suarez79 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Si tu es le seul intéresse parce que je dis, je peux te faire mes pavés en MP De toute façon, à mon sens, pour Paris la seule équipe à réellement éviter était l’Atletico. Le tirage aurait pu être plus facile, parce que Manchester reste un grand club habitué des joutes européennes, mais quand je vois leur niveau d’hier... Après les clubs anglais ne nous réussissent pas tellement mais bon si on se fait sortir par cette faible équipe ça serait sacrément moche !A partir des quarts, je veux bien. Tirage plus facile hormis Schalke, j'en vois pas . Tottenham, c'était quand même à éviter selon moi même si cela aurait pu bien convenir à Paris. Modifié le 17 décembre 2018 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaheemSterlingCooper Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) J'imaginais déjà la revanche d'Aurier et Lucas Mais bon tirage pour Paris, d'autant que je vois pas United virer Mourinho en cours de saison.Edit : Ah bah ils l'ont viré Modifié le 18 décembre 2018 par RaheemSterlingCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Mauvaise nouvelle pour Paris ce limogeage je trouve.MU a de bons joueurs, un nouveau coach peut donner un nouveau souffle et les rendre dangereux. Probablement quand même trop faible en comparaison à Paris mais si les choses étaient restées en l'état, je voyais bien MU prendre une valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 @Laura. Moi tes posts sur Paris m'intéresse aussi, continue à les écrire Mauvaise nouvelle pour le PSG ce limogeage de Mou en effet même si je pense que les parisiens restent les favoris pour passer en 1/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Je souhaite que le PSG passe pas les quarts ...Mais bon ok ce n'est pas trop objectif tant je hais ce club !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Je souhaite que le PSG passe pas les quarts ...Mais bon ok ce n'est pas trop objectif tant je hais ce club !! On n'en doutait pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 @Laura. Moi tes posts sur Paris m'intéresse aussi, continue à les écrire Mauvaise nouvelle pour le PSG ce limogeage de Mou en effet même si je pense que les parisiens restent les favoris pour passer en 1/4.pareil, j'aimais bien échanger avec elle sur le PSG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 On n'en doutait pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Je souhaite que le PSG passe pas les quarts ...Mais bon ok ce n'est pas trop objectif tant je hais ce club !! cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi (uniquement sur la 1ère partie de ta phrase... bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2018 cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi (uniquement sur la 1ère partie de ta phrase... bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisl.f.c. Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Je souhaite que le PSG passe pas les quarts ...Mais bon ok ce n'est pas trop objectif tant je hais ce club !! Et tu es loin d'étre le seul ............YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Mauvaise nouvelle pour le PSG ce limogeage de Mou en effet même si je pense que les parisiens restent les favoris pour passer en 1/4.Je suis d'accord avec toi, jouer une équipe moribonde minée par les problèmes internes auraient été beaucoup plus facile que d'affronter potentiellement une équipe remobilisée avec un coach qui souhaite que son équipe joue au foot.A l'instant T nous sommes favoris mais d'ici Février, entre le mercato d'hiver (il nous faut toujours un milieu...), les blessures, les méformes, etc. il peut se passer pas mal de choses.En tout cas je suis contente de voir que le club a décidé de se montrer enfin ferme sur plusieurs sujets : saisie du TAS, communiqué et boycott de l'Equipe et mise à l'écart de Rabiot la diva !J'imaginais déjà la revanche d'Aurier et Lucas Mais bon tirage pour Paris, d'autant que je vois pas United virer Mourinho en cours de saison.Edit : Ah bah ils l'ont viré Hahaha je n'avais pas vu ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Heu Rabiot une des Divas du PSG , il peut aller ou il veut mais pas à LFC please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 J'espère également qu'on ne le verra pas au LFC..Je n'ai pas trop suivi l'affaire Rabiot au PSG, pourquoi il est écarté exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 J'espère également qu'on ne le verra pas au LFC..Je n'ai pas trop suivi l'affaire Rabiot au PSG, pourquoi il est écarté exactement ?Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot !Je vois, merci pour l'info! Malgré son affection pour Liverpool, le fait qu'il soit gratuit et qu'il peut être intéressant footbalistiquement parlant, je ne pense pas qu'on s'y intéressera vu son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Et il va sûrement demander un salaire de ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot !En même temps depuis le début Paris le traité comme un petit prince en se pliant à ses caprices. Faut pas s’étonner que ça se finisse comme ça après tout ça. Si Paris l’avait calmé dès ses débuts, ça aurait peut-être fini autrement. Rabiot est loin d’etre le seul fautif dans cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2018 En même temps depuis le début Paris le traité comme un petit prince en se pliant à ses caprices. Faut pas s’étonner que ça se finisse comme ça après tout ça. Si Paris l’avait calmé dès ses débuts, ça aurait peut-être fini autrement. Rabiot est loin d’etre le seul fautif dans cette histoire.Mouais je ne partage pas trop ton avis, il est surtout très mal conseillé et a un égo surdimensionné alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose au très très haut niveau que ça soit en LDC ou en équipe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Mouais je ne partage pas trop ton avis, il est surtout très mal conseillé et a un égo surdimensionné alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose au très très haut niveau que ça soit en LDC ou en équipe de France.Je ne vais sûrement pas te contredire là dessus. Mais le PSG a de son côté contribué à ce que Rabiot entretienne ce côté pourri-gâté depuis ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Ok, je sors, Kikinou bannis moi ! Modifié le 20 décembre 2018 par REDDINGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Ok, je sors, Kikinou bannis moi ! 🤣🤣😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieur l'marquis Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Ok, je sors, Kikinou bannis moi ! Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Mon Dieu, mon Dieu, mon DieuApl moi Alain, ça suffira tkt.. Lol Modifié le 20 décembre 2018 par REDDINGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés