Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

Je rejoins l’avis de @YNWA68. On a une génération assez exceptionnelle, on n’est peut être pas prêt d’en revoir une de cet acabit avant longtemps et DD gâche cet chance à mon sens.

Il bénéficie d’un crédit énorme alors qu’on devrait attendre beaucoup plus de ce groupe !

Je suis désolée mais au vu des talents dont nous disposons, Sissoko n’a pas sa place dans cette équipe, que ce soit sur le terrain ou même sur le banc.

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec de tels talents sur le terrain il nous faudrait Zizou sur le banc, seulement il va arriver trop tard pour profiter de tout ça je sens =/ 

En même temps entre coacher le réal et coacher l'EDF une fois toutes les 6 semaines... Le choix est vite fait

Sans parler du salaire

Je trouve L'EDF un peu surcoté. Certes, il y a beaucoup de talents offensif et de jeunes stars, mais défensivement je trouve ça moins bon que les autres grandes nations et y a pas de meneur de jeu. Payet est a son déclin, Lemar n'est pas encore prêt et Pogba, personne ne sais ce qu'il fait réellement sur le terrain. L'EDF a besoin d'un #10 qui peut garder le ballon sous pression et servir les jeunes de feu devant. 

Sinon, je suis d'accord avec beaucoup d'autres au sujet de DD. Il n'est clairement pas ce que cette équipe a besoin. 

Je trouve L'EDF un peu surcoté. Certes, il y a beaucoup de talents offensif et de jeunes stars, mais défensivement je trouve ça moins bon que les autres grandes nations et y a pas de meneur de jeu. Payet est a son déclin, Lemar n'est pas encore prêt et Pogba, personne ne sais ce qu'il fait réellement sur le terrain. L'EDF a besoin d'un #10 qui peut garder le ballon sous pression et servir les jeunes de feu devant. 

Sinon, je suis d'accord avec beaucoup d'autres au sujet de DD. Il n'est clairement pas ce que cette équipe a besoin. 

Laisse un peu le temps à Lemar ;)

Depuis le début de son mandat, DD a inlassablement cherché 2 profils de milieu, un 6 pour faire tampon entre défense et milieu et un 10 pour créer du liant entre milieu et attaque. Avec Kanté et Lemar, il les a enfin trouvés.

J'ai confiance en DD car avec lui on sait toujours à quoi s'attendre et il n'y a jamais tromperie sur la marchandise. On va jouer sale, ce sera pas beau à voir mais on sera solide derrière et efficace devant. En général, c'est une bonne base pour gagner. Et si la chance venait à se mêler à la danse...

J’écoute la radio, je lis la presse et les fora, et j’ai l´impression que tout le monde a oublié qu’on est finalistes du dernier Euro, qu’on perd une finale qu’on ne doit jamais perdre, après avoir pété l’Allemagne sur laquelle un sacré paquet de gens se pignolaient.

Je ne dis pas qu’on va gagner la Coupe du Monde, je pense même qu’on va en chier au premier tour, mais si on le passe on sera difficiles à sortir, et personne n’aura très envie de tomber sur nous.

J’écoute la radio, je lis la presse et les fora, et j’ai l´impression que tout le monde a oublié qu’on est finalistes du dernier Euro, qu’on perd une finale qu’on ne doit jamais perdre, après avoir pété l’Allemagne sur laquelle un sacré paquet de gens se pignolaient.

Je ne dis pas qu’on va gagner la Coupe du Monde, je pense même qu’on va en chier au premier tour, mais si on le passe on sera difficiles à sortir, et personne n’aura très envie de tomber sur nous.

Comme le Portugal au dernier Euro :wub:

Nous qui battons l'Allemagne est autant une erreur que le Portugal nous bat. On a strictement rien montré dans ce match 

Comme le Portugal au dernier Euro :wub:

Le Portugal était peut-être la seule équipe contente de nous rencontrer :P

Nous qui battons l'Allemagne est autant une erreur que le Portugal nous bat. On a strictement rien montré dans ce match 

Stop le révisionnisme :P . Chacun son avis, mais on ne gagne pas par un but en prolongation. Certes, les Allemands ont la possession mais on gagne 2-0, on tire autant qu'eux, on cadre autant qu'eux, et on a un bon gardien. Ils ne nous le donnent pas ce match.

Le Portugal était peut-être la seule équipe contente de nous rencontrer :P

Stop le révisionnisme :P . Chacun son avis, mais on ne gagne pas par un but en prolongation. Certes, les Allemands ont la possession mais on gagne 2-0, on tire autant qu'eux, on cadre autant qu'eux, et on a un bon gardien. Ils ne nous le donnent pas ce match.

Franchement, j'ai kiffé tout leur parcours. Pour moi, leur victoire était amplement méritée. Et je suis pas d'accord, c'est nous qui n'avons rien montré en finale et non eux. Ils ont maîtrisé le match à partir de la blessure de Cristiano, nous imposant leur faux rythme et jouant sur la pression qui alourdissait les épaules françaises. Ce match, on l'aurait joué 10 fois qu'on l'aurait perdu 9 fois. Rien que dans l'envie, on avait déjà perdu.

Après, il faut dire que Löw a fait n'importe quoi en alignant Schweini qui a juste fait le pire match que je l'avais jamais vu faire. Le pénalty qu'il concède est le tournant du match. Ensuite, Pogba détruit Rüdiger pour entrer dans l'Histoire bleue. Le reste n'est que maîtrise ;)

• 1 month later...

Le pire c'est de se dire que Domenech a pris le second et non le premier!

Bah attend lui et Giuly voulaient se taper sa gonz (ou se sont tapés je ne sais plus). Normal quoi.
Elle me faisait un petit quelque chose la Estelle à cette époque là; l'époque où je commençais à me tirer sur la nouille, le collège tout ça.

Bah attend lui et Giuly voulaient se taper sa gonz (ou se sont tapés je ne sais plus). Normal quoi.Elle me faisait un petit quelque chose la Estelle à cette époque là; l'époque où je commençais à me tirer sur la nouille, le collège tout ça.

Je crois qu'elle et Pirès avaient été en couple pas mal de temps avant. Par contre, alors qu'elle était déjà avec Domenech, Giuly, qui n'était pas au courant, l'a dragué par SMS. Forcément Domenech l'a su et on connaît la suite. Voilà pour les commérages :D

Je dois avoir de la merde dans les yeux parce qu'elle m'a jamais paru très belle, même à l'époque 100% Foot ^_^