flo flo Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2019 ça occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Allez je lance un petit débat, je viens de me réveiller moi aussi, trop fatigué après cette saison de dingue qu'on a vécu :Qu'est ce que vous penseriez de Neymar à Liverpool ?Je pensais à ça ce matin, et je me disais que ça serait peut être pas si délirant, et je pensais dans le cadre d'un échange avec Salah. Pour le joueur ça pourrait être un challenge incroyable, surtout dans l'état où il est en ce moment : niveau marketing il serait au top, le LFC est LE club dans la lumière en ce moment, et sportivement il faudrait qu'il se sorte les doigts si vous me passez l'expression, il pourrait devenir le meilleur joueur du monde et pourrait gagner les plus grands trophées. Que du bonus pour lui, s'il est un peu intelligent. Salah pourrait être intéressé par le transfert aussi. Pour nous, si sa cheville le laisse tranquille et qu'il entre dans les rangs, se serait juste incroyable. Et une attaque Neymar - Mané - Firmino, j'ai pas les mots... Oui je fais parti de ceux qui, sur les 3 de devants, préférait voir Salah partir. Comme je l'ai dit ici plusieurs fois, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour lui et notre trio ainsi composé.Apparemment les messages de prévention ne sont pas accessibles à tous. Ce n'est pas faute de répéter pourtant....Merde les gars , qui l'a laissé au soleil..... Cependant , vu que l'on s'emmerde et que l'on est effectivement dans le topic dream , moi il y a bien un catalan que je relancerais , c'est Umtiti. Le gars n'arriverait pas forcément pour revendiquer quelque chose , mais il pourrait faire une bonne charnière avec Virgil Modifié le 9 juillet 2019 par tyfond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Apparemment les messages de prévention ne sont pas accessibles à tous. Ce n'est pas faute de répéter pourtant....Merde les gars , qui l'a laissé au soleil..... Cependant , vu que l'on s'emmerde et que l'on est effectivement dans le topic dream , moi il y a bien un catalan que je relancerais , c'est Umtiti. Le gars n'arriverait pas forcément pour revendiquer quelque chose , mais il pourrait faire une bonne charnière avec Virgilah non ! il n'aura jamais la classe d'un VVD...il ne joue que sur son physique, c'est un gros flop du barça... qu'ils le gardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2019 On est vraiment en train de débattre sur Neymar ? 😂 Même gratuit il sera un poison pour le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beezired Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Neymar non merci !Franchement que l'on soit si discret durant ce mercato ne m'inquiète pas.Lorsqu'on a mis le pactole sur un joueur ça a toujours était bénéfique pour l'équipe je ne vais pas citée les joueurs concernés ... Le club et staff savent ce qu'ils font ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 😂 Même gratuit il sera un poison pour le groupeOuai mais il vendrait pas mal de parfum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 On dirait un acteur de film de boule ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Je sais que dans le titre y'a Dreams mais je pensais qu'on parlais de transfert plus ou moins réalisable. Neymar à Liverpool? Impossible meme gratuitement. Pour beaucoup trop de raison. Des joueurs qui me plairait et qui en plus sont gratuit: Juanfran et Felipe Luis. Justement des postes que l'on a besoin.Insigne ou Dybala sont des joueurs qui me plairait également mais ils sont peut être un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 J'aimerais bien Castagne en back droit derrière, très gros potentiel et très sous cotéA gauche je prend Matt Doherty des Wolves qui je pense est le meilleur arrière gauche de BPL derrière Andy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) J'aimerais bien Castagne en back droit derrière, très gros potentiel et très sous cotéA gauche je prend Matt Doherty des Wolves qui je pense est le meilleur arrière gauche de BPL derrière AndyDans l'absolu, j'aimerai bien aussi. Mais Castagne viendrait-il pour jouer la rotation à Liverpool? Peut être plus tard, mais avec l'Atalanta en Ligue des champions il ne partira pas, et de toute façon des joueurs jeunes comme TAA et lui doivent jouer régulièrement. Doherty à la limite pourquoi pas! Mais ce serait dommage pour lui de pas être titulaire haha. En tout cas, les deux ont un très bon niveaux et capable de challenger nos deux titulaires. Modifié le 10 juillet 2019 par Ran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO84 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 ... change de chaîne Marge... marre de Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2019 ... change de chaîne Marge... marre de Neymar Un qui comprends Je savais que je pouvais compter sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beezired Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 On parle depuis hier d'un retour de notre Coutinho .... Et que Liverpool serait prêt à le récupérer !Vous en pensez quoi ?Moi je dis non merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 A 40M je le prend sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 On parle depuis hier d'un retour de notre Coutinho .... Et que Liverpool serait prêt à le récupérer !Vous en pensez quoi ?Moi je dis non merci ...Pourquoi tu dis merci,? Pour moi un non sec et sonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 On parle depuis hier d'un retour de notre Coutinho .... Et que Liverpool serait prêt à le récupérer !Vous en pensez quoi ?Moi je dis non merci ...je dis qu'en 18 mois le climat n'a pas changé à Liverpool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 je dis qu'en 18 mois le climat n'a pas changé à Liverpool... Et puis franchement vis à vis des mecs qui sont là et qui ont gagné sans lui ça parait impossible. L'argent fait passer bien des pilules mais je doute que les joueurs qui n'étaient pas assez bons selon lui soient ravis de le retrouver. Les conditions de son départ rendent tout retour très improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Pourquoi tu dis merci,? Pour moi un non sec et sonnantTu a vu pour une fois que je n'ai rien lancé sur le retour Coutinho d'autre l'on fait mdrr. Sinon a 40M sur le banc pourquoi pas aha (on relance le débat de la semaine dernière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Tu a vu pour une fois que je n'ai rien lancé sur le retour Coutinho d'autre l'on fait mdrr. Sinon a 40M sur le banc pourquoi pas aha (on relance le débat de la semaine dernière ) t'es entrain de corrompre tout le monde Obligé de ressasser les mêmes discussions toutes les semaines. Notre mercato on dirait des épisodes de plus belle la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri-liverpool Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Déjà on en parlé il y a 2 semaines, ça va durer tout l'été, ce sera notre série !😁Plus belle la vie je valide tant que c'est pas à la Gomorra ça passe Modifié le 12 juillet 2019 par adri-liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Le seul poste où on aurait besoin de recruter ce serait un latéral gauche. Je laisserai une chance aux jeunes (Brewster, Kent, Wilson). Au moins jusqu'en janvier.Gardien: Alisson Mignolet Latéraux: Clyne Trent / Robertson recrue?Défenseurs: VVD Gomez Matip Phillips (Lovren part? Reste?)Milieux: Fabinho Henderson Wijnaldum Milner Keïta Ox ShaqiriAiliers: Mané Salah Kent Wilson Attaquants: Firmino Origi Brewster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello,Je suis pas vraiment intéressé par le mercato cet été étant donné qu' on est Champion d'Europe en titre + vice-champion d'Angleterre avec 97 pts mais j'aimerais savoir si la rumeur Coutinho est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfield62 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello,Je suis pas vraiment intéressé par le mercato cet été étant donné qu' on est Champion d'Europe en titre + vice-champion d'Angleterre avec 97 pts mais j'aimerais savoir si la rumeur Coutinho est fiable.Aucune rumeur fiable ne nous lie a qui que ce soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés