Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J23 ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 4 février à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 13 minutes, Lucasm70 a dit :

Défaite méritée mais on reste Top of the League.

On a plus le droit à l’erreur et il faudra taper City à Anfield.

Ca reste eux nos premiers adversaires. Juste pour la célébration d’Arteta, Arsenal finira 3ème le karma va frapper 😂

Non dès ce we a WH ils perdent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lucasm70 a dit :

Défaite méritée mais on reste Top of the League.

On a plus le droit à l’erreur et il faudra taper City à Anfield.

Ca reste eux nos premiers adversaires. Juste pour la célébration d’Arteta, Arsenal finira 3ème le karma va frapper 😂

Oui on reste  top of the League et on va taper Manchester shit à la maison 

On va être champion 

Ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koko- a dit :

Factuellement, est ce faux? On peut aller chercher le quadruplé en se sortant les doigts ou on peut aussi faire saison blanche, ce ne sont que les faits. Certes on a joué Arsenal avec des absents etc.. mais ce qui me dérange comme j'ai déjà dit c'est pas de perdre c'est la manière, j'ai pas vu d'envie !

Le problème c'est que c'est toujours pareil, un mauvais résultat et on extrapole instantanément un scénario catastrophe c'est sacrément usant alors que tout est positif cette saison jusque ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Le problème c'est que c'est toujours pareil, un mauvais résultat et on extrapole instantanément un scénario catastrophe c'est sacrément usant alors que tout est positif cette saison jusque ce soir.

J'entends tes arguments mais je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, pas tout est positif cette saison sinon on aurait 10 points d'avance, il y'a eu un nombre incroyable de point pris dans les derniers instants de match, ce qui prouve aussi une non sérénité. Ce qui est plutôt rassurant c'est en effet notre forme du moment, mais il ne faut pas se voir trop beau trop vite, au risque de tomber dans le piège de la nonchalance comme il semble qu'on ait pris le chemin ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas compris la compo moi. Déjà mettre Graven qui n’a aucun match référence titulaire, en 8 côté droit avec Trent derrière lui. Je l’ai dit avant le match, Szobo a énormément manqué pour le repli. C’est une tout autre envie et intensité que le hollandais. En plus de ça j’ai pas non plus compris Gakpo à droite, lui non plus n’est pas réputé pour sa science défensive. Avec Trent complètement hors sujet, on avait vraiment un côté droit niveau bas de tableau auj tactiquement, malgré les noms ronflants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

J’ai pas compris la compo moi. Déjà mettre Graven qui n’a aucun match référence titulaire, en 8 côté droit avec Trent derrière lui. Je l’ai dit avant le match, Szobo a énormément manqué pour le repli. C’est une tout autre envie et intensité que le hollandais. En plus de ça j’ai pas non plus compris Gakpo à droite, lui non plus n’est pas réputé pour sa science défensive. Avec Trent complètement hors sujet, on avait vraiment un côté droit niveau bas de tableau auj tactiquement, malgré les noms ronflants. 

Et en plus de cette compo sur le papier, c'est l'animation qui était catastrophique. Trent restait sur son côté et Gomez rentrait dans le milieu. Bon c'est un choix ok mais on avait quand même des boulevards sur notre côté droit sur les récupérations adverses. Donc non seulement on ne trouvait pas Trent dans le jeu mais en plus il ne venait pas défendre son côté, on avait donc tout le négatif et aucun point positif. Une cata. 

J'espère que klopp expliquera cette tactique parce que c'est incompréhensible. 

Et globalement ya des joueurs qui se sont trop cachés en première mi-temps, Trent et gravenberch particulièrement.

J'en veux à Trent de pas avoir su prendre ses responsabilités et de prendre le jeu à son compte. Pour moi il était bien content de se planquer pour pas prendre le bouillon sur chaque action de martinelli. Et ça je suis pas d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

J’ai pas compris la compo moi. Déjà mettre Graven qui n’a aucun match référence titulaire, en 8 côté droit avec Trent derrière lui. Je l’ai dit avant le match, Szobo a énormément manqué pour le repli. C’est une tout autre envie et intensité que le hollandais. En plus de ça j’ai pas non plus compris Gakpo à droite, lui non plus n’est pas réputé pour sa science défensive. Avec Trent complètement hors sujet, on avait vraiment un côté droit niveau bas de tableau auj tactiquement, malgré les noms ronflants. 

Tout à fait d'accord avec toi !

Nos 3 hollandais  ont ratés leurs match et Gravenberch à eu sa chance mais ne l'a pas saisie, pour moi il va encore  reculé dans la hiérarchie.

On a également vu que sans darwin et mo on a pas de prise de profondeur ce qui est tour de même un aspect important de notre jeu. 

Mais tout n'est pas perdu et parfois il est bon de perdre un match pour remettre les egos de certains en place ! Et mieux repartir de l'avant !!!

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après faut féliciter arsenal qui a bien défendu, et c'est notamment pour ça qu'on était en difficulté. Mais j'attendais que nos joueurs bougent plus que ça pour créer du mouvement. 

Je trouve qu’on fait un non match jusqu’à la MT, et je vois pas vraiment arsenal dangereux en première. En seconde on monte le rythme, et je trouve qu’on est plus prêt du 1-2 que du 2-1, mais Virgil offre quasiment le match puisque après ça la peur avait de nouveau changé de camp. J’en veux énormément à Virgil, car globalement il peut intervenir de 3 manière différente . J’espère qu’en tant que capitaine il prendra la responsabilité de la défaite d’aujourd’hui et va se remettre en question de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est juste un coup de fatigue avec l'accumulation des matchs et le fait de jouer sur 4 tableaux...

Parce qu'il y a eu beaucoup d'erreurs, d'absences, de manque de conviction et un tel écart avec mercredi qu'on se demandait si c'était le même club sur la pelouse.

Les lacunes défensives ne sont pas nouvelles, et au cours des dernières années, elles nous ont coûté souvent des trophées. Cela reste toujours le cas, mais ce soir c'était le pompon. Mieux vaut faire 3 bourdes dans un match et ne plus en revoir que de les faire à chaque fois. On leur donne 2 buts, et eux, 1.

Arsenal a eu le mérite de bien défendre à la fin car déjà qu'on était à la rue offensivement, ils ont fini le boulot. Mais je serai surpris qu'ils gagnent le championnat quand même. Je crois que City si ils confirment leur regain de forme et si pas de blessures sérieuses ont vraiment leur chance, même si ça me fait mal de le dire...

Cet AM, c'est à la fois des individualités qui ont sombré mais plus embêtant, un collectif aussi...

Hâte de voir le retour de Thiago, et de voir à nouveau Bradley...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater le replay sur Canal, n'ayant pas pu voir le match.

Ouaouh on a vraiment rien de rien proposé dans ce match. On a aucune occase franche presque. A part le début de seconde période, où Jones rate une superbe passe en profondeur pour Jota qui part seul au but. A part cela, très pauvre...

Victoire archi méritée des gunners. Rien à dire. Ils ont fait leur match et ont mis l'intensité qu'il fallait. Et pour ceux qui disent qu'Arteta en fait des tonnes, ça va quoi les gars, il a tout de même le droit de célébrer, c'était peut être la dernière chance d'Arsenal de revenir dans la course au titre.
Je trouve sa célébration plutôt flatteuse pour nous. Ca montre qu'on est un adversaire coriace.

Outre notre prestation cataclysmique, ce qui m'inquiète particulièrement, c'est le fait d'être incapable de gagner face à la plupart du top 10. Et ça ça craint. 

Rien n'est perdu en revanche. On reste dans la course largement.

Si on prend la BIG PICTURE des 4/5 dernières semaines (qui m'inquiétaient beaucoup du fait de l'absence de Mo et Endo), on s'est quand même très bien débrouillés.

Maintenant il faut que tout le monde se remette au travail. Le titre ne va pas arriver tout seul sur un plateau :)

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je trouve qu’on fait un non match jusqu’à la MT, et je vois pas vraiment arsenal dangereux en première. En seconde on monte le rythme, et je trouve qu’on est plus prêt du 1-2 que du 2-1, mais Virgil offre quasiment le match puisque après ça la peur avait de nouveau changé de camp. J’en veux énormément à Virgil, car globalement il peut intervenir de 3 manière différente . J’espère qu’en tant que capitaine il prendra la responsabilité de la défaite d’aujourd’hui et va se remettre en question de suite 

Virgil que j'adore pour ce qu'il a fait depuis son arrivée au LFC, n'est quand même plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a eu sa blessure.

Je me pose des questions de savoir si il reviendra à son vrai niveau. Peut-être qu'il a besoin d'un nouveau challenge avec un autre club aussi...

Au passage le début de match de Konaté a été très moyen aussi, mais il s'est repris. Notre ligne défensive est notre gros point noir. C'est presqu'un miracle d'être premier avec une telle défense. C'est dire si devant il y a de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Virgil que j'adore pour ce qu'il a fait depuis son arrivée au LFC, n'est quand même plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a eu sa blessure.

Je me pose des questions de savoir si il reviendra à son vrai niveau. Peut-être qu'il a besoin d'un nouveau challenge avec un autre club aussi...

Au passage le début de match de Konaté a été très moyen aussi, mais il s'est repris. Notre ligne défensive est notre gros point noir. C'est presqu'un miracle d'être premier avec une telle défense. C'est dire si devant il y a de la qualité...

C'est une blague j'espère? il est exceptionnel cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Virgil que j'adore pour ce qu'il a fait depuis son arrivée au LFC, n'est quand même plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a eu sa blessure.

Je me pose des questions de savoir si il reviendra à son vrai niveau. Peut-être qu'il a besoin d'un nouveau challenge avec un autre club aussi...

Au passage le début de match de Konaté a été très moyen aussi, mais il s'est repris. Notre ligne défensive est notre gros point noir. C'est presqu'un miracle d'être premier avec une telle défense. C'est dire si devant il y a de la qualité...

Il a raté son match mais cette saison on peut rien lui reprocher d’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mal parti avec les absences de Szobo et Bradley juste avant le match. On a joué presque sans côté droit. 

Le manque d'éléments importants nous a rattrapé et on est jamais rentré dans le match. Assez logique, finalement. Pas besoin de voir sa comme un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

Je pense que ce que je vais dire va faire réagir notre ami gunner mais ça fait tellement fake. Entre ça et les joueurs, surtout le norvégien, qui haranguent la foule au moindre truc... Quand tu es certain de ta force, tu n'as pas besoin de ça pour être motiver et faire en sorte que tes fans suivent le mouvement

Je vais peut être loin dans l'analyse psychologique de ce genre de comportement mais pour moi ça montre qu'ils ne sont pas certain de leurs forces et du coup ils se sentent obligés de surjouer ce côté auto motivation, etc. En gros c'est le reflet de leur faiblesse mentale pour moi

Entièrement d'accord avec toi sur cette analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a une bonne occaz on rate le coche..

La c'est vvd voir alisson qui nous coule.. les gunners méritent leurs victoires mais n'ont pas été des foudres de guerre non plus..

Mis à part la charnière et Odegaard, c'était moyen. Raya a pas eu bcp de taf non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne suis pas plus énervé que ça. En fait le match on leur donne tout simplement. Erreur incompréhensible de vvd et Ali sur le 2-1 qui change le match. Mais peut on vraiment en vouloir aux 2 joueurs qui ont été irréprochables toute la saison? Des erreurs ça arrive. 
 

mais on a été très mauvais en 1ere c’est vrai mais malgré ça on finit à 1-1. En 2e on est pas loin du 1-2 qd même. 
on n’a pas saisi notre chance mais la saison est loin d’être fini. On va se rattraper, techniquement on est tjrs leader même si city a encore 2 matchs à jouer…

Franchement pas un qui a été au dessus, tous moyen. 

les 3 changements ont été ok, mais robbo manque cruellement de rythme. 

ça craint pour ibou mais on a Jarrell. 
 

très content d’avoir vu Thiago sur un terrain. Après 1 an sans jouer Il n’a pas démérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de Arsenal, rien à dire. 

C'était pourtant un petit Arsenal. À part la magnifique remontée de balle conclue par la tête de Kiwior, rien de génial en face.

Mais notre milieu, comme en Cup, a été mangé. Hormis McAllister en 2ème. J'avais vu juste avant le match en disant que le travail défensif de Szloboszlai allait bien nous manquer !

Désolé, mais sans un vrai top 6, on n'est toujours pas équilibré. C'est CRIANT ! 

On a vraiment fait un match dégueulasse. 

 

Gomez seul irréprochable aujourd'hui. 

Virg et Ali ont vraiment été malchanceux sur 2 buts.

Sinon Arteta est un vrai psychopathe. On dirait un fou... J'aimerais pas être de sa famille. Il fait flipper !

Et l'arbitre expulse Ibou à juste titre... mais aurait dû faire de même avec Gabriel quand il fait une grosse faute sur Darwin. Insupportable ! Je comprends bien l'énervement de Darwin... Et dire qu'il lui a mis un jaune après 👎🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le second but, de notre fauteuil on peux pas savoir qui est le fautif. Tout dépend de savoir ce qu'a dis Allison ou ce qui n'a pas dis ! S'il parle c'est de sa faute, s'il ne dis rien c'est celle de VVD.

En tant que défenseur, tout les gardiens me disent si je te dis rien c'est pour toi. Donc a voir ce qu'a été dis entre eux 2 sur l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil est fautif sur le 2-1. Il n’a pas à attendre la sortie d’Ali alors que le ballon et facilement jouable de la tête. Van Dijk veut toujours tout bien faire, mais dans cette situation fallait juste mettre la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arenas72 a dit :

Sur le second but, de notre fauteuil on peux pas savoir qui est le fautif. Tout dépend de savoir ce qu'a dis Allison ou ce qui n'a pas dis ! S'il parle c'est de sa faute, s'il ne dis rien c'est celle de VVD.

En tant que défenseur, tout les gardiens me disent si je te dis rien c'est pour toi. Donc a voir ce qu'a été dis entre eux 2 sur l'action.

Virgil a déjà assumé son erreur en conf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...