Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Non mais je parle pas que de cette saison, mais si c'est la plus aboutie. Monaco c'est fort, ça a régulièrement le niveau pour être en quart de C1.

Arsenal ça fait combien de temps qu'ils ont pas vu un quart de C1 ?

Pour moi l'attractivité d'un club ce juge par ses performances évidement mais aussi par le coach qui manage, et aujourd'hui de mon point de vu, Arsenal est le club le moins attractif du big 6 anglais...

Et en tan que jeune joueur a gros gros potentiel, je préférerais travailler avec Jardim qu'avec Wenger...

Pour le club le moins attractif du top 6, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, les deux clubs réellement au dessus sont City et Chelsea, et dans une moindre mesure, actuellement, United (actuellement parce que sinon je les met au même niveau que les deux du dessus).

Et ton message est pleins de petites contradictions. Tu juges pas Monaco sur cette saison, moi non plus, je suis remonté à il y a 3 ans... Et avant ils étaient ou? 

Et Arsenal pendant ce temps la ?

Et Apres tu parles d'attractivité du top 6 alors qu'avant tu parlais d'être en 1/4 de LDC. Mais Liverpool / Tottenham / City / Chelsea / United, ils ont fait quoi en LDC ces dernières années, quand ils y étaient...

Mais je ne débattrai pas plus de ca ici.

Pour Wenger, il a encore une influence monstre au niveau des joueurs. Jardim, ca reste un relatif no name encore... 

Et quand je dis ça, je ne juge pas de sa qualité de coach.

Modifié par arsenal4life

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le club le moins attractif du top 6, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, les deux clubs réellement au dessus sont City et Chelsea, et dans une moindre mesure, actuellement, United (actuellement parce que sinon je les met au même niveau que les deux du dessus).

Et ton message est pleins de petites contradictions. Tu juges pas Monaco sur cette saison, moi non plus, je suis remonté à il y a 3 ans... Et avant ils étaient ou? 

Et Arsenal pendant ce temps la ?

Et Apres tu parles d'attractivité du top 6 alors qu'avant tu parlais d'être en 1/4 de LDC. Mais Liverpool / Tottenham / City / Chelsea / United, ils ont fait quoi en LDC ces dernières années, quand ils y étaient...

Mais je ne débattrai pas plus de ca ici.

Pour Wenger, il a encore une influence monstre au niveau des joueurs. Jardim, ca reste un relatif no name encore... 

Et quand je dis ça, je ne juge pas de sa qualité de coach.

Arsenal est en constante régression chaque année. Et c'est une équipe de championnat mais incapable d'exploit en coupe d'europe.

Liverpool c'est l'inverse, notre jeu se peaufine chaque année, il y a un vrai plan d'avenir avec Klopp, et surtout on fait finale de C3 l'année passé pour rappel.

Je suis vraiment pas aussi sûre que toi que les joueurs soit toujours attiré par Wenger, pour moi c'est clairement le poids qu'Arsenal arrive pas à lourder... Et aujourd’hui un joueur à beaucoup plus d'avenir et de chance de progresser sous Jardim que Wenger, faut vraiment être que Gunners pour pas s'en rendre compte.

Idem. Aucune garantie sur les 2 derniers joueurs alors que le premier semble être un futur top player à l'image d'Ascensio au Real par exemple.

Mbappe ne donne aucune VRAI garantie. Ce joueur vient d'exploser et de quelle manière. Avant de crier haut et fort que c'est un TOP player attendons qu'il confirme encore une saison. Moi je préfererais prendre Mahrez et Lacazette même si je suis impressionné par Mbappe

Mbappe ne donne aucune VRAI garantie. Ce joueur vient d'exploser et de quelle manière. Avant de crier haut et fort que c'est un TOP player attendons qu'il confirme encore une saison. Moi je préfererais prendre Mahrez et Lacazette même si je suis impressionné par Mbappe

Cette critique vaut aussi pour Mahrez, qui a fait un an au plus haut niveau avant de rentrer dans le rang.

Si j'étais Arsène et que je pouvais choisir, je prendrais Mbappé plutôt que Mahrez + Lacazette. Mbappé joue la profondeur, et Arsenal a besoin de ça. Mahrez n'est pas meilleur qu'Özil, et si Sanchez reste ça te fait deux pointes qui peuvent envoyer du très lourd. Un triangle Özil Sanchez Mbappé, ça claque.

Le problème reste au milieu. Arsenal a besoin d'un offensif qui prend la profondeur et d'un joueur polyvalent au milieu, et ça coûte un bras.

Modifié par The Monk

Arsenal est en constante régression chaque année. Et c'est une équipe de championnat mais incapable d'exploit en coupe d'europe.

Liverpool c'est l'inverse, notre jeu se peaufine chaque année, il y a un vrai plan d'avenir avec Klopp, et surtout on fait finale de C3 l'année passé pour rappel.

Je suis vraiment pas aussi sûre que toi que les joueurs soit toujours attiré par Wenger, pour moi c'est clairement le poids qu'Arsenal arrive pas à lourder... Et aujourd’hui un joueur à beaucoup plus d'avenir et de chance de progresser sous Jardim que Wenger, faut vraiment être que Gunners pour pas s'en rendre compte.

Vous avez bien joué une moitié de saison et plus sur la première partie que la seconde... Faut pas trop s'enflammer non plus. 

Tout en ayant qu'une compétition à jouer vu que vous êtes sorti des coupes nationales rapidement.

Je trouve sérieusement que vous ainsi que la presse en général est clemente avec Klopp. 

La qualif en LDC cache le reste mais votre saison reste vraiment moyenne à mon sens.

La C3 c'est beau si tu l'as gagnes. Quand t'es deuxième t'es rien... On parle pas de la LDC la. Même si perso je trouve que c'est une très belle compétition à partir des 1/4, vraiment sous évalué.

Pour Wenger, suffit simplement d'écouter les déclarations des joueurs qui signent, ou même plus globalement des joueurs à son encontre. 

Sanchez / Ozil / Cech viennent pour lui. Et ca reste des transfers récent... 

Et j'ai pas dis qu'il y avait plus de chance de progresser avec Wenger qu'avec Jardim. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis... 

J'ai dis que Jardim ca reste un relatif no name aux yeux du grand public et même des joueurs je pense. Pas mal de clubs se sont séparés de leur coach (Dortmund / Milan / Barcelone / Atletico Bilbao/ Roma). Pas un seul n'a cherche à le signer. 

Et comme je l'ai dis dans mon précédent post, en disant ca je ne remets pas en cause sa qualité de coach que je trouve excellente. Juste que son statut n'est pas encore de top coach, peut être par manque de visibilité du championnat, relative méconnaissance du club de Monaco aussi. Je sais pas, mais je suis sûr qu'en dehors de la France, l'aura de Wenger reste largement supérieur à celle de Jardim

• 3 weeks later...

Bouhafsi annonce qu'on se serait aligné sur ce que veut Lyon pour Lacazette (50M d'euros). 

Si c'est pour remplacer Giroud, ok. Si c'est pour remplacer Sanchez... LOL

Moi je pense que tant que Wenger sera là vous resterez non productif.. Mais c'est juste mon avis ..Il est temps qu'une page se tourne et que le renouveau soit effectif ..

Moi je pense que tant que Wenger sera là vous resterez non productif.. Mais c'est juste mon avis ..Il est temps qu'une page se tourne et que le renouveau soit effectif ..

Je pense aussi qu'il aurait dû partir la, surtout qu'il serait parti sur un trophée.

le club et Wenger ont décidé de continuer. Je ne souhaite donc qu'une chose, c'est que ça fonctionne ! 

Apres objevtivement, on continue de tenter Lemar et Mbappe, donc on continue le job.

Apres, quel attaquant," meilleur que Lacazette, peut on attirer ? 

Modifié par arsenal4life

Vous y croyez vraiment à Lemar et Mbappe ? Sérieusement......

Mbappe, pas du tout. 

Lemar pourquoi pas, peut être. 

Il semblerait que les deux clubs qui étaient vraiment chaud sur lui, étaient Tottenham et Arsenal. Donc why not. 

Mais ce que je disais, c'est justement que je nous vois pas attirer meilleur que Lacazette. Donc c'est bien qu'on secure ce deal, tout en continuant d'essayer de prendre un joueur plus fort.

Bouhafsi annonce qu'on se serait aligné sur ce que veut Lyon pour Lacazette (50M d'euros). 

Si c'est pour remplacer Giroud, ok. Si c'est pour remplacer Sanchez... LOL

Malheureusement je pense que c'est plus dans cette optique. Je n'ai aucune information, c'est juste mon avis, mais je ne vois pas Sanchez rester. Et Lacazette me semble être son remplaçant. 

L'avantage sur ce dossier c'est que vous êtes le seul vrai club positionné, et qu'il y a l'attrait Wenger c'est donc plus simple. À 50m  c'est un bon joueur, après est-ce un joueur qui vous fera passer un cap ? Je ne pense pas. 

De toute manière pour Arsenal il faudra sûrement régler les dossiers Ozil et Sanchez avant de pouvoir s'activer sur les transferts (hors lacazette). Et malheureusement ça peut prendre du temps.

Ça m'emmerderait de voir Sanchez partir pour un autre championnat que la PL. On a déjà perdu Suarez, et qu'on le veuille ou non le seul club qui a réussi à arracher des joueurs de classe mondiale à la Liga ces dernières années, et bah c'était Arsenal.

Contrairement à certains d'entre nous, je ne trouve pas délirante la rumeur Mbappé à Arsenal. Le ptit jeune écoute les anciens, et si Titi Henry a pu lui glisser deux mots y'a des chances qu'Arsenal apparaisse comme un club séduisant. Il serait titulaire indiscutable, dans un club historique, avec de bons joueurs autour de lui si Sanchez et Özil restent. Avec Mbappé dans l'effectif, les chances d'Arsenal pour le titre et la LDC augmenteront significativement. Et pour le jeune Français, ça serait l'assurance de jouer dans un championnat exigeant. Bref, c'est peu probable, mais pas délirant.

Lacazette ferait du bien aux Gunners, avec Sanchez et Özil. Il apportera la verticalité nécessaire au jeu d'Arsenal. Ça ne fera pas passer un cap comme Mbappé, mais ce serait bien pour le club londonien. J'aimerais bien que ça arrive.

Malheureusement je pense que c'est plus dans cette optique. Je n'ai aucune information, c'est juste mon avis, mais je ne vois pas Sanchez rester. Et Lacazette me semble être son remplaçant. 

L'avantage sur ce dossier c'est que vous êtes le seul vrai club positionné, et qu'il y a l'attrait Wenger c'est donc plus simple. À 50m  c'est un bon joueur, après est-ce un joueur qui vous fera passer un cap ? Je ne pense pas. 

De toute manière pour Arsenal il faudra sûrement régler les dossiers Ozil et Sanchez avant de pouvoir s'activer sur les transferts (hors lacazette). Et malheureusement ça peut prendre du temps.

Je partage ton avis, et le fait qu'on continue de pister Lemar et Mbappe (en plus de Lacazette) va dans ce sens je trouve.

j'espere juste que si c'est pour partir dans un autre club anglais, on le bloquera et qu'il partira libre la saison prochaine. Avec un peu de chance, on arrivera à le prolonger en cours de saison, un peu comme vous avec Suarez.

Je partage ton avis, et le fait qu'on continue de pister Lemar et Mbappe (en plus de Lacazette) va dans ce sens je trouve.

j'espere juste que si c'est pour partir dans un autre club anglais, on le bloquera et qu'il partira libre la saison prochaine. Avec un peu de chance, on arrivera à le prolonger en cours de saison, un peu comme vous avec Suarez.

Le problème c'est que nous Suarez aimait le club et s'entendait bien avec les autres joueurs et Rodgers.

J'ai l'impression que les relations de Sanchez avec Arsenal et son effectif sont tout autres... Je lui trouve pas d'attachement spécial pour votre club, et pire ça à l'air de pas trop collé avec Wenger et certains autres joueurs non?

Le problème c'est que nous Suarez aimait le club et s'entendait bien avec les autres joueurs et Rodgers.

J'ai l'impression que les relations de Sanchez avec Arsenal et son effectif sont tout autres... Je lui trouve pas d'attachement spécial pour votre club, et pire ça à l'air de pas trop collé avec Wenger et certains autres joueurs non?

Avec Wenger je pense que si. 

Avec les autres joueurs, ca a clash cette saison et a une période il s'est mis une bonne partie du vestiaire à dos. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la fin de saison. 

Par contre, clairement il a aucun attachement pour le club. Le club a essayé de le prolonger genre 6 mois après sa signature. Son agent à toujours trouvé des prétextes bidons pour ne pas prolonger.

Pour autant, j'espère qu'il va rester...

Je suis pas aussi convaincu que toi que sa relation avec Wenger soit bonne.

Wenger est quelqu'un de rancunier et il a foutu Sanchez au placard quelques matchs lorsque celui ci n'a pas voulu prolonger, après il s'est aperçu qu'il avait tout de même besoin de lui...

Je suis persuadé que Wenger est le problème de votre club.

Wenger est quelqu'un de rancunier et il a foutu Sanchez au placard quelques matchs lorsque celui ci n'a pas voulu prolonger, après il s'est aperçu qu'il avait tout de même besoin de lui...

Alors oui Wenger est quelqu'un de rancunier. 

Mais comme je l'ai dis, Sanchez ça fait plus de 2 ans qu'on essaye de le prolonger... Du coup, à quel moment ca colle avec sa mise au placard ?

Je copierai un message de notre @Sick expliquant pourquoi il était sur le banc. Mais c'est parce qu'il s'etais mis sur la gueule avec Ramsey / Koscielny et une bonne partie du vestiaire parce qu'il foutait la merde 

Par rapport à ce que je te disais l'autre jour

Si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller sur le forum Gunners.fr, rubrique rumeurs de départs, à partir de la page 83 et lit les messages de Jad

Posté 10 juin 2017 - 16:56 

Modifié par arsenal4life

Aulas a déclaré que Lacazette allait signer chez nous dans les prochains jours contre 45-50 M.

Je pense que ce montant est hors bonus, étant donné qu'il voulait une somme proche de ce que proposait l'athletico (65M). 

J'en pense pas grand chose de ce transfert. Si c'est pour remplacer Giroud, très bien. Si c'est pour remplacer Sanchez... 

Apres, je ne pense pas qu'on aurait pu attirer meilleur que lui, sur le marché cet été.

Vous pensez quoi de son profil et du fait qu'il signe à Arsenal ?

Aulas a déclaré que Lacazette allait signer chez nous dans les prochains jours contre 45-50 M.

Je pense que ce montant est hors bonus, étant donné qu'il voulait une somme proche de ce que proposait l'athletico (65M). 

J'en pense pas grand chose de ce transfert. Si c'est pour remplacer Giroud, très bien. Si c'est pour remplacer Sanchez... 

Apres, je ne pense pas qu'on aurait pu attirer meilleur que lui, sur le marché cet été.

Vous pensez quoi de son profil et du fait qu'il signe à Arsenal ?

Pour ma part je pense que c'est une bonne pioche pour vous, va falloir qu'il s'adapte à la PL  mais après je pense qu'il sera un élément performant de votre effectif ...

C'est une bonne recrue, le prix est logique vu ses dernières performances. Il marque pas mal de buts sans être exceptionnel.

Je pense qu'il lui faudra 6 bons mois pour être à 100% en PL, après je ne suis pas sûr que ce soit la recrue qui vous fasse gagner le championnat ;)

Personnellement je comprends Arsenal mais je ne comprends pas trop Lacazette. Attention je ne dis pas qu'Arsenal n'est pas un grand club, mais vous allez jouer l'Europa League l'an prochain et vous n'êtes pas spécialement sur une pente ascendante...

J'aurai davantage compris si Lacazette était resté 6 mois de plus à Lyon voire 1 an pour ensuite aller à Madrid où il semblait vraiment vouloir aller.

Après je pense que c'est une bonne recrue pour vous, à voir comme tu dis s'il vient remplacer Giroud ou Sanchez.

Pour moi c'est une très bonne pioche. J'aime beaucoup ce joueur qui, sans être un crack mondial, est très complet, n'est jamais un boulet dans le jeu, peut évoluer à plusieurs postes, sait jouer dos au but, a deux pieds... Physiquement il est fragile, mais il a un centre de gravité assez bas et en s'étoffant du haut du corps il peut vraiment faire son trou en PL. C'est pas Sanchez, surtout dans le spirit, mais pour moi on le sous-estime énormément dans l'Hexagone. J'aurais préféré le voir chez les Reds que chez vous, mais je me réjouis vraiment de le voir en PL. Si vous alignez un quatuor offensif Giroud Lacazette Sanchez Özil, c'est peut-être un peu trop axial, mais au moins ça va filer et ça vous donne énormément de possibilités tactiques. J'ai hâte de voir ça.

Modifié par The Monk

Personnellement je comprends Arsenal mais je ne comprends pas trop Lacazette. Attention je ne dis pas qu'Arsenal n'est pas un grand club, mais vous allez jouer l'Europa League l'an prochain et vous n'êtes pas spécialement sur une pente ascendante...

J'aurai davantage compris si Lacazette était resté 6 mois de plus à Lyon voire 1 an pour ensuite aller à Madrid où il semblait vraiment vouloir aller.

Après je pense que c'est une bonne recrue pour vous, à voir comme tu dis s'il vient remplacer Giroud ou Sanchez.

Si tu comprends Arsenal, c'est que tu dois considérer que c'est un bon choix, ca me suffit. 

Pour le reste, je comprends tes réserves vis à vis du joueur. La bonne solution aurait été de se faire acheter puis prêter 6mois. 

Je ne sais pas ce qui a bloqué de plus, pour être honnête. Surtout que lui avait l'air décidé à aller la bas. 

Maintrnant que Costa est disponible, ils n'en veulent peut être plus tant que ça aussi. Et finalement, Lacazette serait devenu leur second choix, il s'est donc rabattu sur nous.

Seul explication que je peux trouver la comme ça