Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je lance un petit débat, je viens de me réveiller moi aussi, trop fatigué après cette saison de dingue qu'on a vécu :

Qu'est ce que vous penseriez de Neymar à Liverpool ?

Je pensais à ça ce matin, et je me disais que ça serait peut être pas si délirant, et je pensais dans le cadre d'un échange avec Salah. Pour le joueur ça pourrait être un challenge incroyable, surtout dans l'état où il est en ce moment : niveau marketing il serait au top, le LFC est LE club dans la lumière en ce moment, et sportivement il faudrait qu'il se sorte les doigts si vous me passez l'expression, il pourrait devenir le meilleur joueur du monde et pourrait gagner les plus grands trophées. Que du bonus pour lui, s'il est un peu intelligent. Salah pourrait être intéressé par le transfert aussi. Pour nous, si sa cheville le laisse tranquille et qu'il entre dans les rangs, se serait juste incroyable. Et une attaque Neymar - Mané - Firmino, j'ai pas les mots... Oui je fais parti de ceux qui, sur les 3 de devants, préférait voir Salah partir. Comme je l'ai dit ici plusieurs fois, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour lui et notre trio ainsi composé.

Apparemment les messages de prévention ne sont pas accessibles à tous. Ce n'est pas faute de répéter pourtant....Merde les gars , qui l'a laissé au soleil..... -_-^_^

Cependant , vu que l'on s'emmerde et que l'on est effectivement dans le topic dream , moi il y a bien un catalan que je relancerais , c'est Umtiti. Le gars n'arriverait pas forcément pour revendiquer quelque chose , mais il pourrait faire une bonne charnière avec Virgil

Modifié par tyfond

Apparemment les messages de prévention ne sont pas accessibles à tous. Ce n'est pas faute de répéter pourtant....Merde les gars , qui l'a laissé au soleil..... -_-^_^

Cependant , vu que l'on s'emmerde et que l'on est effectivement dans le topic dream , moi il y a bien un catalan que je relancerais , c'est Umtiti. Le gars n'arriverait pas forcément pour revendiquer quelque chose , mais il pourrait faire une bonne charnière avec Virgil

ah non ! il n'aura jamais la classe d'un VVD...

il ne joue que sur son physique, c'est un gros flop du barça... qu'ils le gardent :mrgreen:

Neymar non merci !

Franchement que l'on soit si discret durant ce mercato ne m'inquiète pas.

Lorsqu'on a mis le pactole sur un joueur ça a toujours était bénéfique pour l'équipe je ne vais pas citée les joueurs concernés :) ...  Le club et staff savent ce qu'ils font ! 

Je sais que dans le titre y'a Dreams mais je pensais qu'on parlais de transfert plus ou moins réalisable. :lol::lol:

Neymar à Liverpool? Impossible meme gratuitement. Pour beaucoup trop de raison. :lol:

Des joueurs qui me plairait et qui en plus sont gratuit: Juanfran et Felipe Luis. Justement des postes que l'on a besoin.

Insigne ou Dybala sont des joueurs qui me plairait également mais ils sont peut être un peu cher.

J'aimerais bien Castagne en back droit derrière, très gros potentiel et très sous coté

A gauche je prend Matt Doherty des Wolves qui je pense est le meilleur arrière gauche de BPL derrière Andy

Dans l'absolu, j'aimerai bien aussi. Mais Castagne viendrait-il pour jouer la rotation à Liverpool? Peut être plus tard, mais avec l'Atalanta en Ligue des champions il ne partira pas, et de toute façon des joueurs jeunes comme TAA et lui doivent jouer régulièrement.

Doherty à la limite pourquoi pas! Mais ce serait dommage pour lui de pas être titulaire haha.

En tout cas, les deux ont un très bon niveaux et capable de challenger nos deux titulaires.

Modifié par Ran

je dis qu'en 18 mois le climat n'a pas changé à Liverpool... 

Et puis franchement vis à vis des mecs qui sont là et qui ont gagné sans lui ça parait impossible. L'argent fait passer bien des pilules mais je doute que les joueurs qui n'étaient pas assez bons selon lui soient ravis de le retrouver. Les conditions de son départ rendent tout retour très improbable.

Pourquoi tu dis merci,? Pour moi un non sec et sonnant

Tu a vu pour une fois que je n'ai rien lancé sur le retour Coutinho d'autre l'on fait mdrr. Sinon a 40M sur le banc pourquoi pas aha (on relance le débat de la semaine dernière :lol:)

Tu a vu pour une fois que je n'ai rien lancé sur le retour Coutinho d'autre l'on fait mdrr. Sinon a 40M sur le banc pourquoi pas aha (on relance le débat de la semaine dernière :lol:)

t'es entrain de corrompre tout le monde :D

Obligé de ressasser les mêmes discussions toutes les semaines. Notre mercato on dirait des épisodes de plus belle la vie :trompette:

Le seul poste où on aurait besoin de recruter ce serait un latéral gauche. Je laisserai une chance aux jeunes (Brewster, Kent, Wilson). Au moins jusqu'en janvier.

Gardien: Alisson Mignolet 

Latéraux: Clyne Trent / Robertson recrue?

Défenseurs: VVD Gomez Matip Phillips (Lovren part? Reste?)

Milieux: Fabinho Henderson Wijnaldum Milner Keïta Ox Shaqiri

Ailiers: Mané Salah Kent Wilson 

Attaquants: Firmino Origi Brewster