ant Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2015 et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2015 J'aime la façon avec laquelle tu as relancé les topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2015 Quel homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Aujourd hui seance de kine respiratoire sur une petite de 18 mois. Jusque la rien d exceptionnel sauf que la petite m en a tellement pas voulu que j ai eu droit a la fin de la seance a un bisou et un high five :-D Today is a good day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexS Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Rider Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Hello, je voulais savoir quel type de pompes il était préférable de mettre sur du terrain synthétique dans les complexes du style Five ou Urban. Et si possible, des liens vers de bonnes pompes. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william57 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Certains joue en crampon ( moulé ) d'autre en stabile, à toi de voir dans quel type tu te sens le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman85 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 Bon je vais passé pour un con mais bref; j'ai jamais compris le principe de ce topic ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 En gros c'est ici que tu racontes ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Monk Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 Moi je trouve hallucinant les prix pratiqués pour les five à Paris, 10 balles de l'heure par personne, c'est dingue... C'est pareil dans toute la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 Moi je trouve hallucinant les prix pratiqués pour les five à Paris, 10 balles de l'heure par personne, c'est dingue... C'est pareil dans toute la France ? La ou je vais avec mes amis pour 1h30 c'est 7,50€ en région Parisienne aussi pourtant.(Puteaux) Ça dépend peux être des centres je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 Moi je trouve hallucinant les prix pratiqués pour les five à Paris, 10 balles de l'heure par personne, c'est dingue... C'est pareil dans toute la France ? T'es plus sur Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikal974 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2015 En tant qu étudiants, avec des potes on a loué 1h de terrain de Five pour 50€ à Epinay. A dix ça fait 5€ par personnes. C'était raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexclub Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2015 Moi je trouve hallucinant les prix pratiqués pour les five à Paris, 10 balles de l'heure par personne, c'est dingue... C'est pareil dans toute la France ? 7-8 € par personne à Dijon. Tu va dans la chaine Soccer Five ou ailleurs ? Ca m'étonnerait pas qu'ils se fassent plaisir sur les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2015 Dans un truc soccer/badminton/muscu/spa, c'était 10€ pour 1h30, loin des centres urbains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Monk Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2015 T'es plus sur Marseille ? Nop, back to Paris. La ou je vais avec mes amis pour 1h30 c'est 7,50€ en région Parisienne aussi pourtant.(Puteaux) Ça dépend peux être des centres je sais pas... En tant qu étudiants, avec des potes on a loué 1h de terrain de Five pour 50€ à Epinay. A dix ça fait 5€ par personnes. C'était raisonnable. 7-8 € par personne à Dijon. Tu va dans la chaine Soccer Five ou ailleurs ? Ca m'étonnerait pas qu'ils se fassent plaisir sur les tarifs. Dans un truc soccer/badminton/muscu/spa, c'était 10€ pour 1h30, loin des centres urbains. Non bah du coup je vais nulle part, je me contente de ma petite partie hebdomadaire dans un gymnase de 1h30 le mercredi midi à 20 euros l'année... Nan là la proposition c'était de jouer le week-end dans un truc genre Urban Foot à 10 euros de l'heure, abusé. Cela dit si ça marche, à ce tarif, je vais peut-être penser à une reconversion moi, parce que 10 balles de l'heure à 10, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Certains joue en crampon ( moulé ) d'autre en stabile, à toi de voir dans quel type tu te sens le mieux Oh j'avais raté celle là ! Certains jouent en platré, hein ? William ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Je suis désolé si je fais des doubles postes ! ça arrive aussi à d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Je suis désolé si je fais des doubles postes ! ça arrive aussi à d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Oui ça m'arrive aussi. Triple poste par contre... C'est quand tu penses que ton post c'est mal envoyé t'as du appuyer 2 fois sur Ajouter. Ou sinon je sais pas trop.. Edit ton double quand ça arrive et met "À supprimer" un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2015 Pourtant je n'appuis qu'une fois sur ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2015 Il n'y avait pas un topic sur les films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2015 Qualification historique de mon club de cœur le MOBéjaia en finale de coupe d'Algérie a l’extérieur chez l'ESS ( champion d’Afrique ) avec notamment un arbitrage de M***de ( 4 tours passé a l’extérieur au Tab sur 5 quelle chance ! ) en étant toujours leadeur du championnat alors que c'est notre 2éme année seulement en L1 bref trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladypool Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2015 Le joueur victime d'un malaise cardiaque en Belgique est décédé aujourd'hui: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belgique-gregory-mertens-n-a-pas-survecu-a-une-crise-cardiaque-en-plein-match/555015#xtor=RSS-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés