Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Il faut vraiment être payé des millions pour avoir le droit de critiquer, surtout quand c’est si évident que ça part en vrille depuis des mois ?

Pour le coach, j’ai bien une petite idée, mais vu mon salaire, mon avis ne compte pas, non ? 😏

Et puis, avec Slot, j’ai surtout appris à trouver de quoi égayer mes semaines ailleurs que devant le foot… tu imagines bien que m'a vie aurait été bien morne sinon !

2e personne qui te demande de citer des noms de potentiels coachs pour remplacer notre néerlandais et 2e fois où tu ne réponds pas, ça ne doit pas être si évident que ça au final !

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, reds56 a dit :

2e personne qui te demande de citer des noms de potentiels coachs pour remplacer notre néerlandais et 2e fois où tu ne réponds pas, ça ne doit pas être si évident que ça au final !

Personne n’a jamais dit que c’était évident.

il y a 16 minutes, Luisito a dit :

Personne n’a jamais dit que c’était évident.

Si c'était évident peut être que slot aurait déjà été remplacé, mais après si slot est remplacé il faudra aussi savoir être patient et laisser du temps à son remplaçant.

Regardez l'exemple de amorim à united il me semble qu'il commence a imprégner sa patte et son style au groupe non? 

Qui connaissait Slot avant qu’il débarque à Liverpool ? À part peut-être qui suive l’Eredivisie 😆 !

Je ne suis pas l’actualité de tous les coachs européens mais des gars qui seraient du même acabit, il doit y en avoir des wagons. 
Par contre, des top entraîneurs, c’est sur que çà ne court pas les rues. Mais je suis sûr qu’en PL, il y en a bien 2 ou 3 qui feraient l’affaire…

Apres aucun coach te garantira de gagner des trophées. C’est tellement soumis à un tas d’aléas (je ne dis pas que c’est de la chance). Toutes les strates d’un club concourent au résultat. 

Je ne vois pas en quoi le niveau de popularité de Slot avant de venir a Liverpool justifie de le licencier aujourd'hui ou dire que c'était un mauvais choix du club.

Les top entraîneurs ils ne sont soit pas disponibles soit a la retraite donc à la différence du départ de Brendan Rodgers j'ai du mal a croire que la panique soit la solution. Il me semble même qu'à l'époque il y avait des rumeurs sur la fin et que le moindre mini sosie de Klopp était pris en photo en Angleterre pour être partagé sur Twitter.

Je pense que si on le licencie on se retrouve avec Steven Gerrard pour le remplacer.

Enfin bref, pour moi on est aussi ridicule que les clubs comme le PSG si on se met a licencier son coach qui est champion en titre.

Peut-être que le mercato d'hiver comme lors de l'arrivée de Van Dijk pourrait être une solution.

il y a 37 minutes, YNWA68 a dit :

Mais du coup si au hasard on fait 5 points lors des 10 prochains matchs ça sera toujours ridicule de le licencier ? Elle est où la limite ?

Pour moi la limite c’est si on est 18eme ou aux portes de la relégation à fin décembre (genre à 3 points), la catastrophe industrielle quoi…

Ce qui n’arrivera pas je pense. Donc il n’y a pas de raison que Slot soit viré avant fin de saison.

Il faut arrêter de mettre le coach en cause systématiquement. Contre city on avait l’équipe type de l’année dernière. Le même milieu, la même défense, presque la même attaque… il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités aussi. Comment tu peux présenter un super état d’esprit face au Réal et t’effondrer littéralement 5 jours après alors que tu as un jour de recup de plus. C’est inadmissible je suis désolé.

Il y a un moment donné où le problème vient aussi de la régularité des joueurs, qui ne sont pas capables d’enchaîner sur 3 matchs un même niveau d’intensité. 

Modifié par pierre88

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

Pour moi la limite c’est si on est 18eme ou aux portes de la relégation à fin décembre (genre à 3 points), la catastrophe industrielle quoi…

Ce qui n’arrivera pas je pense. Donc il n’y a pas de raison que Slot soit viré avant fin de saison.

Il faut arrêter de mettre le coach en cause systématiquement. Contre city on avait l’équipe type de l’année dernière. Le même milieu, la même défense, presque la même attaque… il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités aussi. Comment tu peux présenter un super état d’esprit face au Réal et t’effondrer littéralement 5 jours après alors que tu as un jour de recup de plus. C’est inadmissible je suis désolé.

Il y a un moment donné où le problème vient aussi de la régularité des joueurs, qui ne sont pas capables d’enchaîner sur 3 matchs un même niveau d’intensité. 

Genre, t’as pas compris que Slot a été tactiquement surclassé par Guardiola et qu’il a été incapable de répondre ? T’as pas vu que Guardiola a accentué nos défauts des derniers matchs, visibles même contre le Real et Villa ?

Et donc Slot peut finir hors du top 4, et c’est normal, tout va bien ?

Quand la prolongation des contrats de Szobo, Gravenberch, Macca, etc., sera mise en pause par les joueurs parce qu’ils ne croiront plus au projet et voudront partir, ce sera le moment de réagir ?

On est éliminés de la Carabao, le titre en Premier League est quasiment perdu (même si mathématiquement c’est possible), on est en novembre et il ne reste plus que la Ligue des Champions, mais avec ce niveau, ce n’est qu’une question de temps avant de sauter.

J’avais dit qu’on ferait un bilan après le match contre City, on en est à 7 défaites et 3 victoires en 10 matchs, c’est catastrophique, mais il a montré du mieux contre Villa et Madrid, alors on va dire qu’il faut voir avec les prochains matchs. On refera un bilan dans 5 matchs, après celui contre Leeds. Si le wagon du top 4 commence à s’éloigner et que rien ne s’arrange, il faudra un plan B pour limiter les dégâts et accrocher ce top 4.

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

Slot a choisi ses joueurs et s'ils ne sont pas réguliers c'est peut-être parce qu'on n'a pas de système. Donc notre performance dépend de notre adversaire. De leur capacité à exploiter nos failles. 

il y a 27 minutes, Luisito a dit :

Genre, t’as pas compris que Slot a été tactiquement surclassé par Guardiola et qu’il a été incapable de répondre ? T’as pas vu que Guardiola a accentué nos défauts des derniers matchs, visibles même contre le Real et Villa ?

Et donc Slot peut finir hors du top 4, et c’est normal, tout va bien ?

Quand la prolongation des contrats de Szobo, Gravenberch, Macca, etc., sera mise en pause par les joueurs parce qu’ils ne croiront plus au projet et voudront partir, ce sera le moment de réagir ?

On est éliminés de la Carabao, le titre en Premier League est quasiment perdu (même si mathématiquement c’est possible), on est en novembre et il ne reste plus que la Ligue des Champions, mais avec ce niveau, ce n’est qu’une question de temps avant de sauter.

J’avais dit qu’on ferait un bilan après le match contre City, on en est à 7 défaites et 3 victoires en 10 matchs, c’est catastrophique, mais il a montré du mieux contre Villa et Madrid, alors on va dire qu’il faut voir avec les prochains matchs. On refera un bilan dans 5 matchs, après celui contre Leeds. Si le wagon du top 4 commence à s’éloigner et que rien ne s’arrange, il faudra un plan B pour limiter les dégâts et accrocher ce top 4.

C'est qui le plan B alors ?

On peut aussi dire 2 victoires sur les 3 derniers matchs avec une défaite face au meilleur club anglais des 10 dernières années, le mois d'octobre est catastrophique c'est un fait maintenant avançons non ?

Éliminés de la Carabao on ne va pas faire comme si on était sur la compétition a gagner absolument et on a toujours fait tourner sur ces matchs.

8eme de CL en ayant battu le Real Madrid tu veux quoi de plus sans déconner ?

On pourrait bien perdre les 5 prochains matchs qu'on ne sera même pas à la moitié de la saison et d'autres clubs auront aussi des défaites, le top 4 ne serait même pas perdu.

On se fait tellement surclasser par Guardiola qu'ils ont 1 expected goal pour 3 buts sans compter le penalty raté. Quand on surclasse pendant 90 minutes United sur les dernières années c'est une victoire 5-0 ou 7-0 pas 3-0.

Quand on gagne face a Villa ou le Real Madrid c'est de la chance en gros et quand on perd c'est de la faute du coach ? On voit bien que sur certains match le Liverpool qu'on aime existe, on n'est pas mort.