Jump to content

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice
 Share

Recommended Posts

On est en contact avec lui pour qu'il prolonge son contrat :

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-open-talks-over-7523230

excellente nouvelle!

Beaucoup de chemin à parcourir encore, mais il a des qualités assez rares.

Bon, c'est un peu mon chouchou chez nos jeunes, mais j'espère que BR lui fera confiance cette saison.

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lui et Robinson semblent avoir renversé la vapeur car ils étaient annoncé dans la liste des joueurs à vendre en fin de saison dernière 

Si c'est le cas ça montre le caractère dès deux bonhommes 

cool , il ne faut pas laisser ce joueur si prometteur .

excellente nouvelle!

Beaucoup de chemin à parcourir encore, mais il a des qualités assez rares.

Bon, c'est un peu mon chouchou chez nos jeunes, mais j'espère que BR lui fera confiance cette saison.

c'est qui ton chouchou ?

cool , il ne faut pas laisser ce joueur si prometteur .

c'est qui ton chouchou ?

Bah Suso.

Je crois beaucoup en lui, je l'ai suivi un peu pendant son prêt, et il a une finesse dans le jeu qui me plait.

Bah Suso.

Je crois beaucoup en lui, je l'ai suivi un peu pendant son prêt, et il a une finesse dans le jeu qui me plait.

rolala j'ai du mal a me reveiller ce matin , j'avais lu "ce n'est pas mon chouchou" . dur les vacances :D

Vaste blague carrément ? On était beaucoup à voir Pacheco plus beau qu'il ne l'était, et malheureusement avec Suso je pense qu'on reproduit le même schéma, après j'adore Suso et sa patte gauche mais la ou je pense qu'il aura un blocage c'est au niveau "physique", si jamais il devait jouer sur un côté ce serait très dur je pense.

Après en milieu relayeur je dis pourquoi pas, mais il y a tellement de monde à ce poste que ca me semble également bouché.

Vaste blague carrément ? On était beaucoup à voir Pacheco plus beau qu'il ne l'était, et malheureusement avec Suso je pense qu'on reproduit le même schéma, après j'adore Suso et sa patte gauche mais la ou je pense qu'il aura un blocage c'est au niveau "physique", si jamais il devait jouer sur un côté ce serait très dur je pense.

Après en milieu relayeur je dis pourquoi pas, mais il y a tellement de monde à ce poste que ca me semble également bouché.

Personnellement je ne dis pas qu'il sera un crack, mais je crois qu'il sera au moins capable de jouer un bon rôle dans une écurie de première division sur le continent. Il fera une jolie carrière de footballeur pro, à l'instar d'un Shelvey, et contrairement à ce dernier je crois qu'il a encore à apprendre au LFC : vivre avec le groupe pro, vivre une campagne de LDC, ça fait progresser, et c'est bon pour lui.

Si d'ici deux ans il ne joue pas plus et ne supplante pas un Coutinho, alors il devra partir, mais je ne me fais pas de souci pour lui, contrairement à un Pacheco ou un Nemeth, qui avaient déjà des carences rédhibitoires pour le très haut niveau.

Pour rebondir sur ce que tu dis, je lui préfère largement un Shelvey (92) à Suso (93), ils sont de la même génération et pour moi Jonjo avait vraiment la carrure pour faire une bonne carrière chez nous... Mais espérons que Suso me donnera tort !

Pour rebondir sur ce que tu dis, je lui préfère largement un Shelvey (92) à Suso (93), ils sont de la même génération et pour moi Jonjo avait vraiment la carrure pour faire une bonne carrière chez nous... Mais espérons que Suso me donnera tort !

Shelvey est arrivé plus haut plus vite ! Il avait besoin de partir pour jouer, et pour moi il a eu mille fois raisons. À un certain moment il faut partir, quand on a besoin d'accumuler les minutes pour continuer à progresser et se faire une place, et je ne serais étonné de voir Shelvey faire une bonne carrière en PL, pour moi il a fait le bon choix. Quand tu vois le milieu actuel au LFC, jamais Shelvey ne serait titulaire.

Pour Suso, partir n'est pas encore le moment, il n'est pas encore "mûr". Il reste de l'incertitude sur sa capacité à rapidement se mettre au niveau.

Edited by The Monk

• 1 month later...

Il a aussi des petits problèmes de comportement à Almeria, ce qui explique aussi cela.

Sorti en boite, retards aux entraînements.

Toujours bon a savoir , si il pouvait suivre le même chemin que Raheem c'est a dire se remettre dans la bonne voie

Il me semble qu'il avait eu une amende en Angleterre pour avoir mît sur Twitter que Enrique était gay

Il l'avait dit en rigolant. Enrique l'a même défendu. Mais la FA n'a pas apprécié et lui a mis £10k d'amende. J'adore la justice de la FA qui est toujours géniale :D

Imaginez vous dites à un pote "sale tafiole va" en rigolant sur Twitter, et paf 10k d'amende et même pas par la justice de votre pays :mrgreen: