Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec le maintient de Rodgers, je pense qu'il est fini chez nous. J'avais lu sur Twitter qu'il avait raté pas mal d'entrainement cette saison, ca expliquerait sa mise au placard. Après, c'est peut etre du à ses blessure + maladie, il n'y avait pas la raison. Vu le temps qu'il a été indispo, ca met peut etre un évidence qu'il a pas une hygiène de vie tip top pour le haut niveau.

J'aimerais le voir enchainer 2-3matchs pas trop mal et je pense qu'il pourrait être lancé. Je l'ai beaucoup défendu cette saison et j'avais de grande attente par rapport à lui mais j'ai été très décu de sa saison, une saison comme celle-ci ca ne doit pas arriver à un joueur qui veut etre un grand nom de football

J'ai souvent défendu Balotelli face à l'acharnement de beaucoup, mais de là à en faire le n°2 dans la hiérarchie derrière Sturridge, j'ai un peu de mal.

Qu'il ait plus de talent que Borini et Lambert réunis, ça ne fait guère de doutes.

Le problème c'est que le talent ne suffit pas, et que ce que l'on attend d'un joueur en manque de réussite, c'est de redoubler d'efforts, sur et en dehors du terrain.

Pour comparer, quand Kuyt est arrivé, il jouait en pointe, ratait beaucoup et n'était guère convaincant. Mais il se battait, et son repositionnement sur le coté, il l'a accepté et s'y est révélé.

Alors certes, il a été mal utilisé, mais pour moi c'est un peu une impasse. On ne peut pas baser notre attaque sur lui, et en même temps en faire un joker ne lui redonnera pas la confiance perdue.

J'ai beaucoup de sympathie pour Mario, qui m'a toujours amusé parce qu'il est un des rares footballeurs à sortir des conventions, mais en tant que supporter j'ai du mal à lui voir un avenir au club, surtout que si on campare avec Borini ou Lambert, le salaire n'est pas le même.

Bref, j'espère me tromper, parce que j'aimerais le voir réussir ici, mais je crois que Balo est un pari raté. Un pari qui se tentait, mais qui n'a pas réussi.

Balotelli ne touche pas un si gros salaire que ça de mémoire, c'était un deal du genre basé sur ces performances + niveau comportement

J'ai toujours défendu balotelli, il a quand même fait des progrès niveau comportement, on la je trouve mal utilisé à liverpool ( 1 match il commence, 5 autres plus sur la feuille de match par exemple ), il a fait des progrès niveau pressing même si son rendement laisse énormément à désirer.

Balotelli faut le garder, il peux nous mètre 30 but,

. Heu.. 30 j'ai du mal a y croire mais par contre malgré que je n'affectionne pas particulièrement le joueur comparé a torres qui me rendait fou de joie et beh je crois en lui et je pense qu'il peut réussir et prouver qu'il est un bon joueur je pense qu'il peut nous mettre entre 15 et 20 buts si on arrive a le relancer un peu

. Heu.. 30 j'ai du mal a y croire mais par contre malgré que je n'affectionne pas particulièrement le joueur comparé a torres qui me rendait fou de joie et beh je crois en lui et je pense qu'il peut réussir et prouver qu'il est un bon joueur je pense qu'il peut nous mettre entre 15 et 20 buts si on arrive a le relancer un peu

Peut-être pas 30, mais il a des qualités, il peut nous étonner 

C'est le genre de joueur qui marche à l'affectif en effet, si il sent que le coach croit en lui et le met dans les meilleures dispositions possibles alors je pense qu'il peut vraiment donner quelque chose.

Ca fait un peu comportement de diva dit comme ça, mais je pense que pour le coup Rodgers ne l'a jamais aidé que se soit au niveau la position du joueur/ de la compo d'équipe, qu'au niveau communication face au média etc. 

Modifié par Megapoulpy

• 3 weeks later...

À l'heure où nous semblons prêt à mettre 30 Million sur un benteke , cela me laisse perplexe. 

Un benteke en réussite chez nous serait il réellement meilleur qu'un balo finalement relancé ?????

Modifié par tyfond

Je ne comprends pas pourquoi Rodgers l'a pris en grippe comme ça...
J'aimerai vraiment voir ce que ça donne un Balo en deuxième attaquant dans une équipe qui marche. J'adorerai voir ça la saison prochaine. Virer Balo pour mettre 30 plaques (enfin on ne compte pas mettre autant, mais vous comprenez l'idée) sur Benteke, pour moi c'est une erreur. 

Je ne comprends pas pourquoi Rodgers l'a pris en grippe comme ça...

J'aimerai vraiment voir ce que ça donne un Balo en deuxième attaquant dans une équipe qui marche. J'adorerai voir ça la saison prochaine. Virer Balo pour mettre 30 plaques (enfin on ne compte pas mettre autant, mais vous comprenez l'idée) sur Benteke, pour moi c'est une erreur. 

:trompette:

Plus sérieusement, la plupart des fans de LFC y compris moi souhaitent que Balo réussisse chez nous mais avec BR qui l'a écarté l'an passé et qui semble ne plus lui faire confiance ce sera bien difficile pour lui 

Pourtant on n'y perdrait pas grand chose en le gardant et en le mettant dans les meilleures conditions avec un autre attaquant à ses côtés (Ings,Origi ou Stu) plutot que d'aller chercher Benteke à 25M£

Si par contre on cible un attaquant mobile au cas ou le dossier Benteke tombe à l'eau, Balo ne servirait plus à grand chose vu son profil 

Pour moi, on a rien devant qui justifie le départ de balotelli, libérer de la place pour origi ? Soyons réaliste ce n'est pas parce que balo a fait une saison mitigé qu'il est subitement moins bon que des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.

Pour l'instant, au vue de l'effectif, sa place a Liverpool a encore du sens.

Pour moi, on a rien devant qui justifie le départ de balotelli, libérer de la place pour origi ? Soyons réaliste ce n'est pas parce que balo a fait une saison mitigé qu'il est subitement moins bon que des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.

Pour l'instant, au vue de l'effectif, sa place a Liverpool a encore du sens.

Ben tout va dépendre des offres je pense. Comme on doit dégraisser devant, si Borini et Lambert n'arrivent pas à se vendre, Balo partira.

Stu Ings Origi et un nouvel ATT (benteke?) , Balo n'aura clairement plus la place.

Ben tout va dépendre des offres je pense. Comme on doit dégraisser devant, si Borini et Lambert n'arrivent pas à se vendre, Balo partira.

Stu Ings Origi et un nouvel ATT (benteke?) , Balo n'aura clairement plus la place.

Stu ? Faut il qu'il soit disponible, origi en titulaire ça ne me donne aucunement envie de vendre balo, il est loin d'être prêt quand on analyse ses dernières saisons.

Sans doute qu'avec un autre coach Balo aurait un minimum de confiance !!

Cette il est comme il est on aime ou on aime pas mais quand on va le déterrer à 20 plaques il faut être lucide et essayer de le rentabiliser un minimum .

Exactement.

Et puis mine de rien le mec à 24 ans, mais a quand même vécu de sacrés moments dans sa carrière. Même si il n'a jamais était le principal artisan des titres qu'il a gagné, il a quand même passé du temps dans des groupes qui ont été champions d'italie et remporté la CL avec l'inter, champion d'angleterre avec city,  plus son expérience en équipe nationale d'italie où il est finaliste de l'euro (et ce fait déglinguer 4-0  :trompette: ) et compte 33 sélections ...

Je pense réellement qu'il peut avoir un rôle à jouer au club, mais faut le mettre dans des conditions un minimum décentes.

Le Guardian est plutôt fiable en général (ce n'est pas un tabloïd), après tout dépend des journalistes.

Le "cas" Mario Balotelli est assez complexe, autant que la question : Faut-il le garder ou pas ? C'est un mec qui présente tellement d'avantages et d'inconvénients à la fois qu'on ne sait plus ce qu'on doit en penser.

Oui :

1. Il est bourré de talent et il est capable de changer un match.
  2. En confiance il peut mettre plus d'une quinzaine de buts dans la saison
  3. Sa première saison en PL à City a été une franche réussite
  4. Il n'a jamais vraiment eu sa chance sur le long terme

Non :

1. Il passe son temps à marcher sur le terrain
  2. Il a été d'une inefficacité rare cette saison (malgré le point n°4 des Oui).
  3. Il est instable en termes de comportement (Cf. le penalty qu'il prend dans les mains d'Henderson)

Je pense que si Stoke nous propose une offre équivalente à notre prix d'achat de la saison dernière, il faudra le vendre. Si on couple cela aux ventes de Borini et de Lambert, on aura un vrai gros budget pour poser l'argent sur un très bon attaquant.

Le Guardian est plutôt fiable en général (ce n'est pas un tabloïd), après tout dépend des journalistes.

Le "cas" Mario Balotelli est assez complexe, autant que la question : Faut-il le garder ou pas ? C'est un mec qui présente tellement d'avantages et d'inconvénients à la fois qu'on ne sait plus ce qu'on doit en penser.

Oui :

1. Il est bourré de talent et il est capable de changer un match.
  2. En confiance il peut mettre plus d'une quinzaine de buts dans la saison
  3. Sa première saison en PL à City a été une franche réussite
  4. Il n'a jamais vraiment eu sa chance sur le long terme

Non :

1. Il passe son temps à marcher sur le terrain
  2. Il a été d'une inefficacité rare cette saison (malgré le point n°4 des Oui).
  3. Il est instable en termes de comportement (Cf. le penalty qu'il prend dans les mains d'Henderson)

Je pense que si Stoke nous propose une offre équivalente à notre prix d'achat de la saison dernière, il faudra le vendre. Si on couple cela aux ventes de Borini et de Lambert, on aura un vrai gros budget pour poser l'argent sur un très bon attaquant.

Je suis désolé, mais Balotelli montrait beaucoup d'envie sur la fin de saison. Je ne le voyais pas marcher sur le terrain. c'était pas un pressing à la Suarez, mais il courait pas mal après les défenseur j'ai trouvé.

Et sur l’histoire du penalty, on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire, c'est à dire la consigne de Rodgers... Quoiqu'il en soit d'un point de vu logique c'était à lui de le tirer, il est sans hésité meilleur dans cet exercice que Hendo.

Balo, je ne lui trouve aucun problème de comportement depuis qu'il est chez nous, seul la réussite lui manque, et c'est du en grande partie à un schéma de jeu qui ne lui convient pas.

Modifié par skum

Je suis désolé, mais Balotelli montrait beaucoup d'envie sur la fin de saison. Je ne le voyais pas marcher sur le terrain. c'était pas un pressing à la Suarez, mais il courait pas mal après les défenseur j'ai trouvé.

Et sur l’histoire du penalty, on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire, c'est à dire la consigne de Rodgers... Quoiqu'il en soit d'un point de vu logique c'était à lui de le tirer, il est sans hésité meilleur dans cet exercice que Hendo.

Balo, je ne lui trouve aucun problème de comportement depuis qu'il est chez nous, seul la réussite lui manque, et c'est du en grande partie à un schéma de jeu qui ne lui convient pas.

Totalement vrai, et en pivot il est redoutable .

Le coup du supporter qui le retient pour ne pas qu'il commence à se battre

Ces pas un mauvais comportement selon moi, le mec le coupe clairement en 2 juste avant, et Mario à le sang chaud on le sait.

Mais c'est en aucun cas lui qui cherche la bagarre.

Suarez avait un comportement bien pire avec ses insultes / coups / morsures / whatever