Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

À voir Salah, on était déjà liés à lui il y a quelques années et il avait préféré Chelsea.. Après c'est vrai qu'ils étaient / sont plus attractifs que nous.

Sinon je ne connais pas trop son niveau, il a de bonnes stats en tout cas, je fais confiance à Klopp !

Pour remettre les choses dans leur contexte, le LFC avait trois quatre longueurs d'avance, et ensuite on a joué les hard balls avec Bâle, laissant Chelsea arriver au dernier moment et mettre beaucoup plus de biftons.

• Réponses 24,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1865

• skum

1577

• LeVraiBartek

1277

• Hyypiä

1073

Salah c est la copie parfaite de Mané.  Mêmes caractéristiques, mêmes qualités, mêmes défauts avec un avantage pour Salah en ce qui concerne l expérience Ligue des Champions.

Salah c est du Mané Bis. Ou Mané est un Salah Bis comme tu voudras :)

Je suis d'accord avec toi, même si ca a pas fonctionné à Chelsea ca reste un bon joueur. Si ca se fait, c'est une belle recrue pour vous.

Salah à gauche, Mané à droite :up:Ca va rocker si cela se confirme.

Non je crois pas à cette tactique. Mané je ne le vois pas jouer à droite perso nI Salah d ailleurs. Salah et Mané joue exactement au même poste. Prendre Salah en Back up de Mané ça me paraît cher le back up. 

Je ne vois qu une seule stratégie si mané et Salah sont sur le terrain c est Salah en 9. Je serai le 1er surpris mais pkoi pas on jouerait avec aucun vrai 9, juste une animation qui ferait que tout le monde pourrait se retrouver en position de 9 à la conclusion d une attaque.

Klopp à peut être l intention de copier Naples avec un Dries Mertens 9 alors que c est un ailier de base. Résultat : football champagne à Naples avec 3-4 joueurs à plus de 15 buts dont Mertens à près de 25 buts...

Qu en pensez vous ?

Non je crois pas à cette tactique. Mané je ne le vois pas jouer à droite perso nI Salah d ailleurs. Salah et Mané joue exactement au même poste. Prendre Salah en Back up de Mané ça me paraît cher le back up. 

Je ne vois qu une seule stratégie si mané et Salah sont sur le terrain c est Salah en 9. Je serai le 1er surpris mais pkoi pas on jouerait avec aucun vrai 9, juste une animation qui ferait que tout le monde pourrait se retrouver en position de 9 à la conclusion d une attaque.

Klopp à peut être l intention de copier Naples avec un Dries Mertens 9 alors que c est un ailier de base. Résultat : football champagne à Naples avec 3-4 joueurs à plus de 15 buts dont Mertens à près de 25 buts...

Qu en pensez vous ?

Effectivement seule équipe en Europe à avoir eu 4 joueurs a plus de 10 buts cette saison (Mertens, Hamsik, Callejon et Insigne).

Van Dijk coûte 60M, on lui aurait proposé un salaire de 120.000/semaine tandis que Chelsea lui en aurait proposé 170.000 et City 180.000...

Sacrée différence en effet mais pas en notre faveur :huh: Le joueur lui il veut aller où? :huh: Si Van Dijk vient pas y a quoi d'autres en options? :huh:

Au pire on peut tenter une charnière Medjani - Jacques Faty :trompette: Ok je suis loinnnnnnnnn :lol:

Van Dijk coûte 60M, on lui aurait proposé un salaire de 120.000/semaine tandis que Chelsea lui en aurait proposé 170.000 et City 180.000...

Les derniers articles de l'Echo parlent plutôt d'une offre de 200.000/w qu'on lui offrirait

Je serais pas tres emballé par une arrivée de Salah. On en verrait peut etre plus clair apres les départs mais je ne vois pas trop où Klopp veut en venir. ( Pour moi fallait un vrai 9 pour moins galéré contre les petites equipes qui mettent le bus ).

Quand à VanDijk J'adore le joueur ( je le connaissais déja du celtic ) c'est un  bon joueur qui sera meilleur que Lovren oui .  mais il a  26ans , peu de matchs de coupes d'europe. Je le vois mal devenir un crack mondial tardivement comme ca.    Alors quand je vois les autres de fous qu'il y a dessus je trouve c'est surtout révélateur du manque d'imagination des clubs de PL.   J'ai pas suivi ces championnats en serie A ou autre il doit bien avoir des joueurs meilleurs que Lovren pour moins cher que VanDijk.

Je serais pas tres emballé par une arrivée de Salah. On en verrait peut etre plus clair apres les départs mais je ne vois pas trop où Klopp veut en venir. ( Pour moi fallait un vrai 9 pour moins galéré contre les petites equipes qui mettent le bus ).

Quand à VanDijk J'adore le joueur ( je le connaissais déja du celtic ) c'est un  bon joueur qui sera meilleur que Lovren oui .  mais il a  26ans , peu de matchs de coupes d'europe. Je le vois mal devenir un crack mondial tardivement comme ca.    Alors quand je vois les autres de fous qu'il y a dessus je trouve c'est surtout révélateur du manque d'imagination des clubs de PL.   J'ai pas suivi ces championnats en serie A ou autre il doit bien avoir des joueurs meilleurs que Lovren pour moins cher que VanDijk.

Perso j'espère qu'on se jettera sur Koulibaly si VVD vient pas, je le trouve plus solide

Perso j'espère qu'on se jettera sur Koulibaly si VVD vient pas, je le trouve plus solide

J"ai jamais vu jouer.  mais ca me dérangerait pas : c'est peut etre pas objectif mais je sais pas les défenseurs qui viennent de Serie A j'ai toujours une meilleure confiance en eux  ^^

Lacazette ca m'irait bien perso. Mais alors sans autre recrue devant genre Salah si Sturridge reste .  Je pense que rien qu'avec Lacazette devant comme recrue y aura assez si comme Klopp le dit il veut laisser une place aux Woodburn Solanke Wilson ect

J"ai jamais vu jouer.  mais ca me dérangerait pas : c'est peut etre pas objectif mais je sais pas les défenseurs qui viennent de Serie A j'ai toujours une meilleure confiance en eux  ^^

Lacazette ca m'irait bien perso. Mais alors sans autre recrue devant genre Salah si Sturridge reste .  Je pense que rien qu'avec Lacazette devant comme recrue y aura assez si comme Klopp le dit il veut laisser une place aux Woodburn Solanke Wilson ect

Lacazette là c'est un alignement des planètes :lol: Plus sérieusement faut le tenter, après on est pas son club de coeur mais bon on joue la CL, on joue dans le championnat le plus dense et le plus compétitif au monde etc etc bref on a des arguments à faire valoir.

Si il vient et que Salah vient aussi on pourrait lâcher Origi ( vente) et prêter Ings - Woodburn à des clubs avec qui on aurait fait des supers deals ( style VVD).

Salah il joue pas le même poste que Mané?

Si, ailier droit. Et il partira aussi à la prochaine CAN. C'est pas tout de suite mais quand même. Je suis moyennement convaincu perso. 

Il est gaucher après, peut-être que Klopp voudrait le repositionner à gauche...

Si, ailier droit. Et il partira aussi à la prochaine CAN. C'est pas tout de suite mais quand même. Je suis moyennement convaincu perso. 

Il est gaucher après, peut-être que Klopp voudrait le repositionner à gauche...

Mais il a déjà joué à gauche ou il a toujours été dans le couloir droit?

Mais il a déjà joué à gauche ou il a toujours été dans le couloir droit?

Mané a l'habitude des deux postes , Salah moins mais il peut dépanner a gauche aussi , bref ca sera pas un problème on peut les aligner les deux sans soucis

Je peux rien garantir, mais je crois qu'il joue très majoritairement à droite et qu'il repique vers l'axe pour se mettre sur son pied gauche. Mais j'ai pas vu beaucoup de matchs de lui, je suis la série A de très très loin...

Transfermaket donne ça pour Salah : 

974837salah.png

Au contraire. Le football prôner par klopp nécessite de la rapidité de déplacement , et une capacité à presser , remonter le terrain..... Tout cela permis par des joueurs profils " ailiers". Notre seul est mané. Salah serait son pendant de l'autre coté. Sur un poste latéral , certes le joueur a une préférence , mais il peut également s'adapté à un autre coté. Pour moi , couti à gauche n'exprime pas au mieux ses qualités. 

Après , savoir qui de mané ou salah décalerait à gauche.....

Ce potentiel recrutement me plairait , même si je trouve la somme importante. Surtout pour un joueur que nous aurions eut pour 4 fois moins il y a 3 ans.... :huh: