Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Demi finale de légende qd même, a marquer dans les annales !! Quel match, je sentais l’inter finit et se faire rouler dessus par le Barca. Mais ce que l’inter n’a pas en technique pure il l’ont en discipline tactique, en physique et en cœur.

En voyant ces 2 équipes on se dit qu’on a encore une belle marche à franchir mais on a fait des matchs sacrément complet aussi (city, réal, psg) et gros point: on n’a pas yamal dans notre équipe. 

Lui c’est le futur crack du foot mondial, c’est dingue son niveau technique, même si je déteste le gamin qu’il est. 

Tu le dis bien, c'est un gamin😅 a voir comment il va gérer le reste de sa carrière, mais pour l'instant c'est du haut haut niveau ce qu'il propose !

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Il paraît que l'arme fatale des gunners c'est les CPA. En deux mi-temps contre bournemouth et paris ils en ont pris 3....

Ah mais c'est leur arme fatale en attaque, mais en défense, en pourcentage, c'est sur coup de pieds arrêtés qu'ils encaissent le plus de but.

il y a 35 minutes, Ran a dit :

Ah mais c'est leur arme fatale en attaque, mais en défense, en pourcentage, c'est sur coup de pieds arrêtés qu'ils encaissent le plus de but.

Même en attaque j’ai l’impression que c’est beaucoup moins le cas depuis la blessure de leur défenseur Brésilien. 

Modifié par sam1284

C’est costaud le PSG, il y a une maitrise sur tous les secteurs de jeu, ils ont réussi a gommer leurs faiblesses (le gardien, défense et le mentale) et ils sont devenus redoutable cette année, bravo à Luis Enrique.

Modifié par sam1284

J’aurai préféré qu’Arsenal passe. Pas pour arteta mais pour le football, le psg c’est city un club qui ne sera jamais grand et toujours sans histoire.

apres des mecs comme rice ou saliba par exemple mérite de jouer une finale de ldc.

En tout cas l'Inter a tous les atouts pour faire chier Paris : très fort physiquement, techniques et probablement le meilleur jeu de transition d'Europe 

Ça promet une beau match et j'espère voir les italiens gagner. Je ne dis pas que Paris ne mérite pas mais je trouve que ce que l'Inter propose depuis 3-4 ans mérite d'être récompensé sur la scène européenne 

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

En tout cas l'Inter a tous les atouts pour faire chier Paris : très fort physiquement, techniques et probablement le meilleur jeu de transition d'Europe 

Ça promet une beau match et j'espère voir les italiens gagner. Je ne dis pas que Paris ne mérite pas mais je trouve que ce que l'Inter propose depuis 3-4 ans mérite d'être récompensé sur la scène européenne 

C'est le pire adversaire pour eux

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

C'est le pire adversaire pour eux

Ouais je suis d'accord. J'aurais presque préféré le Barça...

Je ne vois pas dans quel monde l'Inter pourrait laisser passer cette finale, vu leur expérience de groupe depuis 3-4 ans et surtout cette finale perdue en 2023.

Il faudra que le PSG fasse le match parfait. 

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

Encore une saison blanche pour arteta le génie, va t'il encore parler de nous ce soir ?

Peut-être pas ce soir, mais on va certainement voir son niveau de seum contre nous au max à la conf' de presse de vendredi avant notre match contre eux !

😁

J’ai écris ça dans le topic d’arsenal mais sa place est plus ici et j’aimerais bien avoir vos retours et avis sur ce point qui me saute aux yeux en LDC mais dont personne ne parle :

Mais moi ce qui m’interpelle le plus c’est cette incapacité des équipes anglaises à finir fort leur match face au PSG. On l’a vu avec Arsenal qui malgré la réduction du score n’a jamais trouver de nouveau souffle pour remettre le feu sur le but des parisiens. On l’a vu lors de notre prolongation face à aux et pareil pour Villa qui manquait de jambes pour finaliser leur remontada.

Je pense que l’écart d’intensité et de nombre de match joué pèse beaucoup trop dans la balance de la fraîcheur de la LDC. Pendant qu’on joue encore une coupe de la ligue en Angleterre, qu’il faut s’arracher pour battre n’importe quelle équipe de BPL si l’on excepte les 3 derniers qui sont les 3 promus. 
En France t’as le psg qui joue une coupe de moins, dans un championnat à 18, où ils sont capable de mettre à une équipe européenne comme Lille 4 ou 5 buts en une mi-temps ou moins.

Tu rajoutes le nouveau format degueulasse de la ldc qui rajoute encore deux matchs de plus. Je pense qu’on minimise ou on parle pas assez de cette différence de compétitivité et de fatigue entre la saison du psg et celle de n’importe quel club anglais.

(je reviens même pas sur les détails comme le psg protégé par les arbitres en ligue pour faciiter encore la tâche etprotéger les joueurs)