Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas forcément fan mais, Lacazette ? On a qu'une vrai pointe donc et vla laquelle... Il avait surement plus sa place qu'un dembelé mi figue mi raisin. 

Pis pour moi Mendy c'est irresponsable...

Plus le temps passe plus une chose devient ( logiquement ) indéniable. C'est que DD transmet de plus en plus son identité à cette sélection. ( je dis bien sélection. Équipe nous verrons ). Ce qu'il était comme joueur puis comme entraîneur se ressent dans cette convocation je trouve.

C'est pragmatique ; du profil des joueurs au modèle de convocation ( avec les suppléants). Pas de sentiments : tout est orienté vers l'ambition de créer un groupe aussi homogène et prêt au combat que possible vue le contexte. Quitte à laisser de cotés des joueurs avec beaucoup de qualités (Rabiot , Ruffier..... ) mais dont le profil ne colle pas totalement à cet objectif et à sa philosophie.

Coté résultat, devrait advenir ce qu'il advient habituellement avec ce genre de philosophie justement et que nous expérimentons déjà depuis le début des mandats de DD. Sauf problème , nous serons au rendez vous des quarts voir des demis. Le pragmatisme a cet avantage qu'il limite radicalement le risque de parcours "historiques" tel que ceux que nous avons connus il y a une décennie environ. Ajouter à cela des joueurs de qualité et on peut légitimement penser que les bleus éviterons les accidents. Mais le soucis du pragmatisme est qu'il évite les surprises.... mauvaises.... comme bonnes. J'ai confiance en Deschamps pour amener cette équipe au niveau ou elle doit être. Mais au delà.... :huh:

Tout dépendra du contexte , dynamique , parcours , adversaires.....

Après , on aime ou on aime pas. Et chacun pense ce qu'il veut de cette sélection.....

Ne dit on pas qu'en France il y a 60 millions de sélectionneurs..... :P

Cette liste me plaît bien même si je trouve qu'il y a un DC en trop (soit Kim, soit Rami) et un 9 en moins (j'aurais aimé voir Lacazette, qui finit fort comme Giroud et commençait à être performant en sélection). Je pense qu'on peut aller au bout, j'y crois!

J'ai plutôt l'impression que Deschamps part dans l'idée de prendre Griezmann en 9 titulaire, Giroud remplaçant si on joue à une pointe ou titulaire aux côtés du premier si on joue contre une opposition plus faible (type Islande au dernier Euro). M'Bappé devrait partir comme titulaire sur l'aile droite et beaucoup permuter avec Griezmann en cours de match. C'est dommage pour Lacazette car il aurait pu offrir une option très différente de Giroud et tout aussi complémentaire de Griezmann, plus adaptée pour faire face à une défense qui laisse peu d'espace. Il a un jeu en remise plus varié que Giroud et dispose d'une capacité à dézoner pour mieux lancer ses partenaires d'attaque. Mais j'ai pas l'impression que Deschamps aime ce type de profil d'attaquant polyvalent ou sache l'exploiter au mieux (on a pu le voir avec Benzema).

Quant au défenseur en trop, je me demande si Deschamps ne craint pas simplement une autre blessure dans l'axe (surtout depuis l'hécatombe de 2016).

J'espère de tout mon coeur que Tuchel va le remettre à sa place... 

Rabiot est un bon joueur mais ça n'est pas Messi faut qu'il redescende...

Je pense pas qu'il changera et il sera placé rapidement sur la liste des transferts. Son attitude est incompatible avec ce que désire Tuchel. Il est en train de se griller tout seul, Deschamps et le prochain sélectionneur ne le sélectionneront sans doute plus.

Modifié par suarez79

Poser ses couilles à 23 ans quand tu as encore rien fait ? Je trouve ça scandaleux et je vois pas en quoi on peut y voir qqch de positif la dedans, c'est juste un melon surdimensioné. En gros il donne le message que les mecs pris à sa place sont moins bons que lui ? Il a fait 7 matchs en EDF, il a a chaque fois été ridicule

C'est sur que c'est très con et il le regrettera sûrement, mais ça a un côté "punk" que je trouve assez drôle !

Après globalement comme je m'en fous qu'il soit sélectionné ou pas et que je ne m'intéresse pas à l'équipe de France ....

Premier bon match de préparation de l'EDF sous le DÉLUGE. 

Mbappé quel joueur :wub:

Il est quand même hyper frustrant. 

Il fait les diffenreces tellement facilement mais je trouve beaucoup de déchets dans ses dernières transmissions. 

Bon après il n’a que 19 ans