil sur sa manière de defendre mais sur cette action j'avais l'impression qu'il partait trop loin ça foutait les boules mais il sort tellement vite sur l'attaquant au final que c'est parfait.

il y a 32 minutes, Koko- a dit :

Pas trop d'accord avec le forum pour ce match et c'est la première fois, on a jamais été inquiété, on a marqué assez vite et derrière on a géré.. Je vois pas le problème, Ibou revient de blessure, je l'ai perso trouvé plutôt bon défensivement et c'est ce qu'on lui demande, pareil pour Endo que j'ai trouvé propre hier. Hormis Macca et Salah qu'on a pas trop vu, le reste de l'équipe a joué comme il fallait, je préfère ça qu'un 8-0 ou tout le monde se crame vu ce qui arrive pour le mois de décembre

Ton analyse est bonne elle aussi, en effet on a jamais été en danger mais c’est plus à cause de l’adversaire que grâce à nous.

il y a quand même eu pas mal de déchets mais on a cette impression que l’équipe se met au niveau de son adversaire.

l’equipe a fait ce qu’il fallait même si le deuxième doit arriver plus vite mais ils peuvent faire beaucoup mieux 

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

D’accord avec toi mais on doit mettre le 2e bien avant la 90e. Avec plus de chance et de qualité en face pas sur qu’on aurait eu les 3 pts. On a largement dominé mais ça a été lgtps stérile. Bonne victoire opposée à belle victoire. Et c’est suffisant. 

Par contre Diaz a vraiment été invisible sur ce match (comme Fulham). Ça m'inquiète un peu j'espère qu'il va retrouver son explosivité. 

Peut être le fait qu'il avait des automatismes avec Robbo qu'il a perdu mais on va avoir besoin de lui en forme sur décembre.

il y a 4 minutes, Iriel27 a dit :

Par contre Diaz a vraiment été invisible sur ce match (comme Fulham). Ça m'inquiète un peu j'espère qu'il va retrouver son explosivité. 

Peut être le fait qu'il avait des automatismes avec Robbo qu'il a perdu mais on va avoir besoin de lui en forme sur décembre.

N'oublions pas qu'il a quand même vécu un traumatisme avec le kidnapping de ses parents et ce que cela engendre derrière peut-être n'est il pas a 100% concentré sur son football crainte de nouveau kidnapping ou peut-être qu'il veut les voir changer d'endroit avoir plus de sécurité ou même les amener vivre auprès de lui on ne sait pas tout ce qu'il peut ce passer derrière.

Le 07/12/2023 à 18:50, Fester a dit :

N'oublions pas qu'il a quand même vécu un traumatisme avec le kidnapping de ses parents et ce que cela engendre derrière peut-être n'est il pas a 100% concentré sur son football crainte de nouveau kidnapping ou peut-être qu'il veut les voir changer d'endroit avoir plus de sécurité ou même les amener vivre auprès de lui on ne sait pas tout ce qu'il peut ce passer derrière.

En effet fort possible ca aussi, c'est des humains après tout on a tendance a l'oublier, ses parents sont a Liverpool depuis le retour de la trêve ( il était même présent avec les Away a City ! )

Personnellement j'ai l'impression que c'est un problème physique il ose plus trop aller au duel, manque de peps et de fraicheur et bien sure toujours le manque de replis défensif, faut vite que Diogo revienne !