Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/20234 - J27 ] Nottingham Forrest vs Liverpool - Samedi 2 Mars à 16h


holymanu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

a cause de la faute sifflé sur le corner d'avant. l'arbitre sait rien et siffle clairement a retardement uniquement car Konaté est au sol.

Ah oui la dessus on est d’accord. À voir si @kaz va remercier M. TIERNEY 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, pierre88 a dit :

Exactement ! Franchement aucun scandale à laisser jouer, mais ce serait arrivé City ou Arsenal, c'est évident que j'aurais été mega mega deg.

J'imagine même pas les supporters d'Arsenal ou City qui ont maté le match... 😇

C’est la Premier League aussi et c’est comme ça depuis longtemps. Le Fergie Time c’était déjà ça. C’est aussi pour ça qu’il y a du spectacle et des émotions, on laisse jouer. On n’est pas à la réglette comme en Ligue 1. Et vu le scénario d’aujourd’hui je crois pas que ça change de si tôt en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INESPÉRÉ ! 😀

Franchement, on manquait clairement de talent et d'impact aujourd'hui. La compo était vraiment légère et bricolée. 

Gakpo est fantomatique, et notre finition dégueulasse était de retour. 

Heureusement qu'on a Darwin qui était de retour un peu !

 

MOTM Kelleher qui nous sauve encore une fois !!!!!

Merci Darwin 😍 et il marque grâce à cette passe magnifique de McAllister et suite au contrepressing de Endo

Je suis rincé 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream a sauté avant le but de Darwin je suis écœure d’avoir été privé de la joie du but, mais tellement heureux.

Incroyable ce mental du groupe.
 

Par contre j’ai vraiment le sentiment qu’on arrive à notre limite, pour la suite il va falloir retrouver des joueurs blessés, notamment contre City semaine pro.

Un peu déçu par Gakpo sinon on a fait le taff. Macallister quand je voyais certains dire que c’était une déception.. lol. Le mec sait tout faire.

Danns a été trop nerveux mais son entrée était intéressante quand même, avec une bonne capacité à s’orienter dans le sens du jeu et pas perdre le ballon.

Maintenant bring on City, j’espère que l’on va s’économiser en Europa et qu’on aura droit à un Anfield en feu contre le FC tricherie. Faut faire pleurer Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

INESPÉRÉ ! 😀

Franchement, on manquait clairement de talent et d'impact aujourd'hui. La compo était vraiment légère et bricolée. 

Gakpo est fantomatique, et notre finition dégueulasse était de retour. 

Heureusement qu'on a Darwin qui était de retour un peu !

 

MOTM Kelleher qui nous sauve encore une fois !!!!!

Merci Darwin 😍 et il marque grâce à cette passe magnifique de McAllister et suite au contrepressing de Endo

Je suis rincé 😴

Il a au final fait un seul arrêt Kelleher, cette important mais pour moi pas assez pour être MOTM.

Surtout quand tu vois le match de Macca. Il a distribué les caviars aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Il a au final fait un seul arrêt Kelleher, cette important mais pour moi pas assez pour être MOTM.

Surtout quand tu vois le match de Macca. Il a distribué les caviars aujourd’hui 

En plus il y a 99% de chance que son arrêt soit sur une action qui aurait été donnée hors jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Exactement ! Franchement aucun scandale à laisser jouer, mais ce serait arrivé City ou Arsenal, c'est évident que j'aurais sauté au plafond 🤣

J'imagine même pas les supporters d'Arsenal ou City qui ont maté le match... 😇

Mon meilleur pote est fan d'Arsenal, et un autre pote m'a écrit là. Les deux ragent surtout sur le joueur de Forrest qui a porté le ballon plutôt que de dégager 😂 

Les 30 secondes de plus sont justifiables pour moi car pendant le temps additionnel il y a eu quelques temps morts, notamment du gain de temps sur corner côté Forrest (qui a donné un carton jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mon meilleur pote est fan d'Arsenal, et un autre pote m'a écrit là. Les deux ragent surtout sur le joueur de Forrest qui a porté le ballon plutôt que de dégager 😂 

Les 30 secondes de plus sont justifiables pour moi car pendant le temps additionnel il y a eu quelques temps morts, notamment du gain de temps sur corner côté Forrest (qui a donné un carton jaune)

2 jaunes même pour gain de temps. + l'incident avec Konaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match à l instant

Belle victoire méritée sur ce match, contenu de nos actions, de nos absents, du nombre de matchs que l on joue depuis 15 jours, et cela va continuer

Ce club est magique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Gomez par contre très poussif, techniquement il était aux fraises je trouve il faut vite que Endo et Szobo reviennent au top

Bon match de Szobo pour une reprise. Je l'ai trouvé bien en jambes.

Et on a pas de nouveaux blessés, c'est un miracle !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lucasm70 a dit :

À cause du temps dépassé ? C’est vrai qu’il aurait pu direct sifflé après la frappe contrée de Tsimikas mais bon c’est pas un scandale de laisser jouer 

Normalement tu laisses jouer l'attaque jusqu'à qu'elle se termine! Donc tout à fait normal et logique, et c'est l'appréciation de l'arbitre, il peut même ajouter quelques secondes ou minutes selon le temps perdu qu'il y a eu entre temps.

Sinon énorme victoire pour la première fois en championnat au City Ground depuis 40 ans, et de quelle manière dans cette rencontre historique / traditionnelle contre Nottingham Forest !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Normalement tu laisses jouer l'attaque jusqu'à qu'elle se termine! Donc tout à fait normal et logique, et c'est l'appréciation de l'arbitre, il peut même ajouter quelques secondes ou minutes selon le temps perdu qu'il y a eu entre temps.

Sinon énorme victoire pour la première fois en championnat au City Ground depuis 40 ans, et de quelle manière dans cette rencontre historique / traditionnelle contre Nottingham Forest !!!

Oui oui surtout qu’il y a eu deux cartons et pas mal de faute durant les arrêts de jeu.

mais on va pas se mentir si ça avait été dans l’autre sens on aurait pesté contre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Nottingham Forest qui chantaient plein de chants dégueulasses tout le match, sur la pauvreté des Scousers et compagnie... et qui ont fini par chanter "Shit Andy Carroll" sur Darwin Nuñez, ce qui l'a énervé, et boum! :lol: Même Klopp en a parlé 2 fois en interview d'après match et en conférence de presse, et il a dit qu'il fallait pas énerver le Darwin! 😂 Les fans de Forest, ça leur apprendra! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette victoire à la dernière seconde ressemble à celle obtenue à Villa Park en novembre 2019, l'année du titre de PL ! Klopp l'a dit d'ailleurs en conférence post-match.

C'était une semaine avant d'aller affronter City à Anfield... :)

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lucasm70 a dit :

Ah oui la dessus on est d’accord. À voir si @kaz va remercier M. TIERNEY 😂

Désolé j’ai du mal à suivre comme j’arrive des heures après le match 😅

on parle de quelle action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexander a dit :

J ai pas trop suivi la polémique avec Forest à la fin du match… ils reprochent à l arbitre de nous avoir refilé le ballon à la fin c est ça ? 

Oui car ils ont le ballon a ce moment et les supps pensent que c'est 2 joueurs des reds qui se percutent et donc il y aurait pas faute avec balle pour eux. Malheureusement notre ami Tierney a siffle faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Oui car ils ont le ballon a ce moment et les supps pensent que c'est 2 joueurs des reds qui se percutent et donc il y aurait pas faute avec balle pour eux. Malheureusement notre ami Tierney a siffle faute !

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kaz a dit :

Désolé j’ai du mal à suivre comme j’arrive des heures après le match 😅

on parle de quelle action?

 

il y a une heure, Alexander a dit :

J ai pas trop suivi la polémique avec Forest à la fin du match… ils reprochent à l arbitre de nous avoir refilé le ballon à la fin c est ça ? 

Les fans de Forrest ils gueulent pour deux choses :

Leur corner juste avant le notre où Tierney ne voit rien mais siffle faut pour nous car Konate est parterre. J’ai pas revu donc je sais pas s’il y a vraiment faute mais l’arbitre a rien vu c’est sur 

Notre but 35 sec après la fin du temps additionnel.

Pour moi y a pas à gueuler sur la deuxième chose car pendant les 8 minutes il y a eu plusieurs fautes et deux cartons jaunes je crois. Donc normal que l’arbitre dépasse un peu.

Apres ici même certain avait crié au complot quand Arsenal avait gagné à Luton en marquant 30 sec après la fin des arrêts de jeu 😅

Quand ça tourne pour nous c’est bien le préciser 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

 

Les fans de Forrest ils gueulent pour deux choses :

Leur corner juste avant le notre où Tierney ne voit rien mais siffle faut pour nous car Konate est parterre. J’ai pas revu donc je sais pas s’il y a vraiment faute mais l’arbitre a rien vu c’est sur 

Notre but 35 sec après la fin du temps additionnel.

Pour moi y a pas à gueuler sur la deuxième chose car pendant les 8 minutes il y a eu plusieurs fautes et deux cartons jaunes je crois. Donc normal que l’arbitre dépasse un peu.

Apres ici même certain avait crié au complot quand Arsenal avait gagné à Luton en marquant 30 sec après la fin des arrêts de jeu 😅

Quand ça tourne pour nous c’est bien le préciser 😃

Tu parles de la faute sur le corner ou Ibou finit au sol? Pour moi il y a pied haut dans la tête d’Ibou, si c’est vérifié c’est nottingham qui s’en sort bien car ça devrait être rouge mais pas de var et pas de ralenti valable…

pendant ces 8 minutes y’a Ibou au sol mais y’a pas aussi le gardien qui se tient toute les parties de corps après que Danns lui a fait une épaule contre épaule (y’a faute hein mais Sels a voulu jouer la montre en simulant une multi blessure corporel)

Les 8 min sont justifiés je pense, Dominguez a eu trois fois des crampes et a du mettre 1min30 à sortir lors de son remplacement

après ptet je suis à côté de la plaque et on ne parle pas de ça du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kaz a dit :

Tu parles de la faute sur le corner ou Ibou finit au sol? Pour moi il y a pied haut dans la tête d’Ibou, si c’est vérifié c’est nottingham qui s’en sort bien car ça devrait être rouge mais pas de var et pas de ralenti valable…

pendant ces 8 minutes y’a Ibou au sol mais y’a pas aussi le gardien qui se tient toute les parties de corps après que Danns lui a fait une épaule contre épaule (y’a faute hein mais Sels a voulu jouer la montre en simulant une multi blessure corporel)

Les 8 min sont justifiés je pense, Dominguez a eu trois fois des crampes et a du mettre 1min30 à sortir lors de son remplacement

après ptet je suis à côté de la plaque et on ne parle pas de ça du tout.

 

Tu arrive toujours à retourner en notre faveur 😂

Ce qui fait gueuler Forrest c’est que sur le corner l’arbitre avait laissé jouer mais que lorsqu’il a vu Ibou au sol il a sifflé faute plutôt que de juste arrêter le jeu pour un joueur au sol. L’arbitre a donc pas vu si c’était pied haut ou pas mais il siffle faute pour nous car Ibou reste au sol.

Pour les 8 minutes c’est pas le débat elles sont largement justifiées. Ça rage car on a marqué à la 98eme +32 secondes.

Moi je trouve ça logique que l’arbitre laisse jouer plus mais je me souviens que lorsque c’est arrivé pour Arsenal certains ici ont bien ragé aussi.

Ouais après Danns démonte bien le gardien quand même.

Et c’est de bonne guerre, si on mène 1-0 à la 95eme vs City on fera la même chose 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...