Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Qui pour remplacer la légende ?


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 9 minutes, Moreno18 a dit :

Après on parle d'expérience, mais avant arsenal arteta a rien entrainé au haut niveau, et ca l'empeche pas de lutter pour le titre et d'etre en 8e de C1 !

Exactement, et il faut peut être aussi accepter le fait de laisser un peu de temps au nouvel entraineur, quitte à ne rien gagner pendant 2 ou 3 saisons.

Moi en tout cas je me prépare à cela ! Ca va être un tel bouleversement, qu'on le veuille ou non, il faudra être patients :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sérieusement parler de Howe et Poste ici? Je veux bien parier sur un jeune coach plein d’avenir mais franchement... On parle de l’après klopp, le meilleur coach au monde flûte!!! 
 

Xabi risque de coûter cher apparemment. Dans les 30-35M  
 

et j’ai vu un truc marrant sur tuchel: il a suivit à la trace jurgen dans tous ses clubs avant LFC: mainz et Dortmund…à méditer. Pas mon 1er choix mais De tous ceux qu’on nomme c’est lui qui a le plus de palmarès et d’expérience et son style de management est assez proche de celui de jurgen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

On va sérieusement parler de Howe et Poste ici? Je veux bien parier sur un jeune coach plein d’avenir mais franchement... On parle de l’après klopp, le meilleur coach au monde flûte!!! 
 

Xabi risque de coûter cher apparemment. Dans les 30-35M  
 

et j’ai vu un truc marrant sur tuchel: il a suivit à la trace jurgen dans tous ses clubs avant LFC: mainz et Dortmund…à méditer. Pas mon 1er choix mais De tous ceux qu’on nomme c’est lui qui a le plus de palmarès et d’expérience et son style de management est assez proche de celui de jurgen.  

Pas du tout mais alors pas du tout pour moi. Ya absolument aucune similitude entre le management de tuchel et celui de klopp. D'ailleurs j'en ai déjà débattu ici de ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 22:05, YNWA68 a dit :

C’est quoi les similitudes de tuchel avec Klopp à part les clubs entraînés. Je trouve que c’est tout l’opposé. 
Au niveau du jeu c’est bcp trop « scolaire ». Il veut gagner peu importe la manière. 

Au niveau défi il a toujours choisi des clubs avec de très gros moyens après Dortmund 

Humainement ça n’a rien à voir, il s’est deja embrouillé avec combien de joueur et board ?

Je remets mes arguments ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

On va sérieusement parler de Howe et Poste ici? Je veux bien parier sur un jeune coach plein d’avenir mais franchement... On parle de l’après klopp, le meilleur coach au monde flûte!!! 
 

Xabi risque de coûter cher apparemment. Dans les 30-35M  
 

et j’ai vu un truc marrant sur tuchel: il a suivit à la trace jurgen dans tous ses clubs avant LFC: mainz et Dortmund…à méditer. Pas mon 1er choix mais De tous ceux qu’on nomme c’est lui qui a le plus de palmarès et d’expérience et son style de management est assez proche de celui de jurgen.  

C'est dingue le délire avec Tuchel

Le mec s'est mis tous les vestiaires par lesquels il est passé à dos, ne fait que râler sur les moyens qui lui sont alloués, sous performe avec des équipes construites à coup de millions, defonce ses joueurs en conférence de presse gratuitement, ne fait aucune confiance aux jeunes des clubs par lesquels il est passé 

Vous imaginez juste sérieusement 2min que ce mec est compatible avec déjà juste avec Liverpool, ensuite puisse gérer l'après Klopp et enfin qu'il soit FSG compatible ???? Jamais de la vie, c'est le meilleur moyen de foutre en l'air tout ce que Klopp a construit depuis 9 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord. D’ailleurs à Chelsea Tuchel a tout fait pour virer les jeunes.. perso je me tirerais une balle de le voir sacrifier Danns, Bradley ou Quansah.

J’ai l’impression que la cible numéro 1 est Xabi et la 2 Amorim. J’aime beaucoup c’est intelligent.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

Complètement d’accord. D’ailleurs à Chelsea Tuchel a tout fait pour virer les jeunes.. perso je me tirerais une balle de le voir sacrifier Danns, Bradley ou Quansah.

J’ai l’impression que la cible numéro 1 est Xabi et la 2 Amorim. J’aime beaucoup c’est intelligent.

Je valide totalement ce choix 1 et et 2, je mettrais Nagelsmann en choix 3 perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je parle de management je parle surtout de la gestion humaine des joueurs pour tuchel. Il a l’air aussi très proches de ses joueurs, en tout cas c’est ce qu’on voyait sur le terrain ou pendant les entraînements au psg ou à chelsea. 
 

Pour le reste y’a pas mal d’histoires inventées par la presse notamment. Faut dire qu’il est passé dans des clubs qui sont loin d’être tranquilles…

mais bon honnêtement je ne crois pas qu’il sera choisit, mais il doit être sur la liste forcément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Qd je parle de management je parle surtout de la gestion humaine des joueurs pour tuchel. Il a l’air aussi très proches de ses joueurs, en tout cas c’est ce qu’on voyait sur le terrain ou pendant les entraînements au psg ou à chelsea. 
 

Pour le reste y’a pas mal d’histoires inventées par la presse notamment. Faut dire qu’il est passé dans des clubs qui sont loin d’être tranquilles…

mais bon honnêtement je ne crois pas qu’il sera choisit, mais il doit être sur la liste forcément. 

Que ce soit à Paris ou à Munich il à toujours perdu le soutient de ses joueurs donc je pense pas qu’il soit si proche que ça d’eux…

Je préfère 100x un entraîneur jeune et prometteur à qui on va laisser du temps pour mettre en place ses principes de jeu plutôt qu’un Tuchel où on sait d’avance qu’on verra pas un jeu très attrayant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Complètement d’accord. D’ailleurs à Chelsea Tuchel a tout fait pour virer les jeunes.. perso je me tirerais une balle de le voir sacrifier Danns, Bradley ou Quansah.

J’ai l’impression que la cible numéro 1 est Xabi et la 2 Amorim. J’aime beaucoup c’est intelligent.

Je valide cette shortlist à 100%. Je mettrais presque plus Amorim en 1. J’adore sa personnalité, il a de l’expérience et une belle philosophie de jeu, avec un bon développement des jeunes. Et surtout son profil est moins médiatisé.

Xabi, je l’adore, c’est le profil idéal… mais c’est justement parce que c’est le profil idéal et incontournable que je le sens de moins en moins trop de hype, trop de bruit, et surtout j’ai l’impression qu’il va avoir une pression de dingue, qu’il n’aura pas le droit à l’erreur, contrairement à Amorim, à qui je pense on laisserait plus de temps (je ne sais pas si je me fais comprendre)…

En fait j’ai surtout peur que ce qui se passe a Leverkusen actuellement, ce ne soit l’histoire que d’une saison (un peu à la Naples), et que l’on précipite trop les choses en faisant venir Xabi à Liverpool dès cet été.

Je serais plus pour qu’il aille au bout de son projet à Leverkusen (continuer à engranger de l’expérience en championnat et en coupe d’Europe, et surtout voir si le succès s’inscrit dans la durée, sur plusieurs saisons) et nous rejoigne plus tard. Quitte à nous rejoindre après un passage à Madrid. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pierre88 a dit :

Je valide cette shortlist à 100%. Je mettrais presque plus Amorim en 1. J’adore sa personnalité, il a de l’expérience et une belle philosophie de jeu, avec un bon développement des jeunes. Et surtout son profil est moins médiatisé.

Xabi, je l’adore, c’est le profil idéal… mais c’est justement parce que c’est le profil idéal et incontournable que je le sens de moins en moins trop de hype, trop de bruit, et surtout j’ai l’impression qu’il va avoir une pression de dingue, qu’il n’aura pas le droit à l’erreur, contrairement à Amorim, à qui je pense on laisserait plus de temps (je ne sais pas si je me fais comprendre)…

En fait j’ai surtout peur que ce qui se passe a Leverkusen actuellement, ce ne soit l’histoire que d’une saison (un peu à la Naples), et que l’on précipite trop les choses en faisant venir Xabi à Liverpool dès cet été.

Je serais plus pour qu’il aille au bout de son projet à Leverkusen (continuer à engranger de l’expérience en championnat et en coupe d’Europe, et surtout voir si le succès s’inscrit dans la durée, sur plusieurs saisons) et nous rejoigne plus tard. Quitte à nous rejoindre après un passage à Madrid. 

Que l'on réussisse à faire venir que Xabi, Amorim, Neigelsman ou qui que ce soit d'autre... il faudra tout à la fois lui accorder du temps. Tout en sachant que même avec toute la patience possible il ne parviendra certainement pas à réaliser la même chose que son prédécesseur. Moi mon inquiétude se situerait davantage ici. Est-ce qu'un jeune technicien en devenir va aujourd'hui risquer de venir succéder à la légende du club... que lui demander raisonnablement en terme de résultats, de fond de jeu, d'incarnation ????

Parce que KLOPP c'est le LFC et le LFC c'est KLOPP aujourd'hui. 

Pour Alonso effectivement, il peut raisonnablement se dire que l'opportunité de venir entraîner chez nous se représentera peut-être un jour dans un contexte moins tumultueux. 

Mais sinon effectivement pour ma part :

N°1) XABI 

N°2) AMORIM ( mais pas par défaut)

 

 

 

N°3) NEIGELSMAN ( Par défaut là pour le coup )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°44) TUCHEL. 

Rien contre lui en particulier, et je ne me fis certainement pas aux histoires dans la presse mais rien qu'en termes de résultats  ses "meilleures" expériences ne font pas rêver. Et pour la continuité n'en parlons pas.

 

Et sinon avez-vous vu passer la petite blague/rumeur COCORICO : FRANCK HAISE. 😁

Alors sincèrement je respecte l'homme, le profil, et tout le travail accompli au RC Lens. Mais pour moi il y a deux à trois classes d'écart avec ce que nous attendons au LFC aujourd'hui

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tyfond a dit :

Que l'on réussisse à faire venir que Xabi, Amorim, Neigelsman ou qui que ce soit d'autre... il faudra tout à la fois lui accorder du temps. Tout en sachant que même avec toute la patience possible il ne parviendra certainement pas à réaliser la même chose que son prédécesseur. Moi mon inquiétude se situerait davantage ici. Est-ce qu'un jeune technicien en devenir va aujourd'hui risquer de venir succéder à la légende du club... que lui demander raisonnablement en terme de résultats, de fond de jeu, d'incarnation ????

Parce que KLOPP c'est le LFC et le LFC c'est KLOPP aujourd'hui. 

Pour Alonso effectivement, il peut raisonnablement se dire que l'opportunité de venir entraîner chez nous se représentera peut-être un jour dans un contexte moins tumultueux. 

Mais sinon effectivement pour ma part :

N°1) XABI 

N°2) AMORIM ( mais pas par défaut)

 

 

 

N°3) NEIGELSMAN ( Par défaut là pour le coup )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°44) TUCHEL. 

Rien contre lui en particulier, et je ne me fis certainement pas aux histoires dans la presse mais rien qu'en termes de résultats  ses "meilleures" expériences ne font pas rêver. Et pour la continuité n'en parlons pas.

 

Et sinon avez-vous vu passer la petite blague/rumeur COCORICO : FRANCK HAISE. 😁

Alors sincèrement je respecte l'homme, le profil, et tout le travail accompli au RC Lens. Mais pour moi il y a deux à trois classes d'écart avec ce que nous attendons au LFC aujourd'hui

Avant que sorte la rumeur Franck haise, j'aurais plus misé sur la rumeur will still mais apparemment non 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tyfond a dit :

Que l'on réussisse à faire venir que Xabi, Amorim, Neigelsman ou qui que ce soit d'autre... il faudra tout à la fois lui accorder du temps. Tout en sachant que même avec toute la patience possible il ne parviendra certainement pas à réaliser la même chose que son prédécesseur. Moi mon inquiétude se situerait davantage ici. Est-ce qu'un jeune technicien en devenir va aujourd'hui risquer de venir succéder à la légende du club... que lui demander raisonnablement en terme de résultats, de fond de jeu, d'incarnation ????

Parce que KLOPP c'est le LFC et le LFC c'est KLOPP aujourd'hui. 

Pour Alonso effectivement, il peut raisonnablement se dire que l'opportunité de venir entraîner chez nous se représentera peut-être un jour dans un contexte moins tumultueux. 

Il faut aussi se dire que Liverpool aujourd'hui a une structure très saine, des finances plutôt (très) bonnes, très attractif...Donc même si je suis d'accord sur le fait que ça peut paraitre risqué de succéder à Klopp pour un jeune entraineur, c'est aussi "le meilleur moment" pour profiter de la bonne dynamique du club :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Teuteu0809 a dit :

Il faut aussi se dire que Liverpool aujourd'hui a une structure très saine, des finances plutôt (très) bonnes, très attractif...Donc même si je suis d'accord sur le fait que ça peut paraitre risqué de succéder à Klopp pour un jeune entraineur, c'est aussi "le meilleur moment" pour profiter de la bonne dynamique du club :) 

Vrai. 

Mais je ne parviens pas à être confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 16:38, pierre88 a dit :

Je valide cette shortlist à 100%. Je mettrais presque plus Amorim en 1. J’adore sa personnalité, il a de l’expérience et une belle philosophie de jeu, avec un bon développement des jeunes. Et surtout son profil est moins médiatisé.

Xabi, je l’adore, c’est le profil idéal… mais c’est justement parce que c’est le profil idéal et incontournable que je le sens de moins en moins trop de hype, trop de bruit, et surtout j’ai l’impression qu’il va avoir une pression de dingue, qu’il n’aura pas le droit à l’erreur, contrairement à Amorim, à qui je pense on laisserait plus de temps (je ne sais pas si je me fais comprendre)…

En fait j’ai surtout peur que ce qui se passe a Leverkusen actuellement, ce ne soit l’histoire que d’une saison (un peu à la Naples), et que l’on précipite trop les choses en faisant venir Xabi à Liverpool dès cet été.

Je serais plus pour qu’il aille au bout de son projet à Leverkusen (continuer à engranger de l’expérience en championnat et en coupe d’Europe, et surtout voir si le succès s’inscrit dans la durée, sur plusieurs saisons) et nous rejoigne plus tard. Quitte à nous rejoindre après un passage à Madrid. 

Il a eu une philosophie intéressante Amorim, ça ressemble à un candidat intéressant oui. 
Par contre Xabi c’est pas une seule saison, la saison dernière c’était déjà très intéressant, cette saison c’est un peu une montée en puissance. Et pour le coup lui on a toujours entendu qu’il finirait coach, qu’il avait la fibre. 
Mais peu importe qui viendra il y aura le reste également qu’il faudra voir, mais j’ai l’impression que ça se restructure intelligemment. 
‘Il restera à voir la question des joueurs qui vont être la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pierre88 a dit :

Allez Xabi, gagne ton titre de Bundesliga cette année et pars comme un prince 👑 !! 

Ya que moi qui me dit " l'info est publique, c'est mort il signera pas" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

Ya que moi qui me dit " l'info est publique, c'est mort il signera pas" ?

Perso je me dis que toute info qui sortira avant mai aura 99% de chance d'être fausse

C'est comme Bellingham les mecs ont pas d'infos ils en crée pour faire du clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 10:50, arsenal4life a dit :

Il a eu une philosophie intéressante Amorim, ça ressemble à un candidat intéressant oui. 
Par contre Xabi c’est pas une seule saison, la saison dernière c’était déjà très intéressant, cette saison c’est un peu une montée en puissance. Et pour le coup lui on a toujours entendu qu’il finirait coach, qu’il avait la fibre. 
Mais peu importe qui viendra il y aura le reste également qu’il faudra voir, mais j’ai l’impression que ça se restructure intelligemment. 
‘Il restera à voir la question des joueurs qui vont être la 

Il faut aussi ajouter au crédit de Xabi d’avoir monter la réserve de la Réal Sociedad en D2 espagnole. Je crois que celle du Barca n’y est plus depuis longtemps, ça montre aussi qu’il a pris le temps pour construire sa carrière.

C’est aussi pour ça que ça m’étonnerait pas qu’il reste une année de plus à Leverkusen pour goûter avec eux à la C1.

Sinon effectivement j’ai l’impression que le club gère ça bien. Pour le moment on est beaucoup dans l’émotion en voyant Klopp et son gros charisme partir.. mais si on prend un bon DS, un manager intelligent qui fait progresser les joueurs sans des tactiques farfelues ou des gros clashs avec la direction.. je vois pas vraiment de crise à venir chez nous.

On a un retour en C1 pour la saison pro, des cadres performants, des jeunes à gros potentiel… il faudra peut être gérer un gros départ (Salah) et rajouter 2/3 joueurs genre un DC, un 6, un offensif.. mais ca présage pas d’une grosse restructuration à venir. La colonne vertébrale est déjà là et y’a beaucoup de joueurs qui peuvent progresser encore.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut ce que ça vaut. Donc certainement pas grand-chose. Mais sur les divers sites "d'info" de foot putaclic, ces derniers jours ressort l'info que Xabi favoriserait soit le fait de rester au Bayer soit le fait de filer au Bayern. Mais que nous serions distancé dans l'équation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous pensez que le nouveau coach sera annoncé quand exactement (en partant du principe que le profil est déjà verrouillé) ?

Il peut être annoncé avant une éventuelle finale d'EL à Dublin, ou bien même avant ? 

Lendemain de la dernière journée de PL ?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par respect pour Jurgen je pense que sa sera annoncé après son départ, comme sa nous et lui peut en profiter de ses dernières journées au bord de la mersey ou la liffy sans avoir à penser au suite pour lfc - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...