Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ FA Cup 2023/2024 - 5è tour ] Liverpool VS Southampton - Mercredi 28 février à 21h00


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

3-0 sur ce match.. Southampton s'est clairement loupé en 1ere ... Trop maladroit...après ils ont pas fermé le jeu ...chercher à relancer de derrière (avec risque parfois) .. 4e de championship !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Patouy a dit :

Nioni !?!?  Ils l'ont sorti d'où encore un jeune....😱😱😱😱

Récupéré à Leicester la saison dernière il me semble. 
On semble avoir une des ces générations assez dingue quand même. 
On verra si ce n’est pas qu’un feu de paille mais ça semble plus que prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Récupéré à Leicester la saison dernière il me semble. 
On semble avoir une des ces générations assez dingue quand même. 
On verra si ce n’est pas qu’un feu de paille mais ça semble plus que prometteur. 

La belle Classe "biberon" de Liverpool.. élevés à la Guiness et la Jürgen Academy !? .. ça galope ... ça n'a pas peur ... Du talent... Beaucoup d'espoir...👍🙏👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quansah aussi quel défenseur ! Et des relances toujours propre ! En long ballon il en perd pas beaucoup.

Par contre, danns 5 buts avec les reds. A part les 2 de ce soir j'en vois pas d'autres moi pourtant. Ou alors je les ai oublié. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Go taper Man U et ensuite Wolves ou Coventry à Wembley en demie.

à trois match d’un second trophée !

Bravo aux jeunes, très bonne deuxième mi-temps.

Ya eu le tirage de la demi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arenas72 a dit :

Quansah aussi quel défenseur ! Et des relances toujours propre ! En long ballon il en perd pas beaucoup.

Par contre, danns 5 buts avec les reds. A part les 2 de ce soir j'en vois pas d'autres moi pourtant. Ou alors je les ai oublié. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Non mais il a dit n’importe quoi, c’est ses deux premiers buts avec l’équipe 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros kiff de voir nos jeunes joueurs cavaler comme des morts de faim pour faire le gegen pressing de papa Jurgen 😍

Très bonne 2ème mi-temps. 

Et Kelleher en sauveteur XXL en 1ère ! On voyait bien en 1ère mi-temps les manques d'automatismes mais c'est réglé à la mi-temps par le staff

Bravo à toute l'équipe et au staff pour cette performance !

Et pas de nouveau blessé, c'est Noël ! 🎅🌲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...