Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J32 ] Man Utd vs Liverpool - dimanche 7 avril à 16h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=6eqit8ye8aomdsrrq0hk3v7ghMan Utd VS Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Old Trafford 

liverpool-celebrates-darwin-nunez-c-8916

Diffusion : Canal + en France / Sky Sports en Angleterre

8 matchs restant de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Après un match plus difficile que prévu contre Sheffield, déplacement compliqué à Old Trafford où nous sommes tombés il y a trois semaines. C'est une autre compétition, et United a pris un coup de bambou hier en se faisant retourner de 3-2 à 3-4 au fin fond des arrêts de jeu. Victoire obligatoire une fois de plus, City et Arsenal iront à Palace et Brighton la veille. 

Kelleher - Bradley/Gomez, Konaté, Van Dijk, Robertson - Endo, Jones si suffisamment fit, Macca - Gakpo, Nunez, Salah.

We're so glad that Jürgen's been a Red...

Modifié par Sonic

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez les joueurs doivent se faire pardonner de la défaite en coupe ! 

Je pense que ça sera trop juste pour Jones mais Endo-Macca-Szobo au milieu avec l'entrée de Curtis à la 60e ça va le faire. Surtout qu'en face il y aura Casemiro/Mainoo donc du costaud.

Par contre on l'a dit mais MU est décimé en défense. Lindelof, Lisandro sont out pour 1 mois. Hier Varane et Evans sont sortis touchés, on ne sait pas encore la gravité. Mais j'imagine que ça sera chaud pour jouer dans 3 jours. Il ne reste donc que Maguire comme DC senior.

Devant il faudra se méfier à nouveau de Garnacho notamment, ainsi que de Rashford et Antony en contre. Pour le coup sur ce match je mettrai bien Gomez à gauche pour contenir Antony

A noter qu'en 2024, MU est l'équipe qui a concédé le plus de tirs avec 225 frappes tentées contre eux. On aura surement beaucoup de situations, il faudra être clinique.

Je m'attends à une grosse rencontre, je pense qu'il y aura une grosse ambiance là-bas, il faudra tenir le début de match.

De plus, il me semble que Brighton n'a pas perdu à domicile depuis 6 mois, donc peut-on espérer qu'ils accrochent Arsenal en plus ? Ca serait sympa :) 

Modifié par Teuteu0809

On va les bouffer j'en suis sûr !

Ça sera le même match qu'en coupe mais on sera meilleur dans les 2 surfaces ! 

J'aurais bien récompensé Gakpo pour sa rentrée mais pas possible d'enlever Diaz ou Nunez en ce moment.

Je met Robbo a gauche avec un milieu Endo Macca Szobo. Un peu juste pour mettre Jones d'entrée.

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Bon les gars, je veux bien qu’on ne soit pas champions en fin de saison, mais SVP, par pitié, faites que ce ne soit pas cette équipe de branques qui décide de notre sort final. 

On va les soulever comme il se doit, faut pas s’inquiéter. 

Très pessimiste pour la fin de la saison !!!

On galère trop pour gagner des matchs, et selon moi il y a trop de matchs pièges d'ici la fin :

- Aujourd'hui

- L'enchaînement compliqué et piégeux des 3 matchs d'affilée à l'extérieur en 6 jours : Fulham, Everton et West Ham

J'ai vraiment l'impression que nos concurrents ont moins de blessés et gagnent tranquillement, même leurs matchs annoncés 'compliqués'. 

Nous, ça passe ric-rac et on gagne à l'arrache souvent, au mental.

Ça ne va pas durer encore longtemps. 

Bref, on verra match par match mais je n'y crois plus guère. 

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

On galère trop pour gagner des matchs, et selon moi il y a trop de matchs pièges d'ici la fin :

- Aujourd'hui

- L'enchaînement compliqué et piégeux des 3 matchs d'affilée à l'extérieur en 6 jours : Fulham, Everton et West Ham

J'ai vraiment l'impression que nos concurrents ont moins de blessés et gagnent tranquillement, même leurs matchs annoncés 'compliqués'. 

Oui je comprends mais on fait ça depuis le début de saison, pourquoi ça ne pourrait pas continuer? Statistiquement je pense qu’il y a autant de chances de continuer dans cette voie la que de chances que ça s’arrête. 

mais ce match me fait peur qd même. Car même si sur le papier on est largement supérieur partout ils peuvent sortir un match de dingues et nous compliquer la vie. Parce que c’est ce qu’ils savent faire de mieux. 
on va devoir être ultra clinique et tueurs et ça on n’a rarement réussi à le faire cette saison. Et ce serait bien aussi que mo enlève ses pu***** d’œillères !!!

par contre je vois 2 avantages: ils n’ont pas l’habitude de jouer 2x / semaine, nous si. Et ils ont fait un gros match à Londres. 
le retour de curtis qui a eu un impact immédiat jeudi. 

sinon l’équipe de @ant me va très bien. 

Salut les Amis ! Matchday !!!  

Alors , grande nouvelle , un jeune supporter de 7 mois , le petit fils ,  😃 , je vous avais annoncé sa naissance en Aout dernier ! Roméo le p'tit canadien est là avec ses parents en vacances !!  🤩

il va assisté à la victoire des reds aujourd'hui avec son beau tee shirt "For Ever Reds" !! :scarf: Allez Allez Allez  !

Le 07/04/2024 à 10:01, Patouy a dit :

Salut les Amis ! Matchday !!!  

Alors , grande nouvelle , un jeune supporter de 7 mois , le petit fils ,  😃 , je vous avais annoncé sa naissance en Aout dernier ! Roméo le p'tit canadien est là avec ses parents en vacances !!  🤩

il va assisté à la victoire des reds aujourd'hui avec son beau tee shirt "For Ever Reds" !! :scarf: Allez Allez Allez  !

Magnifique pour lui et vous en rouge 🏆😎ynwa

Plud grande match du monde et les yeux de tous seront braqué sur old trafford aujourd'hui, au reds de faire leur job et prendre les très précieux points en jeu et réprondre the top of the league des gooners

Même un petit 1-0 de joe gomez me vas parfaitement 👍

We are liverpool 🏆ynwa

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Toutes les conditions sont réunies pour les battre.... exactement comme lors des 2 autres match cette saison 

Ouais... après la différence c'est que nos joueurs sont prévenus. Ne surtout pas les prendre de haut. Bien les attendre, être patients, et les piquer au vif lorsque les occasions se présenteront.

On en aura des occases, il faudra être clinique.

United va démarrer très fort je pense, si on passe le 1er quart d'heure sans encaisser, ce sera déjà un premier pas de fait vers la victoire.

Modifié par pierre88

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

- Aujourd'hui

Si on gagne 7 matchs sur 8 on sera champions. 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Meilleur banc depuis septembre ?

Clairement. Ça fait tellement plaisir de voir un banc pareil… et il manque encore Alisson Trent et Jota. C’est ouf!

Ce banc pourrait faire la différence dans ce match. 

En tout cas cela laisse présager une belle prochaine saison.

Konaté qui enchaîne pas..

J'espère que Diaz Nunez et Salah seront concentrés et assez calmes devant

L'équipe de United a quand même fière allure à part la défense centrale. J'espère que physiquement ils accuseront le coup car ils enchaînent pas mal avec peu de joueurs aussi 

Salut les reds

Très bon match à tous.

Un écueil à passer aujourd'hui, face à une équipe qui fera tout pour nous empêcher de gagner le championnat 

Une victoire cet apres-midi serait un grand pas pour le titre.

YNWA