Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grizzou c'est clairement le lieutenant de Deschamps, Lloris est capitaine mais bon il est pas dans le jeu... Ça crevait les yeux que c'était la volonté de Deschamps. Comme ça été dit c'est du pragmatisme : en contre quand on ne gagne pas contre une équipe de possession, en possession quand on mène. La où les argentins ont été faible c'est quand ils menaient, en théorie en nous laissant la balle ils auraient du pouvoir se projeter en contre et nous retenir, au bout de 10-15 minutes leur défense avait déjà explosée..

paradoxal de donner la consigne du match de jouer en contre attaque , et de demander de ne pas jouer les contre attaques 

( car faut pas oublier qu'en reculant , les argentins sont revenus à 4-3 et qu'on a frôlé le 4-4 ) ;-)

Mais c’est lessence même de deschamps de reculer et de garder le ballon quand il mène. A 1-0 on est descendu de 20m. A 4-2 pareil. Et dans les 2 cas on ne jouait plus les contres. Les seules fois où on s’est vraiment projeté c’était quand on était mené ou quand la situation était quasiment certaine de se finir dans la surface adverse 

Comment avez vous trouvé Pogba ???

Personnellement , à regardé le match en famille nous l'avons trouvé indigent , insupportable , nonchalant....

Soyons objectif , une magnifique ouverture de 40 mètres. ( non valable car ballon en mouvement... pas trop objectif quand même. :D). Quelques remontés de terrain intéressantes.

Mais très loin de ce que l'on sera en droit d'attendre de la soi disant super star qui n'a selon moi de star que l'attitude arrogante.... Et désormais que Mooosssieur se prétend un leader ,j'ai de plus en plus de mal....

Alors ; qu'en pensez vous ??? est ce moi qui m'acharne ?????

Je pense comme toi mais au vu de l'enthousiasme de tout le monde je me suis dis que c’était moi qui focalisait...

Le roi des gestes superflus...

Modifié par Laura.

Je pense un peu pareil que toi, pourtant il a en général 8/10 quasiment dans tous les journaux sur le match de hier donc je sais pas...

C'est un peu ce qui m'a amené à poster... Je me suis demandé si j'étais le seul. Eurosport va jusqu'à dire qu'il a aiguillé le jeu des bleus.... -_-

je trouve aussi que griezman marche sur 2 pistons ( petite allusion mécanicosexuelle) , n'est pas au top 

j'ai du mal avec l'argument " il est cramé , il a fait une longue saison "  ) , je l'ai déjà entendu pour l'Euro ...

est il le seul à avoir joué autant de match cette saison ? Et puis si tu es pas au niveau , ben tu joues pas , et tu attends la prochaine coupe du monde .

je l'ai trouvé bon , mais pas excellent , pour moi il peut mieux faire et hier , physiquement les argentins ne nous ont pas posé de problème particulier 

( j'ai bien dit physique ) . Kanté se dépouille littéralement , et lui aucun journaliste ne soulève que logiquement il devrait déjà être mort trois fois

d'épuisement sur le terrain ....

Perso j'en ai marre de la grisoumania , et j'ai l'impression qu'il choisit avec qui il joue , on tape sur giroud alors que pas mal de fois supergrigri

pourrait lui donner le ballon , mais ne le fait pas .... 

mon petit bonhomme tu n'es pas encore au sommet !!! vite vite lache ta caméra !

Pour parler de Griezman , il ne faut pas oublier que depuis Janvier il est accompagné par le complément idéal à son jeu , son parfait Némésis. Costa est pour moi la part d'ombre et de férocité qui permet à Grizou de briller en exploitant au mieux ses qualités et en masquant ses lacunes.

Je pense que , à l'instar de messi , qu'il n'a pas rejoint au barça , Grizou brille aussi tellement en club parce que les planètes y sont alignées pour le favoriser. Il est le "gendre idéal" de cette équipe de loubard ( nul jugement , j'adore l'atetico de simeone ) , LE TECHNICIEN attitré de cette équipe de guerriers , celui sur lequel on laisse la lumière venir. Regarder un match des matelassier et observer notre frenchie. La petite star est exempté de pressing  afin de pouvoir s'exprimer au mieux.Même koke et saul , qui sont eux aussi des joueurs très fins techniquement doivent eux se mettre au diapason. 

Et c'est là que j'en reviens à mon parallèle avec Messi. Sortis de ce contexte ultra favorable d'un équipe d'une équipe de club , construite autours de leurs qualités au grès du quotidiens pendant plusieurs saisons ... Ces grands talents peines à atteindre le même niveau de performance en sélections sur de pseudos automatismes construits sur quelques semaines d'entrainement. 

Cette équipe de France m'a surpris en effet ...Ce qui ne m'en fait pas un supporter aujourd'hui ....Par contre pour moi Pogba et Grizou sont les "Misters culture Pub", mais sur le terrain rien de très fort ...Mais comme ils sont adulés comme des Dieux par la presse ...

J’ai l’imprsession surtout que les médias ne se rendent pas compte à quel point l’argentine n’a jamais été aussi faible...

pour ça que ça s’enflamme!

cette coupe du monde on dirait un peu la classe de 6eme B Jean Jaurès, la France c’est Kevin parmi les meilleurs de la classe avec 11 de moyenne... une classe faible, une coupe du monde faible. Les grosse nations n’en sont plus, il y a un nivellement vers le bas sur le niveau des équipes surtout les grandes nations. 

Les stars d’autrefois vieillissent et leurs remplaçants, les jeunes tardent à confirmer

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai hâte de revoir nos champions du monde et l'accueil qui leur serra réservé contre les Pays-Bas ! 

D'habitude j'ai dû mal avec la trêve internationale de Septembre mais cette année, elle me fait bien plaisir :D 

(Mbappé ne te blesse pas stp)

Bof, rien n'a changé pour moi ..:P..Et cette trêve qui ne sert à rien, j'espère juste qu'on aura pas encore des blessés en retour !! 

j'espère une jolie contre perf des français pour leur remettre les idées en place, ça leur fera du bien

Griezmann qui dit être dans les 3 premiers du ballon d'or, Pavard qui se voit déjà au bayern, Pogbouse et son melon surdimensionné, M Bappé qui tape quand un joueur adverse lui fait un croche pied...

Malheureusement ils vont jouer deux équipes malades qui n'ont plus rien à voir avec les grandes nations du football qu'ils étaient...

j'espère une jolie contre perf des français pour leur remettre les idées en place, ça leur fera du bien

Griezmann qui dit être dans les 3 premiers du ballon d'or, Pavard qui se voit déjà au bayern, Pogbouse et son melon surdimensionné, M Bappé qui tape quand un joueur adverse lui fait un croche pied...

Malheureusement ils vont jouer deux équipes malades qui n'ont plus rien à voir avec les grandes nations du football qu'ils étaient...

je suis comme toi, cette équipe de france ne me fait pas rêver même si elle est championne du monde...

Je n'aime pas le jeu de l'équipe de France mais les résultats sont là,  et ça pour n'importe quel supporter, il préférera voir un football moyen essentiellement tactique avec des victoires à la clé qu'un football flamboyant mais terminant toujours dans les meilleurs mais jamais le meilleur. 

Depuis le début de la coupe du monde et ce jusqu'à ce match de jeudi on a eu la chance qu'il y ait toujours un joueur qui sorte un match exceptionnel.  Jeudi c'était areola.  

Je n'aime pas le jeu de l'équipe de France mais les résultats sont là,  et ça pour n'importe quel supporter, il préférera voir un football moyen essentiellement tactique avec des victoires à la clé qu'un football flamboyant mais terminant toujours dans les meilleurs mais jamais le meilleur. 

Depuis le début de la coupe du monde et ce jusqu'à ce match de jeudi on a eu la chance qu'il y ait toujours un joueur qui sorte un match exceptionnel.  Jeudi c'était areola.  

Hallucinant en effet, la " Chatte" à Deschamps , tu verras ils vont même être champions d'Europe dans 2 ans !! :trompette: