Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1804

• skum

1507

• LeVraiBartek

1028

• Hyypiä

957

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Ouais voilà c'est ça qui m'inquiète. Quand je nous vois hier à galérer à relancer sous pression, ça me rassure pas ce que tu dis. 

Et oui c'est fait ya le here we go de Romano qui est tombé.

30M + 5M bonus.

Nous rejoint en Juillet 2025

Visite médicale aujourd'hui

Ok, donc ça veut dire que c'est la dernière saison d'Alisson...? Que ce serait triste mon Dieu. Et il n'a que 31 ans...
Mais belle anticipation de la part du Board, pour une fois :(

Du coup si Ali part l'année prochaine, il sera à 2 ans de la fin de son contrat. J'espère que le club va pouvoir récupérer une belle enveloppe. On parle tout de même facile du top 5 mondial au niveau des gardiens.

Modifié par pierre88

il y a 49 minutes, Ran a dit :

Aller un ptit Inacio convaincu par Jota de venir ?

Ou alors un retour d’Ozan Kabak 🥷

Franchement si on arrive à faire un DC gauche ça serait vraiment top. 

Pour Mamardashvilli (faut que j’apprenne à l’écrire), c’est quand même un excellent recrutement. Comme quelqu’un l’avait dit ici avec une très bonne métaphore, ça revient un peu à refaire la toiture de sa maison pendant que les fondations sont en ruine, mais bon faut saluer le move. Ça me fait penser à comme Chelsea a géré la transition Cech/Courtois.

il y a 24 minutes, Redman68 a dit :

Moi j'aimerais plutôt que l'on récupère Branwaith, certe il est droitier mais avec un bon pied gauche, en plus il devrait bouger vu qu'il n'était pas dans le groupe contre Tottenham.

Il est gaucher et joue central gauche et il est blessé depuis 3 semaines...

Mais ça serait effectivement l'idéal. En plus, HG pour remplacer Gomes s'il part.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Pour Mamardashvilli (faut que j’apprenne à l’écrire), c’est quand même un excellent recrutement. Comme quelqu’un l’avait dit ici avec une très bonne métaphore, ça revient un peu à refaire la toiture de sa maison pendant que les fondations sont en ruine, mais bon faut saluer le move. Ça me fait penser à comme Chelsea a géré la transition Cech/Courtois.

Perso j'adorais Cech et ça me faisait mal de le voir sur le banc alors qu'il était encore top (mais logique d'avoir priorisé Courtois).

Si Alisson veut prolonger (j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il disait dans l'interview), pas sûr que Mamardashvili soit titulaire tout de suite, donc il sera peut-etre prêté encore un an de plus voire deux ou trois (c'est ce qui s'est passé pur Courtois)

Super opération vraiment c'est du beau boulot ça, on a un excellent gardien pour le futur pas trop cher et aucun pression pour céder Ali. On peut le garder jusqu'a ce qu'il baisse de niveau ou le vendre quand on le souhaite c'est parfait.

Nunes est milieu central, un bon placement et une excellente relance. Il est plutôt très bon balle au pied et c’est ce qu’on recherche. En plus il a 25 ans et le prix est très correct. 

Ryan qui est très bon jusqu’à maintenant ne pourra pas faire tous les matchs. 

Mais je n’y crois pas non plus. Tout comme le dc. Même si vvd avait un grand sourire et a l’air heureux d’être là. 

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Ou alors Wout Feas qui souhaite quitter Leicester, il a l'avantage d'avoir déjà mis un doublé face au Kop 😂

il y a 32 minutes, Lolo94 a dit :

Il est gaucher et joue central gauche et il est blessé depuis 3 semaines...

Mais ça serait effectivement l'idéal. En plus, HG pour remplacer Gomes s'il part.

Pour moi c'est une blessure diplomatique pour forcer son départ..type Coutinho

https://x.com/fabrizioromano/status/1828123153123738032?s=46

Ca y’est. On a eu TOUT L’ÉTÉ pour réfléchir aux transfers et on s’oriente vers un panic buy très moyen (pour pas dire de merde histoire de rester poli).

Un mec avec une liste de blessures longues comme Naby Keita. Franchement si on fait ça avant de signer un 6 et / ou DC, je comprends plus rien. Cette gestion du mercato est horrible.

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ca y’est. On a eu TOUT L’ÉTÉ pour réfléchir aux transfers et on s’oriente vers un panic buy très moyen (pour pas dire de merde histoire de rester poli).

Un mec avec une liste de blessures longues comme Naby Keita. Franchement si on fait ça avant de signer un 6 et / ou DC, je comprends plus rien. Cette gestion du mercato est horrible.

Ouais surtout quand on connaît la réussite des italiens à Liverpool.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

J'y crois absolument pas. Il joue ailier gauche et Diaz et gapko sont meilleurs que lui. 

Chiesa joue plutôt à droite. Moi j’aime bien cet achat, ça me fait penser à celui de Shaqiri. Un prix dérisoire, je comprends qu’on se dise « pourquoi pas tenter? ».

Mais oui encore une fois, on a des besoins URGENTS en 6 et DC gauche, c’est un investissement bizarre.

Si c'est aux même prix que j'avais entendu pour l'accord avec le Barca (~15M) ce serait une excellente opération. Alors oui depuis se grosse blessure c'est très délicat d'analyser sa forme physique mais c'est un petit risque clairement a prendre sachant qu'on est déjà bien fourni devant on a donc on est pas non plus dans le trou si ça ne marche pas, on parle d'un mec qui aurait couté 100+M il y a 2-3 ans, gros bosseur, les deux pieds perso j'adore l'idée.

Pour clarification sur son poste: oui il joue a gauche et en pointe depuis quelques années mais a la Fio il était exceptionnel a droite, c'est d'ailleurs le poste ou il a le plus joué dans sa carrière.

Être réticent pour Chiesa parce que beaucoup blessé, ou parce que c’est pas la priorité, je comprends parfaitement. Mais dire que c’est un joueur moyen alors qu’il était excellent (pas vu la saison dernière pour juger son niveau actuel par contre) je comprends beaucoup moins.

Perso, je serais content de le voir arriver à Arsenal pour concurrencer Martinelli, suppléer Saka

Modifié par arsenal4life

Oui tout dépends du prix perso sur ce recrutement. Mais si c’est un prix bas alors avec plaisir.

Je pense que en revanche, l’incompréhension est simplement que, comme pour le gardien, le sens des priorités du club est difficile à comprendre au vu du manque de compétition en 6 et DC. 

il y a 39 minutes, Hyypiä a dit :

Chiesa joue plutôt à droite. Moi j’aime bien cet achat, ça me fait penser à celui de Shaqiri. Un prix dérisoire, je comprends qu’on se dise « pourquoi pas tenter? ».

Mais oui encore une fois, on a des besoins URGENTS en 6 et DC gauche, c’est un investissement bizarre.

Je crois qu’il faut oublier l’idée du recruter un 6, ça sera le gardien, un DC si on vend Gomez et c’est tout. 

il y a une heure, Furnytt a dit :

J'y crois absolument pas. Il joue ailier gauche et Diaz et gapko sont meilleurs que lui. 

J’espère aussi que c’est juste des conneries.

https://x.com/anfieldsector/status/1828148050810044591?s=46

Dave qui dit que Crystal Palace est leader pour signer Joe Gomez.

Non mais comme dit plus haut, on parle d'un des si ce n'est pas LE meilleurs joueurs de la coupe du monde 2021, pas de Balotelli ou Anthony...

Chiesa pour suppléer Salah quand il est pas dedans ou si blessure, il est de moins en moins infaillible je dis un grand oui. Et avoir Chiesa ou Ben Doak je pense que le chois est vite fait. Après certes les italiens en PL. Mais le jeu de Slot semble résoudre tous les soucis.

Après si on analyse, gardien c'était la 6ème priorité, un remplaçant à Salah c'est la 4ème priorité... On y va aussi Crescendo au niveau des priorités 😂 

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

On pourrait l’inclure dans l’échange avec guehi.

Ouai enfin 80 ou 90M pour Guehi, je pense qu’on peut trouver aussi bon pour moins cher. 
Pour Chiesa, au prix annoncé, ce serai une belle affaire mais encore une fois, y a d’autres priorités quoi. 
Si on le prend et que ça bouge également sur les deux postes nécessaires, c’est oui.