Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Torres de 08/09, puissant, racé et plein d'amour pour le club, sans hésiter. Celui d'aujourd'hui, avec son histoire, son niveau actuel, jamais contre Suarez, et même pas contre Downing.

Suarez traverse une période difficile, il est épuisé, mais ce n'est pas par manque de conviction et d'envie qu'il pêche, on ne pourra jamais dire ça de lui, pas après le soutien de l'année dernière. On est en train d'avoir quelques joueurs (Skrtel, Agger, Suarez, Reina) qui sont prêts à beaucoup de choses pour le LFC, beaucoup plus qu'on le croit j'ai l'impression. Demain, on descend, si c'est par un coup du sort, Suarez reste. Torres, lui, il s'est défilé.

Le Torres de 08/09, puissant, racé et plein d'amour pour le club, sans hésiter. Celui d'aujourd'hui, avec son histoire, son niveau actuel, jamais contre Suarez, et même pas contre Downing.

Suarez traverse une période difficile, il est épuisé, mais ce n'est pas par manque de conviction et d'envie qu'il pêche, on ne pourra jamais dire ça de lui, pas après le soutien de l'année dernière. On est en train d'avoir quelques joueurs (Skrtel, Agger, Suarez, Reina) qui sont prêts à beaucoup de choses pour le LFC, beaucoup plus qu'on le croit j'ai l'impression. Demain, on descend, si c'est par un coup du sort, Suarez reste. Torres, lui, il s'est défilé.

Skrtel Suarez et Reina rien que pour une non qualification en CL la saison prochaine je mets un très gros points d'interrogation. Surtout Suarez, je suis presque persuadé de son départ.

Torres, c'est dommage mais il est trop tard, ça laissera toujours un goût amer pour lui et pour nous.

Skrtel Suarez et Reina rien que pour une non qualification en CL la saison prochaine je mets un très gros points d'interrogation. Surtout Suarez, je suis presque persuadé de son départ.

Torres, c'est dommage mais il est trop tard, ça laissera toujours un goût amer pour lui et pour nous.

J'assimile le départ de Torres a une nana qui te quitte pour un autre mec ..

Et je l'ai toujours dans la gorge. Je le hais sous ce maillot bleu, mais s'il revenait a Pool je crois bien que je lui pardonnerai ..

Je reconnais également, peut-être aussi au regard de la pénurie actuelle d'attaquants au sein de notre effectif, un léger "retour de flamme" envers le "blondinet hispanique"...

Ah, la nostalgie de l'âge d'or...

L'âge d'or c'était les années 70/80.

Torres c'était le bronze ou l'argent...

Je reconnais également, peut-être aussi au regard de la pénurie actuelle d'attaquants au sein de notre effectif, un léger "retour de flamme" envers le "blondinet hispanique"...

Ah, la nostalgie de l'âge d'or...

En fait, je ne suis pas nostalgique de Torres, mais j'aurais aimé qu'il reste 6 mois de plus, juste pour le voir associé à Suarez.

Pareil que vous, je pense toujours à Fernando...

Histoire de remuer le couteau dans la plaie

He is unstoppable!!!

Mon Dieu, que ça fait mal de voir ces images.

C'est pour ça que je suis aussi virulent envers lui aujourd'hui.

Il avait tout, il avait notre amour.

Por Que Torres? Por Que?

Tu aurais pu devenir le plus grand. Le plus grand dans l'histoire, peut-être pas, le plus titré, surement pas, le plus riche non plus. Mais le plus grand dans nos coeur, mille fois oui.

On a chanté pour toi après quelques semaines seulement, là où des serviteurs autrement plus fidèles n'ont jamais eu cet honneur après des années. On a chanté quand tu marquais, on a chanté quand tu étais blessé, quand tu n'y arrivait plus. On a chanté parce qu'on t'aimait, parce que tu étais celui que L'on attendait.

Tu étais notre number 9, tu étais mon héros, celui que j'attendais depuis que Fowler et Owen étaient partis ailleurs, là où l'herbe est moins rouge.

Jamais le départ d'un joueur ne m'a fait autant de mal que le tien, moi qui répétait à l'envie que non, malgré les rumeurs, tu resterait chez nous, parce que ce qui nous unissait était plus fort que l'argent et les titres.

Fowler à Leeds, Owen à Madrid, les départs d'Alonso et du Masch, j'ai survécu. Ton départ, ce n'est pas seulement la perte d'un grand joueur que j'adorais. Tu as enterré mes dernieres illusions sur le football, son romantisme et sa beauté. Ton départ, c'est mon Maradona 94.

Dans dix ans, tu regarderas en arrière, et tu verras à coté de quoi tu es passé. A ce moment, toi et moi on verra enfin la même chose : un immense gachis.

Joliment écrit ^^

J'arrive pas à m'expliquer. C'est comme s'il était parti prématurément, qu'il était mort ce 31 janvier 2011.. Je suis même pas sûr que si Suarez nous faisait la même je ressente le quart de ce que j'ai ressenti quand Torres nous a quittés, pourtant j'adore Luis...

Puis quand je le vois jouer avec Chelsea, ça me fait même pas tellement mal. J'ai l'impression de voir une autre personne, un autre joueur

Modifié par Howa

Question de génération les amis. Torres c'est un peu notre Ian Rush à nous. Je veux bien que pour les jeunes on s'intéresse à l'histoire de Liverpool et ses anciennes légendes du football mais des chiffres et des vidéos auront toujours moins d'effet qu'en avoir été spectateur en live.

J'espère que vous comprenez mon point de vue

Question de génération les amis. Torres c'est un peu notre Ian Rush à nous. Je veux bien que pour les jeunes on s'intéresse à l'histoire de Liverpool et ses anciennes légendes du football mais des chiffres et des vidéos auront toujours moins d'effet qu'en avoir été spectateur en live.

Mais oui TKT !

The Old ! :lol2:

Moi, mon Ian Rush, c'est Michael Owen, na! :vnr: