Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Rappelons qu'Oblak a une clause liberatoire  à 100 millions (eh oui les espagnols fixent d avance les prix pour vendre). Donc cette somme est à la fois importante  ( 100mions sur un gardien WTF !?) Mais pas si énorme quand on connaît la surface fi de nombreux club, l actuel prix du marché, la rareté du poste de gardien de qualité.  La en + on touche au gratin : dans le top 3 des gardiens au monde actuellement.

Donc ça veut dire que même si on pose le pognon sur la table c est sur que de grandes équipes vont mettre le pognon aussi. (Réal, Psg et Juve). Donc la on parle même plus du montant du transfert mais du salaire que le mec va prendre et ensuite du choix du projet qui l intéresse.

Selon moi on est pas assez costaud pour le récupérer car pour oblak quitter l atletico pour nous rejoindre ça serait stagner (si on s arrête que sur l image actuel du club ) et prendre un salaire fortement moins élevé que ce que proposera un Psg,Juve et Réal (pour ne citer qu eux)

Mais... on peut toujours rever:rolleyes:

C'est sur que Martial ou Pogba font gagner plus de points à united que de gea :rolleyes:

Perso oui un gardien devrait coûter aussi cher qu'un attaquant car comme tu le dis c'est un poste à part, là où un attaquant peut se louper lui ne peut pas.

Modifié par stevi

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappelons qu'Oblak a une clause liberatoire  à 100 millions (eh oui les espagnols fixent d avance les prix pour vendre). Donc cette somme est à la fois importante  ( 100mions sur un gardien WTF !?) Mais pas si énorme quand on connaît la surface fi de nombreux club, l actuel prix du marché, la rareté du poste de gardien de qualité.  La en + on touche au gratin : dans le top 3 des gardiens au monde actuellement.

Donc ça veut dire que même si on pose le pognon sur la table c est sur que de grandes équipes vont mettre le pognon aussi. (Réal, Psg et Juve). Donc la on parle même plus du montant du transfert mais du salaire que le mec va prendre et ensuite du choix du projet qui l intéresse.

Selon moi on est pas assez costaud pour le récupérer car pour oblak quitter l atletico pour nous rejoindre ça serait stagner (si on s arrête que sur l image actuel du club ) et prendre un salaire fortement moins élevé que ce que proposera un Psg,Juve et Réal (pour ne citer qu eux)

Mais... on peut toujours rever:rolleyes:

Euh stagner, il faut le dire vite. 

D'accord niveau trophées court terme et sûrement salaire, le Real, la Juve et Paris sont devant. Par contre on a pour nous :

- Un projet moyen terme bien solide pour rouler sur l'Europe

- Un coach enthousiasmant avec qui il fait bon de travailler

- Et surtout, être gardien en Angleterre, c'est quelque chose de différent que sur le continent, il y a qu'à voir combien de temps a mis De Gea à s'adapter ou même comment Mignolet se fait encore bouger parfois sans qu'on lui accord de faute. C'est un challenge bien plus excitant que de toucher 5 ballons par match à Paris. 

- Enfin et non des moindres, un championnat bien plus compétitif que la Liga ou la Ligue 1 (sans leur faire injure). Ici on a un top 6 (ou 5 si le déclin d'Arsenal se confirme) et chaque match est un combat et on n'a pas droit au relâchement. 

Bref, on est pas forcément les mieux placés pour le récupérer mais on a nos chances quand même. Et d'ailleurs au niveau des salaires proposés, on devrait sans peine pouvoir s'aligner sur l'Italie au besoin je pense (par contre vs le Real ou Paris, c'est plus compliqué).

Oblak rien ne nous relie à nous je crois non ?

James non merci

Si Joyce et d'autres journalistes proches du club en ont parlé après la sortie de Mignolet en début de semaine sur le fait qu'il envisageait de partir

Les articles parlaient principalement d'Alisson mais ils citaient tous Oblak avec sa fameuse clause de 100M€ ! 

Si Joyce et d'autres journalistes proches du club en ont parlé après la sortie de Mignolet en début de semaine sur le fait qu'il envisageait de partir

Les articles parlaient principalement d'Alisson mais ils citaient tous Oblak avec sa fameuse clause de 100M€ ! 

Sinon on cherchera un All Black...Ok je sors...:cartonrouge:

Olblak serait une très bonne affaire et cela nous permettra de nous aligner sur les grands clubs de la PL qui disposent tous d'un grand gardien .

Pour James Rodriguez je confirme qu'il s'agirait d'un bon choix également , il serait compatible avec notre style de jeu

sauf qu'au Real un gros reproche lui ai fait : son comportement laisse à désirer, il ne fait pas vraiment les efforts nécessaires, avec Klopp il va vite cirer le banc si c'est le cas.

sauf qu'au Real un gros reproche lui ai fait : son comportement laisse à désirer, il ne fait pas vraiment les efforts nécessaires, avec Klopp il va vite cirer le banc si c'est le cas.

Le problème au Real était surtout Zidane car à Monaco et maintenant au Bayern il est rentré dans les rangs visiblement

Olblak serait une très bonne affaire et cela nous permettra de nous aligner sur les grands clubs de la PL qui disposent tous d'un grand gardien .

Pour James Rodriguez je confirme qu'il s'agirait d'un bon choix également , il serait compatible avec notre style de jeu

Oblak ça serait phénoménal mais sur ce dossier je nous vois pas du tout réussir à l attirer chez nous. Je sens bien Oblak remplacer Buffon à la juve perso.

Pour James : il vient d arriver au bayern en pret, il ne sera pas transféré chez nous. Je le trouve nettement en dessous de son niveau d il y a 2 ans. Et quel salaire il va prendre ? Je ne pense pas que son profil et son prix collent à la stategie du club. 

Malcom refuse Arsenal, on pourrait tenter le dossier, d'un coté il ferait souffler Salah-mané et de l'autre il est très prometteur pour l'avenir et aura tout le temps d'acquérir le niveau sans pression

Malcom serait parfait avec Klopp ! ;)

Klopp on incomings: "If something jumps in my face we will think about it. First of all we have to use the high quality players we have. Lallana isn't the replacement for Coutinho but he's a fantastic player."

Sinon pour Oblak : http://www.skysports.com/football/live-blog/11827/11213352/guillem-balague-qa-live-daniel-sturridge-cristiano-ronaldo-and-more

Modifié par Englishworks91

J'aimerai beaucoup Gelson Martins du Sporting.

On a été lié avec lui, du coup je m'y suis un peu intéressé. Je trouve qu'il compléterait parfaitement nos 3 de devants. Le seul soucis c'est que du coup on aurait 4 joueurs pour 3 places. Mais je pense que vu le nombre de matchs qu'on joue sur une saison ça permettrait de faire un turnover intéressant, parce que pour le moment si un des 3 de devant se blesse on est mal ...

J'aimerai beaucoup Gelson Martins du Sporting.

On a été lié avec lui, du coup je m'y suis un peu intéressé. Je trouve qu'il compléterait parfaitement nos 3 de devants. Le seul soucis c'est que du coup on aurait 4 joueurs pour 3 places. Mais je pense que vu le nombre de matchs qu'on joue sur une saison ça permettrait de faire un turnover intéressant, parce que pour le moment si un des 3 de devant se blesse on est mal ...

Il te reste Lallana qui peut jouer à ce poste même si ce n'est pas le même profil que les 2 autres.

J'avais pas mal d'espoir en Ojo mais là il a disparu des radars de l'équipe première.

Modifié par stevi