Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

il y a une heure, maxium a dit :

il n'a pas prolongé , il a eu une augmentation de son salaire pour " service rendu"  mais le contrat court toujours jusqu'en 2027. C'est catastrophique en effet. Vu le peu d’allier gauche dispo sur le marché qui veulent bien bouger , ça a été la décision du club ( pas bonne a mon sens) . 

Pour le coup tu es certain de l'avoir au club jusqu'en 2027 maintenant, donc ça te bloque l'été d'après.

Au delà des ailiers gauches, Eze ça vous aurait fait du bien, il aurait apporté la créativité qu'il vous manque. C'était plus important que Maduee malgré l'âge. 

Néanmoins peut-être qu'Arteta aurait réussi à le tuer aussi... 

Je trouve que le mercato vous donne une équipe vraiment complète mais je ne suis pas d'accord avec les profils recherchés.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Pour le coup tu es certain de l'avoir au club jusqu'en 2027 maintenant, donc ça te bloque l'été d'après.

Au delà des ailiers gauches, Eze ça vous aurait fait du bien, il aurait apporté la créativité qu'il vous manque. C'était plus important que Maduee malgré l'âge. 

Néanmoins peut-être qu'Arteta aurait réussi à le tuer aussi... 

Je trouve que le mercato vous donne une équipe vraiment complète mais je ne suis pas d'accord avec les profils recherchés.

Tout à fait. Des profils discutables mais un effectif enrichi. La saison dernière Arsenal aurait eu de très bonnes chances d'être champion s'ils n'avaient pas été minés par les blessures qu'un effectif trop court  n'a pas pu compensé. Cette saison ils ont le même effectif, mais avec une vraie profondeur. Le mercato totalement inverse du notre (à date) en somme. Probablement la bonne stratégie pour eux.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

mais justement même sans ça tu l'avais déjà jusqu'en 2027 je ne vois donc aucun intérêt a le faire

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

mais justement même sans ça tu l'avais déjà jusqu'en 2027 je ne vois donc aucun intérêt a le faire

il y a aucun intérêt , mais havertz se serait blessé au genoux , surement pour cela que l'on garde trossard 

Gyokeres peut nous faire très mal, s'il se met de dos à Ibou, il va gagner la faute à chaque fois. Konaté fout toujours les bras..

Je te répond ici Teuteu c'est plus adéquat, je suis d'accord sur cet aspect dnas une certaine mesure mais je pensais plutôt aux problèmes positionnels que proposait Havertz ça nous a toujours fait mal,

à l’instant, Makeal a dit :

Gyokeres peut nous faire très mal, s'il se met de dos à Ibou, il va gagner la faute à chaque fois. Konaté fout toujours les bras..

Je te répond ici Teuteu c'est plus adéquat, je suis d'accord sur cet aspect dnas une certaine mesure mais je pensais plutôt aux problèmes positionnels que proposait Havertz ça nous a toujours fait mal,

Ah oui, Havertz nous causait des soucis c'est sur, je voulais juste indiquer que Gyokeres sera peut-être aussi gênant sous un autre aspect.

En tout cas hâte de voir le duel Kerkez-Saka aussi. Les dernières confrontations, Saka avait mis la misère à Robbo :( 

Il y a 8 heures, Bods33 a dit :

Tout à fait. Des profils discutables mais un effectif enrichi. La saison dernière Arsenal aurait eu de très bonnes chances d'être champion s'ils n'avaient pas été minés par les blessures qu'un effectif trop court  n'a pas pu compensé. Cette saison ils ont le même effectif, mais avec une vraie profondeur. Le mercato totalement inverse du notre (à date) en somme. Probablement la bonne stratégie pour eux.

Non moi je pense que c'est un très mauvais mercato. Ils auraient du prendre des joueurs capables de faire passer un cap pour devenir champion (Rice, Wirtz, VVD, Isak...). Au final pour moi ils ne se sont pas renforcés. Gyokeres je n'y crois pas, Madueke c'est cher et moyen, et Zubi c'est le seul que j'apprécie mais Partey c'était un gros joueur.

Pour moi on fait un meilleur mercato qu'eux pour largement moins cher.

Ils n'arrivent toujours pas à vendre leurs joueurs. Quand je vois plus de 200m £ pour la liste de joueurs recrutés, je trouve ça pas ouf. Y avait moyen de faire bien mieux. 

Perso, je les vois favori pour le titre cette année.

L'année dernière, il leur manquait une profondeur de banc, notamment devant, chose qu'ils ont gommés cette année.

Leur base est solide, je pense que c'est vraiment l'année ou jamais pour Arteta, son projet arrive a maturité.

Il y a un gros bashing sur les divers réseaux autour de Gyokeres car il a loupé ces débuts, mais perso faudrait pas trop le basher car je le sens bien le retour de karma qu'on va se prendre.

C'est peut être pas un technicien, mais c'est un finisseur, ils ont tous loupés leur match contre United pourtant ils ressortent avec les 3 points.

Si je devais mettre une pièce cette saison ça serait sur Arsenal.

Même sentiment que toi. Il n'y a que Gyokeres et Madueke que je ne prends pas dans leur mercato mais ils permettent d'avoir une profondeur de banc qu'ils n'avaient pas. Le reste c'est de très bons joueurs (Zubi et Eze) + un squad player de qualité avec Nordgaard (leur Endo quoi) + un jeune DC à haut potentiel avec Mosquera 

Ils ont toutes les armes pour aller au bout sur le papier 

il y a 25 minutes, william57 a dit :

Perso, je les vois favori pour le titre cette année.

L'année dernière, il leur manquait une profondeur de banc, notamment devant, chose qu'ils ont gommés cette année.

Leur base est solide, je pense que c'est vraiment l'année ou jamais pour Arteta, son projet arrive a maturité.

Il y a un gros bashing sur les divers réseaux autour de Gyokeres car il a loupé ces débuts, mais perso faudrait pas trop le basher car je le sens bien le retour de karma qu'on va se prendre.

C'est peut être pas un technicien, mais c'est un finisseur, ils ont tous loupés leur match contre United pourtant ils ressortent avec les 3 points.

Si je devais mettre une pièce cette saison ça serait sur Arsenal.

Ils ne seront pas loin aussi de la 1 ère place et si ils arrivent à être plus efficaces devant, leur défense donne plus  de gages que la nôtre ! Moins de changement que nous donc cette stabilité que nous avons eu l’an dernier, eux l’auront cette année !

Apres une année c’est plein de péripéties !

Je vous trouve un peu optimiste, oui il y a une amélioration mais pour moi il y a quand même des interrogations qui restent comme l'année dernière, on est encore bien favori par rapport a eux dont je ne vois encore une fois aucun top mondial tueur capable de te changer le match.

Paradoxalement je pense quand même qu'après un mercato a 300M sec Arteta est obligé de gagner la PL ou la CL sinon sa position devrait normalement être intenable.

Ça me fait assez marrer quand jentend qu'arsenal travaille très bien alors que leur vente record cest 35M. Facile de bien travailler quand t'as budget illimité.

Sur le favori je m'en fou qui est favori, la seule chose que je note c'est que nous et city on a la culture de la gagne, quand arsenal a la culture de la loose 

Le 20/08/2025 à 20:02, Sick_Boy a dit :

Non moi je pense que c'est un très mauvais mercato. Ils auraient du prendre des joueurs capables de faire passer un cap pour devenir champion (Rice, Wirtz, VVD, Isak...). Au final pour moi ils ne se sont pas renforcés. Gyokeres je n'y crois pas, Madueke c'est cher et moyen, et Zubi c'est le seul que j'apprécie mais Partey c'était un gros joueur.

Pour moi on fait un meilleur mercato qu'eux pour largement moins cher.

Ils n'arrivent toujours pas à vendre leurs joueurs. Quand je vois plus de 200m £ pour la liste de joueurs recrutés, je trouve ça pas ouf. Y avait moyen de faire bien mieux. 

Je suis pas d'accord, je pense que le terme est un peu fort. Ils prennent Zubi qui est titu, Gyokeres car il leur fallait un 9 et qu'à part Isak en vrai ils ont jamais été liés à qui que ce soit d'autre, et Eze qu'on ne présente plus. La seule interrogation pour moi c'est le prix de Madueke où je te rejoins, mais ça permet d'avoir un mec sûr de PL pour suppléer les mecs de devant. Oui c'est probablement trop de dépenses (surtout avec leurs ventes quasi inexistantes, d'ailleurs si on a des détails de leurs finances ça serait intéressant) mais c'est pas un très mauvais mercato, je dirai même que c'est un bon mercato.

Ils ont la meilleure défense du championnat, s'ils tiennent jusqu'à ce que les automatismes soient trouvés devant, ils seront favoris par rapport à nous qui avons + de chamboulement dans l'effectif et moins de certitudes bizarrement.

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Ça me fait assez marrer quand jentend qu'arsenal travaille très bien alors que leur vente record cest 35M. Facile de bien travailler quand t'as budget illimité.

C'est ma plus grosse interrogation cette gestion des finances en effet.

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

Je vous trouve un peu optimiste, oui il y a une amélioration mais pour moi il y a quand même des interrogations qui restent comme l'année dernière, on est encore bien favori par rapport a eux dont je ne vois encore une fois aucun top mondial tueur capable de te changer le match.

Paradoxalement je pense quand même qu'après un mercato a 300M sec Arteta est obligé de gagner la PL ou la CL sinon sa position devrait normalement être intenable.

Après avoir atteint 1milliard de dépenses et 700m€ de dépenses nettes* je pense qu’il est effectivement obligé de gagner un truc enfin…

Je m’en fou de pas etre favoris perso, on l’était pas l’an dernier 🫣

Mais oui Arsenal bel effectif je trouve aussi. A voir comment ils vont gérer si blessures de cadres (comme l’an dernier) + le mental car je suis d’accord Arteta DOIT gagner un trophée majeur cette année + l’adaptation des nouveaux.

Bref à suivre de pres ils seront comme d’hab depuis 3 ans parmis les favoris pour le titre ! 

Bonjour, je lis vos derniers messages et je pense que chacun a une part de raison, il y a du bon à retenir partout.

Pour ma part, j’ai l’impression que cette très belle équipe, avec de très bons joueurs à tous les postes, bute sur un plafond de verre. Les cadres font déjà partie de l’effectif depuis 3-4 ans, et même si le recrutement est cohérent, la marge de progression me paraît faible. Il manque ce petit supplément pour transformer cette équipe en prétendante aux trophées.

La profondeur de banc n’est pas extraordinaire pour une équipe qui joue tous les 3-4 jours pendant plus de 9 mois, avec des internationaux à de nombreux postes, ce qui complique la gestion de l’effectif.

Défensivement, il faudra être plus costaud : la saison passée, Arsenal a perdu ou fait beaucoup de matchs nuls alors qu’ils avaient le contrôle. Au milieu, avec le départ de Partey, Zubimendi peut stabiliser le jeu et contrôler le tempo, mais il apporte moins de puissance et d’impact direct. Rice sera essentiel pour donner de la solidité et de la présence physique au milieu, tandis qu’Ødegaard devra continuer à dicter le tempo et fournir des passes entre les lignes pour alimenter les attaquants.

Offensivement, Saka devra être au-dessus, et il faudra suivre la longévité de Gyökeres ainsi que l’intégration de Madueke et Eze.

J’espère ne pas être biaisé par mon fanatisme pour Liverpool, mais parfois cette équipe s’exprime dans les médias ou dans son langage corporel comme si elle avait déjà tout gagné, alors qu’il lui manque encore un peu d’humilité pour franchir ce fameux plafond de verre

il y a 4 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Ils sont sur le point de recruter Hincapié du Bayer Liverkusen, pret avec obligation d'achat a 70m pour remplacer Kwivior en partance pour Porto pour 25m.

La CB est chaufée du coté de l'emirates dis donc.

Ils sont ultra favoris pour le titre. C’est indéniable.

Ca soule de voir ça. Notre mercato était si bien parti…

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Là je pense vraiment qu’on est morts…

C’est abusé l’équipe qu’ils sont en train de monter.

Mort carrément ? Mdr 

Arteta essaye d'acheter le trophée mais il va encore échoué