Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Maintenant de manière générale, je vois pas qui on irait chercher pour le remplacer. Ça reste pour moi nécessaire de lui laisser encore du temps. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Et il faut voir construction long terme.

J’avais lu les noms de Tuchel/Nagelsman sur un topic en demandant des coachs avec de l’expérience : les deux sont insupportables c’est mort. Tuchel a initié la destruction de Chelsea. Dans les coachs haut profil, Conte à la limite j’aimerais bien mais est-il capable de rester dans la durée sans exploser avec la direction?

Le seul remplacement que j’apprécierais et pour lequel j’hésiterais pas à virer Slot, ça serait Klopp par sentimentalisme, si jamais y’avait un miracle du style « c’est bon les gars, je me suis remis de mon burn-out, je veux bien re-manager ce club pour les 5 ans à venir », mais la probabilité de ça doit être 0.

Tuchel et Nagelsman non merci !

Moi mon rêve ce serait Ancelotti après la coupe du monde. J'ai lu que son contrat se terminait juste après la coupe du monde. Ce serait l'idéal non ?

Le gars n'est plus tout jeune certes (66 ans), mais il en a encore sous le capot je pense. Et franchement, l'aura, le charisme, sa faculté à gérer les stars et égaux, et l'expérience et le CV bordel !! Je pense qu'il n'y a pas mieux. Je le mettrais même devant un retour de Klopp.
S'il vient, on gagne une ligue des champions dans les 3 ans, c'est sûr.

Et au moins il titulariserait Chiesa (solidarité italienne 🤣)

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Ran a dit :

Non mais sa sortie sur la profondeur d'effectif est lunaire. 

Oui la carabao nous a toujours servi à tester des joueurs de l'académie notamment, mais toujours avec des titulaires soit sur le terrain soit sur le banc. Franchement il se cherche juste des excuses

Quand on a vu le groupe, on savait qu'on allait perdre, et on savait que Slot allait sortir un truc comme ça en interview d'après match.

Moi je veux bien qu'on soit patient, mais si c'est pour entendre ce genre de sorties et qu'on nne voit aucune remise en question, ça donne moins envie...

tu veux qu'il dise quoi honnêtement? qu'il dise devant tout le monde qu'il est nul, qu'il se sent dépassé et qu'il en a marre?!! Tu veux qu'ils disent les vrais raisons des problèmes et qu'il expose ce que les joueurs ou son staff lui confie? non plus. alors il dit des trucs bateau et il tente de donner du grain à moudre à tout le monde en essayant de ne pas se saborder ou d'enfoncer encore plus la situation. Et il ne se remettra jamais en question en conf faut pas rêver, d'ailleurs aucun entraineur (censé) ne le fait. Jurgen ne l'a jamais fait et pourtant y'a eu des moments où il aurait vraiment pu.

Parce que l'objectif actuellement il est là niveau com: ne pas s'enfoncer encore plus et se noyer. En temps de crise tu ne peux pas maintenir la meme ligne de com que qd t'es champion. Il n'est pas là pour tout dire ou pour dire ce qu'on veut entendre. Il meuble et tente de dire des trucs passe partout. Et franchement vous pensez vraiment que ce qui se dit en conf c'est exactement ce qu'il pense et la réalité du training et du groupe?

Slot c'est sa première crise en club tout court, et à fortiori sa première crise dans un grand club donc faut aussi prendre ça en compte. 

Honnetement le fait d'avoir mis tout le monde au repos on va pas juger avant samedi. Si on met 3-0 à villa on aura tous oublier cette vilaine carabao. Si on fait nul aussi on sera content mais si on perd (et encore à voir la manière) là ce sera une autre histoire.

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

tu veux qu'il dise quoi honnêtement? qu'il dise devant tout le monde qu'il est nul, qu'il se sent dépassé et qu'il en a marre?!! Tu veux qu'ils disent les vrais raisons des problèmes et qu'il expose ce que les joueurs ou son staff lui confie? non plus. alors il dit des trucs bateau et il tente de donner du grain à moudre à tout le monde en essayant de ne pas se saborder ou d'enfoncer encore plus la situation. Et il ne se remettra jamais en question en conf faut pas rêver, d'ailleurs aucun entraineur (censé) ne le fait. Jurgen ne l'a jamais fait et pourtant y'a eu des moments où il aurait vraiment pu.

Parce que l'objectif actuellement il est là niveau com: ne pas s'enfoncer encore plus et se noyer. En temps de crise tu ne peux pas maintenir la meme ligne de com que qd t'es champion. Il n'est pas là pour tout dire ou pour dire ce qu'on veut entendre. Il meuble et tente de dire des trucs passe partout. Et franchement vous pensez vraiment que ce qui se dit en conf c'est exactement ce qu'il pense et la réalité du training et du groupe?

Slot c'est sa première crise en club tout court, et à fortiori sa première crise dans un grand club donc faut aussi prendre ça en compte. 

Honnetement le fait d'avoir mis tout le monde au repos on va pas juger avant samedi. Si on met 3-0 à villa on aura tous oublier cette vilaine carabao. Si on fait nul aussi on sera content mais si on perd (et encore à voir la manière) là ce sera une autre histoire.

Peut être commencer par ne pas parler de city et chelsea ? Ne pas se plaindre de l'effectif ? Ne pas critiquer des joueurs en public ? Ne pas critiquer la manière de jouer des adversaires ? etc etc

Modifié par Luisito

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Peut être commencer par le pas parler de city et chelsea ? Ne pas se plaindre de l'effectif ? Ne pas critiquer des joueurs en public ? Ne pas critiquer la manière de jouer des adversaires ? etc etc

exactement, ca fait beaucoup.
Ca a commencé par cibler des joueurs après des mauvais résultats, la c'est plus global à chaque fois.

il y a 26 minutes, Luisito a dit :

Peut être commencer par ne pas parler de city et chelsea ? Ne pas se plaindre de l'effectif ? Ne pas critiquer des joueurs en public ? Ne pas critiquer la manière de jouer des adversaires ? etc etc

donc autant ne pas faire de conf si c'est pour ne rien dire. Mais il est obligé de le faire donc il doit répondre aux questions qu'on lui pose. encore une fois il doit dire quoi? y'a pas 36 solutions. si tu commences à entrer dans la spirale négative et t'exposer en public et à la presse t'es mort.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Tuchel et Nagelsman non merci !

Moi mon rêve ce serait Ancelotti après la coupe du monde. J'ai lu que son contrat se terminait juste après la coupe du monde. Ce serait l'idéal non ?

Le gars n'est plus tout jeune certes (66 ans), mais il en a encore sous le capot je pense. Et franchement, l'aura, le charisme, sa faculté à gérer les stars et égaux, et l'expérience et le CV bordel !! Je pense qu'il n'y a pas mieux. Je le mettrais même devant un retour de Klopp.
S'il vient, on gagne une ligue des champions dans les 3 ans, c'est sûr.

Et au moins il titulariserait Chiesa (solidarité italienne 🤣)

J’avoue qu’Ancelotti j’ai toujours apprécié. Je n’avais pas osé le mettre vu son âge mais j’ai aussi un très gros respect pour lui (malgré son passage WTF du côté d’Everton :lol: )

il y a 47 minutes, skum a dit :

Ancelotti je crois que sa gloire est derrière lui, il m'a l'air lessivé et je pense que c'est tout sauf une bonne idée.

Le mec gagne la ligue des champions en 2024 (et en 2022 au passage, donc très récemment), mais est lessivé ?
Waouh... ben dis donc je ne sais pas quelle lessive il utilise, mais ça m'intéresse.

Le gars a fait son temps au Réal, je suis d'accord (ça doit être éreintant de gérer le club le plus titré et le plus médiatisé au monde) mais je pense qu'il ferait un carton en PL et notamment chez nous (championnat qu'il connait, et qu'il a gagné avec Chelsea). 

Luis Enrique, pareil, beaucoup le voyait lessivé, mais c'est une vraie résurrection du côté du PSG (je le verrais bien du côté d'Anfield d'ailleurs, mais pour moi impossible car salaire et contrat blindé par le PSG)...

Modifié par pierre88

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Le mec gagne la ligue des champions en 2024 (et en 2022 au passage, donc très récemment), mais est lessivé ?
Waouh... ben dis donc je ne sais pas quelle lessive il utilise, mais ça m'intéresse.

Le gars a fait son temps au Réal, je suis d'accord (ça doit être éreintant de gérer le club le plus titré et le plus médiatisé au monde) mais je pense qu'il ferait un carton en PL et notamment chez nous (championnat qu'il connait, et qu'il a gagné avec Chelsea). 

Luis Enrique, pareil, beaucoup le voyait lessivé, mais c'est une vraie résurrection du côté du PSG (je le verrais bien du côté d'Anfield d'ailleurs, mais pour moi impossible car salaire et contrat blindé par le PSG)...

ancelotti il a pas entrainé everton aussi ?

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Nul contre Villa tu es content ?

il y a 22 minutes, Moreno18 a dit :

ancelotti il a pas entrainé everton aussi ?

Oui quand il a eu sa " mauvaise période" ( sans lien avec everton haha juste pour dire qu'il avait pris des clubs moins huppés) avec un naples aussi qui était moins fort que maintenant. 

Rafa aussi a fait Everton. 

Si le board vire Slot lors de la prochaine trêve internationale en cas de mauvais résultats sur les 3 prochains matchs.

Il y a qui de libre sur le marché des grands entraîneurs?

- Zidane ? il est promis à l'EDF.

- Spalletti ? en contact avec la Juve.

- Xavi ?

Qui d'autre ?

il y a 15 minutes, lubodu25 a dit :

Si le board vire Slot lors de la prochaine trêve internationale en cas de mauvais résultats sur les 3 prochains matchs.

- Xavi ?

Qui d'autre ?

Le seul dispo est Klopp sinon faudra prendre un intérimaire pour finir la saison. Honnêtement tel que je connais le club si c'est pas Klopp je pense que le prochain coach sera Iraola de Bournemouth.

il y a 25 minutes, lubodu25 a dit :

- Xavi ?

Qui d'autre ?

Si Slot saute cette saison je me coupe une couille. 

il y a 5 minutes, HenriV a dit :

C’est screenshot 🫣

Attention Sick … 

Pas grave, j’en ai 2 😂

il y a 2 minutes, skum a dit :

Je m'y risquerais pas a ta place, la saison est encore longue et c'est mal engagé.

J’aime vivre dangereusement 👍

il y a 27 minutes, HenriV a dit :

Glasner comme ça peut être qu’on gagnera un match contre CP l’année prochaine 

ahahah, elle m'a fait rire celle la 🤣dans le meme registre on peut acheter I.Sarr comme ça il arretera de scorer conte nous.

Blague à part, laissons à Slot la saison, même si c'est dur actuellement. On savait qu'on aurait un un coup de moins bien, malheureusement il dure et surtout on a pas de fond de jeu.

Mais le foot ça va vite, si on arrive déjà à raisonner en tant qu'équipe, à avoir un collectif, et revenir aux bases.. on aura fait un grand pas (vers le maintien)

il y a 25 minutes, HenriV a dit :

Oui.

Surtout que je vous le dis, mais on va gagner la LdC cette année. Vous pouvez la screenshot celle ci aussi. 

Et, par hasard, est ce que tu t'en coupes une comme Sick si ce n'est pas le cas ? 😇(le gars qui pousse les autres au vice...🤣🤣🤣)