Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tirage de l UEFA Nations League

Ligue A
Groupe 1 : Allemagne, France, Pays-Bas
Groupe 2 : Belgique, Suisse, Islande
Groupe 3 : Portugal, Italie, Pologne
Groupe 4 : Espagne, Angleterre, Croatie

Ligue B
Groupe 1 : Slovaquie, Ukraine, République tchèque
Groupe 2 : Russie, Suède, Turquie
Groupe 3 : Autriche, Bosnie-Herzégovine, Irlande du Nord
Groupe 4 : Pays de Galles, République d'Irlande, Danemark

Ligue C
Groupe 1 : Écossse, Albanie, Israël,
Groupe 2 : Hongrie, Grèce, Finlande, Estonie
Groupe 3 : Slovénie, Norvège, Bulgarie, Chypre
Groupe 4 : Roumanie, Serbie, Monténégro, Lituanie

Ligue D
Groupe 1 : Géorgie, Lettonie, Kazakhstan, Andorre
Groupe 2 : Belarus, Luxembourg, Moldavie, Saint-Marin
Groupe 3 : Azerbaïdjan, Îles Féroé , Malte, Kosovo
Groupe 4 : ARY de Macédoine, Arménie, Liechtenstein, Gibraltar

Calendrier (détails à confirmer)
Journée 1 : 6–8 septembre 2018
Journée 2 : 9–11 septembre 2018
Journée 3 : 11–13 octobre 2018
Journée 4 : 14–16 octobre 2018
Journée 5 : 15–17 novembre 2018
Journée 6 : 18–20 novembre 2018
Tirage phase finale : décembre 2018
Phase finale : 5–9 juin 2019
UEFA EURO 2020, tirage des barrages : 22 novembre 2019
UEFA EURO 2020, barrages: 26–31 mars 2020

Tirage de l UEFA Nations League

Ligue A
Groupe 1 : Allemagne, France, Pays-Bas
Groupe 2 : Belgique, Suisse, Islande
Groupe 3 : Portugal, Italie, Pologne
Groupe 4 : Espagne, Angleterre, Croatie

Ligue B
Groupe 1 : Slovaquie, Ukraine, République tchèque
Groupe 2 : Russie, Suède, Turquie
Groupe 3 : Autriche, Bosnie-Herzégovine, Irlande du Nord
Groupe 4 : Pays de Galles, République d'Irlande, Danemark

Ligue C
Groupe 1 : Écossse, Albanie, Israël,
Groupe 2 : Hongrie, Grèce, Finlande, Estonie
Groupe 3 : Slovénie, Norvège, Bulgarie, Chypre
Groupe 4 : Roumanie, Serbie, Monténégro, Lituanie

Ligue D
Groupe 1 : Géorgie, Lettonie, Kazakhstan, Andorre
Groupe 2 : Belarus, Luxembourg, Moldavie, Saint-Marin
Groupe 3 : Azerbaïdjan, Îles Féroé , Malte, Kosovo
Groupe 4 : ARY de Macédoine, Arménie, Liechtenstein, Gibraltar

Calendrier (détails à confirmer)
Journée 1 : 6–8 septembre 2018
Journée 2 : 9–11 septembre 2018
Journée 3 : 11–13 octobre 2018
Journée 4 : 14–16 octobre 2018
Journée 5 : 15–17 novembre 2018
Journée 6 : 18–20 novembre 2018
Tirage phase finale : décembre 2018
Phase finale : 5–9 juin 2019
UEFA EURO 2020, tirage des barrages : 22 novembre 2019
UEFA EURO 2020, barrages: 26–31 mars 2020

Putain trop  compliqué, je suis nul au scrabble ...;)

On va avoir le droit à des beaux matchs :) 

Exact.

Je salive déjà

Un menu à la carte époustouflant !

Kosovo - Azerbaïdjan en entrée... Gibraltar - Arménie en plat de résistance (Frank, ne te lève pas lorsque j'écris "résistance") et en dessert un formidable Luxembourg - San Marin

Y a pas à dire... Bocuse n'est pas mort pour rien !

Exact.

Je salive déjà

Un menu à la carte époustouflant !

Kosovo - Azerbaïdjan en entrée... Gibraltar - Arménie en plat de résistance (Frank, ne te lève pas lorsque j'écris "résistance") et en dessert un formidable Luxembourg - San Marin

Y a pas à dire... Bocuse n'est pas mort pour rien !

Trop fort ...Lol

Je parle uniquement des matchs de la France :P

Alors à quoi bon créer une Nations League si ce n'est que pour regarder l'équipe de France ?

Il faut s'ouvrir à d'autres football (kikinou.. s'ouvrir au football ... ce n'est pas une pratique sexuelle sous la douche)

Sérieusement : tu retrouveras une bonne partie de ces équipes en CM

Alors à quoi bon créer une Nations League si ce n'est que pour regarder l'équipe de France ?

Il faut s'ouvrir à d'autres football (kikinou.. s'ouvrir au football ... ce n'est pas une pratique sexuelle sous la douche)

Sérieusement : tu retrouveras une bonne partie de ces équipes en CM

Mais moi je ne suis pas une grande fan de football, juste une fan de Liverpool, du PSG et de l’équipe de France. Je regarde d’autres matchs (le Clasico, les matchs du Brésil, etc.) mais pas tant que ça ;) 

C’est pour ça que je trouve les matchs intéressants !

Modifié par Laura88

• 3 weeks later...

Moi je trouve au contraire que c’ est une super idée, je pense en mon avis que ça permettra d’avoir un classement des nations européennes plus cohérent contrairement à ce qui était fait jusque là.

Personnellement voir un match comme Allemagne Luxembourg ou France St Marin ça ne m’a jamais fait rêver car voir un attaque défense avec un tel niveau d’ecart resulte plus  d’un match de coupe de France où tu vois le’ petit poucé que d’une sélection qui est censée représenter les matchs ultimes. À mes yeux les matchs des sélections doivent tous être spéciaux.

Moi je trouve au contraire que c’ est une super idée, je pense en mon avis que ça permettra d’avoir un classement des nations européennes plus cohérent contrairement à ce qui était fait jusque là.

Personnellement voir un match comme Allemagne Luxembourg ou France St Marin ça ne m’a jamais fait rêver car voir un attaque défense avec un tel niveau d’ecart resulte plus  d’un match de coupe de France où tu vois le’ petit poucé que d’une sélection qui est censée représenter les matchs ultimes. À mes yeux les matchs des sélections doivent tous être spéciaux.

Je pense pour ma part que les joueurs ont déjà assez de matchs à jouer dans une saison sans devoir encore rajouter une coupe à Toto qui ne rapportera du frics qu'aux fédérations et sponsors .....Ou alors on lance officiellement la coupe du monde des joueurs de banc ...:trompette::D

Bah pour les matchs amicaux ou de qualification ce ne sont pas les joueurs de banc qui sont sur le terrain et si j’ai bien compris cette compétition remplace justement les matchs de qualification et amicaux.

Donc pas plus de match pour les joueurs, s’ils affrontent des nations importantes, la qualité du terrain devrait être meilleur et donc moins de risque de blessure. Et je pense que quand tu es joueur t’as plus envie de montrer que tu es un top player face à l’Espagne que la Macédoine.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...