Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage pour Lemar mais on ne peut pas recruter tous les joueurs intéressants sur le marché non plus. Si on finit par recruter Fekir, avec Fabinho et Keita en +, je ne pense pas qu'on regrettera de ne pas l'avoir signé (même si ça aurait sans doute été une bonne recrue).

C'est dommage pour Lemar mais on ne peut pas recruter tous les joueurs intéressants sur le marché non plus. Si on finit par recruter Fekir, avec Fabinho et Keita en +, je ne pense pas qu'on regrettera de ne pas l'avoir signé (même si ça aurait sans doute été une bonne recrue).

Yes mais si Fékir ou Draxler (mais j'y crois pas du tout ) ne vient pas, ça sera problématique pour le championnat. Quand je vois ici que Fékir n'est pas une priorité, ça l'est autant qu'un DC pour moi même si bien entendu la priorité numéro 1, c'est recruter un nouveau GK.

Devant on reste très très light donc oui, en plus de l’aspect du profil de Fekir, ça reste primordiale de se renforcer quantativement ...

Merci et pour Paris non, je parlais du futur vainqueur de la Coupe du Monde.:P  Ca me ferait plaisir en tout cas pour Firmino,Coutinho et ... Neymar. 

Lemar va signer à l'Atletico donc on a plus vraiment de plan B.

Modifié par suarez79

72M hors bonus d'après l'Equipe. Soit plus cher que Fekir (dont on ne connaît plus le prix!)

Y en a un qui a fait une très bonne saison de C1 et l'autre qui n'a fait que quelques bons matchs en C3. Fekir a certainement un niveau proche de Lemar mais l'un a des références au plus haut niveau que l'autre n'a pas et pour les clubs ça compte.

Modifié par hunterthompson

Y en a un qui a fait une très bonne saison de C1 et l'autre qui n'a fait que quelques bons matchs en C3. Fekir a certainement un niveau proche de Lemar mais l'un a des références au plus haut niveau que l'autre n'a pas et pour les clubs ça compte.

Sûr que la dernière campagne en LDC de Monaco c'est du grand art :D

Monaco, Demie Finale? 2017? City, Dortmund? Ca va tu visualises?

Tu mets Fekir à la place de Lemar dans cette équipe de Monaco je ne pense pas que tu y perdes tant que ça.

Tu compares Lemar qui jouait avec Mbappe Silva Fabinho Falcao Mendy Sidibe...avec Fekir qui joue avec...avec pratiquement personne.

De plus Fekir a porté Lyon à lui tout seul cette saison, Lemar il n'a pas porté l'ASM cette saison au contraire.

Aprés je ne sais pas lequel serait le mieux pour nous.

Modifié par stevi

Tu mets Fekir à la place de Lemar dans cette équipe de Monaco je ne pense pas que tu y perdes tant que ça.

Tu compares Lemar qui jouait avec Mbappe Silva Fabinho Falcao Mendy Sidibe...avec Fekir qui joue avec...avec pratiquement personne.

De plus Fekir a porté Lyon à lui tout seul cette saison, Lemar il n'a pas porté l'ASM cette saison au contraire.

Aprés je ne sais pas lequel serait le mieux pour nous.

Manifestement je me suis mal exprimé. Les recruteurs cherchent des joueurs avec des références au plus haut niveau. Et le plus haut niveau en club c'est la C1. Lemar y a fait de très bons matchs, un très bon parcours donc les clubs savent qu'il est au niveau. Ça veut pas dire que Fekir n'a pas le même niveau mais aux yeux des recruteurs et plus généralement dans le monde du foot il lui manque encore un pallier de confirmation. Si Fekir reste à Lyon, fait une bonne saison et que Lyon fait 1/4 ou 1/2 de C1 alors tu verra que comme pour Lemar son prix explosera (on parlait de 100M pour le monégasque l'an dernier). 

Manifestement je me suis mal exprimé. Les recruteurs cherchent des joueurs avec des références au plus haut niveau. Et le plus haut niveau en club c'est la C1. Lemar y a fait de très bons matchs, un très bon parcours donc les clubs savent qu'il est au niveau. Ça veut pas dire que Fekir n'a pas le même niveau mais aux yeux des recruteurs et plus généralement dans le monde du foot il lui manque encore un pallier de confirmation. Si Fekir reste à Lyon, fait une bonne saison et que Lyon fait 1/4 ou 1/2 de C1 alors tu verra que comme pour Lemar son prix explosera (on parlait de 100M pour le monégasque l'an dernier). 

No problemo :drink:

Je vois juste qu'en championnat on galere contre les equipes regroupées en défense.

Fekir est tres fort dans les petits espaces. Contre les usa on voyait les fleches s'empaler sur la defense. Et Fekir en marchant il debloque la situation.

Voila ce que peut apporter Fekir.

Lemar j'aime bien aussi mais je ne le vois pas apporter ce plus a l'equipe.

c'est pas officiel

apparemment il n'ira la bas que si grizou part au Barça. Ce qui ne sera pas le cas apparemment 

Griezmann n'a pas voulu parlé de son avenir hier en conf. alors qu'il avait dit que son avenir serait regle avant la CDM.

le 1er juilet il coûtera 100 millions de moins donc je pense qu'i va signer au barca.

Greizmann c'est le transfert qui va tout débloquer ou pas...

Si il part au Barça, je vois bien l'Atletico prendre Lemar et Cavani. Mais pour ça faut attendre que Greiz soit à 100 M et que le Barça arrive à refourguer Dembele. Bref ça fait beaucoup de si.