Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Série TV


ant

Messages recommandés

Je vois ou tu veux en venir, mais je ne suis pas entièrement d'accord. J'ai en tête quelques intrigues qui me chagrinent encore (^_^) mais globalement je trouve justement que ça ne tire pas non plus dans tous les sens, à chaque épisode on se concentre sur deux familles, 3 grand max, il y a quand même un effort pour la compréhension du téléspectateur. Cette saison 6 me conforte dans cet avis, avec justement plusieurs fils conducteurs qui se rejoignent et je trouve ça de moins en moins flou.

Mais je te rejoins sur le fait que pour tout clôturer de bonne manière, ça va pas être du gâteau. Après je ne sais pas combien de saison(s) il va nous rester donc tout dépendra ça selon moi. Si ils n'ouvrent pas milles autres chemins d'ici là :rolleyes:

Pour ce qui est de Lost, j'espère qu'on en arrivera jamais là, ça m'étonnerait fortement vu le scandale du finish de Lost... C'est moins farfelu quand même, Lost c'était vraiment du grand n'importe quoi à partir de la saison 4-5, on s'attendait tous à un truc de folie à la fin mais en faite non. On s'est bien fait avoir :D

Il reste max deux saisons, un des réalisateurs disait que les deux prochaines saisons auraient peut-être 7 ou 8 épisodes chacune, donc 14-15 épisodes pour boucler le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pas seul. J'ai essayé... perd pas ton temps spas ouf et en plus c'est assez chiant;) Après faut se dire que les 3/4 des gens regardent pour le sang et le cul et le buzz, d'où sa médiatisation.

 

Perso je viens de regarder le final de Person of interest, un final à la hauteur d'une série magnifique et ultra intelligente.Très triste qu'un truc comme ça s’arrête (alors que la série en avait encore sous le pied) quand on voit ce qui marche de nos jours.. Je la conseil à tous le monde c'est l'une des meilleure série de son époque.

 

Hum, du cul il n'y en a presque plus depuis un bon gros moment. On en voyait au début de la série mais ça c'est calmé jusqu'au calme plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je sais que je radote, je te conseil (si tu ne connais pas déjà) Peaky Blinders, j'aime énormément. Après pas tout le monde aime, elle est très bien réalisée(bande son, costumes) avec un jeu d'acteur et des accents qu'on adore. Il y a quelque longueurs mais à part ça c'est du tout bon pour moi. Mais je ne suis pas objectif avec les Shelby je dois l'avouer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste max deux saisons, un des réalisateurs disait que les deux prochaines saisons auraient peut-être 7 ou 8 épisodes chacune, donc 14-15 épisodes pour boucler le tout.

Dans ce cas là, ils ont intérêts à se concentrer très sérieusement sur la fin de la série. D'ailleurs les deux derniers épisodes de cette saison sont d'une heure environ. Peut être qu'on aura le droit à des épisodes un peu plus long en contrepartie la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je sais que je radote, je te conseil (si tu ne connais pas déjà) Peaky Blinders, j'aime énormément. Après pas tout le monde aime, elle est très bien réalisée(bande son, costumes) avec un jeu d'acteur et des accents qu'on adore. Il y a quelque longueurs mais à part ça c'est du tout bon pour moi. Mais je ne suis pas objectif avec les Shelby je dois l'avouer. :P

Ah je ne connaissais pas je vais regarder de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Lost, j'espère qu'on en arrivera jamais là, ça m'étonnerait fortement vu le scandale du finish de Lost... C'est moins farfelu quand même, Lost c'était vraiment du grand n'importe quoi à partir de la saison 4-5, on s'attendait tous à un truc de folie à la fin mais en faite non. On s'est bien fait avoir :D

C'est généralement le discours de ceux qui n'ont rien compris que ce soit à la fin ou à l'histoire (surtout pour la 2éme partie de la quote).  D'ailleurs la comparaison à GOT est impossible et ridicule pour moi: Lost à visité des thèmes de SF variés (avec un grand brio ainsi qu'avec cohérence) que GOT n'approchera jamais. L'univers et le rapport aux personnages est totalement différent et Lost est une série qui répond à ses énigmes indirectement et ou il faut réfléchir ce qui n'est pas dans l'habitude des gens ainsi que de regarder les détails (7éme visionnage intégrale et je découvre toujours des réponses et des liens c'est dire...).  Et surtout Lost était extrêmement libre dans ce qu'ils ont fait et ça s'est vu justement sur les 3 dernières saisons alors que GOT n'a aucun risque de perdre sa base de fans parcequ'ils sortiront pas des sentiers battus (ce qui n'est absolument pas un défaut).

Après les gouts et les couleurs... perso je n'ai rien contre mais quand je vois le buzz et la surmédiatisation de got ou twd alors qu'à côté Banshee et Hannibal ont peinés ça fou un peu la dép sur la qualité des séries qui vont arriver. (Un peu comme à l'euro, un nivellement par le bas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'en suis à la saison 2 de 12Monkeys et je vous la conseille! Excellente série qui montre bien qu'on à pas besoin de sortir les fx h24 pour faire de la bonne sf.

ça donne quoi 12 monkeys par rapport au film que j'ai adoré? Les critiques sont pas très bonne et ça fait très série ado style les 100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison de Mr Robot. Une série que je conseil vraiment, je me suis réellement trouvé plongé dans le monde d'Eliot (le perso principal).
J'ai également fini de regarder Better Caul Saul. Je suis vraiment surpris de la qualité de la série. Puis y a pas mal de petite référence à Breaking Bad :wub:

Prochaine objectif : Peaky Blinders dont on me raconte que du bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison de Mr Robot. Une série que je conseil vraiment, je me suis réellement trouvé plongé dans le monde d'Eliot (le perso principal).
J'ai également fini de regarder Better Caul Saul. Je suis vraiment surpris de la qualité de la série. Puis y a pas mal de petite référence à Breaking Bad :wub:

Prochaine objectif : Peaky Blinders dont on me raconte que du bien. 

 

Très bonne chose !

D'ailleurs tu as pu regarder un peu The Monk du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé et je n'ai pas accroché ! Je n'ai pas réessayé, c'est au programme, mais j'avoue qu'entre deux je suis tombé sur Stranger Things, qui est de la bombe !

Tu es pas le premier à me dire ça, je ne suis pas très étonné, pas mal de personnes ont du mal à s'adapter au rythme au début. Un ami avait arrêté pareil en cours de la saison 1, puis il a tout repris dès le début et il a beaucoup aimé au final. Mais rien que pour le jeu d'acteur, les costumes, la mise en scène et la bande son ça vaut le coup !

Je vais finir SOA que j'ai commencé il y a peu(oui je suis à la traine) et je me pencherai bien sur Stranger Things du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas le premier à me dire ça, je ne suis pas très étonné, pas mal de personnes ont du mal à s'adapter au rythme au début. Un ami avait arrêté pareil en cours de la saison 1, puis il a tout repris dès le début et il a beaucoup aimé au final. Mais rien que pour le jeu d'acteur, les costumes, la mise en scène et la bande son ça vaut le coup !

Je vais finir SOA que j'ai commencé il y a peu(oui je suis à la traine) et je me pencherai bien sur Stranger Things du coup :)

C'est d’ailleurs les seules intérêt de la série, j'ai trouvé l'histoire très basique, limite ennuyeuse.

D'ailleurs tu trouvera beaucoup de similitudes entre SOA et Pinky Blinders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi 12 monkeys par rapport au film que j'ai adoré? Les critiques sont pas très bonne et ça fait très série ado style les 100 ...

Je peux pas te dire par rapport au film étant donné que je ne l'ai pas vu^^ Les critiques généralement faut penser l'inverse de ce qu'ils disent donc bon... ^^  Rien à voir avec the 100 pour moi, C'est vraiment une bonne série qui fait de très bonnes choses avec les voyages temporelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas le premier à me dire ça, je ne suis pas très étonné, pas mal de personnes ont du mal à s'adapter au rythme au début. Un ami avait arrêté pareil en cours de la saison 1, puis il a tout repris dès le début et il a beaucoup aimé au final. Mais rien que pour le jeu d'acteur, les costumes, la mise en scène et la bande son ça vaut le coup !

Je vais finir SOA que j'ai commencé il y a peu(oui je suis à la traine) et je me pencherai bien sur Stranger Things du coup :)

Les accents sont magnifiques. Comme l'a dit Skum l'histoire est pas révolutionnaire mais l'ambiance est prenante, très prenante même. Alfie ca fait 2 saisons qu'il est là, je viens juste de me rentre compte que c'était Tom Hardy. J'ai fait le rapproche en regardant un film (il y aussi Arthur au casting) :unsure:

Sinon en ce moment je regarde Roots, on ne peut pas vraiment parler de série 4x1h30. Ca parle d'un esclave au US. Là encore gros casting. Et Preacher, du grand n'importe quoi (dans le bon sens). Ca me fait penser au livre sans nom d'Anonyme et de ses autres bouquins.

Prochaine série: saison 2 de Mr Robot et the Stranger Things.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas me faire spoiler j'en suis qu'à l'E5 en ce moment même

C'est pas vraiment un spoiler ne t'inquiète pas. Si jamais tu as vu le motif du sweat-shirt, ne porte pas trop d'importance au message, dis toi qu'ils avaient fait le même sweat avec le personnage de Dewey dans Malcolm ! Donc pas de spoil pour les créateurs du sweat, juste l'intention de dire "ce gosse est cool" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...