Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Balo est un winner ..Désolé les gars pour tous mes posts ..Je suis vraiment une chèvre et le seul à penser qu'il est  pas bon et superficiel  et en aucuns cas un footballeur  et qu'il n'apportera rien à LFC ... :mur:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo est un winner ..Désolé les gars pour tous mes posts ..Je suis vraiment une chèvre et le seul à penser qu'il est une pas bon et superficiel et en aucuns cas un footballeur et qu'il n'apportera rien à LFC ... :mur:

Le seul a le penser je ne pense pas.

En revanche a le basher tous les jours alors que le mec a joué moins de 90 minutes depuis le 10 novembre, oui.

Que vous ne l'aimez pas, je peux comprendre, mais ayez la descence de le critiquer quand il joue non?

Surtout que sportivement, autant il est critiquable sur la période septembre/octobre/novembre, autant sur la période décembre/janvier faut m'expliquer.

A un moment donné, Reno met une vidéo marrante de lui pour détendre d'atmosphère, et l'occasion est utilisée une nouvelle fois pour lui chier dessus.

Au pire le fait qu'il soit mauvais n'en fait pas un drame, évitons d'en faire une tête de turc a longueur de journee.

C'est pas le seul qui est mauvais dans ce club, je vois pas de critique aussi vive et continue envers Enrique, Allen, Mignolet, Lambert, Lovren, Borini.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul a le penser je ne pense pas.

En revanche a le basher tous les jours alors que le mec a joué moins de 90 minutes depuis le 10 novembre, oui.

Que vous ne l'aimez pas, je peux comprendre, mais ayez la descence de le critiquer quand il joue non?

Surtout que sportivement, autant il est critiquable sur la période septembre/octobre/novembre, autant sur la période décembre/janvier faut m'expliquer.

A un moment donné, Reno met une vidéo marrante de lui pour détendre d'atmosphère, et l'occasion est utilisée une nouvelle fois pour lui chier dessus.

Au pire le fait qu'il soit mauvais n'en fait pas un drame, évitons d'en faire une tête de turc a longueur de journee.

C'est pas le seul qui est mauvais dans ce club, je vois pas de critique aussi vive et continue envers Enrique, Allen, Mignolet, Lambert, Lovren, Borini.

 

Amen ...Tu n'es pas lucide ..Mais comme tu te plais à le dire inlassablement ce n'est juste que mon avis d'humble forumeur ..Pourquoi il ne joue pas , pourquoi tu t'entêtes à parler de son temps de jeu ? Tu serais donc meilleur manager que BR et tu le ferais jouer plus souvent sans nuls doutes...Alors je t'encourage à postuler dans ce cas pour être le stratège attendu enfin pour LFC...A priori tu es celui qui comprends tout alors ..Tu parles d'une tête de Turc alors que ce n'est pas le cas ..Nombreux sont ceux ici qui me comprendront, d'autres pas ..Mais peu importe en fait, je suis juste réaliste je pense , et te voir suppléé à mes posts de façon constante et systématique me conforte en cela ..

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je ne suis pas lucide ?

Pourquoi tu n'es pas aussi virulent dans tes critiques envers Mignolet, Enrique, Allen, Lambert et Borini? Car aucun ne s'est montré meilleur que Balotelli pour l'instant.

 

Et moi, ce n'est pas mon avis d'humble forumeur ?

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ...Tu n'es pas lucide ..Mais comme tu te plais à le dire inlassablement ce n'est juste que mon avis d'humble forumeur ..

 

 

C'est peine perdu mais je tente le coup :

 

Sur le coup c'est toi qui n'est pas lucide REDDINGUE, je pouvais comprendre que Balo soit la cible des critiques en début de saison. Il a joué 10 matchs à la suite sans mettre un but, en étant la plupart du temps invisible MAIS dans une équipe à la dérive et sans fond de jeu.

 

Comme le souligne justement EckA2R, il n'a presque pas joué depuis le 10 Novembre : l'équipe va mieux (coïncidence ? celà vient plutôt de la titularisation de Lucas selon moi) seulement Mario n'a pas l'occasion de montrer ses capacités puisqu'il enchaine blessure et (mauvais ?) coaching de BR.

 

Il ne me semble pas voir un pareil acharnement pour Allen (que j'aime beaucoup par ailleurs), qui n'a pas joué depuis plus ou moins la même date, et qui comme Balo n'était pas au mieux de sa forme avant.

 

J'ai l'impression que n'importe quelle occasion est bonne pour le descendre, et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je ne suis pas lucide ?

Pourquoi tu n'es pas aussi virulent dans tes critiques envers Mignolet, Enrique, Allen, Lambert et Borini? Car aucun ne s'est montré meilleur que Balotelli pour l'instant.

 

Et moi, ce n'est pas mon avis d'humble forumeur ?

 

J'ai même plus envie de te répondre ..Je m'incline tu vois ..Je te laisse la palme de ton exclusive pensée ...Allez je te donne même le "Ballon d'or" du meilleur idéologue Ballotelesque !! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus envie de te répondre ..Je m'incline tu vois ..Je te laisse la palme de ton exclusive pensée ...Allez je te donne même le "Ballon d'or" du meilleur idéologue Ballotelesque !! Lol

 

 

Tu n'en a jamais eu envie, et ne l'a jamais fait.

 

La seule chose que tu as toujours fait dans ce débat, c'est extrapolé sur ma personne en disant des choses du genre "ton exclusive pensée" ou autres choses, qui sont fausse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peine perdu mais je tente le coup :

 

Sur le coup c'est toi qui n'est pas lucide REDDINGUE, je pouvais comprendre que Balo soit la cible des critiques en début de saison. Il a joué 10 matchs à la suite sans mettre un but, en étant la plupart du temps invisible MAIS dans une équipe à la dérive et sans fond de jeu.

 

Comme le souligne justement EckA2R, il n'a presque pas joué depuis le 10 Novembre : l'équipe va mieux (coïncidence ? celà vient plutôt de la titularisation de Lucas selon moi) seulement Mario n'a pas l'occasion de montrer ses capacités puisqu'il enchaine blessure et (mauvais ?) coaching de BR.

 

Il ne me semble pas voir un pareil acharnement pour Allen (que j'aime beaucoup par ailleurs), qui n'a pas joué depuis plus ou moins la même date, et qui comme Balo n'était pas au mieux de sa forme avant.

 

J'ai l'impression que n'importe quelle occasion est bonne pour le descendre, et je trouve ça dommage.

 

Cela fait bientôt 40 ans que je suis LFC...Et Dieu sais que j'aime ce club et chaque joueurs qui s'impliquent pour lui... Mais fort est de constater que malheureusement Balo est une erreur , et parce que je le dit haut et fort aujourd'hui je suis mis au pilori ..Les extémistes sont partout et même ici malheureusement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ...Tu n'es pas lucide ..Mais comme tu te plais à le dire inlassablement ce n'est juste que mon avis d'humble forumeur ..Pourquoi il ne joue pas , pourquoi tu t'entêtes à parler de son temps de jeu ? Tu serais donc meilleur manager que BR et tu le ferais jouer plus souvent sans nuls doutes...Alors je t'encourage à postuler dans ce cas pour être le stratège attendu enfin pour LFC...A priori tu es celui qui comprends tout alors ..Tu parles d'une tête de Turc alors que ce n'est pas le cas ..Nombreux sont ceux ici qui me comprendront, d'autres pas ..Mais peu importe en fait, je suis juste réaliste je pense , et te voir suppléé à mes posts de façon constante et systématique me conforte en cela ..

 

 

Mais quelle connerie de dire ça, mais quelle connerie.

Je n'ai jamais estimé que j'étais meilleur que Rodgers, je suis d'ailleurs un des rares qui le soutenais dans les moments difficiles le Brendan. Je me doute que si il ne joue pas c'est qu'il y a des raisons, je n'ai jamais remis en cause les choix du coach, donc c'est vraiment dire n'importe quoi. 

 

Arrête d'extrapolé sur moi c'est tellement anti-productif.

 

Je parle de son temps de jeu, car personne ne critiques les joueurs qui ne joue pas.... sauf toi.

 

C'est comme si aujourd'hui je critiquais Enrique, quelle est l'utilité, le mec ne joue pas.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en a jamais eu envie, et ne l'a jamais fait.

 

La seule chose que tu as toujours fait dans ce débat, c'est extrapolé sur ma personne en disant des choses du genre "ton exclusive pensée" ou autres choses, qui sont fausse.

 

Tu vois tu me juges, parce que ton égo juge et n'accepte pas la contradiction, esprit juvénile, ou juste une personnalité tourmenté et exacerbée..Je m'interroge en fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle connerie de dire ça, mais quelle connerie.

Je n'ai jamais estimé que j'étais meilleur que Rodgers, je suis d'ailleurs un des rares qui le soutenais dans les moments difficiles le Brendan. Je me doute que si il ne joue pas c'est qu'il y a des raisons, je n'ai jamais remis en cause les choix du coach, donc c'est vraiment dire n'importe quoi. 

 

Arrête d'extrapolé sur moi c'est tellement anti-productif.

 

Je parle de son temps de jeu, car personne ne critiques les joueurs qui ne joue pas.... sauf toi.

 

C'est comme si aujourd'hui je critiquais Enrique, quelle est l'utilité, le mec ne joue pas.

 

Quelle connerie, encore une fois tu m'insultes ..Mais bon tu as l'immunité toi alors tu peux le faire ...( A moins que les autres Modos te mettent un Ban ..On en a eu pour moins que cela non ??)

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu me juges, parce que ton égo juge et n'accepte pas la contradiction, esprit juvénile, ou juste une personnalité tourmenté et exacerbée..Je m'interroge en fait ?

 

Je ne te juges pas, je te lis.

 

Des que tu critiques Balo, je te réponds en parlant de football. Dès que j'essaye de le défendre, tu me réponds en me disant que je suis un grand stratège, un esprit exclusive  mais tout sauf du football.

 

Il n'y a aucun jugement personnel, je fais juste lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bientôt 40 ans que je suis LFC...Et Dieu sais que j'aime ce club et chaque joueurs qui s'impliquent pour lui... Mais fort est de constater que malheureusement Balo est une erreur , et parce que je le dit haut et fort aujourd'hui je suis mis au pilori ..Les extémistes sont partout et même ici malheureusement ..

 

 

Tu vois tu me juges, parce que ton égo juge et n'accepte pas la contradiction, esprit juvénile, ou juste une personnalité tourmenté et exacerbée..Je m'interroge en fait ?

 

C'est bien ce que je pensais, le débat n'est juste pas possible avec toi, tout du moins concernant Balotelli.

 

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a un qui n'a pas l'unique pensée sur ce forum c'est bien Eck.

REDDINGUE je t'apprécie beaucoup en tant que membre du forum, mais je ne comprends pas ton acharnement sur Balotelli ? Si il t'insuportes au plus haut point, ignore le. Facile a faire comme il joue pas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bientôt 40 ans que je suis LFC...Et Dieu sais que j'aime ce club et chaque joueurs qui s'impliquent pour lui... Mais fort est de constater que malheureusement Balo est une erreur , et parce que je le dit haut et fort aujourd'hui je suis mis au pilori ..Les extémistes sont partout et même ici malheureusement ..

 

 

Mais REDDINGUE, c'est vraiment dommage que tu dises ça.

Personne ne te tombe dessus car tu penses que Balotelli est une erreur. Vous êtes au moins une centaine à le penser, et à l'avoir dit.

 

On te reproche tous la même chose sur ce sujet, ton acharnement alors que son seul problème à Balo, c'est d'être mauvais. Sur le plan footballistique c'est dommage mais au pire c'est pas grave (dans les temps qui court quand même, un mauvais joueur de foot c'est pas un drame).

 

Le seul problème c'est que tu le dis tous les jours, même quand un forumeur essaye de détendre l’atmosphère, c'est ça qui est dommage.

 

C'est très calmement et affectueusement que je te dis ça, vraiment.

 

Quand même en venir à parler d'extremisme alors qu'on essaye juste de calmer la haine en vers un joueur c'est un peu chaud quand même. Ce n'est que du foot, pourquoi lui en foutre plein la gueule tous les jours?

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si ..parce que si je dit une connerie , c'est que je suis con ...En Français dans le texte jeune pousse ..

 

 

En français dans le texte je te l'accorde. Je le pensais autrement et je ne voulais absolument pas qu'il soit interprété comme ça.

Donc dans ce cas je m'excuse, car ce ne sera jamais mon intention de vouloir offenser quelqu'un.

 

Je suis loin de penser que tu es con, bien au contraire, donc désolé pour ça.

 

Et vraiment tu me cernes mal, je ne suis absolument pas égocentrique, et je n'es pas vraiment l'impression d'en avoir fait preuve dans ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais REDDINGUE, c'est vraiment dommage que tu dises ça.

Personne ne te tombe dessus car tu penses que Balotelli est une erreur. Vous êtes au moins une centaine à le penser, et à l'avoir dit.

 

On te reproche tous la même chose sur ce sujet, ton acharnement alors que son seul problème à Balo, c'est d'être mauvais. Sur le plan footballistique c'est dommage mais au pire c'est pas grave (dans les temps qui court quand même, un mauvais joueur de foot c'est pas un drame).

 

Le seul problème c'est que tu le dis tous les jours, même quand un forumeur essaye de détendre l’atmosphère, c'est ça qui est dommage.

 

C'est très calmement et affectueusement que je te dis ça, vraiment.

 

Quand même en venir à parler d'extremisme alors qu'on essaye juste de calmer la haine en vers un joueur c'est un peu chaud quand même. Ce n'est que du foot, pourquoi lui en foutre plein la gueule tous les jours?

 

Je ne parle plus aux personnes qui m'insultent ici...je n'ai aucuns acharnement contre Balo , je suis juste réaliste et spectateur de son imcompétence chez nous ... Et si je ne lâche rien c'est juste parce que je m'insurge contre tes propos et ton obstination , voir tes insultes qui je l'espère seront aussi sanctionnées comme il se doit n'est ce pas ?

Allez bonne soirée et il va vraiment falloir que je quitte ce post définitivement au risque de me faire bannir une nouvelle fois ..Avec toutes mes affectueuses pensees Eck ..

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle plus aux personnes qui m'insultent ici...je n'ai aucuns acharnement contre Balo , je suis juste réaliste et spectateur de son imcompétence chez nous ... Et si je ne lâche rien c'est juste parce que je m'insurge contre tes propos et ton obstination , voir tes insultes qui je l'espère seront aussi sanctionnées comme il se doit n'est ce pas ?

 

 

Je ne t'ai pas insulté REDDINGUE. Je ne me permettrait jamais.

 

Le "mot" connerie est tellement banalisé et perd énormément de sa connotation péjorative. C'était limite de l'argot pour moi.

Mais comme je me rend compte que j'aurai du utiliser un autre mot, et encore une fois je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce débat on dirait un sketch  :mrgreen:

 

Moi je suis, comme beaucoup ici, d'accord avec Reddingue sur le fond (je l'ai d'ailleurs dit) mais pas sur la forme. C'est comme abdel qui a chaque post nous disais que tout les maux du club étaient à cause de Gerrard ...

 

Quand tu fais ça tu stérilise le débat je trouve ...

 

Je n'aime pas Balo, ni le joueur, ni le personnage, je ne serais jamais vraiment objective alors j'essaie de ne pas trop en parler ;)

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...