Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Manchester City - Blue Moon !!!

ant

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Manchester City, 1 seule victoire sur les 10 derniers matchs. Complétement dingue ce qui est en train de leur arriver.

Je ne sais pas vous, mais moi je kiffe ma race !

Faites que ça continue... :)

Oui, il semble que ça ne soit pas un problème tactique donc mais bien physique/mental.

J'ai l'impression que les cadres n'ont plus les jambes, et que les derniers arrivés n'apportent pas assez

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Manchester City, 1 seule victoire sur les 10 derniers matchs. Complétement dingue ce qui est en train de leur arriver.

Je ne sais pas vous, mais moi je kiffe ma race !

Faites que ça continue... :)

Je commence à penser que Guardiola a juste perdu le sens de sa vie depuis que son rival Klopp s’est cassé😭

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je commence à penser que Guardiola a juste perdu le sens de sa vie depuis que son rival Klopp s’est cassé😭

Haha ouais peut être... Il a perdu sa raison d'être.

Après je dois avouer être encore halluciné de sa prolongation de contrat de 2 ans. Vraiment je pensais qu'il allait raccrocher en fin de saison, au moins faire une pause. On le sent exténué.

La seule chose qui peut sauver leur saison aux Citizens, c'est un gros recrutement en janvier. Je m'attends d'ailleurs à cela.

Espérons une petite performance d'United ce WE (Amorim sait faire apparemment :)), histoire de les mettre plus bas que terre.

Modifié par pierre88

Je pense qu'effectivement en janvier ils vont faire mal. Leur situation en championnat + leur effectif méga vieillissant + le fait qu'ils auront peut être des sanctions à venir sur les transferts (type interdiction de recruter) vu leur déboire avec la justice.. tous les éléments sont réunis pour qu'ils achètent à prix fou.

Déjà Guimaraes à 100M chez eux ça me semble quasi sûr.

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense qu'effectivement en janvier ils vont faire mal. Leur situation en championnat + leur effectif méga vieillissant + le fait qu'ils auront peut être des sanctions à venir sur les transferts (type interdiction de recruter) vu leur déboire avec la justice.. tous les éléments sont réunis pour qu'ils achètent à prix fou.

Déjà Guimaraes à 100M chez eux ça me semble quasi sûr.

Je les vois bien sauter sur Wirtz aussi perso.

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui, il semble que ça ne soit pas un problème tactique donc mais bien physique/mental.

J'ai l'impression que les cadres n'ont plus les jambes, et que les derniers arrivés n'apportent pas assez

Quand t’es City et que tu gagnes 1 match sur 10 il y a forcément une part de mental. 
‘Avant City quand ils étaient menés, tu subissais juste des vagues, là tu les vois douter, le langage corporel est pas bon. 
Rodri leur manque énormément, de part son leadership et son niveau, et aussi parce que par moment c’était une petite catin (dans le bon sens du terme). Qui fait la faute tactique en ce moment ? Pas grand monde de leur côté.

Et ils ont aussi un gros manque d’efficacité. Hier Haaland a l’occasion du 1-0 qu’il ne met pas au fond (après ce qu’il avait dit à Arteta je kiff le voir faire de la merde). 
Mais ça ne me fait pas particulièrement plaisir de les voir galerer comme ça, je suis assez indifférent de ce qu’il se passe dans ce club. J’espère quand même qu’ils ne redresseront pas la barre 

J'espère qu'ils vont rester en LdC par contre, sinon ça sera vraiment compliqué pour nous (vous Chelsea et nous) pour la PL.

Ils sont limite barragistes et il leur reste un gros match contre le PSG à l'extérieur où ils pourront être en difficulté. Et un dernier à domicile contre Bruges normalement ça devrait aller

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

J'espère qu'ils vont rester en LdC par contre, sinon ça sera vraiment compliqué pour nous (vous Chelsea et nous) pour la PL.

Ils sont limite barragistes et il leur reste un gros match contre le PSG à l'extérieur où ils pourront être en difficulté. Et un dernier à domicile contre Bruges normalement ça devrait aller

Oui c'est ce que j'allais dire, ils sont limite en grand danger s'ils perdent contre Paris.

S'ils se faisaient éliminés de la LdC dès cette phase de poules, ce serait une cata pour le championnat. Ils n'auraient plus que ça et la cup à jouer.

Si on part du principe qu'ils perdent contre Paris dans un mois, sont-ils mathématiquement assurés de se qualifier avec juste 3 points pris contre Bruges (11 points du coup) ?

Modifié par pierre88

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Oui c'est ce que j'allais dire, ils sont limite en grand danger s'ils perdent contre Paris.

S'ils se faisaient éliminés de la LdC dès cette phase de poules, ce serait une cata pour le championnat. Ils n'auraient plus que ça et la cup à jouer.

Si on part du principe qu'ils perdent contre Paris dans un mois, sont-ils mathématiquement assurés de se qualifier avec juste 3 points pris contre Bruges (11 points du coup) ?

Je ne sais pas mathématiquement mais pour moi oui, 11 points tu es en barrages. Je ne pense pas que Stuttgart, le PSV ou le Dinamo Zagreb vont gagner leur 2 prochains matchs, et en l'état, City est dans les 24 donc ils y seront sauf énorme surprise. Mais bon en ce moment on sait jamais

• 5 months later...