Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

Pour ta première question, j'ai déjà répondu dans un de mes posts, je ne pense pas que 4 points d'écart nous aurait sécurisé le titre, même si ça nous aurait fait un bien énorme psychologiquement. Et puis ne pas oublier Arsenal qui aurait été à 2 pts derrière nous, infime écart donc.

Encore 10 journées à jouer, c'est vraiment beaucoup mine de rien :) rien à voir avec la victoire en avril 2014 à 4 journées de la fin où on bat City 3-2 (là pour le coup, on y croyait tous au titre car il nous suffisait de 3 victoires et 1 nul pour être champions, et puis bon, on sait tous comment ça s'est terminé). 

Pour ta 2ème question sur le penalty non sifflé, je pense que Salah l'aurait pris (même si diminué, il reste le tireur attitré devant Macca).

Yes, je posais la question du point de vue de City surtout. Car il y a toujours Arsenal évidemment. Mais avec un écart de 4pts et un match contre Arsenal en suivant, la pression aurait été monumentale sur City

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Teuteu0809 a dit :

Yes, je posais la question du point de vue de City surtout. Car il y a toujours Arsenal évidemment. Mais avec un écart de 4pts et un match contre Arsenal en suivant, la pression aurait été monumentale sur City

C'est pas faux. 

Ce match d'hier est quand même bien frustrant, l'impression d'avoir perdu 3 points (correspondant au différentiel d'écart avec City si on avait gagné).

Modifié par pierre88

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Diaz, un mec sur twitter l'a dit hier et j'ai trouvé ça juste. Si il avait la finition de Mané, il couterait aujourd'hui 200M

Alors j'aime énormément Mané mais je crois que les gens sont très vites trop nostalgiques car il y a énormément de matchs a l'époque ou on crisait de sa finition 🤣 

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Alors j'aime énormément Mané mais je crois que les gens sont très vites trop nostalgiques car il y a énormément de matchs a l'époque ou on crisait de sa finition 🤣 

Il faut aussi dire que Walker revient comme un TGV sur Diaz, qui s'emmène pas très bien le ballon pour le coup.

C'est d'ailleurs son gros soucis au-delà de la finition. Sa conduite de balle est pas top. Sur cette action et celle 2 minutes après.

Walker a tellement éteint de feux hier. Sans lui on gagnait le match c'est sûr.

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Mané a traversé de sacrées salles périodes qd meme...aucun attaquant n'a été à l'abri d'une période négative.

Mais lucho a une bonne finition c'est juste que là il s'est foiré, enfin surtout sur le face à face, sur la 2e walker revient en effet très vite sur lui, mais le contrôle n'est pas au top non plus.

il y a une heure, Lolo94 a dit :

ben oui ! Évidemment de 1 t'as fini le match et de 2 il a pas sifflé un penalty évident contre ton équipe.

Yes that shows his team...euh sorry his character !

Dire que toute l’équipe de City a été énervé par l’interview de Trent (où il dit que nos titres sont plus significatifs que les leurs).. et le mec vient justifier une erreur arbitrale moins de 24h après le match sur skysports.. vraiment aucune dignité.

En effet je sais pas quoi faire de cette info 🤣

Le plus important c'est les endroits des gros matchs pour moi, si tu joues Fulham a l'ext ou a domicile on s'attend a une victoire mais tottenham ou Old trafford c'est pas la même selon si tu joues la bas ou non.

Je suis d'accord , je pense qu'on va tour gagner a la maison jusqu'à la fin. D'ailleurs 3 des 4 prochains matchs de champ c'est a la maison. 

Par contre le déplacement a MU je le sens mal, Ecerton idem qui va vouloir casser des jambes 

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord , je pense qu'on va tour gagner a la maison jusqu'à la fin. D'ailleurs 3 des 4 prochains matchs de champ c'est a la maison. 

Par contre le déplacement a MU je le sens mal, Ecerton idem qui va vouloir casser des jambes 

Idem MU ça sent le gros match esbroufe. Si on avait gagné hier, ça aurait pu être notre match bonus, le match où on pouvait perdre ou faire le nul.

Ça me dégoûterait au plus haut point si on perdait le titre à cause d’eux. 

Everton me fait moins peur par contre. Ce sera intéressant de voir quand ce match est programmé.

Modifié par pierre88

Moi je pense qu'on va gagner tout les match qu'il reste vu qu'on va avoir des décisions arbitrale hyper favorable.... Ben oui pour que ça s'équilibre sur l'ensemble de la saison quoi

Sinon j'ai été vraiment impressionné par l'équipe hier, TOUS mais particulièrement macca et Diaz, quand a Nunez je l'ai trouvé très très bon, ses courses ses remises c'était du très bon, d'ailleurs sa sortie a fait du mal.

En plus on avait un ou deux jours de repos en moins a cause de l'Europa League en semaine ça compte aussi dans la fatigue 

J'en étais au point de penser que même en cas de défaite je m'en foutais, on montrait qu'on était la plus belle et le meilleure équipe ce soir et c'était beau purée 

Modifié par TheredS

Au vue du match d’hier, sachant le départ de Klopp, j’espère qu’on va récupérer un coach qui s’aura encore bonifié ce groupe qui monte en puissance et qui s’étoffe.

Par ce que tout est fragile en sport de très haut niveau, ce serait un véritable gâchis de ne pas avoir un maestro à la baguette de cet orchestre qui joue aussi bien…😀

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

En effet je sais pas quoi faire de cette info 🤣

Le plus important c'est les endroits des gros matchs pour moi, si tu joues Fulham a l'ext ou a domicile on s'attend a une victoire mais tottenham ou Old trafford c'est pas la même selon si tu joues la bas ou non.

oui il faudra analyser les adversaires qui restent à jouer et surtout souvent c’est le contexte de la rencontre: antécédents aller, classement et enjeu pour le club rencontré, blessures…tant de paramètres à intégrer.

autre considération: l’europe. Arsenal et City vont certainement ferrailler contre des plus gros morceaux que nous avec plus d’enjeu, et ils devraient y laisser de l’énergie…City a un titre à défendre là aussi…

Il y a 8 heures, RedSmart a dit :

oui il faudra analyser les adversaires qui restent à jouer et surtout souvent c’est le contexte de la rencontre: antécédents aller, classement et enjeu pour le club rencontré, blessures…tant de paramètres à intégrer.

autre considération: l’europe. Arsenal et City vont certainement ferrailler contre des plus gros morceaux que nous avec plus d’enjeu, et ils devraient y laisser de l’énergie…City a un titre à défendre là aussi…

On est pas en quart, pour le moment c’est avantage Porto 

sympa. C'est tout à fait ça entre vvd et haaland. on l'a pas vu du match

Sinon je suis tombé sur un joke marrant sur kdb où on le voit en post interview de match avec le texte:

"De Bruyne: "Endo is a great person, it was raining so he gave me shelter in his pocket. I even met Enzo and Caicedo there, so I wasn't alone and we had a nice time together."

😁

Quelle progression de fou quand même, incroyable sa capacité à garder le ballon sous pression.

J’ai pas trouvé d’highlight de Quansah mais j’ai beaucoup aimé aussi. Il a vraiment tout pour un DC, physique, rapidité, jeu aérien, relance.. et la mentalité. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Quelle progression de fou quand même, incroyable sa capacité à garder le ballon sous pression.

J’ai pas trouvé d’highlight de Quansah mais j’ai beaucoup aimé aussi. Il a vraiment tout pour un DC, physique, rapidité, jeu aérien, relance.. et la mentalité. 

Par contre son pied droit il a aucune force avec ! Quand il veux frapper on dirait un poussin lol

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Et il apprend à côté du meilleur à son poste !