Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°84 : Conor Bradley]

reds56

Messages recommandés

Actuellement ne serait-il pas le meilleur?!

On va pas effacer d’un coup la légende que s’est construit taa depuis qq années mais ce Conor il est vraiment incroyable. 

ne pas oublier joe qui brille en ag mais aussi en ad. 

J’espère juste qu’il ne va pas faire une baj et se cramer. Même s’il est plus âgé et a fortiori plus fort et aguerri. 

Ça change de Neco en tout cas, on voit tout de suite la différence de niveau. Il va pouvoir permettre à Trent de revenir sereinement, et de le faire souffler en coupes. 

Bravo à ce gamin qui a littéralement explosé sur ces derniers matchs.

Il me met sur le cul ce gamin. Il a une dégaine particulière, on a l'impression qu'il est pas très solide je sais pas comment dire, physiquement il a l'air un peu frêle mais il est juste parfait dans son rôle, il se permet même d'être très offensif. D'ailleurs techniquement c'est pas mal du tout, il passe quelques gestes techniques et dribbles bien sentis.

Attention quand même car je sais pas s'il peut enchainer 3 matchs en une semaine, avec contre Arsenal un tout autre défi. Je le laisserai sur le banc perso, et mettrai Gomez à droite pour contenir le brésilien.

Est-ce que ça serait pas le début de TAA au milieu cette affaire?

Il m’impressionne aussi beaucoup, maintenant va falloir que ça soit sur la duree. Il faut frêle mais j’ai l’impression qu’il est quand même assez grand de taille!

J’ai vu un tweet d’un fan de Bolton qui disait que quand il était en prêt la bas, il était souvent marqué de très près car assez dangereux.

En tout cas lui, Bajcetic et Quansah qui montrent ça en moins de un an.. avec d’autres qui sont très près du 11 aussi, c’est monstrueux nos jeunes et comment Klopp les intègre subtilement.

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Il a débuté le match capitaine pour l'Irlande du Nord en lige des nations 

Le coach des nord irlandais cherche son capitaine après la retraite de Steven Davis. Il en a testé un pour le premier et Bradley pour le deuxième et il semble que c'est notre red qui va prendre le brassard. À confirmer à la prochaine trêve mais on aura peut être un nouveau capitaine de Nation après Salah, Van Dijk, Robbo, Szobo et Endo. 

• 2 weeks later...
  • 1 month later...