Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Final ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 25 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

On dirait que Caicedo (encore une fois lui) rentre en contact sur la fin avec Endo, cause probable de blessure. J’espère il n’a rien..

Klopp est vraiment à son prime en tant que coach, voir tous ces jeunes qui explosent et remportent la finale… les Bradley, Quansah, McConnell, Danns… son héritage va être magnifique. J’espère que le prochain coach saura mettre ces jeunes en valeur.

Mention spéciale à Luis Diaz. La vraie grinta : peut être des imprécisions et des erreurs, mais comment il a été présent jusqu’au bout en prenant ses responsabilités. Je suis admiratif d’autant d’abnégation. Un soldat.

Magnifique ce match.

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Bon la passion nous emporte durant le live et c'est bien normal...😃

Mais à tête reposée je me remémore le but de Chelsea refusé pour un HJ d'une phalange et je me dis que si l'on gagne sur le 1er but de Virgil ce sont les blues qui crient au scandale. 

Rien à jeter dans ce match donc et certainement aucun aspect de cette dramaturgie incroyable. On ne l'a pas volée celle-ci. 😄✊🏻🏆

Modifié par tyfond

il y a 47 minutes, tyfond a dit :

Bon la passion nous emporte durant le live et c'est bien normal...😃

Mais à tête reposée je me remémore le but de Chelsea refusé pour un HJ d'une phalange et je me dis que si l'on gagne sur le 1er but de Virgil ce sont les blues qui crient au scandale. 

Rien à jeter dans ce match donc et certainement aucun aspect de cette dramaturgie incroyable. On ne l'a pas volée celle-ci. 😄✊🏻🏆

Ça montre que l’arbitrage est pas au niveau du spectacle proposé par les joueurs !

Ca doit être rouge pour Caicedo et pour moi si la VAR va dans le sens du jeu et du spectacle alors les deux buts doivent être validés.

Grand sourire ce matin!! Pour fêter la victoire au boulot j’ai mis un maillot des reds sous ma chemise  😄😄

peut on vraiment ressortir un motm? Tous ont été tellement énorme!! Ok vvd sort du lot avec ses 2 buts mais kel aussi avec ses arrêts exceptionnels.

D’ailleurs on le voit si peu qu’on avait un peu oublié à quel point il peut être un gardien top niveau, mais pas juste un bon gardien, un gardien qui fait gagner des trophées, un gardien du niveau d’Ali.

il n’y a pas de mots non plus pour endo qui a été monstrueux !! J’ai tjrs cru en lui mais je n’en revenais pas du niveau affiché hier. Et sans carton jaune svp! 😜

pareil pour lucho, grandisimo. Quel match et jusqu’au bout du bout. Manque de lucidité par ci par la mais pppfffff quel joueur. 

les jeunes on dirait qu’on les a payé 50-60M avec un label « futur star » ils sont rentrés et ont pris les choses en main!! Qui fait ça franchement ? 

les autres méritent aussi d’être au firmament. Peut être un peu moins pour Cody. Il a été vaillant et valeureux mais un cran en dessous des autres.

quelle belle victoire, bien plus belle que la dernière cup sans hésitation. Les blessés, l’adversité, l’arbitrage, la jeunesse…la dernière de jurgen. Tout ça fait que cette victoire restera et on s’en souviendra tout spécialement.

Et quel bonheur de voir le coach avec cet énorme sourire, célébrer comme pas possible !! 

par contre endo en botte ça me gâche ma matinée…

Et Ryan ça sent pas trop bon non plus.

En voyant les célébrations et fin de match je vois que pas mal de gens du staff et surement les entraineurs gardien (vu que je vois Taffarel), sont allés directement vers Kelleher :) Et Van Dijk aussi d'ailleurs, il est un des premiers à être allé le féliciter. 

Quel scénario, quel match et quelle performance de nos joueurs. Malgré le classement et la dernière confrontation le rapport de force semblait être inversé. De nombreux absents de notre côté dont des titulaires/cadres, un match joué en plus quelques jours plus tôt, l'entrée des jeunes de l'academy VS des remplaçants à 100M... on avait un petit sentiment de David vs Goliath, du peuple vs le capitalisme mdr.

Pour ajouter encore un peu de mélodrame à tout ça et pour faire plaisir à mon ami @YNWA68, l'arbitrage est venu se mêler de ça. Pour info Liverpool finit avec 5 cartons jaunes à 2. L'un des deux est une balayette de Palmer à la 120ème et l'autre un jaune forcément mérité pour Chilwell à la 45+3 qui a passé plus de temps à insulter des gamins mais ce qui est sûr c'est que n'est pas à la suite d'une faute car ce saint n'en a commis qu'une seule à la 16ème min...

Autre chiffre amusant sur les fautes sifflés et les cartons, McConnel 1 faute un jaune, idem pour Bradley, Caiceido 3 fautes sifflées aucun carton. Callagher a gagné pas moins de 6 fautes / Cody n'en a obtenu aucune... Le plus rageant mais pas vraiment surprenant c'est que malgré la VAR Caiceido s'en sort indemne contrairement à sa victime Gravenberch. On a pris des rouges pour moins que ça cette saison, tous nos rouges en fait pcq même Curtis contre Tott le joueur a pu finir le match...

Bref rien de nouveau à l'horizon, un arbitrage toujours à la rue et à deux vitesses. Ryan se fait blesser rien, Callagher se fait éternuer dessus il pleure c'est faute et probablement carton, ce scénario je l'ai déjà vu 10 ou 12 fois cette saison. Par contre la petite nouveauté vient du premier but de VVD refusé pour HJ. Mais un HJ de Endo qui ne se dirige pas vers le ballon, qui ne tente pas de jouer qui n'est au final même pas dans l'action de but. Mais la VAR a estimé qu'il était HJ au moment du bloc sur un autre joueur de Chelsea qui n'est pas au duel avec VVD mais qui, peut-être, aurait pu jouer le ballon... Enfin je suppose que c'est ça. But refusé pour HJ d'un joueur qui ne joue pas le ballon mais qui sans faire faute empêche peut-être un joueur adverse de jouer potentiellement le ballon... J'en ai marre mais en même temps je suis fasciné et excité à l'idée de découvrir la nouvelle imposture que les arbitres vont nous inventer pour nous n***er! Heureusement que l'on marque sur un corner et qu'aucun joueur ne court trop vite à côté de Callagher par exemple.

Bref bravo aux joueurs qui ont tous été exemplaire, un grand bravo à Kelleher qui nous a sauvé plus d'une fois, bravo aux minots qui ont été aussi courageux qu'intelligent et talentueux, bravo aux supporters des reds. Ca fait du bien de voir que malgré tout ce que se prend le LFC dans la tronche (arbitrage, blessure, comportement des joueurs adverses etc...) les valeurs honorables appliqués par les reds soient récompensés. Car beaucoup d'entre nous et moi le premier, n'arriveraient à garder leur calme pour aller chercher la victoire d'une façon aussi belle, méritée et honnête que ce que nos reds ont réalisés.

Merci et YNWA

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Ça montre que l’arbitrage est pas au niveau du spectacle proposé par les joueurs !

Ca doit être rouge pour Caicedo et pour moi si la VAR va dans le sens du jeu et du spectacle alors les deux buts doivent être validés.

J'ai pour habitude de me dire que faute d'être excellent et irréprochable un arbitrage doit au minimum être équitable. Donc comme tu le dis ou dans l'autre sens c'est-à-dire avec les deux buts de valider ou à l'inverse les deux refuser on va dire que personne n'est davantage favorisé que l'autre. 👍🏻

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Quel scénario, quel match et quelle performance de nos joueurs. Malgré le classement et la dernière confrontation le rapport de force semblait être inversé. De nombreux absents de notre côté dont des titulaires/cadres, un match joué en plus quelques jours plus tôt, l'entrée des jeunes de l'academy VS des remplaçants à 100M... on avait un petit sentiment de David vs Goliath, du peuple vs le capitalisme mdr.

Pour ajouter encore un peu de mélodrame à tout ça et pour faire plaisir à mon ami @YNWA68, l'arbitrage est venu se mêler de ça. Pour info Liverpool finit avec 5 cartons jaunes à 2. L'un des deux est une balayette de Palmer à la 120ème et l'autre un jaune forcément mérité pour Chilwell à la 45+3 qui a passé plus de temps à insulter des gamins mais ce qui est sûr c'est que n'est pas à la suite d'une faute car ce saint n'en a commis qu'une seule à la 16ème min...

Autre chiffre amusant sur les fautes sifflés et les cartons, McConnel 1 faute un jaune, idem pour Bradley, Caiceido 3 fautes sifflées aucun carton. Callagher a gagné pas moins de 6 fautes / Cody n'en a obtenu aucune... Le plus rageant mais pas vraiment surprenant c'est que malgré la VAR Caiceido s'en sort indemne contrairement à sa victime Gravenberch. On a pris des rouges pour moins que ça cette saison, tous nos rouges en fait pcq même Curtis contre Tott le joueur a pu finir le match...

Bref rien de nouveau à l'horizon, un arbitrage toujours à la rue et à deux vitesses. Ryan se fait blesser rien, Callagher se fait éternuer dessus il pleure c'est faute et probablement carton, ce scénario je l'ai déjà vu 10 ou 12 fois cette saison. Par contre la petite nouveauté vient du premier but de VVD refusé pour HJ. Mais un HJ de Endo qui ne se dirige pas vers le ballon, qui ne tente pas de jouer qui n'est au final même pas dans l'action de but. Mais la VAR a estimé qu'il était HJ au moment du bloc sur un autre joueur de Chelsea qui n'est pas au duel avec VVD mais qui, peut-être, aurait pu jouer le ballon... Enfin je suppose que c'est ça. But refusé pour HJ d'un joueur qui ne joue pas le ballon mais qui sans faire faute empêche peut-être un joueur adverse de jouer potentiellement le ballon... J'en ai marre mais en même temps je suis fasciné et excité à l'idée de découvrir la nouvelle imposture que les arbitres vont nous inventer pour nous n***er! Heureusement que l'on marque sur un corner et qu'aucun joueur ne court trop vite à côté de Callagher par exemple.

Bref bravo aux joueurs qui ont tous été exemplaire, un grand bravo à Kelleher qui nous a sauvé plus d'une fois, bravo aux minots qui ont été aussi courageux qu'intelligent et talentueux, bravo aux supporters des reds. Ca fait du bien de voir que malgré tout ce que se prend le LFC dans la tronche (arbitrage, blessure, comportement des joueurs adverses etc...) les valeurs honorables appliqués par les reds soient récompensés. Car beaucoup d'entre nous et moi le premier, n'arriveraient à garder leur calme pour aller chercher la victoire d'une façon aussi belle, méritée et honnête que ce que nos reds ont réalisés.

Merci et YNWA

Pour le coup, totalement d’accord avec ton analyse. 
Faut le préciser 😂

Le HJ de Endo c’est une mascarade. Ils partent du principe qu’il faut action de jeu car il bloque Colwill. Sauf que Colwill a déjà plus d’un mètre de retard sur VVD donc il n’aurait jamais pu jouer le ballon.

Bref, un arbitrage vidéo qui va encore un fois totalement a l’encontre du jeu, du sport et du spectacle.

Et je précise que je pense la même chose du but de Chelsea annulé pour un orteil. On a nous même souvent râlé quand on a eu des buts similaires annulés…

Klopp l’a d’ailleurs bien dit en conférence de presse : « l’arbitrage n’a pas été au niveau de la prestations des deux équipes »

Par contre j’ai pas hâte de voir la compo qu’on va aligner face aux Saints 😱😱

Il y a 2 heures, TheredS a dit :

Par contre je sais plus quel joueur de Chelsea a plié la cheville de Gravenberch mais cette action la c'est rouge tout les jours !

Perso face aux saints je ferai tourner un maximum en mettant titulaire les jeunes. Ça sera un signe de reconnaissance pour eux et on évitera des blessures. Faut à tout prix que VVD, Bradley, Macca, Endo, Elliott et Diaz soufflent avant le week-end prochain.

il y a 33 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour le coup, totalement d’accord avec ton analyse. 
Faut le préciser 😂

Le HJ de Endo c’est une mascarade. Ils partent du principe qu’il faut action de jeu car il bloque Colwill. Sauf que Colwill a déjà plus d’un mètre de retard sur VVD donc il n’aurait jamais pu jouer le ballon.

Bref, un arbitrage vidéo qui va encore un fois totalement a l’encontre du jeu, du sport et du spectacle.

Et je précise que je pense la même chose du but de Chelsea annulé pour un orteil. On a nous même souvent râlé quand on a eu des buts similaires annulés…

Klopp l’a d’ailleurs bien dit en conférence de presse : « l’arbitrage n’a pas été au niveau de la prestations des deux équipes »

Par contre j’ai pas hâte de voir la compo qu’on va aligner face aux Saints 😱😱

Y'a même pas de faute de Endo, c'est même pas un bloc comme on peut le voir desfois avec l'épaule ou les mains. Il ne bouge même pas et le défenseur lui rentre dedans. Un sketch...

J'étais avec 3 potes, c'est malheureux mais on a meme pas explosé sur le second but, on pensait tellement qu'il serait annulé pour une merde inventée

Franchement, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en mission commando pour le staff.

Les blessures ? Pas de soucis. L'arbitrage ? Pas de soucis.

Les mecs sont à 200%, on fait rentrer des jeunots qui ont les dents longues.

Je sais pas de quoi les prochaines saisons seront faites, mais profitons de ces moments, merci Klopp, merci le staff, merci à vous et merci à Liverpool.

Comment ne pas tomber amoureux de ce club ?

Ce YNWA en osmose après le match 🥲

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Y'a même pas de faute de Endo, c'est même pas un bloc comme on peut le voir desfois avec l'épaule ou les mains. Il ne bouge même pas et le défenseur lui rentre dedans. Un sketch...

J'étais avec 3 potes, c'est malheureux mais on a meme pas explosé sur le second but, on pensait tellement qu'il serait annulé pour une merde inventée

VVD a sauté trop haut 😁

il y a 37 minutes, Shankly'boy a dit :

C est énorme. 

Je viens de  voir que Klopp  à  la fin du match salut  les arbitres sauf le central  pas de poignée de main.. 

Ynwa

J'ai revérifié a l'instant mais si il lui serre bien la main mais très froid et sans un mot !

Mais a vitesse réelle ça va vite la poignée de main c'est vrai 😂😂😂

il y a 35 minutes, arenas72 a dit :

J'ai revérifié a l'instant mais si il lui serre bien la main mais très froid et sans un mot !

Mais a vitesse réelle ça va vite la poignée de main c'est vrai 😂😂😂

Il vaut mieux qu'il lui serre la main. Il reste encore des matchs de PL où ce mec arbitrera à coup sûr pour nous. Pas le moment de se le mettre (encore plus ??) à dos. 

Modifié par pierre88

J’ai revu les résumés et celui de bein et bien mieux que celui de LFCTV.  On se rend compte qd même en revoyant les images de l’intensité assez énorme de la rencontre.

En plus de ça l’ambiance dans le stade est assez génial, surtout grâce à notre camp. 

match d’anthologie !!! Et ce n’est « qu’une » league cup….

un truc qui m’a fait marrer en revoyant les images du but, on voit le banc sauter de joie et célébrer et notamment Darwin qui coure et saute au dessus de la balustrade. C’était un petit peu dangereux qd même, il est supposé être blessé qd même…

d’ailleurs jurgen en parle en conférence ou il nomme aussi szobo qui a célébré avec vigueur dirons nous 😄😄

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après je pense que Szobo et Nunez étaient pas loin de pouvoir jouer aujourd'hui. Ils seront certainement dans le prochain groupe donc il n'y avait pas trop de risque

No Salah
No Szobo
No Darwin
No Jota
No Ali
No Curtis
No Trent
No Thiago
No Graven
No Bajčetić
No Matip...

... NO PROBLEM :)