Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J22 ] Liverpool VS Chelsea - mercredi 31 janvier à 21h15

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool VS Chelseaimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=9q0arba2kbnywth8bkxlhgmdr

Anfield

Collage-3-diagonal-1-1.jpg

Diffusion : Canal + en France / TNT Sports 1 en Angleterre

17 matchs restant de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Retour à la Premier League après cette parenthèse Cups, on reçoit un Chelsea en bien meilleure forme ces dernières semaines. Pendant ce temps City reçoit Burnley, autant dire que tout autre résultat qu'une victoire nous ferait perdre des points sur eux. On reste sur sept nuls consécutifs contre les Blues, à nous d'enrayer cette mauvaise série. 

Difficile de dire à quel point les blessés sont proches ou non d'une titularisation, qu'on aligne simplement le onze le plus compétitif possible aux yeux du staff. 

We're so glad that Jürgen's been a Red...

Modifié par Sonic

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Gros match contre des blues en forme et qui nous posent tjrs des problèmes. Même si sur le papier y’a une grosse classe d’écart. 

je pense qu’on alignera la même équipe qu’à Bournemouth. Les anciens blessés sont sûrement trop justes pour être titulaire d’entrée face à chlesea. 

Alisson

Trent - konate - vvd - joe

Dom - macca - curtis

Nunez - jota - diaz

2-0 redmen avec nunez et diaz.

Trop tôt pour robbo dès la départ, mais dom, macca et trent peut commencer je pense.

C'est un match de près finale en vue, donc il faut gagner pour l'aspect mentale contre une équipe de chelsea pas si forte que çà 😎

Alisson

Bradley - Konaté - VVD - Gomez

Elliott ou Graven - Macca - Jones

Jota - Nunez - Diaz 

Je pense que ce n'est pas nécessaire de faire revenir Trent et Szoboszlai titulaire dès ce match. Je préfère les avoir en option sur le banc et qu'ils continuent à reprendre le rythme pour être titulaire à l'Emirates ce week-end 

Devant j'hésite entre Jota à gauche à la place de Diaz et Gakpo ailier droit pour accompagner Nunez 

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

Vous le sentez venir le match ref pour caicedo avec un but et 45 passes décisives?

Manque plus que lavia rentre a la 91e er leur offre la victoire 🤣

J’avais complètement zappé que caicedo allait venir à Anfield…mais vraiment absolument pas intégré dans ma tête 😄

Il va se faire très copieusement huer je pense. 
dommage qu’endo ne soit pas là, ça aurait un gros match dans le match.

Il y a 4 heures, Moreno18 a dit :

Vous le sentez venir le match ref pour caicedo avec un but et 45 passes décisives?

Manque plus que lavia rentre a la 91e er leur offre la victoire 🤣

romeo est blessé, poch à dit !

il y a 3 minutes, Ghost Goal a dit :

En enfer tous les matchs sont arbitres par arribart

Ce genre de consultant qui croit avoir toujours la bonne parole ...( mais pas pire que l'autre tâche de J Rothen !!!  )

Modifié par Patouy