Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème, c'est que Firmino a un profil assez unique.

Recruter un bon attaquant c'est une chose, mais il va être plus compliqué de trouver un joueur qui puisse remplacer Firmino sans bousculer le dispositif. Je ne vois pas beaucoup de joueur avec les même caractéristiques.

Et pourquoi ne pas vendre sturridge qui ne rentre plus dans les plan du lfc de klopp je pense et acheter un joueur de seconde ..un super subs...un peu comme lorsque kuyt acceptait la rotation...j ai malheureusement pas de non en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas vendre sturridge qui ne rentre plus dans les plan du lfc de klopp je pense et acheter un joueur de seconde ..un super subs...un peu comme lorsque kuyt acceptait la rotation...j ai malheureusement pas de non en tête

Exactement.

Name dopping: Quincy Promes pour suppléer sur les ailes et également en pointe 5-6 matchs cette saison avec le spartak 

Rapide, jeune,technique volontaire il a tout pour plaire à papa Klopp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke sera une parfaite doublure j'en suis sûre. Il a du mal à débloquer son compteur pour le moment mais ça va arriver. Il a un bon placement, il est altruiste et fait bien chier les défenses, j'aime ce gars.

Et si il peut apprendre un peu de Firmino avec ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke sera une parfaite doublure j'en suis sûre. Il a du mal à débloquer son compteur pour le moment mais ça va arriver. Il a un bon placement, il est altruiste et fait bien chier les défenses, j'aime ce gars.

Solanke une parfaite doublure, c'est pas pour tout de suite. Peut-être dans 1 ou 2 ans mais en attendant, si l'un des 3 de devant se blesse surtout Firmino, cela va être très compliqué. Il faudrait au moins un joueur de couloir sur ce mercato mais on dirait bien que personne ne viendra.

La grille des salaires ne réflète malheureusement pas le niveau des joueurs : voir Can si bas et Milner/Sturridge si haut, c'est vraiment "surprenant".

Je le mets entre guillemets car Milner venait de City et Stu de Chelsea et qu'il a fait une superbe saison en 2014.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas récupérer mkhitaryan ?? Un joueur formé par Kloop d'ailleurs

Klopp avait dit qu'il n'avait pas voulu prendre Mkhitaryan il y'a 2 saisons car il connaissait ses qualités mais aussi ses défauts.

Il est pour l'instant perdu sur le peu que j'ai vu de lui. Il a fait illusion en début de saison vs des équipes en bois comme Swansea. Je sais pas si c'est en partie de sa faute ou celle de Mourinho. Après, je pense que cette arrivée est très improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas vendre sturridge qui ne rentre plus dans les plan du lfc de klopp je pense et acheter un joueur de seconde ..un super subs...un peu comme lorsque kuyt acceptait la rotation...j ai malheureusement pas de non en tête

Pourquoi pas kevin Volland par exemple. 26 ans avec un peu d expérience du haut niveau avec leverkusen. International Allemand depuis peu. Ça serait un super challenge pour lui et je pense qu il serait pas trop cher (20 millions). Le risque serait pas énorme et je pense qu il prendrais bien cette place de joueur de rotation dans un club comme le notre

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas kevin Volland par exemple. 26 ans avec un peu d expérience du haut niveau avec leverkusen. International Allemand depuis peu. Ça serait un super challenge pour lui et je pense qu il serait pas trop cher (20 millions). Le risque serait pas énorme et je pense qu il prendrais bien cette place de joueur de rotation dans un club comme le notre

Justement prendre un titulaire d'une équipe et lui dire vient chez nous tu seras dans la rotation à 6 mois de la cdm... C'est impossible a signer. 

Pour moi les types de joueurs disponible sur ce marché des transferts sauf si on leur garantis une place de titu (ce qui m'étonnerais de Klopp): Joueurs en manques de temps de jeu, jeune espoir en manque de temps de jeu, joueur non qualifier pour la CDM, joueur assurer de sa place pour la CDM (mais ça jamais ils viendraient chez nous ^^)

Dans ce regroupement il faut ensuite un joueur qui corresponde aux attentes de Klopp et qu'il l'aille ciblé (et vu comment il fait son mercato, c'est ses cibles ou rien de ce que je remarque ces derniers temps) à mon avis il cible actuellement Lemar, et un futur gardien. Ni l'un, ni l'autre ne viendra cet hiver. Au mieux on signe Lemar après le mercato comme avec Keita, ce qui serait déjà une belle opération car pour moi cet été, il faudra faire les affaires avant la CDM. Après, les prix vont encore monter. 

Pour une doublure en BU, il faut un mec altruiste qui joue superbien en pivot qui bouge beaucoup et qui libère plus de place pour les ailiers, c'est un produit super-rare. Pour moi Klopp à pris Solanke dans ce but et va le façonner autour de Firmino pour lui apprendre ce type de jeu. 

 

Donc pour conclure, pour moi nous n'aurons pas de recrue sur ce mercato (trop compliquer à aller chercher au vue de nos cibles). On bougera certainement beaucoup plus après la fermeture pour préparer cet été. Klopp fait des recrutements parfait pour le moment (Cf Robertson, Mané, Salah, Wijdi, VVD, OX, ...) et il prend que les joueurs qu'il veut. Donc attendons et peut être il y aura une surprise, mais je ne pense pas.

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les déclarations de Mignolet, Paul Joyce a déclaré que LFC cherchait un nouveau gardien (cet été pas cet hiver). Y a trois pistes qui ressortent pas mal : Oblak, Alisson et Butland. 

Bonne nouvelle ! J'ai été lire les avis des fans de la Roma sur Alisson, ils sont plutôt dithyrambiques à son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les déclarations de Mignolet, Paul Joyce a déclaré que LFC cherchait un nouveau gardien (cet été pas cet hiver). Y a trois pistes qui ressortent pas mal : Oblak, Alisson et Butland. 

Pour reprendre les expressions d'une référence en la matière:
Oblak --> Kikitoudur (oui oui oui et oui)
Alisson --> Kikicontent (Je suis Milan et j'ai rarement autant pesté contre un gardien adverse)
Butland --> Kikitoumou (Et ses 43 goals encaissés en championnat ? Really ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les expressions d'une référence en la matière:Oblak --> Kikitoudur (oui oui oui et oui)
Alisson --> Kikicontent (Je suis Milan et j'ai rarement autant pesté contre un gardien adverse)
Butland --> Kikitoumou (Et ses 43 goals encaissés en championnat ? Really ?)

Arrête tu vas nous le fâcher le Chairman ...Pfff...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...