Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

« EXCLU 🚨

Rayan Ait Nouri va quitter les Wolves.

Le latéral gauche 🇩🇿 est notamment pisté par Chelsea, City et Liverpool.

Pour le moment Liverpool est en pôle position sur le dossier

Restez branchés ‼️ »

Un certain « Abdel Hamed », très très bonne source selon les fans des Wolves et selon les algériens (le mec a déjà interviewé plusieurs fois Ait Nouri donc ça semble être vraiment une bonne source).

Franchement, dépend du prix mais je voudrais bien ce gars. Il a un énorme potentiel mais j’avais l’impression qu’il se surpassait que quand il jouait des grosses équipes et il était relativement moyen le reste du temps… 

‘À voir. De toutes façons faudra penser bientôt à la relève de Robertson. Tsimikas semble ne pas être contre un départ donc ça sera pour Owen Beck / Luke Chambers ou un nouvelle recrue. 
Pourquoi pas.

L’Algérien ça serait le parfait upgrade sur Robertson. On le scout depuis qu’il était à Angers. Attention car j’ai un petit doute sur la fiabilité du mec qui a relayé l’info mais ça fait longtemps qu’on était dessus, et même après le match contre les Wolves en fin de saison il y avait des photos où il posait avec des fans de Liverpool.. louche tout ça.

Je trouve que balle au pieds il a le facteur X, ça serait super côté gauche de l’avoir. Défensivement va falloir qu’il soit au rdv chaque semaine, effectivement c’est pas la même d’être dans une équipe comme les Wolves et un potentiel candidat au titre.

Par contre si on part sur deux arrières offensifs entre Trent et lui, j’espère qu’on aura du lourd défensivement et surtout en 6 pour compenser tout ça. A l’époque de Robbo/TAA à leur prime, on avait toujours Fabinho/Wijnaldum/Henderson avec une activité folle au milieu (et les deux premiers qui étaient un enfer niveau anticipation et placements pour les offensifs adverses).

il y a 14 minutes, Moreno18 a dit :

Ait nouri je comprends pas..

On a déja robbo et kostas, mais pas de 6 et pas vraiment de défense fiable...

Le poste d’arrière gauche c’est là où on a les défenseurs les plus faibles de l’effectif.

@YNWA68 je mets des liens Twitter, sorry j’imaginais que c’était directement affiché sur le forum

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Le poste d’arrière gauche c’est là où on a les défenseurs les plus faibles de l’effectif.

@YNWA68 je mets des liens Twitter, sorry j’imaginais que c’était directement affiché sur le forum

je ne sais quoi penser, quand je vois Trent non chalant, Conor qui n'a pas une saison complète, Ibou qui est toujours blessé, Quansah un peu jeune.. seul VVD et Alisson tiennent cette défense. Et le côté gauche, même si moins en forme cette année, me semblait le plus "solide"

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

je ne sais quoi penser, quand je vois Trent non chalant, Conor qui n'a pas une saison complète, Ibou qui est toujours blessé, Quansah un peu jeune.. seul VVD et Alisson tiennent cette défense. Et le côté gauche, même si moins en forme cette année, me semblait le plus "solide"

Ce qui manque à cette défense c’est un 6 pour protéger la dernière ligne. 

J’ai AUCUNE doute sur Quansah, il sera exceptionnel, il est déjà très très bon, je lui fais 100% confiance pour le poste de titulaire. 

Konate il a intérêt à se motiver et se battre pour sa place.

Trent c’est grosse interrogation. Soit il fait les efforts pour revenir tout le temps en défense, soit faut passer en 3 def, soit le mettre au milieu et mettre Bradley à droite qui a l’air bon défensivement. 

À gauche on est clairement dans la merde, je vois pas pourquoi vous êtes surpris qu’on serait sur Ait-Nouri. Robertson est plus à son prime (même s’il reste bien meilleur que ce que les gens disent) et il se blesse souvent. Tsimikas c’est pas un titulaire et il serait sur le départ. Si un de nos deux jeunes Chambers et Beck n’explose pas au poste, on est vraiment dans la merde à ce niveau.  

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Ce qui manque à cette défense c’est un 6 pour protéger la dernière ligne. 

J’ai AUCUNE doute sur Quansah, il sera exceptionnel, il est déjà très très bon, je lui fais 100% confiance pour le poste de titulaire. 

Konate il a intérêt à se motiver et se battre pour sa place.

Trent c’est grosse interrogation. Soit il fait les efforts pour revenir tout le temps en défense, soit faut passer en 3 def, soit le mettre au milieu et mettre Bradley à droite qui a l’air bon défensivement. 

À gauche on est clairement dans la merde, je vois pas pourquoi vous êtes surpris qu’on serait sur Ait-Nouri. Robertson est plus à son prime (même s’il reste bien meilleur que ce que les gens disent) et il se blesse souvent. Tsimikas c’est pas un titulaire et il serait sur le départ. Si un de nos deux jeunes Chambers et Beck n’explose pas au poste, on est vraiment dans la merde à ce niveau.  

Je comprends ton argumentation, ce que je veux dire c'est que c'est pas mieux à droite et un poil mieux au centre. Si vvd se pète c'est pareil, idem pour TAA 

Mais après oui si tsimi part il faut le remplacer, mais qui sont les intéressés?

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

Je comprends ton argumentation, ce que je veux dire c'est que c'est pas mieux à droite et un poil mieux au centre. Si vvd se pète c'est pareil, idem pour TAA 

Mais après oui si tsimi part il faut le remplacer, mais qui sont les intéressés?

Bah ça parle beaucoup de Ait- Nouri, c’est pas mauvais mais personnellement mon rêve serait Theo Hernandez… 

‘Mais je veux vraiment donner une chance à Chambers et Beck, ils ont l’air très bons

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Je suis le seul a rien voir qd Hyppia essaye de mettre un lien externe ?

Pareil pour moi, un grand espace blanc à la place du lien twitter je suppose.

Il y a 12 heures, Moreno18 a dit :

Ait nouri je comprends pas..

On a déja robbo et kostas, mais pas de 6 et pas vraiment de défense fiable...

d'accord avec toi, que ce soit pour le 11, les remplaçants ou juste la ligne défensive : le poste d'AG ne me semble pas du tout être la priorité. A voir si départ de tsimi il y a mais bon je pensais qu'on aurait juste un 6 et un DC voir un ailier droit mais pas d'AG...

Robbo commence à baisser de régime un peu qd même. Il a 30 ans et a ce poste la ça commence à compter. il faut renouveler un minimum. Beck et Chambers sont bcp trop jeunes pour assurer l’équipe 1ere toutes les semaines. 

Après qui vous dit que Robbo ne partira pas? Peu probable mais c’est pas impossible son nom a circulé ici et la. Kostas a signé une prolongation de 4 ans je crois donc je le vois rester mais un départ n’est pas impossible non plus. 

c’est plutôt pas mal voir très bon ait nouri, on attend d’autre recrues ailleurs mais c’est un bon choix si ça se concrétise. 

ait nouri n’a que 22 ans. C’est très jeune et la marge de progression est énorme. 
Ce serait une doublure parfaite en attendant le départ de l’ecossais. Même si ça met sur le carreau kostas. 

sinon notre 1ere recrue est presque finalisée: Alvin Ayman, défenseur de 15 ans en provenance des Wolves justement. 1.5M pour un wonder kid apparemment. 
Ça me paraît bcp plus raisonnable et dans l’esprit du club que dépenser 60M sur un autre wonder kid certes bien plus expérimenté. 

https://www.thisisanfield.com/2024/06/liverpool-fcs-imminent-1-5m-wonderkid-signing-another-nod-to-fruitful-transfer-policy/

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

ait nouri n’a que 22 ans. C’est très jeune et la marge de progression est énorme. 
Ce serait une doublure parfaite en attendant le départ de l’ecossais. Même si ça met sur le carreau kostas. 

sinon notre 1ere recrue est presque finalisée: Alvin Ayman, défenseur de 15 ans en provenance des Wolves justement. 1.5M pour un wonder kid apparemment. 
Ça me paraît bcp plus raisonnable et dans l’esprit du club que dépenser 60M sur un autre wonder kid certes bien plus expérimenté. 

https://www.thisisanfield.com/2024/06/liverpool-fcs-imminent-1-5m-wonderkid-signing-another-nod-to-fruitful-transfer-policy/

Ce sont deux recrutements qui n’ont rien à voir. 15 ans ça va être pour votre équipe de jeunes, c’est pas ça qui va empêcher la volonté de recrutement de Yoro ou d’un autre. 
Calafiori j’ai l’impression qu’il est très suivi, je vois des rumeurs avec la Juventus, Liverpool, Arsenal Tottenham. Si tout ces intérêts sont concrets, il va être dur à aller chercher, peu importe l’équipe 

Nouri, je ne sais pas quoi en penser en tant que joueur. Dans un même match je le trouve parfois génial et parfois particulièrement catastrophique. Je suis surpris de voir cette rumeur Ait Nouri à Liverpool, pas assez convaincu par le joueur. Mais comme dit plus haut, il est très jeune donc à voir suivant sa courbe de progression

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Non mais arrête, le p’tit n’a rien à voir avec un recrutement pour l’équipe première. 
C’est comme Bobby Clark, Nallo, Kone-Doherty ou Trey Nyoni. C’est des recrutements pour le futur, on verra ces p’tits gars d’ici 3-4 ans je pense. Ça change pas qu’on a besoin de gars pour l’immédiat. 

D'ailleurs, j’adore comment notre académie taffe, c’est vraiment solide et on a commencé à en voir les effets déjà la saison passée. 

Non mais je sais que c’est joueur pour l’academy, c’est juste que c’est plus dans les habitudes du club de prendre des très jeunes joueurs pour les former que de mettre des millions sur des joueurs à peine un peu moins jeunes pour aller en équipe 1ere. 

et honnêtement yoro pour moi c’est clairement pas pour de l’immédiat. Ou alors il est tellement exceptionnel qu’il se fera une place entre vvd, Ibou et Jarrell de suite ou endéans qq semaines…j’en doute très fortement. 

en général soit on prend des très jeunes pour l’académie, soit des plus vieux avec expérience pour l’équipe première. Yoro est entre les 2 et très cher. Ça n’a jamais été fait avant et pas dans les habitudes du club. 

calafiori, toutes les grosses écuries d’Europe sont dessus, ça va être très compliqué. Bologne va devoir se résoudre à le vendre, mais à quel prix? 
‘pareil pour kvara, sa cote déjà élevée va exploser d’autant que conte a mis un véto sur son départ…

Donc on aurait pu faire Gordon cette semaine. Très content qu’on ait pas sacrifié Quansah dans l’opération. A voir ce qui va se passer.

Impressionnant de voir qu’on était prêt à mettre beaucoup sur un ailier, j’imaginais pas sans départ de Diaz. Peut être à venir..