Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"

"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

 

En même temps, Rodgers connaissait pas le style de Balotelli avant qu'il vienne. Balotelli qu'on l'aime ou pas, apporte plus qu'un Sterling, Lambert ou Sterling en pointe. Rien que par le nombre de faute dont il est victime.

 

On va dire que je fais du Rodgers bashing ou que je me focalise trop sur lui mais voilà un exemple qui m'énerve. C'est ce qui m'énervait également la saison dernière. On est pas l'armée, faut se calmer deux secondes. Les grands coaches adoptent des stratégies de management différentes. Il commence à réellement m'énerver et c'est l'une des premières fois que ça m'arrive pour un entraineur.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rodgers a vraiment dit ça à un journaliste ?

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants mais là ce serait du grand art.

quote name="reda-kun" post="321023" timestamp="1422130761"]

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"

"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Brendan s'est un peu lâché en conférence d'après match.

Ce qu'il dit sur Balotelli me semble si évident que c'est presque une faute professionnelle que de le dire et surtout lui dire SEULEMENT maintenant.

Je ne crois pas que cela changera quoique ce soit (sur le jeu de Balotelli) mais au moins le débat est vraiment mis sur la place publique par le premier concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez embêtant parce qu'on voit bien que sans Balo, on a pas de 9 actuellement.

Borini fait encore une entrée fantôme, et Sterling ce n'est pas son poste.

Maintenant si c'est un problème d'implication au quotidien, je laisserai au staff le soin de juger de la chose mais si c'est par rapport au terrain, je trouve ça étrange parce qu'il ne court pas moins que Lambert et apporte beaucoup plus que Borini ou Rickie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je me souviens que sur les derniers matchs de Balotelli avant sa blessure, et meme depuis son arrivée, il avait fait beaucoup de progrès à ce niveau là puisqu'il faisait également beaucoup de fautes stupides à cause de cela ....

On savait des le départ que Balotelli n'allait pas faire un pressing comme Suarez ! Je trouve les propos de BR étranges et pas forcément bien venu, à quoi ca lui sert de dire ca en public mise à part pour enfoncer encore plus le joueur ...

En plus il ne me semble pas que des joueurs comme Sturridge soient des modèles à ce niveau là et je n'ai jamais entendu BR en parler ...

Prendre Balotelli etait une erreur de casting on en a quasiment la preuve chaque jour ... Mais pour le coup ce n'est pas Balo qu'il faut blâmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"

"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

Franchement, là ça devient une énorme blague. Le mec est incapable de s'adapter à ton style de jeu et de produire les efforts nécessaires : vends le point barre !!

Mario a 24 ans, il n'est plus un joueur que l'on peut " formater", on lui a appris à jouer d'une certaine manière et pas d'une autre, faut absolument que Rodgers arrête de persister avec lui et finalement perdre son temps. Même Balo est en train de mettre sa carrière en suspens en ne jouant pas alors que dans une autre équipe, ses qualités de joueur de pivot serait plus exploités ce qui permettrait à l'italien de plus s'épanouir.

là ce n'est pas du tout Balo que je critique mais c'est bien Rodgers. Au bout d'un moment, va falloir ravaler sa fierté et admettre qu'on a fait une erreur en recrutant Mario parce qu'il n'est pas le joueur qu'il nous faut à la pointe de notre attaque, même si ça ne fait que 6 mois qu'il est dans notre club, cest 6 mois de trop!! Enfin c'était évident qu'il n'avait pas la technique d'un Lallana ou d'un Coutinho ou la qualité de finisseur de Sturridge, pourquoi a til fallu qu'il le recrute? Il nous aurait fallu un ailier/ second attaquant buteur comme l'est Stu ou Suarez pourquoi aller chercher un joueur " point de fixation", surtout après avoir pris Lambert qui a le même profil.

Franchement, il ya des choses plus urgentes a faire que de refaire la formation de Mario Balotelli, alors arrêtons les frais maintenant dans l'intérêt de notre équipe et de Balotelli: c'est la bonne période, à défaut de pouvoir le vendre ce mois ci, faut le prêter en espérant qu'il termine fort cette saison et d'en retirer un bon prix cet été. Parce qu'au final on s'acharne sur un joueur qu'on aurait juste jamais du recruter..

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"

"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

 

ce n'est sûrement pas la première fois que BR fait ce reproche à balo, notamment dans les entrainements, mais comme apparemment il ne veut rien entendre, cette fois-ci BR  fait sa réflexion devant les médias.

 

cela ne me choque pas, c'est une (ultime ?) stratégie pour qu'il réagisse enfin. si balo ne le comprend pas, ce n'est pas à BR qu'on peut le reprocher.

 

le seul reproche que je peux faire à BR c'est d'avoir fait venir un joueur qui ne correspond pas du tout à l'esprit et au style de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est sûrement pas la première fois que BR fait ce reproche à balo, notamment dans les entrainements, mais comme apparemment il ne veut rien entendre, cette fois-ci BR  fait sa réflexion devant les médias.

 

cela ne me choque pas, c'est une (ultime ?) stratégie pour qu'il réagisse enfin. si balo ne le comprend pas, ce n'est pas à BR qu'on peut le reprocher.

 

le seul reproche que je peux faire à BR c'est d'avoir fait venir un joueur qui ne correspond pas du tout à l'esprit et au style de l'équipe.

 

Pas sur qu'il le voulait vraiment, je pense qu'il voulait un bon attaquant et qu'en dernier recours, on lui a pris Balo :P

Je suis très très décu car je pensais que ca allait marcher mais apparement, même Rodgers n'arrive pas à le changer :/

Quel gachi ce gars quand même, il était si fort à 18-20ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il le voulait vraiment, je pense qu'il voulait un bon attaquant et qu'en dernier recours, on lui a pris Balo :P

Je suis très très décu car je pensais que ca allait marcher mais apparement, même Rodgers n'arrive pas à le changer :/

Quel gachi ce gars quand même, il était si fort à 18-20ans !

 

je suis bien d'accord avec toi, avoir de telles possibilités si jeune et les gaspiller ainsi. balo a sûrement été très mal entouré, c'est avant tout un échec sur son éducation.

 

si en plus il est imposé à BR, le staff doit sérieusement se remettre en cause et laisser les pleins pouvoirs à BR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est sûrement pas la première fois que BR fait ce reproche à balo, notamment dans les entrainements, mais comme apparemment il ne veut rien entendre, cette fois-ci BR  fait sa réflexion devant les médias.

 

cela ne me choque pas, c'est une (ultime ?) stratégie pour qu'il réagisse enfin. si balo ne le comprend pas, ce n'est pas à BR qu'on peut le reprocher.

 

le seul reproche que je peux faire à BR c'est d'avoir fait venir un joueur qui ne correspond pas du tout à l'esprit et au style de l'équipe.

 

 

:plusun: Je suis Ricky !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BR avait réellement voulu Rémy, il serait déjà dans l'équipe (Chelsea = cqfd).

Quand au poste de Ricky, je ne le comprend pas. Comment tu peux dire que Balotelli n'est pas adapté au style de l'équipe ? Il a tellement peu joué depuis Septembre, et était plutôt bon avant que Sturridge ne se blesse. Il avait sa place dans l'équipe et dans le jeu proposé (Tott + Ludo).

Mais ça, je suis pas le seul à le dire, on le rabâche depuis des mois ça devient lourd.

 

Maintenant j'avoue que je ne comprend pas BR. Pourquoi le défend-il sans arrêt, annonce qu'il ne sera pas vendu e tutti quanti... pour le laisser moisir à Liverpool, y compris en Cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BR avait réellement voulu Rémy, il serait déjà dans l'équipe (Chelsea = cqfd).

Quand au poste de Ricky, je ne le comprend pas. Comment tu peux dire que Balotelli n'est pas adapté au style de l'équipe ? Il a tellement peu joué depuis Septembre, et était plutôt bon avant que Sturridge ne se blesse. Il avait sa place dans l'équipe et dans le jeu proposé (Tott + Ludo).

Mais ça, je suis pas le seul à le dire, on le rabâche depuis des mois ça devient lourd.

 

Maintenant j'avoue que je ne comprend pas BR. Pourquoi le défend-il sans arrêt, annonce qu'il ne sera pas vendu e tutti quanti... pour le laisser moisir à Liverpool, y compris en Cup ?

 

c'est pourtant pas compliqué : il ne correspond pas à notre jeu car il est lent, conserve trop la balle, ne fait pas de pressing et en plus de ça il est nul de la tête. sa nonchalance ne plaide pas pour lui, donc erreur de casting pour moi. :blink:

 

quant à BR, dans sa communication il faut lire entre les lignes, d'un côté il défend le joueur, mais lui lance aussi des pics pour le faire réagir et rien ne dit qu'en coulisse il n'y a pas de tractations pour son départ, c'est ça le bizness du foot. :)

 

je ne vois pas ce qu'il y a de lourd de donner des arguments. cette accusation est transitive, elle peut également être utilisée pour les pro-balo qui sont parfois très lourds. :P

 

ps :je post mais je ne travaille pas à la poste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'en coulisse on prépare son départ ?

Ou on patiente jusqu'au retour de Sturidge qui pourrait réveiller la bête ?

 

A mon avis c'est short pour qu'il parte cet hiver. Si Sturridge se reblesse et qu'on doit finir la saison avec Borini et Lambert c'est cuit pour la 4ème place.

 

Personnellement je crois plus en Balot' qu'en Borini ou Lambert. Les deux derniers ont montré leurs limites, Balot' a encore rien montré.

 

A part si on a déjà quelqu'un en vue pour cet hiver, je ne le vois pas partir avant cet été. Je verrais bien Benteke chez nous, mais vu qu'Origi arrive cet été je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers:

"Nous avons des joueurs qui reviennent de blessure, ce sera une opportunité pour eux de revenir à la compétition. Mario (Balotelli) était malade. C'est dur pour lui car l'équipe va vraiment bien actuellement et il voit le vrai Liverpool sur les six ou sept derniers matches. Il comprend maintenant ce qu'il faut pour pleinement intégrer cette équipe. J'ai eu une bonne discussion avec lui. Il sait ce qu'il doit faire. Nous avons passé une heure et quelques hier (vendredi)."

 

Voila, BR essaie de gérer sérieusement le cas Balo, lui parle, le laisse de côté quand il estime qu'il ne sera pas un plus pour l'équipe ou qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour jouer, mais en lui donnant des explications. Perso je garde encore espoir que ce joueur perce chez nous. Peut-être qu'il ne sera pas un titulaire même à l'avenir, mais si son état d'esprit continue de progresser et qu'il arrive à être décisif en rentrat en cours de jeu, et en apportant des options de jeu supplémentaires, ça me va. Et un attaquant qui peine à s'imposer dans son nouveau club la première année et qui finit par être important la deuxième année, on n'en a déjà vu de tous temps et dans tous les clubs. Moi je veux voir Balo avec nous jusqu'à la fin de l'année, et l'année prochaine encore, avant de l'enterrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers:

"Nous avons des joueurs qui reviennent de blessure, ce sera une opportunité pour eux de revenir à la compétition. Mario (Balotelli) était malade. C'est dur pour lui car l'équipe va vraiment bien actuellement et il voit le vrai Liverpool sur les six ou sept derniers matches. Il comprend maintenant ce qu'il faut pour pleinement intégrer cette équipe. J'ai eu une bonne discussion avec lui. Il sait ce qu'il doit faire. Nous avons passé une heure et quelques hier (vendredi)."

 

Voila, BR essaie de gérer sérieusement le cas Balo, lui parle, le laisse de côté quand il estime qu'il ne sera pas un plus pour l'équipe ou qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour jouer, mais en lui donnant des explications. Perso je garde encore espoir que ce joueur perce chez nous. Peut-être qu'il ne sera pas un titulaire même à l'avenir, mais si son état d'esprit continue de progresser et qu'il arrive à être décisif en rentrat en cours de jeu, et en apportant des options de jeu supplémentaires, ça me va. Et un attaquant qui peine à s'imposer dans son nouveau club la première année et qui finit par être important la deuxième année, on n'en a déjà vu de tous temps et dans tous les clubs. Moi je veux voir Balo avec nous jusqu'à la fin de l'année, et l'année prochaine encore, avant de l'enterrer.

 

Soyons réaliste il est déjà enterré ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...