ccab Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 Lemar va signer à l'Atletico d'après l'EquipeJe ne sais pas si il pouvait revenir dans les plans de Klopp après l'échec du dossier Fekir. Il aurait pu constituer une bonne alternative, dommagecomme Fabinho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 C'est dommage pour Lemar mais on ne peut pas recruter tous les joueurs intéressants sur le marché non plus. Si on finit par recruter Fekir, avec Fabinho et Keita en +, je ne pense pas qu'on regrettera de ne pas l'avoir signé (même si ça aurait sans doute été une bonne recrue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 C'est dommage pour Lemar mais on ne peut pas recruter tous les joueurs intéressants sur le marché non plus. Si on finit par recruter Fekir, avec Fabinho et Keita en +, je ne pense pas qu'on regrettera de ne pas l'avoir signé (même si ça aurait sans doute été une bonne recrue).Yes mais si Fékir ou Draxler (mais j'y crois pas du tout ) ne vient pas, ça sera problématique pour le championnat. Quand je vois ici que Fékir n'est pas une priorité, ça l'est autant qu'un DC pour moi même si bien entendu la priorité numéro 1, c'est recruter un nouveau GK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Devant on reste très très light donc oui, en plus de l’aspect du profil de Fekir, ça reste primordiale de se renforcer quantativement ... Modifié le 12 juin 2018 par Laura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) 60M€ pour Lemar d'après Mohamed Bouhafsi, les soldes commencent tôt à Monaco Modifié le 12 juin 2018 par reds56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Devant on reste très très light donc oui, en plus de l’aspect du profil de Fekir, ça reste primordiale de se renforcer quantativement ...Merci et pour Paris non, je parlais du futur vainqueur de la Coupe du Monde. Ca me ferait plaisir en tout cas pour Firmino,Coutinho et ... Neymar. Lemar va signer à l'Atletico donc on a plus vraiment de plan B. Modifié le 12 juin 2018 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 60M€ pour Lemar d'après Mohamed Bouhafsi, les soldes commencent tôt à Monaco Lemar vendu plus cher que Bernardo Silva l'an dernier, c'est quand même étrange alors qu'il sort d'une saison assez moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 60M€ pour Lemar d'après Mohamed Bouhafsi, les soldes commencent tôt à Monaco Ca vaut pas Shaqiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YG0601 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 Lemar vendu plus cher que Bernardo Silva l'an dernier, c'est quand même étrange alors qu'il sort d'une saison assez moyenne.Silva cetais 70M si je me rappel bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 L'objectif n'est pas d'avoir un Bale sur le banc, mais on a besoin de gros joueurs. Avec Shaqiri, on en aura un bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Englishworks91 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 Avec Shaqiri, on en aura un bientôt...Bien vu Par contre plus sérieusement j'espère vraiment qu'il va signer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 Bien vu Par contre plus sérieusement j'espère vraiment qu'il va signer !Ah oui, sinon ce sera chat qui pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Englishworks91 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2018 https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/jurgen-klopp-reassess-goalkeeper-plans-12692745Autrement dit, le prix demandé par la Roma nous aurait bien fait réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 60M€ pour Lemar d'après Mohamed Bouhafsi, les soldes commencent tôt à Monaco Je suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bods33 Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 72M hors bonus d'après l'Equipe. Soit plus cher que Fekir (dont on ne connaît plus le prix!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) 72M hors bonus d'après l'Equipe. Soit plus cher que Fekir (dont on ne connaît plus le prix!)Y en a un qui a fait une très bonne saison de C1 et l'autre qui n'a fait que quelques bons matchs en C3. Fekir a certainement un niveau proche de Lemar mais l'un a des références au plus haut niveau que l'autre n'a pas et pour les clubs ça compte. Modifié le 13 juin 2018 par hunterthompson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Y en a un qui a fait une très bonne saison de C1 et l'autre qui n'a fait que quelques bons matchs en C3. Fekir a certainement un niveau proche de Lemar mais l'un a des références au plus haut niveau que l'autre n'a pas et pour les clubs ça compte.Sûr que la dernière campagne en LDC de Monaco c'est du grand art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Sûr que la dernière campagne en LDC de Monaco c'est du grand art Effectivement... c'est pour ça que sa cote est montée en flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Sûr que la dernière campagne en LDC de Monaco c'est du grand art Monaco, Demie Finale? 2017? City, Dortmund? Ca va tu visualises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Monaco, Demie Finale? 2017? City, Dortmund? Ca va tu visualises?Tu mets Fekir à la place de Lemar dans cette équipe de Monaco je ne pense pas que tu y perdes tant que ça.Tu compares Lemar qui jouait avec Mbappe Silva Fabinho Falcao Mendy Sidibe...avec Fekir qui joue avec...avec pratiquement personne.De plus Fekir a porté Lyon à lui tout seul cette saison, Lemar il n'a pas porté l'ASM cette saison au contraire.Aprés je ne sais pas lequel serait le mieux pour nous. Modifié le 13 juin 2018 par stevi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Tu mets Fekir à la place de Lemar dans cette équipe de Monaco je ne pense pas que tu y perdes tant que ça.Tu compares Lemar qui jouait avec Mbappe Silva Fabinho Falcao Mendy Sidibe...avec Fekir qui joue avec...avec pratiquement personne.De plus Fekir a porté Lyon à lui tout seul cette saison, Lemar il n'a pas porté l'ASM cette saison au contraire.Aprés je ne sais pas lequel serait le mieux pour nous.Manifestement je me suis mal exprimé. Les recruteurs cherchent des joueurs avec des références au plus haut niveau. Et le plus haut niveau en club c'est la C1. Lemar y a fait de très bons matchs, un très bon parcours donc les clubs savent qu'il est au niveau. Ça veut pas dire que Fekir n'a pas le même niveau mais aux yeux des recruteurs et plus généralement dans le monde du foot il lui manque encore un pallier de confirmation. Si Fekir reste à Lyon, fait une bonne saison et que Lyon fait 1/4 ou 1/2 de C1 alors tu verra que comme pour Lemar son prix explosera (on parlait de 100M pour le monégasque l'an dernier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Manifestement je me suis mal exprimé. Les recruteurs cherchent des joueurs avec des références au plus haut niveau. Et le plus haut niveau en club c'est la C1. Lemar y a fait de très bons matchs, un très bon parcours donc les clubs savent qu'il est au niveau. Ça veut pas dire que Fekir n'a pas le même niveau mais aux yeux des recruteurs et plus généralement dans le monde du foot il lui manque encore un pallier de confirmation. Si Fekir reste à Lyon, fait une bonne saison et que Lyon fait 1/4 ou 1/2 de C1 alors tu verra que comme pour Lemar son prix explosera (on parlait de 100M pour le monégasque l'an dernier). No problemo Je vois juste qu'en championnat on galere contre les equipes regroupées en défense.Fekir est tres fort dans les petits espaces. Contre les usa on voyait les fleches s'empaler sur la defense. Et Fekir en marchant il debloque la situation.Voila ce que peut apporter Fekir.Lemar j'aime bien aussi mais je ne le vois pas apporter ce plus a l'equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccab Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Je suis deg...c'est pas officielapparemment il n'ira la bas que si grizou part au Barça. Ce qui ne sera pas le cas apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 c'est pas officielapparemment il n'ira la bas que si grizou part au Barça. Ce qui ne sera pas le cas apparemment Griezmann n'a pas voulu parlé de son avenir hier en conf. alors qu'il avait dit que son avenir serait regle avant la CDM.le 1er juilet il coûtera 100 millions de moins donc je pense qu'i va signer au barca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2018 Greizmann c'est le transfert qui va tout débloquer ou pas... Si il part au Barça, je vois bien l'Atletico prendre Lemar et Cavani. Mais pour ça faut attendre que Greiz soit à 100 M et que le Barça arrive à refourguer Dembele. Bref ça fait beaucoup de si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés