Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Oui je suis bien sûr d'accord avec tous les deux ! Je me demande juste pourquoi il sort un truc comme ça et rajoutant "j'ai mon avis sur ce qui est acceptable, mais je ne le dirai pas ici", à part pour dire que c'est ok de pas être compétitif dans toutes les compétitions et donc ok d'en abandonner. En tout cas le message pour les joueurs n'est pas ouf non plus. 

Et au delà de toute considération tactique, le match contre le PSG et les conf de presse le précédent et le suivant était clairement signe d'une mentalité très loin d'être conquérante. 

• Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai quand même du mal a comprendre son changement radical attitude entre la première année et celle en cours

je me souviens que l'année dernière, ces conférences été propre lisse, même qu'il expliquait pourquoi il avait fait tel changement en cours de match etc

la c'est limite une caricature .. 

Exactement, même ses ajustements en cours de rencontre étaient pertinents on percevait une vraie maîtrise tactique et une capacité à proposer des solutions qui faisaient régulièrement basculer certains matchs.

Aujourd’hui, on a le sentiment qu’il est perdu dans son discours d’avant match, pendant le match et en conférence de presse et que ses options tactiques sont incohérentes.

Il y a 17 heures, skum a dit :

On parle uniquement de la PL, tu peux ajouter les score contre les league 2 anglaise si tu veux pour gonfler les stats mais sa reste catastrophique.

On aurait du se donner de l'air avec un run contre les bas de classement et on a pas pris une fois 3 points, maintenant c'est Newcastle et City qui arrivent on va voir flou quand on va se retrouver 9 eme.

J’ai aussi rajouter le com shield et la carabao pour « gonfler » les chiffres. 

Toi tu ne prends en compte que les chiffres qui t’arrangent pour prouver ton point et en aucun cas pour montrer la situation telle qu’elle est. Donc désolé mais ce genre « d’analyse » n’a aucune valeur à part juste essayer de transformer la réalité pour récupérer un argumentaire bancal. 

La réalité du club ce n’est pas que la pl c’est  aussi tout le reste et c’est pour ça qu’on est dans l’élite  

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

J’ai aussi rajouter le com shield et la carabao pour « gonfler » les chiffres. 

Toi tu ne prends en compte que les chiffres qui t’arrangent pour prouver ton point et en aucun cas pour montrer la situation telle qu’elle est. Donc désolé mais ce genre « d’analyse » n’a aucune valeur à part juste essayer de transformer la réalité pour récupérer un argumentaire bancal. 

La réalité du club ce n’est pas que la pl c’est  aussi tout le reste et c’est pour ça qu’on est dans l’élite  

Si la réalité du club c'est la PL tu te trompe. On est champion en titre et on se fait terrasser par Fulham Leeds et Bournmouth.

Si on assure pas la première place, et c'est très mal engager, on va en pâtir dans l'avenir. Pour les recrues, et les renouvellement de contrat, tu sors du top4, tu sors de l'elite. Donc si c'est bien plus grave que de se faire sortir en LDC ou cogner Barnsley en CUP.

Non mais les gars si c’est pour venir après chaque conf ici pour balancer votre venin et dire que ça ne va plus, qu’il est devenu fou ou que sais je encore, pourquoi vous allez encore les voir ses conf? 

À un moment donné faut aussi se poser les bonnes questions. c’est bon on a compris que certains ici ne le supportaient plus et que ça rabâche toujours la même chose « week in week out »

pourquoi revenir ici pour dire la même chose que la semaine dernière? C’est une vraie question. C’est quoi l’output de tout ça?  Ça fait avancer quelque chose? Ça argumente le débat? Arrêtez d’aller voir les conf c’est aussi simple que ça. 

vous ne vous posez jamais la question que ce qui a changé par rapport à la saison passée c’est surtout votre vision de lui et votre « acceptation » ? 
c’est un fait, quand on ne peut plus voir quelqu’un, peut importe ce qu’il dise ou fasse ça sera toujours considéré comme négatif et mauvais. 

moi je l’ai trouvé intéressante cette conf sur plusieurs points notamment les raisons de nos soucis et la gestion du load management. 

il y a 2 minutes, skum a dit :

Si la réalité du club c'est la PL tu te trompe. On est champion en titre et on se fait terrasser par Fulham Leeds et Bournmouth.

Si on assure pas la première place, et c'est très mal engager, on va en pâtir dans l'avenir. Pour les recrues, et les renouvellement de contrat, tu sors du top4, tu sors de l'elite. Donc si c'est bien plus grave que de se faire sortir en LDC ou cogner Barnsley en CUP.

Terrasser? En effet c’est plus grave que ce que je pensais. On a tous le droit de penser ce qu’on veut tu me diras…

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Non mais les gars si c’est pour venir après chaque conf ici pour balancer votre venin et dire que ça ne va plus, qu’il est devenu fou ou que sais je encore, pourquoi vous allez encore les voir ses conf? 

À un moment donné faut aussi se poser les bonnes questions. c’est bon on a compris que certains ici ne le supportaient plus et que ça rabâche toujours la même chose « week in week out »

pourquoi revenir ici pour dire la même chose que la semaine dernière? C’est une vraie question. C’est quoi l’output de tout ça?  Ça fait avancer quelque chose? Ça argumente le débat? Arrêtez d’aller voir les conf c’est aussi simple que ça. 

vous ne vous posez jamais la question que ce qui a changé par rapport à la saison passée c’est surtout votre vision de lui et votre « acceptation » ? 
c’est un fait, quand on ne peut plus voir quelqu’un, peut importe ce qu’il dise ou fasse ça sera toujours considéré comme négatif et mauvais. 

moi je l’ai trouvé intéressante cette conf sur plusieurs points notamment les raisons de nos soucis et la gestion du load management. 

Ben peut-être parce que c'est le but d'un forum que de venir discuter de ce qui fait l'actualité du club. Or là, l'actualité c'est sa conférence de presse.

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Arrêtez d’aller voir les conf c’est aussi simple que ça. 

Bah non, c'est un peu le seul moyen d'avoir un lien avec notre coach. Surtout qu'en dehors de ça il n'est pas particulièrement proche des supporters. Enlever ça se serait rompre le lien. Mais contrairement à ce que tu penses on ne  va pas voir ses conf pour se faire souffrir, mais pour voir s'il apporte de l'eau à son moulin, si son discours nous rassure ou a des choses intéressantes à dire. Ce n'est pas le cas jusqu'à, mais on n'est des supporters de Liverpool donc on n'abandonne pas 😉

La PL est la compétition qui met en exergue notre régularité et c'est normal d'analyser  les résultats dans cette compétition 

il y a 16 minutes, Ran a dit :

Bah non, c'est un peu le seul moyen d'avoir un lien avec notre coach. Surtout qu'en dehors de ça il n'est pas particulièrement proche des supporters. Enlever ça se serait rompre le lien. Mais contrairement à ce que tu penses on ne  va pas voir ses conf pour se faire souffrir, mais pour voir s'il apporte de l'eau à son moulin, si son discours nous rassure ou a des choses intéressantes à dire. Ce n'est pas le cas jusqu'à, mais on n'est des supporters de Liverpool donc on n'abandonne pas 😉

La PL est la compétition qui met en exergue notre régularité et c'est normal d'analyser  les résultats dans cette compétition 

Bah oui, qu’on arrête de regarder Liverpool alors vu qu’on est déçu du jeu! C’est pourtant si simple!!!

😂

Il y a 2 heures, william57 a dit :

J'ai quand même du mal a comprendre son changement radical attitude entre la première année et celle en cours

je me souviens que l'année dernière, ces conférences été propre lisse, même qu'il expliquait pourquoi il avait fait tel changement en cours de match etc

la c'est limite une caricature .. 

oui c’est vraiment pour ça que pour moi ça devrait être arrêté asap. Je veux dire, meme si miraculeusement on se relève… Bah ses déclarations auront déjà dégouté une grosse partie de la fanbase (dont moi). Vraiment si Slot faisait un peu d’efforts pour être proche de nous, j’aurais beaucoup plus de patience envers lui. Le seul moment où on l’a senti un peu « proche / humain » c’était aux célébrations du titre. J’en ai déjà parlé mais j’ai l’impression  qu’il fait tout pour ne pas être proche de nous pour surtout pas être comparé à Klopp, pour avoir son propre style. Personne lui demande d’être un papa ours comme Klopp mais entre ce que faisait Jurgen et ce que dit Slot… y’a quand même un possible juste milieu à trouver.

Perso, c’est surtout cette phrase que je perçois comme une insulte envers notre club :

« At Liverpool the aim is to win the league but we've only done that twice in 30 years. I know what is acceptable for us this season ! »

Ils veut dire quoi par là ? Pourquoi il la répète une seconde fois dans une seconde conférence de presse ?

Moi, je le perçois comme ça :

« À Liverpool, l’objectif est de gagner le titre, mais réveillez-vous, vous n’êtes pas le club que vous pensez être, vous ne l’avez gagné que 2 fois en 30 ans, et moi, du haut de mon poste de head coach où ma seule référence européenne c’est contre le PSG, je sais ce qui est acceptable pour vous cette saison. »

Je sais pas, mais je me sens insulté par ce qu’il dit. Faudrait peut-être lui rappeler que nous sommes le club le plus titré d’Angleterre, que nous sommes champions d'angletterre et qu'on vient de claquer 500M.

Pour moi ça veut clairement dire "quand on gagne la PL deux fois en 30 ans c'est ok de seulement finir dans les 5" 

Sauf que comme précisé par d'autres membre, c'est aussi 2 PL en 5 ans;

En fait c'est comme si il ne voyait pas que l'on sort d'une période faste (avec PL, CL, des finales etc.) et que c'est cette dynamique qu'on lui demande de tenir

il y a 53 minutes, Luisito a dit :

Perso, c’est surtout cette phrase que je perçois comme une insulte envers notre club :

« At Liverpool the aim is to win the league but we've only done that twice in 30 years. I know what is acceptable for us this season ! »

Ils veut dire quoi par là ? Pourquoi il la répète une seconde fois dans une seconde conférence de presse ?

« À Liverpool, l’objectif est de gagner le titre, mais réveillez-vous, vous n’êtes pas le club que vous pensez être, vous ne l’avez gagné que 2 fois en 30 ans, et moi, du haut de mon poste de head coach où ma seule référence européenne c’est contre le PSG, je sais ce qui est acceptable pour vous cette saison. »

Je sais pas, mais je me sens insulté par ce qu’il dit. Faudrait peut-être lui rappeler que nous sommes le club le plus titré d’Angleterre, que nous sommes champions d'angletterre et qu'on vient de claquer 500M.

+1 👍🏻

il y a une heure, Luisito a dit :

C'est pour ce genre de réflexion qu'on vous dit que vous êtes obsédés et que vous pouvez plus le saquer quoi qu'il dise:lol:

Au passage dans cette déclaration (mais l'ajouter ferait moins de clics et réaction donc ça a été coupé la plupart du temps) il mentionne justement qu'on a claqué 500M mais qu'on beaucoup vendu

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

Quand on lui pose la question : "Dans le foot d'aujourd'hui, avec tous les matchs qu'il y a à jouer, est-ce que toutes ces blessures peuvent vous faire repenser votre gestion du groupe et de la profondeur de banc ? " il dit quand même que pour faire cela il faut assez de joueurs, et que cette saison on a 1-2 joueurs de moins que la saison passée.

Il utilise l'excuse des blessures pour justifier le manque de turn over mais la réalité c'est qu'il n'en faisait pas déjà en début de saison, et l'année dernière non plus, à tel point qu'il l'avait lui-même pointé comme un axe de progression pour lui. Finalement il n'a rien fait à ce sujet, et si aujourd'hui on surcharge des joueurs c'est en partie sa faute.

il y a 54 minutes, Makeal a dit :

Au passage dans cette déclaration (mais l'ajouter ferait moins de clics et réaction donc ça a été coupé la plupart du temps) il mentionne justement qu'on a claqué 500M mais qu'on beaucoup vendu

Pourtant il n'est pas étranger au fait qu'on ait autant vendu ! Un Quansah avec un peu de confiance ou un Elliott auraient pu permettre d'avoir de la rotation.

Je trouve qu'on est justement plutôt gentil avec cette déclaration. 

Et puis on n'a pas vendu pour 500M non plus. 

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

On a vendu pour 250M et un mec qui en vaut surement plus de 50 est mort (sans parler de Trent pour 10) il faut remettre l'église au milieu du village quand même.

Ce n’est pas de notre faute s’il n’arrive pas à tirer le meilleur des joueurs qu’il a aujourd’hui.

La plupart de ceux qui sont partis n’étaient pas titulaires, et il a bénéficié de recrues de classe mondiale pour les remplacer. Que le club ait dû vendre pour financer les 500 millions dépensés, ce n’est pas à lui de s’en soucier , sa responsabilité, c’est de tirer le maximum du groupe actuel et d’intégrer les nouveaux dans le collectif.

Une fois cela fait, il doit parvenir à faire jouer son équipe correctement. Sur ce plan, pour le moment, il est clairement en difficulté.
Devant, on perd Nunez, Jota, Díaz, mais Wirtz, Ékitiké et Isak arrivent. Il perd Alexander-Arnold, certes, mais il dispose toujours de Bradley, qui a déjà montré de belles choses, et de Frimpong. Donc, on ne peut pas dire qu’il soit mal loti.

Et sauf erreur, l’équipe compétitive qu’il avait la saison dernière, ce n’est pas lui qui l’a construite. Que la situation évolue d’une saison à l’autre, c’est normal , son job, c’est d’adapter et d’exploiter au mieux les ressources actuelles, pas de se plaindre du mode de financement.

D’autant plus que, sur les 200 à 250 millions générés par les ventes, la majorité ne concernait pas des cadres de l’équipe.

Steven Gerrard on Slot’s PSG comments yesterday:

“I can understand the fans being frustrated on the back of that interview  for the simple reason is they were 15 points clear. In my opinion they had the league wrapped up by that point. To sort of say that helped them is a body blow for the fans really because the fans have been on the journey, they pay good money to follow the team in the UCL games. The frustration and the emotion of going out of the UCL, for a player or a fan, it hurts. It kills you. To sort of say that went and helped you when you are already 15 points clear, you can understand the frustrations.”

Ah, finalement le mercato est pas flingué, on doit être en semaine B :ph34r:

Blague a part ça ne répond absolument pas au sujet la dessus, qu'il sous performe oui par contre ce serait bien d'arréter de faire le hater a chaque bout de phrases qui ne vous plaisent pas parceque vous le détestez alors que dans le contexte actuel et dans celui de l'interview ça fait parfaitement sens qu'il parle de ce genre de choses (ou alors vous êtes finalement d'accord qu'on a un superbe effectif dispo actuellement et qu'on est pas du tout court a certains postes?)

Steven Gerrard: “Knowing Richard Hughes, and Michael Edwards a little bit more, they’ll want to rally around the manager. I think the pressure is more externally than internally.”

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arne Slot: “It’s very good because it was only two years ago when we as a club played in the Europa League and went out in the quarter final against Atalanta.Now two years in a row, last 16 and we are hungry for more...” [ @beINSPORTS_EN ]

Franchement, merci Slot. Que serait ce club sans toi ? C’est vrai, c’est nous qui avions besoin de toi pour connaître les sommets européens, et pas toi qui profites de l’expérience de ce club d’exception pour découvrir la Ligue des champions.

Modifié par Luisito

il y a 47 minutes, Luisito a dit :

Steven Gerrard: “Knowing Richard Hughes, and Michael Edwards a little bit more, they’ll want to rally around the manager. I think the pressure is more externally than internally.”

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arne Slot: “It’s very good because it was only two years ago when we as a club played in the Europa League and went out in the quarter final against Atalanta.Now two years in a row, last 16 and we are hungry for more...” [ @beINSPORTS_EN ]

Franchement, merci Slot. Que serait ce club sans toi ? C’est vrai, c’est nous qui avions besoin de toi pour connaître les sommets européens, et pas toi qui profites de l’expérience de ce club d’exception pour découvrir la Ligue des champions.

Encore une conf a la limite de l'acceptable on a gagner 6 0 et il continue encore a manquer de.respect au club et aux fans

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Ah, finalement le mercato est pas flingué, on doit être en semaine B :ph34r:

Blague a part ça ne répond absolument pas au sujet la dessus, qu'il sous performe oui par contre ce serait bien d'arréter de faire le hater a chaque bout de phrases qui ne vous plaisent pas parceque vous le détestez alors que dans le contexte actuel et dans celui de l'interview ça fait parfaitement sens qu'il parle de ce genre de choses (ou alors vous êtes finalement d'accord qu'on a un superbe effectif dispo actuellement et qu'on est pas du tout court a certains postes?)

Bah le mercato n'était pas flingué selon moi . Sa gestion du groupe oui.

Au fait tu parles comme si on avait tous les même exactement le même avis sur le mercato et sur Slot. Ce qui n'est pas le cas. Nos avis sont fait de nuances sur le comment du pourquoi et ne s'accordent que sur la conclusion qu'il n'est plus l'homme de la situation. 

Et oui on a le droit de critiquer ses conférences de presses tout en prenant en compte le contexte parce que c'est juste lunaire. La citation de Gerrard mise plus haut l'explique bien et a d'ailleurs argument qu'on a lu ici. Ou alors lui aussi il déteste Slot et fait le hater sur des bouts de phrases. 

Modifié par Ran