Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ Europa League 1/4 de finale retour] Atalanta vs Liverpool - Jeudi 18 Avril à 21h


holymanu

Messages recommandés

Moi je flippe surtout pour l’année prochaine en LdC. Quand je vois le niveau d’hier soir entre City et Réal et notre niveau aujourd’hui, le fossé est tellement énorme.

En ce moment on a clairement pas le niveau pour jouer en ligue des champions…

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
2 minutes ago, pierre88 said:

Moi je flippe surtout pour l’année prochaine en LdC. Quand je vois le niveau d’hier soir entre City et Réal et notre niveau aujourd’hui, le fossé est tellement énorme.

En ce moment on a clairement pas le niveau pour jouer en ligue des champions…

Bah on a fait nul vs City 2 fois on sait se mettre au niveau. 

La gagner non mais y figurer honnêtement comme Arsenal cette année c'est fort probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cyril a dit :

Un seul titre suffit au bonheur...en route vers le titre de champion 2024 !

Pour la CL l'année prochaine, on a le temps de voir venir.

ça semble compromis pour le titre de BPL même si au fond de moi je savais bien avant qu'on ne nous le donnerait pas...

ça me fait mal de me le dire mais je ne pense pas qu'on puisse encore gagner des titres avec le football heavy metal de Klopp.

Le nombre de match va encore augmenter, les compétitions internationales vont prendre de plus en plus de place dans les calendriers allongeant les saisons... bref va falloir être pragmatique pour le prochain coach, sacrifier notre style de jeu si on veut des résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas que le rôle de latéral inversé ça permet d'avoir un mec de plus au milieu et de pouvoir ressortir les ballons facilement, pour ensuite se retrouver autour de la surface adverse et travailler. C'est évident je veux dire, on le maîtrise parfaitement vous avez vu nos ressorties de balle hier, un régal 🥳

Pourquoi chercher à faire des triangles DC-DD-MDC ou DC-MDC-DD quand tu peux faire DC-MDC-DC-G 😍

Atalanta a juste eu besoin de faire un marquage individuel et cette tactique a explosé en morceaux parce qu'on a tout simplement pas les joueurs pour le faire. 

Au passage je vous avais dit que ce truc, le prochain coach le garderait pas, j'en reste persuadé. N'importe qui étant objectif ne met pas Trent latéral droit sur une feuille de match aujourd'hui. Toute façon il fait tout pour ne pas l'être. Le problème c'est qu'hier il n'a pas montré en quoi il méritait de jouer au milieu non plus. Attention je mets pas nos mauvais résultats sur lui vu qu'il vient de revenir, c'est le système que je critique. Et c'est vrai que ce système il a été mis en place seulement pour Trent. 

J'ai tellement de choses à dire et en même temps je sais plus quoi dire tellement j'ai la sensation de me répéter.

On a dit toute la saison que notre jeu n'était pas au rendez-vous. On a gagné avec les remplaçants, à l'arrachée. Maintenant que le physique pêche, nos lacunes techniques sautent aux yeux tout simplement. Trop d'approximations, pas assez de précision comme d'hab.

On critique notre finition mais plus le temps passe, plus on régresse dans le jeu et on ne crée rien.

Je le redis mais on se prend pour qui à jouer comme ça ? Est-ce que les joueurs se sentent à l'aise dans ce système ? Bien sûr que non.

J'en veux à klopp de pas avoir changé ses idées. Je veux bien qu'on ait commencé la saison comme ça, mais parfois il faut accepter de se remettre en question quand ça ne marche pas. Il l'avait fait plusieurs fois depuis le début de la saison mais on sent vraiment qu'il n'y est plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire?! Franchement match degueulasse. En étant extrêmement gentil et un peu incrédule on a espérer pendant 1 mt, et c’est tout.  

Le fait du match c’est le raté de mo. A 0-2 à la mt c’était qd meme presque fait. Pour moi il a perdu son statut de légende du club. Pas que sur cette action bien sûr mais sur les dernières saisons son niveau est assez faible malgré les stats qui le sauvent un peu. 

 

Mais je ne comprends pas l’attitude des joueurs en 2e! C’est quoi ce jeu?! J’en veux aussi bcp au staff. C’était à eux de trouver une solution et de ne pas se faire avoir comme au match aller. Ils n’ont pas fait leur boulot et il y aurait du avoir des changements dès la mt. Jurgen a lâché l’affaire aussi on dirait…

 

Ce groupe est en train de se liquéfier et je vous le dis, va falloir batailler pour garder notre 3e place voir la 4e avec une attitude et un niveau comme ça. Le titre on oublie tout de suite!!

 

Vivement le nouveau coach, le nouveau staff, une nouvelle façon de jouer et du renouveau parce que là c’est la fin de la fin. 

 

Par contre pour ceux qui disent que c’est notre vrai niveau je ne suis pas d’accord. On ne peut pas juger une équipe sur les dernières semaines en ayant été décimé par les blessures et en ayant eu un rythme frénétique. Notre niveau actuel est catastrophique mais on a eu aussi des périodes sublimes. Cette équipe est tout simplement épuisé physiquement et mentalement. 

 

Points positifs: on a gagné, clean sheet et Cody confirme son regain de forme. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les meilleurs latéraux d'europe pendant 5 ans, ceux qui ont le plus de PD dans l'histoire du championnat, on était l'équipe la plus dangereuse sur les dédoublement et les centres (aussi bien les centres classiques que les passes en retrait). Encore une fois hier on marque sur une phase de jeu de ce type.

On a décidé de tout changé pour un mec et ça n'a jamais marché. J'étais le premier à demandé a Klopp de se réinventer saison dernière, mais je pense que les latéraux c'était le dernier truc a toucher, puisque c'est ce qui marchait le plus.

On met en difficulté à la fois notre 6, notre DC droit, et notre ailier droit avec ce système, tout en déséquilibrant tout le bloc. Vraiment c'est incompréhensible. Hier c'était tellement flagrant que Macca ne savait pas ou se foutre, et au lieu de nous permettre de ressortir plus facilement, ce qui doit être la force de ce système, ça nous a mis en grandes difficultés à la relance. Et c'est toujours le cas quand on joue comme cela.

Trent n'a jamais été un grand défenseur, mais bien aidé il a toujours fait le taf à droite.

Le pire c'est que même quand Trent était absent on a voulu jouer comme ça avec Gomez qui n'a pas du tout le meme profil.

J'aimerais vraiment qu'on revienne aux basiques pour la fin de saison, si on continue avec ce système y'a rien à espérer

Maintenant la saison prochaine ça va être un casse tête monstre pour le nouveau coach, car d'un coté un mec comme Trent tu t'en passes pas, mais d'un autre coté il va falloir lui trouver son meilleur poste dans un nouveau système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

 

Que dire?! Franchement match degueulasse. En étant extrêmement gentil et un peu incrédule on a espérer pendant 1 mt, et c’est tout.  

Le fait du match c’est le raté de mo. A 0-2 à la mt c’était qd meme presque fait. Pour moi il a perdu son statut de légende du club. Pas que sur cette action bien sûr mais sur les dernières saisons son niveau est assez faible malgré les stats qui le sauvent un peu. 

 

Mais je ne comprends pas l’attitude des joueurs en 2e! C’est quoi ce jeu?! J’en veux aussi bcp au staff. C’était à eux de trouver une solution et de ne pas se faire avoir comme au match aller. Ils n’ont pas fait leur boulot et il y aurait du avoir des changements dès la mt. Jurgen a lâché l’affaire aussi on dirait…

 

Ce groupe est en train de se liquéfier et je vous le dis, va falloir batailler pour garder notre 3e place voir la 4e avec une attitude et un niveau comme ça. Le titre on oublie tout de suite!!

 

Vivement le nouveau coach, le nouveau staff, une nouvelle façon de jouer et du renouveau parce que là c’est la fin de la fin. 

 

Par contre pour ceux qui disent que c’est notre vrai niveau je ne suis pas d’accord. On ne peut pas juger une équipe sur les dernières semaines en ayant été décimé par les blessures et en ayant eu un rythme frénétique. Notre niveau actuel est catastrophique mais on a eu aussi des périodes sublimes. Cette équipe est tout simplement épuisé physiquement et mentalement. 

 

Points positifs: on a gagné, clean sheet et Cody confirme son regain de forme. 

Arrête tes conneries stp et respecte un peu Salah. Je trouve aussi qu'il fait une deuxième partie de saison horrible mais dire qu'il a perdu son statut de légende j'ai rarement lu une connerie pareille franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

 

Que dire?! Franchement match degueulasse. En étant extrêmement gentil et un peu incrédule on a espérer pendant 1 mt, et c’est tout.  

Le fait du match c’est le raté de mo. A 0-2 à la mt c’était qd meme presque fait. Pour moi il a perdu son statut de légende du club. Pas que sur cette action bien sûr mais sur les dernières saisons son niveau est assez faible malgré les stats qui le sauvent un peu. 

 

Mais je ne comprends pas l’attitude des joueurs en 2e! C’est quoi ce jeu?! J’en veux aussi bcp au staff. C’était à eux de trouver une solution et de ne pas se faire avoir comme au match aller. Ils n’ont pas fait leur boulot et il y aurait du avoir des changements dès la mt. Jurgen a lâché l’affaire aussi on dirait…

 

Ce groupe est en train de se liquéfier et je vous le dis, va falloir batailler pour garder notre 3e place voir la 4e avec une attitude et un niveau comme ça. Le titre on oublie tout de suite!!

 

Vivement le nouveau coach, le nouveau staff, une nouvelle façon de jouer et du renouveau parce que là c’est la fin de la fin. 

 

Par contre pour ceux qui disent que c’est notre vrai niveau je ne suis pas d’accord. On ne peut pas juger une équipe sur les dernières semaines en ayant été décimé par les blessures et en ayant eu un rythme frénétique. Notre niveau actuel est catastrophique mais on a eu aussi des périodes sublimes. Cette équipe est tout simplement épuisé physiquement et mentalement. 

 

Points positifs: on a gagné, clean sheet et Cody confirme son regain de forme. 

S’agirait de doser sur Salah quand même… belle culture de l’instant 👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je l'aurais pas faite celle la 🤣.

Non mais sans parler de la légende, on peut dire qu'il a perdu son statu de top joueur du club, on peut plus trop compter sur lui pour débloquer les situations, au contraire il vendange des choses assez simple que d'autres attaquants marquent sans complication contre nous...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe semble à bout de souffle. On a tellement bataillé dans la saison à jouer sur tous les tableaux que là physiquement et mentalement on rame.

Quand on enchaînait bien on pouvait lire sur ce forum que Endo était le meilleur 6 au monde, et maintenant Salah/TAA sont des escrocs..

Va falloir être courageux pour finir la saison de la meilleure des manières. J’espère que ceux qui reviennent de blessure vont reprendre le rythme et que quel que soit la position finale, on aura une fin du règne de Klopp digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, skum a dit :

Même moi je l'aurais pas faite celle la 🤣.

Non mais sans parler de la légende, on peut dire qu'il a perdu son statu de top joueur du club, on peut plus trop compter sur lui pour débloquer les situations, au contraire il vendange des choses assez simple que d'autres attaquants marquent sans complication contre nous...

C’est plus précisément depuis début 2024 car sur les 6 premiers mois de l’année il était plutôt bon. On était d’ailleurs plusieurs à souligner qu’il avait changer son jeu et que maintenant il arrivait à distribuer de très belles assist.

Après c’est le lot de bcp de joueur qui restent plusieurs saisons dans un club et sont considérés comme « légende », Gerrard était très moyen lors de sa dernière saison, c’est le cas de Bobby aussi, et on pourrait en citer bien des autres.

Moi ce qui me rend triste c’est plutôt de se dire que c’était le dernier match européen de Klopp et de Salah sous le maillot de Liverpool. C’est triste de finir sur une désillusion comme ça 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, YNWA68 a dit :

On a eu les meilleurs latéraux d'europe pendant 5 ans, ceux qui ont le plus de PD dans l'histoire du championnat, on était l'équipe la plus dangereuse sur les dédoublement et les centres (aussi bien les centres classiques que les passes en retrait). Encore une fois hier on marque sur une phase de jeu de ce type.

On a décidé de tout changé pour un mec et ça n'a jamais marché. J'étais le premier à demandé a Klopp de se réinventer saison dernière, mais je pense que les latéraux c'était le dernier truc a toucher, puisque c'est ce qui marchait le plus.

On met en difficulté à la fois notre 6, notre DC droit, et notre ailier droit avec ce système, tout en déséquilibrant tout le bloc. Vraiment c'est incompréhensible. Hier c'était tellement flagrant que Macca ne savait pas ou se foutre, et au lieu de nous permettre de ressortir plus facilement, ce qui doit être la force de ce système, ça nous a mis en grandes difficultés à la relance. Et c'est toujours le cas quand on joue comme cela.

Trent n'a jamais été un grand défenseur, mais bien aidé il a toujours fait le taf à droite.

Le pire c'est que même quand Trent était absent on a voulu jouer comme ça avec Gomez qui n'a pas du tout le meme profil.

J'aimerais vraiment qu'on revienne aux basiques pour la fin de saison, si on continue avec ce système y'a rien à espérer

Maintenant la saison prochaine ça va être un casse tête monstre pour le nouveau coach, car d'un coté un mec comme Trent tu t'en passes pas, mais d'un autre coté il va falloir lui trouver son meilleur poste dans un nouveau système. 

Je plussoie, mais je pense pas qu'on changera quoi que ce soit d'ici la fin de saison. 

Comme tu dis je pense que Trent en latéral droit avec par exemple Endo en 6 et Jones en 8 qui vient l'aider ça aurait pu le faire. Enfin ça c'est si Trent veut bien faire le minimum, ce qui ne semble pas être le cas. 

J'ai l'impression qu'on vient d'enchaîner 4 défaites alors qu'on a fait nul, défaite, défaite, victoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Arrête tes conneries stp et respecte un peu Salah. Je trouve aussi qu'il fait une deuxième partie de saison horrible mais dire qu'il a perdu son statut de légende j'ai rarement lu une connerie pareille franchement

Je pense que c'est maladroitement dit, mais ce qu'il essaie de dire, c'est que Salah n'est plus intouchable.

Mais bon... pfff de toute manière, il reste 6 matchs à jouer, et tout est terminé pour lui chez nous.

Donc bon, autant qu'il joue un max (en espérant qu'il se réveille et marque un peu), car moi perso ça me désolerait de le voir mis au placard ou sur le banc dans la dernière ligne droite, aussi mauvais soit-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pierre88 a dit :

Je pense que c'est maladroitement dit, mais ce qu'il essaie de dire, c'est que Salah n'est plus intouchable.

Mais bon... pfff de toute manière, il reste 6 matchs à jouer, et tout est terminé pour lui chez nous.

Donc bon, autant qu'il joue un max (en espérant qu'il se réveille et marque un peu), car moi perso ça me désolerait de le voir mis au placard ou sur le banc dans la dernière ligne droite, aussi mauvais soit-il...

maladroit oui je le conçois mais au moins toi tu réagis intelligemment.
 

comme souvent @YNWA68 manque clairement de tact et de civilité dans ses réponses. On à tous le droit d’avoir un avis sans forcément se faire crucifier, voir insulter, parce qu’on a osé dire qq chose qui n’est pas en accord avec les croyances des autres. La véhémence de certains franchement c’est comme le rôle hybride de taa selon certains, on en a vraiment pas besoin. 
 

Mo reste un excellent joueur et un des meilleurs à avoir joué pour le club c’est clair. Mais pour moi une légende c’est un statut unique. Stevie, c’est LA légende moderne du club. Si vous voulez adoucir on peut dire que son statut de légende a été (grandement) entaché. 
 

et moi j’adore mo pourtant. Le joueur qui aurait mérité son ballon d’or à l’époque et qui pour moi était au même niveau que Messi. 
 

mais on s’en fout puisque la majorité des fans et le club le considèrent comme une légende, et ils ont raison aussi. 
 

par contre ce qui m’inquiète c’est ce qu’a dit jurgen en conf: « good performance and good result that’s how we see it » j’ai peut être pas bien compris mais j’ai pas du tout vu ça. Enfin si le résultat a la limite et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de frustration avec ces derniers matchs si loin des standards vus au cours des 9 premiers mois de la saison.

Il faut pas non plus tout jeter et comme je le dis souvent, et toute cette belle mécanique qui semblait bien huilée s’est enrayée pour des raisons multiples…

Parmi celles-ci, les blessures, l’usure et aussi les oppositions adverses.

Sans se trouver des excuses, City et Arsenal qui semblaient intouchables sont tombés eux aussi des os…! Certes le Réal et Bayern…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Je plussoie, mais je pense pas qu'on changera quoi que ce soit d'ici la fin de saison. 

Comme tu dis je pense que Trent en latéral droit avec par exemple Endo en 6 et Jones en 8 qui vient l'aider ça aurait pu le faire. Enfin ça c'est si Trent veut bien faire le minimum, ce qui ne semble pas être le cas. 

J'ai l'impression qu'on vient d'enchaîner 4 défaites alors qu'on a fait nul, défaite, défaite, victoire 

 

je plussoie @YNWA68 aussi mais comme toi je pense que rien ne va changer.

Qu'on essaie de mettre d'autre mecs, des gars qui ont encore la force (ou l'envie) de courir et qui jouent au football simplement.

Je ne dis pas de virer tout le monde mais je pense que depuis le retour de szobo on est assez patient avec lui et ça ne va toujours pas, pendant ce temps gravenberch enchaine autant de minute que Adrian. J'attendrais encore pour TAA mais s'il est pas capable de jouer 90min, Gomez avait fait le taf en son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kaz a dit :

ça semble compromis pour le titre de BPL même si au fond de moi je savais bien avant qu'on ne nous le donnerait pas...

ça me fait mal de me le dire mais je ne pense pas qu'on puisse encore gagner des titres avec le football heavy metal de Klopp.

Le nombre de match va encore augmenter, les compétitions internationales vont prendre de plus en plus de place dans les calendriers allongeant les saisons... bref va falloir être pragmatique pour le prochain coach, sacrifier notre style de jeu si on veut des résultats.

 

City et Arsenal se sont faits aussi sortir...je pense que l'on a plus de jus qu'eux. Les joueurs vont se remobiliser. City est prenable cette saison. 2 pts de retard n'est pas insurmontable. Pour la saison avenir, une nouvelle page dans l'histoire de notre club et c'est bien comme cela. Résultats positifs ou pas, si on aime, on ne compte pas. On sera toujours présent même relégué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je vois pas en quoi cette saison viendrait changer le statut de Salah. C’est pas comme s’il sortait une saison ignoble et avait fait un crime en dehors, faut quand même doser. 
Et bon pour les histoires de fin, depuis que Gerrard est parti avec un match où on s’est fait foudroyé par Stoke City sur un score de tennis.. c’est difficilement pire.

Faut retenir que Klopp est resté après une saison difficile, Salah aussi, et alors qu’on avait des doutes sur le top 4 ils ont réussis a nous faire jouer le titre très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder des proportions qd même. City est sorti certes mais 3–3 à Madrid ds un scénario rocambolesque et un match à sens unique au retour. Qualitativement ils ont été à des années lumière de notre niveau actuel. Ce n’est même pas le même sport à ce niveau. 
 

pour arsenal pareil, une qualité de jeu bien supérieure à la nôtre. Rien à dire. 
 

Je ne sais pas ce qui nous arrive. Est ce un contre coup à l’annonce du départ de jurgen? Trop de pression de bien faire et de vouloir lui offrir un départ à sa hauteur?
Qd un/des joueurs commencent à douter et à se mettre trop de pression, ils stressent, ils paniquent et on arrive souvent à ce qu’on voit: un jeu qui ne leur ressemble plus. Certains pensent peut être déjà à leur futur projet ailleurs…
 

En tout cas hier on a vu de suite la différence entre Harvey et dom. Moi je vote Harvey. 
 

2 pts c’est totalement insurmontable avec le jeu et le mental que l’on affiche en ce moment. 
après on verra ce que ça donnera à Fulham qui sont loin d’être des peintres on est bien placés pour le savoir. 
 

@Hyypiä tout à fait d’accord avec toi

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan en fin de saison mais quoi qu’il arrive on pourra féliciter tous les joueurs et Klopp. 
 Nous faire rêver autant alors que tu enchaînes autant de blessures, une restructuration complète du milieu. On perd quand même Salah plusieurs mois et il revient amoindri, TAA pareil (deux joueurs dans le top 10 mondial), Jota qui était en feu… Matip, Thiago, Robertson, Szoboszlai, Alisson… en parallèle des jeunes comme Quansah, kelleher et Bradley explosent..

Klopp et les joueurs auront tout donner à 100% et je nous vois avoir aucun regret. L’effectif aura été utilisé à 110% de ses capacités.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hyypiä a dit :

On fera le bilan en fin de saison mais quoi qu’il arrive on pourra féliciter tous les joueurs et Klopp. 
 Nous faire rêver autant alors que tu enchaînes autant de blessures, une restructuration complète du milieu. On perd quand même Salah plusieurs mois et il revient amoindri, TAA pareil (deux joueurs dans le top 10 mondial), Jota qui était en feu… Matip, Thiago, Robertson, Szoboszlai, Alisson… en parallèle des jeunes comme Quansah, kelleher et Bradley explosent..

Klopp et les joueurs auront tout donner à 100% et je nous vois avoir aucun regret. L’effectif aura été utilisé à 110% de ses capacités.

 Tu as raison on ne pourra que les féliciter. Arriver aussi loin avec tout ce qu’ils ont subis.

Des le début de la saison on a eu plus de match à terminer à 10 que à 11. Des injustices à tous les niveaux, si jamais ils osaient s’exprimer il prenait jaune pendant que les autres ont tout loisir de contester.  Nos joueurs jamais protégés qui ont connu des blessures. Des erreurs qui nous ont obligé à nous arracher pour la victoire (burnley) ou jouer des prolongations (Chelsea le but de VVD refusé pour rien). Donc oui c’est éprouvant physiquement et mentalement mais ils ont tenu jusque là. Malheureusement les dernières contre performance malgré une domination nous a achevé. Fier de supporter nos joueurs qui ont toujours tout donné et jamais triché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid vous avez raison, l'équipe a été exceptionnelle cette saison. Jamais je n'aurai pensé arriver là en août. Merci aux joueurs et au staff, je pense qu'on est arrivé au max de ce quon a pu faire. C'est moche de lâcher a 5-10 matchs de la fin mais quand le corps ne suit plus tu peux rien y faire.

Finalement au moment du bilan en juillet les seul à qui j'en voudrais c'est le staff médical et le préparateur physique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 00:57, YNWA68 a dit :

A froid vous avez raison, l'équipe a été exceptionnelle cette saison. Jamais je n'aurai pensé arriver là en août. Merci aux joueurs et au staff, je pense qu'on est arrivé au max de ce quon a pu faire. C'est moche de lâcher a 5-10 matchs de la fin mais quand le corps ne suit plus tu peux rien y faire.

Finalement au moment du bilan en juillet les seul à qui j'en voudrais c'est le staff médical et le préparateur physique 

On commence à faire le bilan à 6 matchs de la fin alors qu’on est encore dans le coup mathématiquement même si la dynamique n’est plus là, c’est vrai.

Est-ce le staff médical ou notre style de jeu qui est très éprouvant avec un calendrier infernal ? Et peut-être des joueurs plus fragiles aussi.

City et Arsenal ont eu des blessés mais moins, mais surtout un type de jeu moins spectaculaire mais plus sécurisé et moins énergivore. Ils ont été plus lents à démarrer mais sans doute que leur préparation était programmée pour être au top dans le finish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...