Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 57 minutes, NataleLFC a dit :

Pas d’accord du tout mais bon chacun sa vision , la direction sportive cible un ou plusieurs joueurs , si ça rentre dans les plans , la direction sportive consulte la direction pour voir si c’est faisable , hors même si FSG a de l’argent , donne moi le montant investi de leurs poches et tu verras qu’on est bien loin de lutter , entre les ventes et les performances , c’est honteux de ne pas mettre la main au portefeuille lorsqu’il le faut , chose que font le réal , le Bayern et d’autres 

Et quand ils la mettent on prend une recale en mondiovision : je sais pas c quoi le pire entre l'incompétence de la direction sportive et la radinerie de FSg

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1839

• skum

1541

• LeVraiBartek

1150

• Hyypiä

1028

C'est triste mais ce que l'on récolte cet été, c'était prévisible depuis 2 ans. Juste que là tout nous explose à la gueule.

On a été nombreux à tirer la sonnette d'alarme y a 2-3 ans face à l'inactivité du club sur le marché et l'absence de renfort à des postes clés ou de plan de succession avec l'acquisition de jeune à très fort potentiel pouvant déjà rentrer dans la rotation

Je suis assez triste ce soir. J'ai vraiment l'impression que les freins la formule 1 ont lâché et qu'elle va droit dans le mur mais que personne ne s'en rend compte (pas personne, j'entends les gens au club)

Y’en a bCp qui s’accrochent à Lavia qd même..ça parle de 50M avec add ons, donc 55-60M.

m’en meme temps je comprends, pour l’instant y’a personne d’autres dans les médias. Après on peut aussi prendre un mo et basculer curtis en 6, qui est son poste en sélection. 

ou alors ils nous sortent un deal de nul part. Encore une fois on ne sait pas ce qui se fait en coulisses. Allez savoir pourquoi par ex Inacio n’a pas reçu d’offres. 

il y a 17 minutes, HenriV a dit :

Bon quand tu vois Caicedo annonce, qu’il portait déjà le maillot de Chelsea en Colombie en 2020 tu te dis qu’on pouvait difficilement faire quoique ce soit 

Je suis content pour lui

Dommage y’a un mec juste un peu moins cher qui voulait nous rejoindre en juin

Perso j'étais hypé par le début du mercato discret et efficace je me disais encore 2 voir 3 recrues en étant un peu gourmand et l'équipe aurait une vraie tête d'épouvantail pour la victoire finale.

Mais là j'avoue avoir lâcher le mercato avec toutes ces infos et ces rebondissements je lis un peu les infos sans trop d'espoirs pour le fin du mercato.

Bah c’est simple. On a voulu ciblé 2 joueurs qui étaient déjà en discussion avec Chelsea depuis 2 mois on s’est fait avoir. Des semaines de perdues.

Maintenant il reste 2.5 semaines pour combler le vide en recrutant ces joueurs. J’ai un infime espoir au fond de moi même que y’a d’autres cibles que l’on peut actionner. Ça va être une longue fin d’été 

Visiblement Edwards voulait Enzo ou Guimares pour remplacer Henderson sans prolonger son contrat. Mais bon Klopp a fait pression pour prolonger le capitaine qui était un boulet.

Faut vraiment un directeur sportif pour amener de l’ordre et un contre pouvoir, la c’est n’importe quoi.

il y a 6 minutes, Lolo94 a dit :

Vivement reprendre Arthur pour une année !

Et ça parle vraiment sérieusement de Tyler Adams 😂🤦🏻‍♂️ on peut être étonnés mais là on creuse profond 

Au moins lui et Szoboszlai se connaissent bien et c’est un vrai milieu défensif. Voilà ça fait 2 qualités. 
J’aime pas ce genre de transferts car sauf énorme surprise en général ça fait jamais mieux que le nombre. Mais comme on n’a même pas le nombre aujourd’hui…

il y a 9 minutes, Lolo94 a dit :

Vivement reprendre Arthur pour une année !

Et ça parle vraiment sérieusement de Tyler Adams 😂🤦🏻‍♂️ on peut être étonnés mais là on creuse profond 

J ai du mal voir alors mais il me semblait qu il était récupére du côté de brighton après l’échec avec Chelsea… 

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Vous êtes à la rue. On est pas anéanti par le fait de ne pas signer Lavia. On est anéanti par la stratégie générale et les décisions prises lors de ce mercato. Ca n'a rien à voir, c'est beaucoup plus global qu'un gamin de 19 ans. Mais bon continuez à fermer les yeux sur ce qu'on vous répète depuis des semaines. Peut-être que vous enleverez vos oeillères un jour.

+1

On montre la lune vous regardez le doigt sérieux les mecs...

C'est pas l'échec Lavia le problème mais l'ensemble de la cellule de recrutement et sa gestion.

Même en signant Lavia nous aurions été quand même à la ramasse, Lavia aurai du prendre le rôle du jeune prometteur pas du titulaire qui va nous couvrir toute la saison.

Comment la saison dernière nous finissions 5eme pas de LDC car notre milieu est merdique et la à 2 semaines de la fin du mercato nous sommes dans une situation encore pire ?

Vendre Fabinho est une erreur professionnel si tu n'as pas signé le remplaçant.

Bref pourquoi le pas tenter Fabian Ruiz du psg ? ils ont Ugarte en titulaire

Le mieux c’est de plus rien attendre et de se dire qu’on va faire la saison avec ce qu’on . Au mieux on sera agréablement surpris, et au pire, on sera plus riche pour le gros « rebuild » de la saison prochaine. 

Modifié par reno911

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

+1

On montre la lune vous regardez le doigt sérieux les mecs...

C'est pas l'échec Lavia le problème mais l'ensemble de la cellule de recrutement et sa gestion.

Même en signant Lavia nous aurions été quand même à la ramasse, Lavia aurai du prendre le rôle du jeune prometteur pas du titulaire qui va nous couvrir toute la saison.

Comment la saison dernière nous finissions 5eme pas de LDC car notre milieu est merdique et la à 2 semaines de la fin du mercato nous sommes dans une situation encore pire ?

Vendre Fabinho est une erreur professionnel si tu n'as pas signé le remplaçant.

Bref pourquoi le pas tenter Fabian Ruiz du psg ? ils ont Ugarte en titulaire

Ruiz c’est pas non plus vraiment un 6. D’ailleurs ça me fait penser si vraiment il n’existe aucun DM du niveau de Liverpool on peut toujours passer en double pivot. Pas sûr qu’on puisse le faire sans recruter de toute façon mais au moins un bon 8 comme Koné le ferait avec Macca à côté.

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

Ruiz c’est pas non plus vraiment un 6. D’ailleurs ça me fait penser si vraiment il n’existe aucun DM du niveau de Liverpool on peut toujours passer en double pivot. Pas sûr qu’on puisse le faire sans recruter de toute façon mais au moins un bon 8 comme Koné le ferait avec Macca à côté.

A part peut être Jones aucun de nos joueurs n'est adapté au double pivot. 

Franchement moi je trouve que Ruiz à les qualités mais bon de toute façon nous ne sommes pas dessus.

N'empêche nous avons raté Caicedo, Declan Rice, Enzo, Bellingham, Tchouameni. J'ai hâte de voir sur qui  nous allons nous tourner.

En Dream je dirai Frenkie De Jong le Barca a besoin de thune non ? 😁

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Il faudrait de toute façon recruter mais Macca et Thiago peuvent jouer avec Szobo juste devant par exemple. Je suis pas fan mais bon par défaut…

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Franchement moi je trouve que Ruiz à les qualités mais bon de toute façon nous ne sommes pas dessus.

N'empêche nous avons raté Caicedo, Declan Rice, Enzo, Bellingham, Tchouameni. J'ai hâte de voir sur qui  nous allons nous tourner.

En Dream je dirai Frenkie De Jong le Barca a besoin de thune non ? 😁

Si Thiago mais bon il fera 15 matchs saison

Si on recrute personne ça va être bricolage jusqu’au mercato d’hiver. Va falloir dans tous les cas laisser macca en mo, et en 6 on a 3 options: curtis, baj et Thiago. Avec possibilité d’avoir taa aussi et donc joe en ad.

On ne parle que du milieu depuis le début du mercato, mais ce serait d’avoir des News sur un dc aussi.

il y a 35 minutes, reno911 a dit :

Le mieux c’est de plus rien attendre et de se dire qu’on va faire la saison avec ce qu’on . Au mieux on sera agréablement surpris, et au pire, on sera plus riche pour le gros « rebuild » de la saison prochaine. 

Si c’était si simple…

il y a 24 minutes, holymanu a dit :

Si on recrute personne ça va être bricolage jusqu’au mercato d’hiver. Va falloir dans tous les cas laisser macca en mo, et en 6 on a 3 options: curtis, baj et Thiago. Avec possibilité d’avoir taa aussi et donc joe en ad.

On ne parle que du milieu depuis le début du mercato, mais ce serait d’avoir des News sur un dc aussi.

Stop avec curtis en 6 svp

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

Mais j'ai encore une mauvaise nouvelle pour toi :

Avec notre géniale cellule de recrutement, on a appris récemment qu'on ne travaillait qu'une cible / poste à la fois. Si, si...

Le temps qu'on met pour trouver un numéro 6...., je pense qu'on aura un DC en 2035 au mieux !

C'est un fiasco énorme cette cellule de recrutement !!! 👎🏻