Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une grosse différence quand même : Suarez à ses début était dangereux. Balotelli est inoffensif.

J'y croyais à ce joueur quand il est arrivé. Je disais qu'il nous fallait un attaquant capable de tenir une attaque si Sturridge se blessait et il me semblait correspondre à ça. Or Balotelli est incapable de tenir l'attaque de Liverpool à l'heure actuelle. Il ne prend pas la profondeur, a du mal à jouer en pivot (un domaine ou Suarez excellait et où Sturridge est très bon, c'était notre force la saison dernière) et il dézone souvent mais il disparait avec notre jeu plus vertical. C'est même pas son état d'esprit qui me gène même s'il joue parfois trop perso. J'ai l'impression qu'il ne sert tout simplement à rien et que si on jouait sans attaquant on serait plus dangereux.

Balotelli peut toujours progresser mais peut-être que son profil n'est simplement pas adapté. Le retour de Sturridge ne résoudra peut-être pas tout mais on sera forcément plus tranchants offensivement.

Je soutiens Balo et je continurais d'y croire tant qu'il sera au club, mais je me demande quand même si ce n'est pas une erreur de casting et qu'on aurait peut-être du prendre un attaquant moins talentueux mais plus adapté à notre jeu.

J'ai trouvé qu'il a fait pas mal d'appels croisés intéressant.

Là où il m'énerve c'est dans ses prises de décision. A un moment au lieu de décaler Sterling qui est bien placé il préfère s’engouffrer au milieu de 2 défenseurs pour perdre la balle...   

Là où il m'énerve c'est dans ses prises de décision. A un moment au lieu de décaler Sterling qui est bien placé il préfère s’engouffrer au milieu de 2 défenseurs pour perdre la balle...   

Pour moi c'est surtout ça son problème depuis quelques matchs, il ne lève plus la tete.

Pour moi c'est surtout ça son problème depuis quelques matchs, il ne lève plus la tete.

Au début il jouait bien parce qu’il n'avait pas encore la pression qu'il a actuellement sur le fait qu'il ne marque pas. J'ai l'impression que depuis 2-3 matchs il cherche à tout prix à essayer de marquer et du coup tente tout et n'importe quoi... Sauf que je préfère encore le Balotelli qui ne frappe pas aux buts mais qui fait jouer les autres et donne du fil à retordre au défenseurs comme il l'a fait lors de ses premiers matchs.

C'est dommage, il ne reste plus qu'a espérer que les premiers buts viennent afin qu'il reprenne confiance.

J'aurais préféré que Rodgers donne comme explication son niveau actuel et son comportement sur le terrain que cette histoire de maillot même .

Comme je l'annoncer depuis quelques matchs il faut jouer sans lui pour espérer retrouver un fond de jeu . C'est impensable de s'entêter avec ce joueur .

En même temps à ce prix là, je trouve normal de ne pas avoir abandonné. Ça fait à peine deux mois, si ce n'est moins, que Balo est ici... 

20M de perdu actuellement au vu de son rendement collectif et offensif mais c'est encore pire si tu ne te sers même pas des 20M.

Modifié par Tim_SoKar

http://talksport.com/football/dont-blame-balotelli-other-liverpool-players-were-worse-against-madrid-claims-ancelotti?

Tonton qui nous donnent une leçon footballistique , nous dis que Balo était le joueur le plus dangereux , qu'il était le seul avec sterling a attaqué les espaces .  

J'adore la presse ce matin qui préfère parler de son échange de maillot avec Pepe (remember Coutinho et Sakho contre Chelsea), que de parler de toutes nos faiblesses durant le match d'hier

Quand je vois le niveau de nos centraux depuis un an, c'est plutôt eux qui devraient être dans l’œil du cyclone 

La apparement ca va partir au clash. Je viens d ecouter Rmc et philippe auclair indiqueque cava peter demain si ce n est deja le cas ce soir. Le liverpool echo fustige son attitude.

Keane en etant exemplaire n a eu droit qu a 6 mois... Ca sent la fin

Je pense que dès la mi temps dans les vestiaire il y avait déjà du bruit autour de Balo vu qu'il n'est même pas revenu sur le banc

Cet acharnement autour de Balotelli est réellement deplorable.

Tout le monde sait quel type de joueurs est Balotelli. Ca n'a jamais été un joueur hyper mobile, décrochant à tout-va, effectuant un pressing de tous les instants., C'est un joueur de surface. Quand je lis certains commentaires ou meme Rodgers (ce qui est encore pire) lui reprochant ce que je viens de citer plus haut, ca me fait doucement rigoler.

Pourquoi s'entêter avec ce 4-3-3 qui ne convient qu'à des attaquants type Zlatan, Benzema ou Suarez ? Au bout d'un moment, il faut un peu que cet entraineur se remette en question. Je ne pense pas qu'il soit très dur de trouver une formation permettant de garder une certaine stabilité "liverpoolienne" tout en mettant Balotelli dans de meilleures conditions. Quid d'un 4-2-3-1, avec une ligne de 3 composee de Sterling + Lallana sur les ailes et Coutinho en meneur de jeu ? Je comprends qu'il tienne à son milieu à 3 mais quitte à prendre 3 buts par matchs, autant esayer d'en marquer également...

ça sent la fin pour lui..

je l'espère de tout coeur !! j'espère qu'au mercato de janvier on va le vendre, quitte à le brader, je m'en tape ( de toute façon il ne vaut absolument rien)

Sturridge blessé? on fera avec: on renforce notre milieu et on met Sterling en pointe. on ne galera pas plus à mettre des buts

De toute façon, je crois que Brendan commence à être super déçu par les performances de Balo: le fait que Yesil et Pelosi se soit entrainer aujourdhui avec le groupe est un signe. 

je l'ai déja dit et je le redis: on a mis ce joueur parmi les attaquants les plus doués de sa génération dès ses débuts avec l'Inter: C'était une grosse erreur!!! ce mec est complètement nul, ya pas d'autres mots, il n'a absolument aucun talent. Il n'a absolument aucune intelligence de jeu ( même intelligence tout court), il fonce a chaque fois tête baissée devant le but, c'est affligeant, il est totalement individualiste donc pas compatible avec la philosophie de jeu de Rodgers. Le pire de tout c'est qu'il ne se défonce même pas sur le terrain, ça se voit sur le terrain, il n'a pas envie de se battre pour nos couleurs!!

Donc limitons les frais, faisons-le jouer avec les u21 (la ou est son réel niveau et je suis sympa) et attendons le mois de janvier pour le refourguer à qui en voudra bien ( prions tous pour qu'un club souhaite le recruter, Noel va bientot arriver demander ça au père noel :lol: !!)

Voila, c'est une supercherie, une escroquerie, une grosse arnaque, appelez ça comme vous voulez. Balotelli est le Andy Carroll du pauvre (ce dernier avait au moins la décence de se battre sur le terrain et de ne jamais rien lacher)

je vais être vulgaire mais j'assume mais Brendan et Ian Ayre se sont bien fait prendre le c** par Raiola Pizzaiolo , Galliani et Berlusconi (mais pour le dernier je suis pas vraiment étonnée :mrgreen: )

je ne commenterai plus jamais sur lui parce que j'en ai marre, je ne supporte plus de le voir porter le maillot rouge.

Bon vent à lui et qu'il se casse en janvier!!

Si seulement un club Qatari pouvait nous le prendre en janvier ...

Ça sent le retour de Divock !!

Balotelli récolte ce qu'il sème je suis désolé , il vient sur la pointe des pieds sans faire aucun effort au bout d'un moment faut être réaliste .

J'en veux beaucoup a BR sur ce coup , maintenant à lui d'assumer

il ne gagne pas de point avec sa non chalance ...un mauvais qui se bat , a toujours été accepté a anfield.

Mais il est a un point ou il va devoir se démener comme un diable et essayer de scorer pour l équipe et non pour lui..

Certain avait parler a son arrivé de la probable mauvaise ambiance qu' il pourrait apporter au groupe.je ne pense pas que l on en soit encore la , mais il y a un pas qui peu être vite  franchi..

Il suffit de regarder le u19 hier contre le réal, j'était fier de nos ptit gars qui ont gagné 3-2 et certain joueur mérite plus leurs place que certain en équipe première ( Rossiter je t'aime !), prenons des risques essayons les u21 les u19 ils nous ont bien aidé  par le passé.

Faut arrêter la mascarade au bout d'un moment, le mec a une dernière chance de montrer ce qu'il vaut dans un des plus grands clubs d'Europe, alors je veux bien entendre l'excuse du système de jeu qui ne lui est pas adapté, mais au moins qu'il arrête de marcher sur le terrain... C'est horripilant... Je suis convaincu qu'il n'est pas un choix de BR mais plutôt un maigre lot de consolation des dirigeants pour faire oublier le meilleur 9 du monde