Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2023/2024 - 5è tour ] Liverpool VS Southampton - Mercredi 28 février à 21h00

YNWA68

Messages recommandés

Diffusion : beIN Sports 8 en France / ITV 1 en Angleterre

Même pas le temps de profiter de notre premier titre, il faut déjà repartir au combat. Southampton est 4ème du championship. Le gros danger coté Saints est Amstrong qui est en feu avec 16 buts et 11 PD cette saison. De notre coté, ça va être très dur d'enchainer avec les prolongations de Dimanche. J'ai bien peur que cette fois on soit au bout du bout niveau blessures. J'ai même du mal à faire une équipe :

Adrian

(Bradley)  Gomez  Quansah  Tsimikas

(Macca)  Clark Mcconnell

(Elliott)   Danns      Gakpo

Les mecs entre parenthèse j'aimerais les reposer mais je ne vois pas qui mettre à leur place. Compliqué de lancer des nouveaux jeunes de 16 ans

On verra si Dom, Salah et Nunez peuvent jouer 15-20 minutes pour prendre du rythme. Klopp a aussi dit que Baj était en pleine forme mais qu'il n'avait pas encore le feu vert (au passage il a l'air bien agacé par rapport au staff médical)

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça va être une équipe très jeune ce soir. 

deja ceux qui ont joué les 120 minutes ne devraient pas être la ou au pire sur le banc: lucho, endo et Harvey. Un doute sur kel car même s’il a pas mal joué depuis qq semaines il est loin d’avoir une demi saison dans les pattes. Ça ferait plaisir de revoir adrian depuis le temps… 

sinon ceux qui joué moins de 90 minutes seront peut être titulaire : macca, Cody et Conor 

et ceux qui sont rentrés en cours de match seront très probablement titu: kostas, quansah et le trio academy: danns, mc donnell et Clark. 

a voir si le trio « blessé mais je saute comme un cabris » est dispo ne serait ce que pr se mettre en rythme. 

southampton sont pas mal en championship même s’il traverse un vide en ce moment et ils doivent sûrement penser un peu plus au championnat qu’à la coupe…enfin espérons le. 

sinon Juergen avait l’air assez dépité en effet avec le staff médical. Pour qu’il arrive à dire que Thiago ne rejouera probablement plus pour le club…

Par contre On verra peut être baj cette saison. 

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Diffusion : beIN Sports 8 en France / ITV 1 en Angleterre

Même pas le temps de profiter de notre premier titre, il faut déjà repartir au combat. Southampton est 4ème du championship. Le gros danger coté Saints est Amstrong qui est en feu avec 16 buts et 11 PD cette saison. De notre coté, ça va être très dur d'enchainer avec les prolongations de Dimanche. J'ai bien peur que cette fois on soit au bout du bout niveau blessures. J'ai même du mal à faire une équipe :

Adrian

(Bradley)  Gomez  Quansah  Tsimikas

(Macca)  Clark Mcconnell

(Elliott)   Danns      Gakpo

Les mecs entre parenthèse j'aimerais les reposer mais je ne vois pas qui mettre à leur place. Compliqué de lancer des nouveaux jeunes de 16 ans

On verra si Dom, Salah et Nunez peuvent jouer 15-20 minutes pour prendre du rythme. Klopp a aussi dit que Baj était en pleine forme mais qu'il n'avait pas encore le feu vert (au passage il a l'air bien agacé par rapport au staff médical)

Elliott ça sera dur quand même il a vraiment fini rincé avec 120min dans les pattes. 

Comme prévu derrière on devrait avoir de quoi faire, mais le reste ça va être très chaud oui. Apparemment il y a toujours des doutes sur Nunez Salah et Szobo, même en tant que remplaçants 😢 

Pour moi, c'est tout le monde au repos. Je vois déjà venir les "We are Liverpool ", "on se doit de jouer la gagne tout le temps"...

Mais pour ma part le contexte est totalement différent de dimanche dernier. Autant c'était une finale et il n'y avait rien d'autre à faire que de tout faire pour la gagner. Autant là on est encore trop précoce dans cette Cup pour pouvoir déjà avancer certaines ambitions et s'il faut en choisir une compétition à sacrifier parmi celles qui nous reste à jouer et bien de mon côté il n'y a pas à hésiter. On a actuellement pas la largesse d'effectif pour se permettre le luxe de jouer à fond sur tous les tableaux. 

il y a 6 minutes, skum a dit :

J'irais même jusqu'à dire que défaite serait la bienvenue, on ne peut pas se permettre de perdre plus d'énergie avec cette compétition.

Désolé mais c’est une mentalité de looser ça. 
On est là pour gagner tous les matchs et comme Klopp l’a dit tant qu’il y a 11 joueurs à mettre sur le terrain on jouera tous les matchs à fonds, pour les gagner ! 

Huitièmes de finale de cup à Anfield, on joue la gagne ! Évidemment en faisant tourner un max et dans la mesure du possible, évidemment en espérant ne pas avoir de nouveaux blessés mais on joue la qualif en quarts du Cup.

J’espère voir Darwin, Mo et Szoboszlai sur le banc ce qui pourrait lancer le début des retours de blessure.

il y a 24 minutes, skum a dit :

oui ben regarde l'infirmerie, si on perd un macca ou un diaz on est foutu

Klopp a déjà dit que ceux qui ont bcp joué dimanche ne devraient pas débuter aujourd’hui.

Il y a une différence entre faire tourner et vouloir une défaite comme tu l’as écrit.

Kelleher 

Gomez Quansah Rhys Tsimikas

Mcconnel Clark Nyoni 

Eliott Danns Gakpo

Si ça se passe mal tu peux faire rentrer Mo, Nunez, Szobo, Macca et Diaz une mi-temps 

Je sais bien que vous voulez tous la PL mais on a plus de chance de gagner la cup+l'europa league que de gagner 10-11match de PL sur 12.

Pour moi on joue la gagne en fonction du physique des joueurs quand même.

Modifié par Makeal

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

Klopp a déjà dit que ceux qui ont bcp joué dimanche ne devraient pas débuter aujourd’hui.

Il y a une différence entre faire tourner et vouloir une défaite comme tu l’as écrit.

Kelleher 

Gomez Quansah Rhys Tsimikas

Mcconnel Clark Nyoni 

Eliott Danns Gakpo

Si ça se passe mal tu peux faire rentrer Mo, Nunez, Szobo, Macca et Diaz une mi-temps 

ok tu gagne ce match et apres? il y en a un autre et il aura toujours, puis encore un, on a pas l'effectif...

Et qu'es tu fait si Gomez ou Eliott s'éclate sur ce match? Tu met qui contre City dans 10 jours?

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

j’ai très peur pour VVD et Elliott qui ont bcp donné dimanche. Je comprends pas leur titularisation, si on les perd on sera très mal et on l’aura cherché.

Elle est bien l’équipe. 
VVD et Eliott ça jouera qu’une mi-temps je pense 

Une idée de comment on s'organise avec cette compo ? On a Quansah Virgil en DC, Tsimikas à gauche, du coup c'est Gomez à droite ? 

Bradley ailier droit ? 

Koumas il joue quel poste ? 😂

Très étonné et inquiet de la titularisation de Virgil. En défense on a du monde on pouvait se permettre de le mettre au repos 

il y a 2 minutes, skum a dit :

ok tu gagne ce match et apres? il y en a un autre et il aura toujours, puis encore un, on a pas l'effectif...

Et qu'es tu fait si Gomez ou Eliott s'éclate sur ce match? Tu met qui contre City dans 10 jours?

Tu peux très bien ne pas les mettre ce soir et qu’ils se pètent demain à l’entraînement ou dimanche à Forest.

Tu peux pas raisonner comme ça à ce niveau là.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Une idée de comment on s'organise avec cette compo ? On a Quansah Virgil en DC, Tsimikas à gauche, du coup c'est Gomez à droite ? 

Bradley ailier droit ? 

Koumas il joue quel poste ? 😂

Très étonné et inquiet de la titularisation de Virgil. En défense on a du monde on pouvait se permettre de le mettre au repos 

Possible ou Gomez dans le milieu. Il le fait déjà dans son rôle de latéral hybride.