Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Torres il est griller ses meilleurs années sont dérriére lui ET je pense qu'on y gagne au change avec suarez et caroll deux jeunes joueurs bourrer de talent.

Bonne route a torres et j'espére pour lui qu'il passera beaucoup plus de temps sur les terrains et moins aux sur le billard et qu'il n'aura pas trop le blues :mrgreen:

:lfcfan::lfcfan::lfcfan: jusqu'a la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres set to face Reds

Spaniard set to make his debut against former club

By Mike Barton Last updated: 2nd February 2011

Torres set to face Reds

Fernando Torres looks set to make his Chelsea debut against former club Liverpool on Sunday.

The former Reds striker completed an astonishing £50million move to Stamford Bridge on transfer deadline day in a British record deal that stunned English football and marked the end of his three-and-a-half years at Anfield.

The move adds extra spice to what will be a momentous occasion at Stamford Bridge, where Reds fans will see their former Kop icon line up against them to make his first start for the Blues.

Luis Suarez is expected to take Torres' place in attack for the visitors due to record signing Andy Carroll's hamstring injury and will add even more intrigue to the fixture.

Assessed

Torres is set to be assessed over the next two days, but with no new injury worries hindering the prolific Spaniard's progress of late, he looks set to take his place in the attack.

"We have to test him tomorrow (Wednesday) and the next day and if he has no problem, he can play on Sunday against Liverpool," said manager Carlo Ancelotti following their 4-2 win at Sunderland on Tuesday.

"But I think he has no problem because he played the last game with Liverpool and played well."

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est parti à cause du manque d'ambition du club durant ce mercato d'hiver, les nouveaux proprios ont de l'argent, je sais pas combien est estimé leur fortune, et ils pouvaient acheter des joueurs et ce bien avant Suarez vu que le mercato a commencé au début du mois et pas le 27 janvier. Etant donné que Torres n'a pas vu de renfort pendant cette période et que la fin de la saison serait difficile, il a décidé de partir. Je precise que c'est ma pensée et que je sais que des personnes seront pas d'accord avec cela.

En bon connaisseur de football que tu est tu devrais savoir que le mercato le plus important est celui d'été, et qu'il ets plus difficile d'acheter en hiver, le mercatom d'hiver est plus un mercato d'appoint. Donc ca tient pas la route, si vraiment il voulait mesurer l'ambition du club à ce niveau il aurait du attendre l'été. ET Chelsea n'est pas encore sur de jouer la CL non plus, Tottenham et City grondent.

Il est parti simpelemnt il avait envie c'est tout, et si il aurait attendu l'été et auraient eu plus de choix autre que Chelsea,. il aurait surement choisi autre en chose en Espagne ou Italie je pense. Ca aurait été ecore plus bénéfique pour lui. De toute façon il était plus motivé, et voulait partir ça fait miantenant une année, donc il fallait le laisser partir.

Ce que je ne comprend pas c'est son choix, Chelsea devra se reconstruire et ça va leur prendre une ou deux années. Ba oui à cause des new rules, tonton Abramovic pourra plus déenser n'importe comment.

Mais bon on sait que le QI d'un footballeur se résume à un chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon connaisseur de football que tu est tu devrais savoir que le mercato le plus important est celui d'été, et qu'il ets plus difficile d'acheter en hiver, le mercatom d'hiver est plus un mercato d'appoint. Donc ca tient pas la route, si vraiment il voulait mesurer l'ambition du club à ce niveau il aurait du attendre l'été. ET Chelsea n'est pas encore sur de jouer la CL non plus, Tottenham et City grondent.

Il est parti simpelemnt il avait envie c'est tout, et si il aurait attendu l'été et auraient eu plus de choix autre que Chelsea,. il aurait surement choisi autre en chose en Espagne ou Italie je pense. Ca aurait été ecore plus bénéfique pour lui. De toute façon il était plus motivé, et voulait partir ça fait miantenant une année, donc il fallait le laisser partir.

Ce que je ne comprend pas c'est son choix, Chelsea devra se reconstruire et ça va leur prendre une ou deux années. Ba oui à cause des new rules, tonton Abramovic pourra plus déenser n'importe comment.

Mais bon on sait que le QI d'un footballeur se résume à un chiffre

Comme tu l'as dit, c'est un mercato d'appoint donc c'est le moment de rectifier des erreurs et de faire quelques retouches dans l'équipe. De plus, l'équipe ne joue pas les 1ers roles dans le championnat et les chances de la voir dans les 4 premiers sont faibles (de meme pour nous dans l'optique d'etre champion). Est ce que tu penses que cette équipe, en retirant les transferts, peut esperer d'etre en ldc la saison prochaine ? Pour moi, la réponse est non.

Les clubs en Espagne et en Italie qui peuvent payer Torres sont au nombre de 4. Inter avec Eto'o, Milito, Pandev et Pazzini. Milan avec Ibra, Pato, Robinho et peut etre Balotelli. Barcelone avec Messi, Villa et Pedro. Madrid, juste l'ennemi de l'Atletico.

Modifié par Luleroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, c'est un mercato d'appoint donc c'est le moment de rectifier des erreurs et de faire quelques retouches dans l'équipe. De plus, l'équipe ne joue pas les 1ers roles dans le championnat et les chances de la voir dans les 4 premiers sont faibles (de meme pour nous dans l'optique d'etre champion). Est ce que tu penses que cette équipe, en retirant les transferts, peut esperer d'etre en ldc la saison prochaine ? Pour moi, la réponse est non.

Les clubs en Espagne et en Italie qui peuvent payer Torres sont au nombre de 4. Inter avec Eto'o, Milito, Pandev et Pazzini. Milan avec Ibra, Pato, Robinho et peut etre Balotelli. Barcelone avec Messi, Villa et Pedro. Madrid, juste l'ennemi de l'Atletico.

City semblait aussi intéressé, et un attaquant comme ça ca trouve assez vite un club, je pense qu'il n'aurait pas manqué de choix. Maintenant il est clair que niveau prix, seuls un nombre restreints de clubs auraient pu se le payer, mais tous les clubs cités avec des ventes auraient pu. Comme le foot est une science incertaine et que maintenant la fidèlité, l'engagement et les désirs d'un footballeurs sont plus qu'incertaines, on ne sait jamais.

Enfin bref, je pense que pour lui sans vouloir t'offenser ce n'est pas le meilleur choix. Chelsea va deveoir se reconstruire, si ils ont eu une dizaine de matchs catastrophiques ce n'est pas pour rien, ils doivent aussi se reconstruire. ET ca risque de prendre du temps aussi...

Et l'année prochaine pourra etre autre chose, on est dans un trounant et pour l'instant ca semble plutot tourner du coté du positif.

Chelsea et Mumu sont criblés de dettes, et ça ne m'étonnerait pas que dans quelques années ils souffrent.

Enfin bref c'est son choix, il ne sera jamais autant aimé qu'il l'a été à Liverpool, Ca ç'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction de l'homme qui avait cru pouvoir prendre la place de Busquets ( rien que le fait d'y penser me fait rire)

La Liga - Mascherano hits out at Liverpool

Barcelona midfielder Javier Mascherano has hit out at Liverpool for the way they handled his and Fernando Torres's exits - even though he left the club of his own choice.

The Argentina international described as "sad" the manner in which players had to leave a club they had served well, claiming "the people at Liverpool didn't show interest in keeping" them, even though he rejected a contract offer to stay at Anfield.

Following Torres's £50 million transfer to Chelsea on deadline day the Spaniard has been castigated for his comments suggesting he is better off at Stamford Bridge than he was at Anfield.

"I was not surprised about what happened with Fernando," Mascherano was quoted as saying by ESPN.

"When I left Liverpool, it looked as if I killed someone. It is sad that the people who did something important with the club have to leave by the back door.

"It is sad that the press and the club try to convince people that it is all the player's fault when the reality is that Liverpool didn't show the interest in keeping us in the club.

"The most important players didn't leave the club well. I spoke with Fernando and I said to him that he doesn't have to be worried because he did his best for the club. Even though he didn't win any trophies, he was a very important player and helped this club all the time."

PA Press

Eurosport

Je ne veux pas le descendre mais cette déclaration m'énerve. Le club a voulu le garder, les fans ont accepté son départ ( vu les raisons). On est pas parfait , mais quand même il ne faut pas abuser. Je le met désormais dans le même sac que Torres.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction de l'homme qui avait cru pouvoir prendre la place de Busquets ( rien que le fait d'y penser me fait rire)

Je ne veux pas le descendre mais cette déclaration m'énerve. Le club a voulu le garder, les fans ont accepté son départ ( vu les raisons). On est pas parfait , mais quand même il ne faut pas abuser. Je le met désormais dans le même sac que Torres.

Ca mérite un bandeau... (pour un hypothétique match contre Barcelone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Jamie trouve que notre effectif est de meilleure qualité depuis que Torrès n'en est plus!

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/4999/2/exclusive-%E2%80%93-carragher-%E2%80%98it-was-better-liverpool-torres-left%E2%80%99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When I left Liverpool, it looked as if I killed someone. It is sad that the people who did something important with the club have to leave by the back door.

N'importe quoi.

Ce que tu as fait n'a rien à voir avec la façon de partir.

Il y a des manières de faire, et ces deux-là ne les ont pas respectées.

Vous voulez un nom récent du contraire ? Xabi Alonso. Le mec n'a jamais caché qu'il s'en irait, sans pour autant faire de déclaration fracassante, de bras de fer avec le club et en se donnant à 100%. Question d'éducation et de respect, peut-être...

D'ailleurs il reste adulé par les supporters et peut revenir voir des matches à Anfield la tête haute !

Alors qui est la victime, Javier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL : SKRTEL NE REGRETTE PAS TORRES

04/02/2011 - 08 h 05

Martin Skrtel s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mirror sur le départ de Fernando Torres. Le défenseur slovaque de Liverpool, optimiste sur l’avenir du club, ne regrette pas le transfert de son ancien coéquipier espagnol. Il lui souhaite même beaucoup de réussite avec Chelsea dans les années à venir.

Cependant, il estime que le club aura de quoi progresser avec les nouvelles recrues, Andy Carroll et Luis Suarez : « Je crois que ces deux joueurs le remplaceront et que nous serons au moins aussi forts. Peut-être que Fernando regrettera ce choix dans le futur ».

Guillaume de Saint Sauveur

J'ai l'impression que son départ n'est q'un mal pour un bien enfin de compte.

Tous les joueurs semblent d'accord pour dire que Suarez et Carroll ont le potentiel

pour le faire oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que son départ n'est q'un mal pour un bien enfin de compte.

Tous les joueurs semblent d'accord pour dire que Suarez et Carroll ont le potentiel

pour le faire oublier.

En même temps, ils vont pas dire le contraire... "Torres était exceptionnel, Carroll et Suarez ne lui arrivent à la cheville, ils lui cireraient ses pompes éventuellement, mais sans plus...!!"

Ca ferait un peu tache, non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...