Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Toutes les journées qui passent nous éloignent de la LDC. Pendant que nos concurrents prennent des décisions fortes pour sauver la saison (et leurs finances), nous on a le droit à des interview du board qui viennent nous dire que slot est le meilleur.... On va encore avoir une sortie cette semaine a coup sûr.

Franchement j'en ai marre de chez marre de subir ça 

Nous avons une victoire en championnat depuis début janvier, une putain de victoire.

La situation est critique la 

Slot : « If you compare this to a few months ago, you see so much improvement. The problem is you don’t see this in the league table. And that’s the most important reflection of where you are. »

Effectivement, il y a plusieurs mois, nous avions fait une série de 1 victoire en 7 matchs pour 3 points sur 21, et aujourd’hui nous sommes toujours sur une série de 1 victoire en 7 matchs, mais avec 7 points sur 21. Il y a quand même une nette amélioration.

Je n’ai plus les mots pour parler de ses conférences de presse. Vu le calendrier on doit prendre des points prochainement mais la fin de saison va être très compliquée et sincèrement je ne crois plus à la CL la saison prochaine. Quant à gagner celle de cette année j’y crois encore moins quand on voit les faiblesses qu’on a défensivement et qu’on a encore l’impression que les joueurs se découvrent offensivement.

En fait j'avais l'espoir que le board attende la fin de saison pour prendre la décision de limoger Slot et repartir avec un nouvel entraineur, mais j'y crois même plus et j'ai bien peur que le board maintienne leur confiance en Slot pour un moment encore.. 

J'ai lu une déclaration de kelleher sur l'impact de la mort de jota sur le vestiaire et le fait que les joueurs sont fortement impactés par cette perte.

De fait est ce que le board ne prend pas en compte cela en plus du chamboulement d'effectif ???

Il y a 10 heures, Fester a dit :

J'ai lu une déclaration de kelleher sur l'impact de la mort de jota sur le vestiaire et le fait que les joueurs sont fortement impactés par cette perte.

De fait est ce que le board ne prend pas en compte cela en plus du chamboulement d'effectif ???

Je pense que ça joue effectivement mais ça n'explique pas tout.

un à un Slot perd ses joueurs et son vestiaire.

Il n'a pas fait de sortie dans les média car il n'a pas la même aura que Mo, mais l'entrée de curtis veut tout dire. Jones est passé de meilleur milieu de Liverpool avec szobo à black listé bien calé entre endo et chiesa. C'est étrange comme la fin de ses titularisations ne correspondent pas avec une baisse de niveau ou un macca qui renait de ses cendres. Non mais ça correspond à la prise de bec qu'on a vu sur les réseaux lors d'un match à anfield.

Le Jones d'il y a quelques semaines ne laisse pas partir matheus nunes défier seul Ali, pour moi son entrée hier elle est balec/20.

Comment lui en vouloir? Si ton patron donne l'augmentation que tu mérites au petit nouveau, qui n'a pas ton niveau, tes connaissances ni ton ancienneté pour une raison bidon, tu vas soit démissionner soit ne plus rien foutre. Bah voilà on y est.

il y a 56 minutes, kaz a dit :

Je pense que ça joue effectivement mais ça n'explique pas tout.

un à un Slot perd ses joueurs et son vestiaire.

Il n'a pas fait de sortie dans les média car il n'a pas la même aura que Mo, mais l'entrée de curtis veut tout dire. Jones est passé de meilleur milieu de Liverpool avec szobo à black listé bien calé entre endo et chiesa. C'est étrange comme la fin de ses titularisations ne correspondent pas avec une baisse de niveau ou un macca qui renait de ses cendres. Non mais ça correspond à la prise de bec qu'on a vu sur les réseaux lors d'un match à anfield.

Le Jones d'il y a quelques semaines ne laisse pas partir matheus nunes défier seul Ali, pour moi son entrée hier elle est balec/20.

Comment lui en vouloir? Si ton patron donne l'augmentation que tu mérites au petit nouveau, qui n'a pas ton niveau, tes connaissances ni ton ancienneté pour une raison bidon, tu vas soit démissionner soit ne plus rien foutre. Bah voilà on y est.

C'est une des choses qui m'inquiète le plus. Rater une saison, ça arrive. Mais là j'ai vraiment peur que l'entêtement du board à garder Slott entraîne d'autres problèmes qu'une simple saison ratée. On prend vraiment le risque que nos joueurs ne prolongent pas ou demande à partir cet été. 

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

C'est une des choses qui m'inquiète le plus. Rater une saison, ça arrive. Mais là j'ai vraiment peur que l'entêtement du board à garder Slott entraîne d'autres problèmes qu'une simple saison ratée. On prend vraiment le risque que nos joueurs ne prolongent pas ou demande à partir cet été. 

Je pense que ça inquiète pas Slot vu qu'il a déjà dit et répété (notamment dans la table ronde si je ne me trompe) qu'il aimait utiliser le même 11 et peu de joueurs. Donc je pense que ça l'arrangerait que 3-4 joueurs se barrent, à notre grand dam en effet.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je pense que ça inquiète pas Slot vu qu'il a déjà dit et répété (notamment dans la table ronde si je ne me trompe) qu'il aimait utiliser le même 11 et peu de joueurs. Donc je pense que ça l'arrangerait que 3-4 joueurs se barrent, à notre grand dam en effet.

Je pensais aussi aux titulaires comme Slozboslai par exemple. S'il ressent la même chose que beaucoup de supporters, à savoir que le tactique de Slott ne fonctionne pas, il risque de bien réfléchir avant de prolonger et quand un autre grand d'Europe l'appelera cet été... 

C’est dur à dire parce que vous faites des suppositions. Et tant que, comme Salah, le joueur en question ne l’ouvre pas on est sûrs de rien. 
Oui par contre c’est clair comme de l’eau de roche que la relation Slot - joueurs n’a rien d’amical ou chaleureuse mais purement professionnel. Ça nous change de Jurgen. 
De toute façon je suis dépité, ça fait bien longtemps que je n’accroche pas avec l’homme, il n’est pas en train de me faire changer d’avis… 

il y a 48 minutes, Furnytt a dit :

j'ai effectivement la même peur, que nos meilleurs joueurs décident de ne pas prolonger ou soit attirer par d'autres clubs et entraîneurs... 

Honnetement vouc croyez que le board va garder un entraineur qui est très contesté aussi bien au niveau des résultats que dans sa gestion de l'effectif ou même de son travail de fond. Régulierement les fans scousers montrent leur mecontentement sur le mantient de Slot à son poste. Le board n'est pas sourd à ce point là quand même.

On  a de fortes chances de finir hors de Top 5, ce qui sera un enorme echec. Seul une victoire en League des Champions sauverait le néerlandais. Mais honnetement qui peut y croire ?. On peut esperer une demi-finale mais pas plus. Reste la Cup ou on peut sauver notre saison. On a déjà prouvé que notre club pouvait être une équipe de coupe lors d'une saison difficile en championnat. Esperons une bonne surprise pour cette fin de saison.

Et puis on ne va pas continuer à laisser Slot sous pretexte d'avoir gagné un championnat. Il ne peut pas garder une immunité eternelle par rapport à ça. Cette saison prouve ses limites flagrantes à diriger un club de très haut niveau.

On doit tenter Alonso pour repartir sur un nouveau cycle. Si ça ne tenait qu'a moi, il serait déjà le coach. 

Il y a 1 heure, ianrush72 a dit :

Honnetement vouc croyez que le board va garder un entraineur qui est très contesté aussi bien au niveau des résultats que dans sa gestion de l'effectif ou même de son travail de fond. Régulierement les fans scousers montrent leur mecontentement sur le mantient de Slot à son poste. Le board n'est pas sourd à ce point là quand même.

On  a de fortes chances de finir hors de Top 5, ce qui sera un enorme echec. Seul une victoire en League des Champions sauverait le néerlandais. Mais honnetement qui peut y croire ?. On peut esperer une demi-finale mais pas plus. Reste la Cup ou on peut sauver notre saison. On a déjà prouvé que notre club pouvait être une équipe de coupe lors d'une saison difficile en championnat. Esperons une bonne surprise pour cette fin de saison.

Et puis on ne va pas continuer à laisser Slot sous pretexte d'avoir gagné un championnat. Il ne peut pas garder une immunité eternelle par rapport à ça. Cette saison prouve ses limites flagrantes à diriger un club de très haut niveau.

On doit tenter Alonso pour repartir sur un nouveau cycle. Si ça ne tenait qu'a moi, il serait déjà le coach. 

Alors pour moi un club qui peut espérer une demi finale de LDC a totalement les capacités de gagner cette compétition. 

Tu ne vas pas dans le dernier carré de la LDC par hasard ou par chance et une qualification en demi finale serait déjà une saison réussie pour un club comme Liverpool.

On a été meilleur que Arsenal, Real Madrid, Inter ou Atletico Madrid cette saison donc c'est clairement une saison où on doit tout donner sur les 7 matchs maximum de LDC qui nous attendent.

Pour Slot s'il devait partir avant la fin de la saison ça ferait longtemps que ça serait fait je pense et je ne tombe pas de ma chaise si on débute la saison 2026/2027 avec Slot sur le banc.

Je pense que le board ne veut pas de coach par intérim et cherche un remplaçant pour le long terme.

Il y a 2 heures, ianrush72 a dit :

*1000

il y a 31 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Alors pour moi un club qui peut espérer une demi finale de LDC a totalement les capacités de gagner cette compétition. 

Tu ne vas pas dans le dernier carré de la LDC par hasard ou par chance et une qualification en demi finale serait déjà une saison réussie pour un club comme Liverpool.

On a été meilleur que Arsenal, Real Madrid, Inter ou Atletico Madrid cette saison donc c'est clairement une saison où on doit tout donner sur les 7 matchs maximum de LDC qui nous attendent.

Pour Slot s'il devait partir avant la fin de la saison ça ferait longtemps que ça serait fait je pense et je ne tombe pas de ma chaise si on débute la saison 2026/2027 avec Slot sur le banc.

Je pense que le board ne veut pas de coach par intérim et cherche un remplaçant pour le long terme.

Une demie finale de CL avec une place en top3 ou tu luttes jusqu’aux dernières journées, oui c’est une saison réussie.

Mais, on en est un peu loin non ?!

Numériquement, c’est plus facile de gagner la CL que la PL. Mais vu le match d’hier soir, soyons réalistes, notre côte de vainqueur est assez élevée !

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

La CL on met beaucoup d'espoirs dessus mais je pense qu'on va se manger un gros retour à la réalité

Le seul espoir,  c’est qu’il suffit de faire quelques grosses prestations de temps en temps vu que c’est sur match A/R, mais je suis d’accord, qu’à part croire au père Noël, c’est assez fou comme pari 😂!

D’un côté il y a la majorité des intervenants sur ce sujet qui sont persuadés que rien ne va plus entre slot et ses joueurs et qu’ils sont tous contre lui. Que le board est aveugle et ne voit rien et que Hugues n’y connaît rien au foot et à son poste. 

de l’autre il y a la top hiérarchie du club qui sort une itw avec slot qui est un beau doigt d’honneur à tous ceux qui critiquent sans cesse depuis le début, qui doutent et qui accusent, et qui assied solidement slot à la tête de l’équipe sur le long terme en nous disant: « trust the process and be patient »

il y a aussi une autre itw de vvd le capitaine qui maintient son soutient à slot et dit qu’il mérite une chance d’améliorer les choses et  du respect. 

moi je ne veux pas défendre slot juste pour le défendre (personne n’est indéfendable) mais à un moment donné quand on commence à se persuader de certaines choses, qu’on croit voir des choses, qu’on suppose que des joueurs/personnes réagissent comme ça parce que si ou ça tout en omettant les faits y’a plus de crédibilité.

Franchement trouvez d’autres arguments plus sérieux, plus constructifs et plus pertinents que juste dire que tel ou tel est nul ou que forcément l’attitude d’untel est uniquement comme vous vous pensez qu’elle est. 

alors c’est peut être une grosse campagne d’intox de la part du club et de vvd mais honnêtement les faits sont là devant vous et les mots ont bien été prononcés par les responsables du club et de l’équipe. Ça ne vous plait sûrement pas mais c’est pourtant ça la vérité aujourd’hui.

quelques mois de disette je n’appelle pas ça de la patience. En tout cas ceux en place et ceux qui dirigent sont bcp plus patients.

Et pour ceux qui n’apprécient pas les conf de slot, personne ne vous oblige à les regarder et je pense vraiment que lui et le reste du staff et du club s’en foutent royalement que certains supporters les trouvent nazes.

Roy Hodgson had more points for the 20 games he was in charge than Arne Slot has in his last 20…

Slot: last 20 games: 6W, 6D, 8L - 24 points

Hodgson: last 20 games: 7W, 4D, 9L - 25 points.

Modifié par Luisito