Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin l'"image qu'on nous vend" sa fait un peu depuis ses débuts qu'on nous la vend justement, y'a jamais de fumé sans feu hein. ;)

Bien-sûr.

Mais moi je suis focalisé sur Liverpool et à Liverpool cette image je ne l'a vois pas en attendant.

D'où mon message "Ne dites pas qu'il fait rien à cause de sa réputation."

Si le joueur ne se bat pas la semaine il ne jouera pas le dimanche.

Apparement l'Inter et surtout Mancini font le forcing pour le faire venir, perso ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!

Grosse erreur de casting le concernant.

Moi aussi, je ne l'apprécie pas et souhaite son départ.

Mais pas sans contrepartie. On doit trouver son remplaçant avant qu'il ne parte.

Le souci, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas qui on va bien pouvoir prendre.

Quand je lis qu'il a défoncer une chambre d'ado car il s'est fait battre à Fifa, desfois c'est les journalistes qu'on devrait défoncer. Qui va croire ça sérieux.

Dimanche il a été bon, j'espère qu'il jouera demain

Mec, c'est un site parodique qui dit ca.

Pour en revenir à Mario.

C'est un joueur tellement surcoté, il aurait marqué dimanche je l'aurais dit aussi là.

il est pas intelligent dans le jeu, trop individualiste ( vous me direz c'est un attaquant d'accord mais bon il y a des limites) il fait toujours son vieux crochet intérieur pour rentrer sur son pied droit et frapper fort ( la preuve dimanche encore) mais ca marche jamais;

Surtout ici on passe son temps à parler de " spirit" ( j'ai jamais compris ce que c'était mais bon ) bah lui c'est la négation absolue de tout ca.

Modifié par Henry Chinaski

Mec, c'est un site parodique qui dit ca.

Pour en revenir à Mario.

C'est un joueur tellement surcoté, il aurait marqué dimanche je l'aurais dit aussi là.

il est pas intelligent dans le jeu, trop individualiste ( vous me direz c'est un attaquant d'accord mais bon il y a des limites) il fait toujours son vieux crochet intérieur pour rentrer sur son pied droit et frapper fort ( la preuve dimanche encore) mais ca marche jamais;

Surtout ici on passe son temps à parler de " spirit" ( j'ai jamais compris ce que c'était mais bon ) bah lui c'est la négation absolue de tout ca.

J'ai l'impression que ceux qui emploi le terme de surcoté ne savent pas ce que cela veut dire.

Surcoté est différent de médiatique. Car honnêtement depuis 2 ans je ne connais pas un joueur aussi peu coté que Balotelli, tous le monde lui en met plein la tronche, que ce soit sur le plan humain ou footballistique.

C'est un joueur extrêmement médiatique mais vraiment très peu coté (je dirai même sous-coté par rapport à sa vrai valeur).

David Luiz, joueur acheté 57 millions alors qu'il en vaut même pas 30 est surcoté

James Rodriguez, aussi bon soit-il, ne vaut surement pas la moitié des 80 millions qu'il a coûté, est un joueur surcoté.

Higuain, acheté 40 millions d'euros par Naples, est surcoté.

Mais Balotelli, acheté 20 millions d'euros pour avoir marqué 30 buts en 60 matchs en 18 mois, est plutôt coté à sa juste valeur.

Ensuite, tu ne connais pas la signification du spirit mais pour toi Balotelli en est la négation ? Ça pourrait mériter un quote ça :mrgreen: (humour)

J'ai l'impression que ceux qui emploi le terme de surcoté ne savent pas ce que cela veut dire.

Surcoté est différent de médiatique. Car honnêtement depuis 2 ans je ne connais pas un joueur aussi peu coté que Balotelli, tous le monde lui en met plein la tronche, que ce soit sur le plan humain ou footballistique.

C'est un joueur extrêmement médiatique mais vraiment très peu coté (je dirai même sous-coté par rapport à sa vrai valeur).

David Luiz, joueur acheté 57 millions alors qu'il en vaut même pas 30 est surcoté

James Rodriguez, aussi bon soit-il, ne vaut surement pas la moitié des 80 millions qu'il a coûté, est un joueur surcoté.

Higuain, acheté 40 millions d'euros par Naples, est surcoté.

Mais Balotelli, acheté 20 millions d'euros pour avoir marqué 30 buts en 60 matchs en 18 mois, est plutôt coté à sa juste valeur.

Ensuite, tu ne connais pas la signification du spirit mais pour toi Balotelli en est la négation ? Ça pourrait mériter un quote ça :mrgreen: (humour)

Je vais prendre le temps de te répondre.

On va commencer par le spirit, quand je disais que je sais pas ce que c'était, cela voulait dire que je voyais pas en quoi LFC en avait plus que West Ham , AS Montluçon ou Almeiria. Je trouve qu'on parle exagère parfois la dimension supporters à lfc ( entendons nous les lads en away sont fantastiques mais bon pas forcément plus fantastique que dans d'autres clubs).

Surcoté et médiatique là tu m'intéresses. Surcoté si puisque chaque fois qu'il arrive dans un club un espoir arrive aussi chez les fans, il suffit de voir certaines réactions ici. tout le monde est content quand il arrive mais aussi quand il part.  Surcoté si car tà chaque fois il trouve un nouveau club alors qu'il a montré quoi dans sa carrière? Pas grand chose ( sauf la demi contre l'allemagne j'avoue ) quelques bons matches par-ci par là.   Surcoté parcequ'on attend trop de lui . Voilà  je parle pas en prix de transferts je trouve tes exemples inédéquats dans ce cas , le prix d'un transfert est tellement étonnant parfois ( cf caroll) mais sur son talent footballstique. On te le présente comme un cador alors que comme dirait l'excellent Stéphane Pauwels " c'est un moyen" Surcoté sur ses capacités pas son prix

Pour l'attente qu'il suscite, je suis d'accord avec toi. Ceci dit c'est parce qu'on sait qu'il en a dans les gambettes, il l'a montré à City, par séquences, il faisait des excellents mois. Mais il a toujours été irrégulier.

Ensuite il trouve des clubs pour la raison évoqué ci-dessus, la plupart pensent qu'il est capable de bonnes choses et espère le voir trouver une certaine régularité.

Je ne trouve pas que dans les exemples évoqués il soit si surcoté que ça.

Ensuite pour mes exemples des prix, je sais que c'est absurde, mais c'est pour moi le facteur numéro un d'une cote d'un joueur, puisque c'est sa valeur marchande.

Concernant le spirit, je te taquinais pas de problème mate, j'avais bien compris, c'est juste que la phrase sorti de son contexte est contradictoire, j'ai trouvé ça marrant :mrgreen:

Rien ne nous dit que Balotelli ne travail pas, ne se remet pas en question la semaine.

Tout affirmation du contraire serai de la pure spéculation basé sur une image qu'on nous vend.

Une image qu'on nous vend ?? Une image pitoyable qu'il s'est construite lui-même surtout ... :mrgreen:

Modifié par REDDINGUE

Ah ouai super, pour ce retrouver avec qui en attaque?

Borini? C'est vrai que c'est bandant... Ok il se bouge sur le terrain mais il n'apporte pas plus que Balo.

J'espere qu'une chose: qu'il va rester, enfin jouer a son vrai niveau. Juste pour voir vos réactions

Malheureusement il joue son meilleur niveau en ce moment bien qu'il soit sous-côté le pauvre . :trompette:.. :mur::lol:

Modifié par REDDINGUE

Malheureusement il joue son meilleur niveau en ce moment bien qu'il soit sous-côté le pauvre . :trompette:.. :mur::lol:

Non c'est complètement faux, il a déjà montré par le passe qu'il était capable d'évoluer a un excellent niveau, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Il arrive quand même a montré malgré ça que même dans une mauvais période il est largement au dessus de Borini et Lambert nos deux seuls autres buteurs valides.

C'est surtout ça qui est triste pour nous.

Pour le côté sur ou sous-côté , je pense également qu'il est plutôt sous-côté aujourd'hui comme il a été sur côté a une période.

Sa côté est actuellement au plus bas, en lui mettant tous les maux de Liverpool sur le dos alors qu'il n'a pas un comportement dégueulasse depuis qu'il est chez nous.

Non c'est complètement faux, il a déjà montré par le passe qu'il était capable d'évoluer a un excellent niveau, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Il arrive quand même a montré malgré ça que même dans une mauvais période il est largement au dessus de Borini et Lambert nos deux seuls autres buteurs valides.

C'est surtout ça qui est triste pour nous.

Pour le côté sur ou sous-côté , je pense également qu'il est plutôt sous-côté aujourd'hui comme il a été sur côté a une période.

Sa côté est actuellement au plus bas, en lui mettant tous les maux de Liverpool sur le dos alors qu'il n'a pas un comportement dégueulasse depuis qu'il est chez nous.

C'est ton avis mon ami, .....Il nous a prouvé depuis le début de saison son piètre niveau et je ne crois pas malheureusement pour l'équipe qu'il nous donnera plus...

Modifié par REDDINGUE

Une image qu'on nous vend ?? Une image pitoyable qu'il s'est construite lui-même surtout ... :mrgreen:

Il s'est construit une image pitoyable à l'Inter et City.

Il bouge pas une oreille depuis qu'il est à Milan, et par conséquent à Liverpool mais tout le monde et notamment les médias nous parle de son image alors que le mec ne fait rien.

Combien d'article nous avons posté ici sur la vie extra sportive de Balo qui sont insignifiants ? Pas mal déjà. Donc oui son image il l'a créé de 2008 a 2012, et aujourd'hui on nous la vend car il n'y a que du vent.

Il s'est construit une image pitoyable à l'Inter et City.

Il bouge pas une oreille depuis qu'il est à Milan, et par conséquent à Liverpool mais tout le monde et notamment les médias nous parle de son image alors que le mec ne fait rien.

Combien d'article nous avons posté ici sur la vie extra sportive de Balo qui sont insignifiants ? Pas mal déjà. Donc oui son image il l'a créé de 2008 a 2012, et aujourd'hui on nous la vend car il n'y a que du vent.

On ne sera jamais d'accord concernant Balo...Mais c'est pas grave , l'avenir nous diras ce qu'il adviendra de son image et surtout de son comportement ...Sur le terrain c'est cela qui importe surtout !

FA as usual...

Les mêmes qu'à la FIFA, les mêmes qu'à l'UEFA, à la LFP etc...

Ils protègent leurs intérêts, leurs postes et le cash flow.

De temps en temps un exemple, histoire de dire "vous voyez on fait avancer les choses".

Tant que les droits TV continuent à monter, tout va bien...